Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le motard

Un bruit dans la nuit, un inconnu en moto, gentleman ou cambrioleur?

Proposée le 4/05/2017 par dom

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Je suis endormie, nue... dans mon rêve, le bruit d'une moto qui s'arrête au loin.

Je me retourne, me réveille..... saloperie d'insomnie. Je sors de mon lit, enfile une nuisette, cette nuit va encore être longue.
Je descends doucement les escaliers pour ne pas réveiller toute la maison, dans le salon, Lana ma petite chienne est là, elle a ouvert les yeux. Elle sort de son panier et me suis, dans la cuisine lorsque je me sers un verre d'eau, elle se frotte à moi.
Je lui ouvre la porte de la terrasse et je vais faire pipi.

Je l'entends aboyer un coup, puis japper de plaisir!
Je m'essuie, puis me retourne pour tirer la chasse, et subitement une main se plaque sur ma bouche.

Une voix déguisée me dit de me taire, son autre main passe sous ma nuisette et me triture le têton. Ça fait mal, ... non, c'est si bon, il est brut, .... quoique....
Il me bande les yeux et me fait descendre dans le garage, il est sûr de lui, il connait la maison.

Il me fait soulever les mains et m'attache à la poutrelle. Je frissonne, mais pas de froid, de peur ou de plaisir? Les deux peut-être....

Ces mains me palpent, il m'a laissé ma nuisette, on dirait qu'il joue avec. Ces mains tirent mon têton, je sens le froid du métal quand la pince se referme, je pousse un gémissement de douleur passagère. Ensuite le deuxième, ma peur se transforme en désir.
Je sens mon sexe qui s'humidifie, il le sait ce salop, il descend ses doigts qui me pénètrent doucement, deux doigt sont en moi, et ces va et vient me font tourner la tête. Je sens que je vais jouir, il descend sa tête, me fouille de sa langue et avale ma jouissance.

Je n'ai pas encore récupéré que je sens qu'il glisse une chaise sous chacun de mes pieds. Je suis là, grande ouverte à sa merci. Mon ventre est en feu, je sens ces mains qui me cherchent. Un bruit sec, je sens un liquide froid sur mon sexe bouillonnant.... du gel, il me caresse puis entre ses doigts, deux, trois, il me lubrifie, il rentre le quatrième, son autre main ne reste pas sans rien faire, après avoir trituré mes têtons, il descend à mes fesses, je deviens dingue, ses quatre doigts en moi me font tourner la tête, il introduit 2 doigt dans mon petit anneau, il me sens sursauter et en profite pour insérer sa main complète en moi.

Il prend beaucoup de plaisir à me fister, si il ne m'avait pas bâillonner, je crois que je lui déchirerais les tympans tellement mon plaisir est intense.
Je jouis, je n'en peux plus, il retire ses mains, je dégouline de plaisir, je frissonne, j'ai chaud, ses mains se baladent sur tout mon corps, il détache les miennes, mais me soutien, car mes jambes ne le peuvent plus.

Il m'assied sur une chaise, me retire le bâillon et dépose me mains sur son sexe bien dur.
Je l'enfourne goulûment et aspire ce dard avec excitation, je compte bien lui rendre la monnaie à ce salopard, je l'entend respirer de plus en plus fort, et là, à mon tour de le fouiller de mes 2 doigts....et j'avale son sperme avec beaucoup de plaisir,

Il récupère un peu, et je me sens soulevée, il me dépose, j'entends 2-3 cliquetis, il me pénètre et là, je sens des vibrations. Je suis assise sur la machine à lessiver.
Ces tremblements et son sexe en moi me font perdre la tête, j'ai bon, je jouis, je l’inonde, je n'en peux plus, il se retire, passe sa langue sur tout mon corps.
Je suis exténuée, il me remet ma nuisette, puis me susurre «bonne nuit Chris», le bruit de la porte, ....

Un moteur qui démarre, je ne saurai jamais qui c'était....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Halte là ! Motard !