Un formidable jogging

Comment un jogging dans les bois se termine en une intense jouissance.

Proposée le 19/06/2017 par jpbe01

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: HH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie

Cette histoire c’est passée voici deux ans, et est réelle.

Un jour d’octobre en fin de journée il faisait un temps superbe un peu comme l’été Indien décrit dans une chanson connue, je décidai d’aller faire un petit jogging, les jours devenant plus courts je ne traînais pas, j’avais mon circuit dans les bois environnent.

Je courais cool, faisant attention de ne pas trébucher sur une branche, soudain je vis un jeune homme assis par terre, je ralentis mon allure et m’approchai de lui croyant qu’il avait un problème, il était vêtu d’un jogging ample, il leva la tête et me regarda longuement, de façon très intense, j’avais la sensation qu’il voyait au travers de me vêtements, sans mots dire il me fit signe de m’approcher.

Je lui demandai si ça allait, il me fit que oui, sans mot dire, à nouveau,
j’étais à peine arrive à sa hauteur qu’il me mit la main au panier, j’eu un mouvement de recul, mais il m’attrapa par les fesses et me fit mettre face à lui mon sexe face à son visage, il baissa mon petit short, mon sexe jailli aussitôt libérer, il passa un doigt sur mon gland déjà humide, ce garçon m’excitait à mort.

Je pouvais enfin mieux le voir, pas moche sans être un Adonis il avait du charme, il me fixait intensément, ensuite il enserra mon sexe dans sa main, je ne savais rien dire, il souriait enfin il me dit « je vais te pomper comme jamais tu ne l’as été » il passa à l’acte aussi tôt, sa langue léchait mon gland avec délicatesse, sa main caressait ma bourse avec douceur, son index se perdant sur ma raie, entrant parfois délicatement dans mon intimité.

j’étais tétanisé, moi je ne pouvais touché que sa tête et encore, après trois minutes de ce bonheur, je senti ma jouissance monter d’abord via mes mollets, ensuite mes cuisses, j’étais en extase, tête renversée lui toujours aussi doux, je baissai les yeux et vis qu’il se branlait doucement, mon excitation passa de mes cuisses à mon anus et ma bourse et là j’éjaculai avec force et beaucoup de râles et cris, il garda mon sexe en bouche jusqu’aux derniers spasmes ensuite il recracha ma semence, lui jouis deux minutes après moi.

Je n’ai malheureusement pas eu le plaisir de le toucher, ni de l’embrasser, il s’essuyas avec un mouchoir remis son jogging en place et partit, moi j’étais toujours debout le short à mes pieds mon gland encore couvert de foutre, pas un mot, pas un au revoir, rien.

Je suis rentré en marchant, la nuit était proche, après une bonne douche, je me suis couché en pensant et repensant à ce jeune homme, et je n’ai pu me retenir je me suis à nouveau branlé pour la troisième fois.

Ma nuit fut peulée de reves érotique, au matin j'étais en nage, jamais garçon ne m'avait un effet pareil, je remis donc le couvert et me branlai je jouis à vitesse folle, profondément, tout mon corps tremblait d'excitation et de bonheur.


Tous les jours je suis reparti dans ce bois, avec des tenues plus « légères » mais mon beau suceur n’est plus jamais revenu, je n’avais aucunes idées d’où il venait, ou il habitait, était-il une incarnation du Dieu Eros, je pense très souvent à lui et lorsque je passe devant l’endroit où il m’a si bien pompé, je ne peux m’empêcher de bander.


Laisser un commentaire / une note :
Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :