Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mon mari est cocu 2

En rentrant du travail, je ne pouvais toujours par croire ce que j'avais fait. J'avais trompé mon mari que j'aime. Pourtant arrivée chez moi ma vie "habituelle" reprenait son cour

Proposée le 4/10/2016 par fab22

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Histoire vraie


En arrivant chez moi je pris immédiatement une douche sachant que j'avais déjà téléphoné à la nounou pour prévenir de mon retard.
Bizarrement je n'ai rien ressenti quand mon mari est rentré et qu'il m'a embrassé. J'étais chez moi dans un autre monde.

Comme mon job se divisait en deux mi-temps je travaillais le lendemain pour mon deuxième patron et je ne serai confronté à mon amant que dans deux jours. Je me demandais comment allait être la suite. Je fus surprise lors du surlendemain. Je me rendais à mon travail et je m'étais particulièrement soignée pour être belle. Dès qu'on s'est croisé il a fait comme si ne rien s'était passé. J'étais un peu désorienté. Au café il nous annonce qu'il ne peut pas venir déjeuner car il a une urgence et qu'il doit aller en déplacement. Après cette pause je suis aller voir mon patron et je lui ai demandé la possibilité de travailler à la pause déjeuner pour partir plus tôt car j'avais un RDV chez le médecin pour un de mes fils.

J'espérais que son déplacement était du pipeau ... dès que tout le monde était partie je suis aller à son bureau mais j'ai trouvé porte close Merde j'avais tellement envie. Soudain j'entends derrière moi qu'il me dit "tu cherches quoi ?" j'ai eu un sursaut Il m'attendait. "Viens on va on n'a pas beaucoup de temps"
Je l'ai suivi dans son bureau qu'il a fermé à clé. Je m'attendais a un baisé ou autre mais il m'a dit "mets toi à genou et suce moi". J'étais desçu car je voulais un peu plus de glamour . Je me suis exécuté et je l'ai sucé. Très vite je me suis retrouvé dans le même état que la première fois. Je mouillais sans limite et je suçais cette queue. C'est encore moi tout en suçant qui me suis déshabillée. Il m'a baisé comme un fou et j'ai joui plusieurs fois. Il m'a retourné et a craché sur mon petit trou. Je ne pouvais et ne voulais rien faire. Je voulais être baisé et il me baisait.

Il mis sa queue sur mon anus et appuya légèrement sans relâcher. Mon trou s' ouvrit un peu plus à chaque poussé. J'avais mal mais l'excitation était telle que dès qu'il avait introduit le bout de son gland, j'ai poussé les fesses en arrière pour le faire rentrer jusqu'au bout. J'en ai eu le souffle coupé avec une vive douleur. Il ne bougea plus pendant un moment afin que mon cul s'habitue a sa bite raide et tendue. Puis il amorça des va et vient et au fil de ses coups de rein je commençais à apprécier. Mais j'avais peur d'avoir mal. Mon trou devenait de plus en plus apte a accueillir sa queue et j'ai même passé ma main entre mes cuisses pour palper ses couilles. La réaction de se fit pas attendre car il commença à buriner plus fort sans tenir comte que je gémisse de douleur et de plaisir. Soudain il éjacula dans son préservation et se retira d'un coup ce qui me laissa échapper un cri de plaisir.
On se lava rapidement et je retournais à mon bureau car on avait passé presque une heure .
J'avais mal au cul durant le restant de la journée et de la soirée mais j'étais contente d'avoir mal, d'avoir l'anus dilaté et surtout l'envie de remettre ça.
A partir de là on baisa trois à quatre fois dans la semaine, avec toujours de nouvelles idées ou endroit mais ça je vais vous le raconter dans les prochains récit

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Réaliste. Trés trés bien.
Posté le 12/06/2021

AFID
je trouve que c'esu une belle belle histoire,ou aventure,c'est bon de vivre que de regretter,de ne pas avoir vécu,ce qui ce retourne contre nous et qui n'a aucun remède.
Posté le 28/01/2019

marcoooooo
super bonne la maman
Posté le 28/05/2017

Aziz
Jusqu'a où pourra aller votre recherche du "plaisir"? Et comment vous Comporterez - vous, lorsque votre amant, votre" baiseur" IRA retrouver une nouvelle chatte???
Posté le 13/10/2016

fab22
je n'ai pas la prétention d'être un écrivain ... Il m'arrive de lire des histoires sur le sex, réelles ou non et j'ai simplement eu envie de raconter ce que j'ai vécu. C'est peut être aussi une thérapie pour moi ? je ne sais pas. Je ne regrette pas ce que j'ai fait sauf la fin de cette aventure. Je n'ai pas vu venir ce qui m'est arrivée mais aujourd'hui c'est du passé .
Posté le 7/10/2016

Anonyme
C'est quand même assez mauvais... Pas facile de se mettre dans la peau d'une femme et de faire croire que c'est elle qui écrit
Posté le 4/10/2016


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Mon mari est cocu 4 et fin
Mon mari est cocu 3
Mon mari est cocu
Un mari cocu 2 fois
Baisée par le mari de ma copine et ami de mon mari