Prise d'otage au bureau - Partie 3

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/10/2010 par Bidibulle

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lire la partie 2

Catherine était accroupie dans un coin du bureau avec à ses côtés Frédérique, la jeune stagiaire, qui était terrorisée. Domi sortit de la pièce avec Marcel à ses côtés, elle aussi à l'instar de Sophie, les joues rosies par le plaisir intense que l'étalon « Patrick » lui avait provoqué?
Marcel regarda ses deux complices en train de percer le mur de la salle de réunion :
- « Bon, les enfants, vous en êtes où avec ce coffre ?? Ca arrive ou quoi ?? »
- « Patron, c'est pas gagné, le coffre est doublé, ca risque d'être plus long que prévu' »
Marcel regarda alors les deux jeunes femmes au fond de la salle, et se fixa sur la stagiaire.
- « Bon, allez, la petite, vient avec nous, on va s'occuper de toi, ça nous changera les idées ».
Frédérique regarda Catherine en la suppliant de faire quelque chose. Cette dernière lui glissa alors à l'oreille : « Ecoute-moi, j'ai un plan. Dès que vous en aurez la possibilité, vous essayerez d'appeler discrètement la police, je vais essayer de faire diversion' »
Elle se leva, et se mit entre Marcel et Frédérique.
- « Non, ne la touchez pas, je vous propose un marché : prenez-moi à sa place, et en échange, vous me prenez tous les 5. En même temps' ».
A ces mots, Domi fut pétrifiée : « Cath, arrête tes conneries, ils vont te tuer ! Tu ne te rends pas compte de ce que ce Patrick est capable de faire ! C'est une machine à orgasme, tu ne pourras pas résister plus de 5mn !! »
Les deux perceurs de coffre s'arrêtèrent net en entendant ces mots. Marcel, quand à lui, regarda René en souriant. Ils se concertèrent, puis prirent Catherine à deux par les bras, et l'emmenèrent dans le bureau, suivis des deux « perceurs », qui s'étaient auparavant assurés que les autres employés étaient bien enfermés dans la cafétéria?
Catherine, une fois dans la pièce, se trouva encerclée par les 5 hommes, qui se rapprochèrent petit à petit d'elle. Les deux « perceurs » enlevèrent leurs cagoules : le premier était un petit Congolais trapu, très musclé, et le second était un jeune homme brun d'une vingtaine d'années, avec des yeux bleus très perçants' Catherine se mit alors à espérer très fort que ses collègues pourraient appeler rapidement la police, mais malheureusement pour elle, elle ne savait pas encore à ce moment que la police n'arriverait que bien plus tard'
Marcel arracha un bout de la robe de Cathy, et lui banda les yeux avec, si bien qu'elle ne voyait absolument plus rien, malgré les néons allumés de la pièce. Ils la firent asseoir sur une chaise, puis plus rien'
Elle sentit alors dix mains la toucher, la caresser sur toutes les parties sensibles de son corps, ses mollets, lui remontant sa robe jusqu'aux cuisses, lui écartant les jambes, rentrant à l'intérieur de son string, sur son ventre, son nombril, pénétrant son soutien-gorge, et lui descendant dans le bas du dos' Etrangement, cette situation excitait Catherine, qui, à l'instar de Domi, s'était jurée de faire jouir tous ces barbares avant qu'ils ne lui procurent du plaisir?
Privée de sa vue, l'impact de chaque geste, de chaque caresse était multiplié par dix. Soudain, elle sentit une langue entre ses jambe, chaude, râpeuse, remontant du bas vers le haut, faisant des cercles sur son clitoris, qui commençait à sortir sans qu'elle ne puisse le commander? Puis, deux doigts prirent le relai, suivis par deux autres, différents. Les doigts la pénétrait, tournaient, et lui malaxaient le vagin. En même temps, deux paires de mains, différentes elles aussi, lui caressaient lentement mais fermement les seins, tandis qu'une autre lui massait chaleureusement le bas ventre. Catherine était au bord de la jouissance absolue? Mais elle se mit à penser à Domi et à Sophie, et voulait se montrer plus résistantes qu'elles, et espérait entendre d'une minute à l'autre la police arriver?
Elle sentit alors juste à côté de sa joue le sexe d'un de ses ravisseurs, sous un caleçon. Elle décida de le sortir, et de l'engouffrer dans sa bouche : En prenant les devants, elle voulait maitriser un minimum la situation. Grave erreur : cela ne fit qu'exciter les 4 autres qui se déshabillèrent immédiatement.
Elle suçait ce pénis, d'une taille plutôt normale ? comme celle de son mari, environ 15cm - et se dit qu'elle arriverait à se contenir avec un tel outil. Or, Brice, le perceur Congolais, se mis de l'autre côté de son visage, et lui approcha lui aussi son attribut. Au premier abord, il n'était pas dur et Catherine se tourna, et l'enfourna dans sa bouche, tout en continuant de masturber Charles, le second perceur. Mais Brice se mit à prendre du plaisir au fur et à mesure des allers-retours de Cathy, et son pénis rentra en érection : Cathy s'arrêta net, et le sortit de sa bouche pour reprendre sa respiration : lui aussi, à l'instar de Patrick, devait bien mesurer 25 cm, mais surtout était très large ! Elle dut s'employer à deux mains pour continuer son ?uvre, tout en ayant encore de la place pour en enfourner une partie dans sa bouche !
Cathy se dit alors que là, avec un tel engin, les choses seraient différentes'
Les index qui la pénétraient furent accompagnés de majeurs, puis d'annulaires' Très vite, une main entière la pénétra, et commença à lui masser l'intérieur du vagin. Elle crut défaillir, mais arrivait miraculeusement à se contenir, et à n'émettre que de très faibles bruits, masqués par la sussions du sexe de Brice? La main s'ouvrit en elle, la massa encore et encore, puis se retira? Elle était sur le fil du rasoir?
Surtout que Patrick entrait désormais en scène ! 4 d'entre eux la soulevèrent de la chaise, et l'allongèrent sur la table : deux d'entre eux lui écartèrent les jambes, tout en lui embrassant et en lui léchant les pieds, les mollets, et l'intérieur des cuisses, trempées' Deux autres lui suçaient désormais les mamelons, et sa belle poitrine était dure comme du béton, pointant fièrement vers le haut, avec des pigmentations de plus en plus prononcées sur les tétons' Cathy était innondée, son sexe était ouvert, ses lèvres écartées, et son clitoris hyper sensibilisé par sa cécité. Quand elle sentit soudain ce qu'elle pensait être un gland, énorme, se poser sur son bas ventre. Il glissa, fit des vas-et-viens, descendit sur son clitoris, le caressa, puis la pénétra violemment. Elle ne pu s'empêcher de lâcher un « Mmmmm » étouffé, lorsque bon nombre de femme aurait hurlé d'un plaisir sans fin. Elle commença à sentir cet énorme sexe, qui n'était pas celui qu'elle continuait de masturber, mais qui la pénétrait, de plus en plus profondément, au fur et à mesure que son vagin se détendait sous les assauts de Patrick.
Elle se mit alors à penser à ses collègues : Mais que faisaient-ils donc, où était la police, elle avait attiré tous les malfrats dans la même pièce, ils étaient désormais capables de trouver un moyen de se libérer et de les contacter ! Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les malfrats, avant de rentrer dans la pièce, avaient coupé tout moyen de communication avec l'extérieur, internet ou téléphone, et qu'elle était désormais seule avec eux, sans aucune porte de sortie?
Patrick continuait son travail, laborieusement, mais efficacement, et ses veines saillantes procuraient à la belle Catherine un plaisir que jamais son mari, ni aucunes de ses précédentes relations, ne lui avait jamais procuré? Ses seins étaient à vifs, et chaque nouvelle caresse, sur ses mamelons, lui procurait une décharge électrique de plaisir? Soudain, Marcel rentra lui aussi en scène, et se mis à lui caresser son clitoris avec ses gros doigts, en parallèle de la pénétration de Patrick?
Elle lâcha de nouveau un « Mmmffff » plus profond cette fois-ci, et libéra le sexe de Brice de sa bouche. Sa respiration se faisait de plus en plus forte, et sa poitrine devenait rouge, le plaisir et le sang irriguant désormais son corps à foison.
Patrick se retira, et Cathy, intérieurement, pensa que cette pause salutaire était peut-être due à l'arrivée de la police. Mais les 4 autres continuaient leur labeur, Marcel lui faisant désormais de plus en plus d'effet, elle qui était plus clitoridienne que vaginale?
Mais Brice prit la place de Patrick. Son sexe était différent, aussi gros, mais peut-être un peu plus long, et surtout plus courbé, vers le haut? ses aller-retour râpaient désormais cette petite zone à l'intérieur d'elle-même, plus communément appelée « Point G »? Elle mouillait de plus belle, sous l'action de Brice, de Marcel, et des autres. Mais la-aussi, ils s'arrêtèrent juste avant que Cathy ne craque (même si tous les signaux extérieurs montraient bien qu'elle croulait sous le plaisir depuis belle lurette, elle n'avait toujours pas poussé le moindre cri ou gémissement significatif).
Ils la levèrent, elle attendit quelques secondes debout, puis ils la dirigèrent vers une autre table et la firent s'asseoir? sur Patrick qui était désormais allongé sous elle ! Elle chevauchait désormais l'étalon noir, dos à sa tête, qui lui caressait les seins par derrière, avec ces mains qui la touchait un peu partout, lui provoquant des bouffées de chaleur? Mais ce n'était rien par rapport à la suite : Marcel s'était déshabillé, et la pénétra également, avec Patrick : Cathy n'avait jamais vécu de double pénétration, et encore moins vaginale ! Elle était trempée, les deux sexes étaient désormais naturellement lubrifiés, et leurs actions combinées firent craquer Cathy, qui poussa son premier ? léger - cri « Aahhhhhhh ». C'était un signe de victoire pour les ravisseurs, qui n'en demandaient pas tant !
Patrick se retira, et naturellement lubrifié, entra dans l'anus de Catherine, vierge jusqu'à présent, elle qui n'avait jamais voulu faire ça avec son mari. Elle sentit alors cette verge en elle, ayant le sentiment que le sexe de Patrick remontait jusqu'à son estomac' Mais elle se prit à aimer ca !
Marcel se retira également, et laissa la place à Brice. Les deux étalons noirs prenaient désormais Catherine, qui lâchait désormais des « Mmm, mmmmm » de plus en plus longs, et de plus en plus forts.
Dans une position acrobatique, que seules quelques stars du porno arrivent à réaliser dans des mauvais films, Marcel se fit également de la place, et pénétra le vagin de Catherine avec Brice, pendant que Patrick continuait son action dans l'anus de la belle cadre dynamique...
Elle se mettait désormais à écarter ses jambes elle-même de plus en plus, et s'ouvrait pour faire plus de place à ses trois ravisseurs, qui étaient désormais des amants d'un jour. Catherine couinait désormais, et accompagnait d'elle-même les vas-et-viens des hommes, essayant de faire rentrer encore plus profondément leurs attributs en elle. De ses seins coulait du liquide blanchâtre sous la pression et la sussions des deux autres, pointant comme jamais. Ses orteils étaient écartés, et le premier à venir fut Marcel, qui la remplit de sa semence en lâchant un râle de plaisir. Puis se fut au tour de Brice, pour lequel elle senti un jet à l'intérieur d'elle-même, qui semblait remplir la totalité de son vagin. Et lorsqu'il se retira, elle ne put s'empêcher d'éjaculer comme une fontaine? Elle eut deux orgasmes d'affilé, elle qui en avait rarement avec son mari?
Puis les deux autres la prirent à leur tour, échangeant leurs positions à tour de rôle, pendant que Patrick la pénétrait toujours, aléatoirement dans son anus, ou dans son vagin, lorsqu'il était « libre »? Patrick la tourna, et, toujours son bandeau sur les yeux, elle le chevaucha dans l'autre sens, et pu sentir de ses mains, alors posées sur sa poitrine, les muscles saillants du puissant male de couleur? Les deux autres la pénétrèrent alors chacun à leur tour, lui élargissant l'anus à chaque passage, et finirent pas se délester de leur semence dans Catherine, qui eut un troisième orgasme d'affilée (record absolu pour la jolie cadre !)
Catherine n'en pouvait plus. Elle était essoufflée, éreintée, et avait finalement été subjuguée de plaisir, malgré sa résistance initiale? Elle était désormais allongée sur le puissant torse de Patrick qui continuait à la pénétrer, lentement, régulièrement? Ce qui était très surprenant, c'est que malgré ses 3 orgasmes, les pénétrations de Patrick continuaient à lui faire de l'effet, elle mouillait toujours autant.
Catherine était comme dans un rêve, sur un nuage de plaisir, dans une autre dimension, à tel point qu'elle ne se demandait plus du tout quand la police viendrait? Bien au contraire !
Lorsque Brice se mit à la pénétrer de nouveau, dans le vagin, avec Patrick, ce fut l'apothéose : Cette double pénétration vaginale des deux étalons semblait impossible au vu de la taille et de la longueur des deux sexes, mais au contraire, c'est Catherine elle-même qui orientait les mouvements, de façon à se faire pénétrer toujours plus profondément ! Elle en voulait plus, elle était prête à accepter un deuxième Brice, un deuxième Patrick en elle, elle venait d'atteindre le nirvana du sexe?
Patrick n'avait jamais vu cela, et après avoir accéléré la cadence avec Brice, les deux étalons éjaculèrent ensemble dans la belle Catherine, qui lâcha un « Oh ouiiiii » de plaisir ultime, éjaculant elle-même, dans un mélange de semence, dont elle était remplie, et de liquide orgasmique. C'était son quatrième orgasme?
Les malfrats se rhabillèrent, et décidèrent de filer, au vu de la résistance du mur de la banque, et pensant qu'ils n'avaient de toute façon pas perdu leur journée?
Aucune des 3 jeunes femmes ne porta plainte pour viol, toutes les trois ayant décidé de garder pour elles cette aventure, qui s'apparentait plus à une découverte d'un plaisir charnel et purement sexuel inégalé, qu'a un acte non-consenti? Ce Patrick resterait définitivement gravé dans leur subconscient, et aurait changé à jamais leur notion de plaisir?
Catherine ne parla pas de cette scène à son mari, mais changea tout de même de travail.
Nous verrons bientôt que cette aventure ne resterait pas unique dans la vie de la jolie Cathy?