Cette fille la

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/06/2012 par laora15

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'ai connu cette fille la lors d'une soirée qu'organisaient quelques amis que nous avions en commun, bien-sur nous ne nous connaissions pas, je n'avais auparavant jamais été attirée par une femme, mais je ne sais pas pourquoi cette femme la était différente.

Je la trouvai irrésistiblement sexy, je me surprenais à la regarder se recoiffer, rabaisser sa jupe, remaquiller ses lèvres pulpeuses lorsque nous prenions la pause déjeuner.


Après être revenue du distributeur, je ne retrouvais plus les jolis cheveux soyeux de Sonia, je me doutais qu'elle était rentrée en classe et j'eus envie d'y allez aussi mais une envie pressante me retint. j'y allai aussi tôt, quand j'entendis des gémissements dans les toilette.. ne voulant pas faire de bruit, j'entrai doucement dans une des toilettes, il y avait un petit trou où je pouvais discerner les silhouette de ces deux personnes, c'était Sonia.. avec le professeur d'anglais, je n'en revenais pas, déjà parce que c'était un professeur et aussi parce qu'elle séduisait souvent les filles de notre classe, jamais les garçons.
J'entendis Sonia gémir et je me suis surprise à me caresser les seins fermement, soudain plus un bruit je regardais dans la fente et il était en train de la caresser délicatement, j'eus envie de me faire la même chose alors je descendis une des mains qui caressait mon sein délicatement entre mes cuisses, je me touchais un peu timidement le clitoris, quand j'entendis Sonia gémir de plaisir, ce qui accentua la façon dont je me masturbais. Plus elle gémissait et plus cela m'excitait, j'ouvrais mes lèvres de mes doigts, je caressais doucement mon clitoris, j'allais de plus en plus vite. J'allais jouir quand la sonnerie retentit, Sonia tressaillit, moi aussi d'ailleurs, Mike le professeur s'en alla pour donner son cours et Sonia partit dans l'autre direction. moi je restai là à me demander pourquoi j'avais regardé ces deux la gémir de plaisir, j'aurais tant voulu qu'ils me voient et me proposent de participer.

Le soir même je me préparais pour la fête que donnaient mes amis, arrivée la bas je vis évidement Sonia, magnifiquement habillée d'une robe rouge en soie fine qui laissait transparaitre ses jolies formes, ses cheveux longs et lisses retombant en arrière lui donnant une allure folle et ses lèvres pulpeuses divinement sexy avec ce joli gloss.

Nos amis respectifs nous fîrent nous présenter et je pus enfin me présenter à Sonia.
- Salut moi c'est Kelly contente de te connaitre, tu es Sonia c'est ça ?
- Salut, oui c'est bien ça enchanté kelly, tu es très jolie ce soir.
Ce soir, elle avait dit ça soir ? m'avait-elle déjà remarquée ?
- Merci, lui répondis-je.
- Tu veux danser ? Me dit Sonia.
- Oui je veux bien.
Elle m'entraina par la main se mit à danser collé-serré avec moi, je la sentais particulièrement excitée ce soir et du coup je l'étais aussi, elle me glissa à l'oreille:
- Tu es vraiment très sexy ce soir Kelly, j'adore ta jupe en jeans.
J'étais aux anges, elle me complimentait alors qu'elle ne m'avait jamais adressé la parole.
nous continuâmes à danser, elle se serrait contre moi, nos tétons pouvaient très clairement se toucher, ce qui m'excitai et tout à coup elle me regarda dans les yeux et commença à m'embrasser. je me laissai faire puis dans le feu de l'action je l'embrassai à mon, tour, quel délice, ses lèvres pulpeuses touchaient les miennes, j'en mouillai de plaisir. tout à coup elle s'arrêta, je me suis dit que j'avais fait quelque chose de travers, mais non elle se plaça derrière moi pour remuer son sexe sur mes fesse.
elle remonta un peux ma jupe pour caresser mes cuisses pendant la danse, j'étais en transe, je la pris par cette main et je l'attirais plus loin pour lui parler franchement. je l'emmenais dehors plus loin dans le bois a coté.
- Tu me veux quoi à la fin tu ne me parle pas et maintenant nous dansons ensemble et tu me touches le sexe ?
- J'ai toujours eu envie de toi mais je te pensais attirée par les hommes.
- C'est le cas ! Mais quand je te vois, je ne sais pas tu es différente.
- Parce que je sais faire ceci.
- Elle m'embrassa fougueusement en plaquant sa main contre un de mes seins, sa bouche descendit le long de mon cou pour se glisser sur mon sein, sa main glissa pour me caresser le sexe. je tremblais d'envie d'elle.
- Tu aime ça ?
- Oh oui vas-y continue Sonia oui...
Je sentit qu'elle m'enfonçait un doigt, je fondais de plaisir.
- Comme ça tu aime kelly ? Tes seins sont splendides, il me tardais de les lécher
son doigt était rapide et régulier, je mouillais à chaque passage.
- Oh oui Sonia continue.
- Je me tortillais de plaisir, je commençais à lui malaxer les seins fermement.
Elle se colla à moi sauvagement.
- J'ai très envie de toi Sonia
- Moi aussi Kelly, laisse toi faire ma belle.
Je m'executai, j'étais contre l'arbre. la jupe relevée et on pouvait distinguer facilement mon sexe.
Sonia lechait mon ventre sauvagement, j'ai été prise d'une vague de gémissements, elle caressait de son autre main mon clitoris, ce qui fit monter la chaleur en moi, je n'en pouvas plus, je voulais qu'elle goûte mon sexe, je voulais que ses lèvres pulpeuses y goûtent, je voulais connaitre cette sensation.
Comme si elle m'avait entendue, Sonia posa un doux baiser sur mon sexe, puis un autre, ensuite sa langue fit entrouvrir mes lèvres et elle commença à lécher mon sexe, à aspirer mon clitoris. J'eus soudain une vague d'électricité qui transperça mon corps, je commençais à hurler de plaisir.
- Oui Sonia ,oh Sonia mon dieu c'est bon.
Sonia s'en donnait à coeur joie, elle la mangait, elle aimais ça, ça se voyait, elle finit par déposer un baiser sur mon sexe pour me dire qu'elle avait fini et que c'était probablement à mon tour de la faire jouir.
- Sonia moi je ne l'ai jamais fait avec une fille, tu es la première.
- Çase voit mais tu étais vraiment délicieuse, prochaine fois je t'invite chez moi.
- D'accord Sonia.
- Viens rentrons à la fête.
Elle me prit la main et nous rentrâmes ensemble à la fête.
Je ne cessai de penser tout au long de cette soirée à mon moment d'intimité avec Sonia, d'où j'étais revenue, d'une fille qui l'épiait, jusqu'à me masturber car elle gémissait dans les toilette, à l'avoir en face de moi, la toucher, elle qui me léchait partout, qui m'excitait. Je me suis jurée que la prochaine fois, ce serait moi qui la ferais jouir.