Sandrine découvre les plaisirs du gangbang.

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 15/10/2010 par fred

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes un couple marié, la quarantaine avancée, et pratiquons parfois l'échangisme en club libertin. Au cours de ces soirées, nous aimons aborder des couples tout en dansant, sans échanger vraiment de paroles. Le plaisir des premières attouchements, des premiers contacts des lèvres avec la peau des partenaires, puis les baisers de plus en plus fougueux, et les caresses sur les seins, les sexes, est toujours renouvelé, comme la première fois. Mais depuis plusieurs de ces sorties, le fantasme de voir Sandrine donnée à plusieurs hommes me revient de plus en plus fortement. J'en ai parlé avec Sandrine, mais elle est restée sans réponse, et je n'ai pas su finalement si elle en a envie.
Ce soir, nous avons flirté avec un beau couple sur la piste de danse du club, puis nous sommes allés dans une alcôve pour s'échanger nos partenaires. Mais si j'ai vraiment pris mon pied avec la femme de ce couple, jolie blonde très active, j'ai bien vu que son mec avait des difficultés d'érection, ce qui vu la taille relativement faible de son sexe, a laissé Sandrine sur sa faim ; quand cela arrive, elle fait un peu la tête, par jalousie.
Nous sommes allés prendre une douche puis nous nous sommes installés dans le grand jacuzzi de la partie balnéo. Il s'y trouve déjà un beau couple et un jeune homme. L'homme et la femme du couple sont assis de telle façon qu'ils se font face ; lui est assis sur le banc du jacuzzi, et elle est installée sur ses cuisses. Le jeune homme est proche d'eux, et semble à l'affut pour caresser la belle brune.
Nous nous installons du côté opposé à celui où se trouve le jeune homme, et nous nous caressons doucement entre époux, l'ambiance étant propice à la relaxation. J'observe en même temps les autres occupants du bain, admirant les seins de la femme, qui sortent légèrement de l'eau au hasard de ses mouvements. Je suis curieux aussi de voir ce que va entreprendre l'homme seul, imaginant déjà le voir embrasser et caresser l'inconnue, et tant d'autres choses possibles.
De fait, il profite d'un moment où la femme se fait embrasser et caresser par son partenaire pour approcher ses mains du beau corps féminin, et je devine qu'il caresse son dos juste sous le niveau de l'eau. Mais, dommage pour lui, il se fait rabrouer par l'homme, qui veut donc garder l'exclusivité des caresses. Le garçon abandonne donc son entreprise, et se replie à distance raisonnable.
Du coup, je me concentre sur les caresses à Sandrine, et elle s'occupe bien de moi également, elle a pris mon sexe dans une de ses mains, et a engagé une lente masturbation ; ma bite retrouve progressivement sa taille et sa vigueur. Je ferme les yeux pour apprécier ces instants, c'est vraiment trop bon d'être ainsi masturbé tandis que mes propres doigts occupent et excitent la chatte de Sandrine.
Après quelques instants, j'entrouvre les yeux, et aperçois le jeune homme qui s'est rapproché de Sandrine au point d'être presque contre elle, du côté opposé au mien. Il me regarde en guettant mon approbation, mais comme je ne suis pas propriétaire du corps de Sandrine, je m'interdis de donner à priori une réponse à sa sollicitation. Sandrine, les yeux fermés, continue à s'occuper de mon sexe, et alors que je poursuis la pénétration de sa chatte avec deux de mes doigts, je sens la main du jeune homme aborder également cette zone. Sandrine a nécessairement compris ce qui se trame, et laisse totalement faire. Les doigts du garçon caressent l'entrée de son sexe, ne demandent qu'à prendre le relais des miens. Je finis donc par laisser la place, et remonte ma main vers le buste, caressant alternativement les seins, le cou, les tempes. Les mouvements de la main du nouveau partenaire de Sandrine produisent leur effet, la respiration de Sandrine se faisant haletante, et le rythme de la masturbation qu'elle me prodigue s'accélère. J'en arrive même au bord de la jouissance, et je dois bloquer la main de Sandrine pour ne pas éjaculer tout de suite, je préfère faire durer cette phase de montée du plaisir.
En revanche, notre partenaire poursuit son rythme, et Sandrine se fait de plus en plus tendue, ses seins sont magnifiques, tétons sortis et durcis au maximum. Alors elle est saisie par un'orgasme, et se raidit, en poussant des cris retenus. Cela dure quelques bonnes dizaines de secondes, puis elle retrouve son calme, et ouvre les yeux en me souriant. Je suis de plus en plus excité après l'avoir vu exploser ainsi, et je l'incite à reprendre la masturbation. Mais en même temps, je guide son autre main vers le sexe du partenaire ; elle poursuit le mouvement et se saisit du sexe déjà parfaitement bandé, du moins autant que je puisse en juger à travers l'eau.
Je vois maintenant que l'autre bras de Sandrine effectue des mouvements phasés avec celui qui me branle. Elle est ainsi bien installée, masturbant deux hommes simultanément. Je caresse le corps de Sandrine tandis que l'autre homme se laisse aller et apprécie pleinement ses soins. Je fais descendre ma main le long du bras opposé de Sandrine, et j'arrive ainsi jusqu'à sa propre main. Sentir ses doigts refermés sur une belle bite, contre laquelle ils coulissent alternativement, deviner la proximité de ce sexe, me génère une pulsion, j'ai presque envie de saisir moi-même le chibre, et de le faire bander encore davantage jusqu'à le faire jouir. Mais je retiens cette envie, et laisse Sandrine poursuivre. Je suis si excité que je lui suggère à l'oreille l'idée de me faire une fellation, et pourquoi pas aussi à notre partenaire. Sandrine me regarde d'un air interrogateur, et me demande si je suis bien sûr de le vouloir. Comme j'insiste, elle lâche un joyeux « D'accord ».
Je m'assied sur le bord du jacuzzi, et Sandrine propose à son voisin d'en faire autant. Il s'installe à mon côté, je peux ainsi constater la belle taille de son sexe, similaire au mien, mais plus rectiligne. Sandrine se met à genoux face à nous, et entreprend la fellation sur moi. Mon dieu, qu'elle suce bien, tout en branlant l'autre bite. La vue de sa main masturbant le sexe de mon voisin est terriblement excitant, à nouveau cela me donne presque envie de la remplacer dans cette action. Mon voisin caresse une joue de Sandrine, sentant son gonflement sous la pression de mon sexe à chaque allée et venue. Il apprécie mais finit par inciter le visage de Sandrine à se diriger vers lui.
J'assiste alors à cet instant extraordinaire où la bouche de Sandrine se prépare à sucer et engloutir le chibre de cet inconnu. Elle engage la man'uvre très délicatement, d'abord avec le bout de ses lèvres, pour en profiter et nous donner du spectacle et des sensations. Puis ses lèvres s'ouvrent, la langue sort et caresse le gland, en faisant le tour, remontant, redescendant le long de la bite jusqu'aux couilles. Sa bouche remonte, les lèvres s'ouvrent complètement, et commencent à aspirer le bel engin. C'est vraiment superbe de voir cette bouche engouffrer le sexe sur presque toute sa longueur, puis monter et descendre au rythme variable qu'elle souhaite imprimer, pour son plus grand plaisir. Je suis au moins autant excité que lorsque je suis moi-même dans sa bouche. Mais après quelques minutes, elle reviens vers moi, et reprend son manège, puis va vers l'un et l'autre plusieurs fois. Notre partenaire sera ainsi le premier à jouir, mais Sandrine ne voulant pas avaler le sperme des inconnus, elle dégage le sexe de sa bouche juste au bon moment, et je peux voir trois giclées successives du jus épais atteindre le menton et le cou de Sandrine, ce qui me met immédiatement en situation d'avoir envie de jouir à mon tour ; je tends donc mon sexe vers Sandrine, et lui balance mon jet sur une joue. Je la caresse, étale mon sperme vers le bas de son visage, rejoignant le jus de notre nouvel ami. Alors elle se redresse et tend son visage vers celui du jeune homme, l'embrasse au plus profond de sa bouche. Puis elle en fait de même avec moi. Le calme revenant, le garçon lui demande si nous avons envie de nous rendre dans une alcôve avec lui, question que Sandrine me répercute, en me demandant si je veux bien. La façon dont elle a posé la question montre clairement qu'elle en a envie, sans doute pour combler les frustrations liées à l'échange avec le couple de la première partie de soirée. Mais mon excitation est retombée pour le moment, et je lui fais une moue dubitative, qu'elle comprend bien. Elle glisse un mot à notre voisin, qui montre un peu de déception, et nous nous réinstallons dans l'eau chaude pour retrouver un peu de calme. Le jeune homme s'assied aussi mais ne tarde pas à dire un grand merci à Sandrine et nous laisse.

A suivre pour la deuxième partie de soirée?