Un trio d'enfer

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 17/10/2010 par rosenoire02

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Cette histoire est tirée de mon expérience personnelle, elle est donc réelle. Elle s'est passée le 20 novembre 2009. Je vais juste changer les prénoms des personnages de cette histoire pour un point de vue personnel.
Tout a commencé par ce beau vendredi du mois de novembre, j'avais décidé de me ballader en scooter pour profiter des derniers beaux jours. Je suis donc partie à l'aventure au gré de mes envies et de la route. Quelques kilomètres plus tard, je me retrouve dans une petite ville à environ 20 bornes de chez moi.
Arrivée sur place, je rencontre deux de mes amis Mathias et Théo, qui de leur côté avaient décidé également de se promener en scooter. Mathias lui est l'un de mes meilleurs amants, il habite dans le même village que moi quant à Théo, lui c'est le meilleur ami de Mathias, il vit à quelques kilométres de chez nous.
Tomber sur eux alors que rien n'était prévu, ils n'étaient même pas au courant que je partais en scooter, c'était sûrement un signe du destin. On décide donc de prendre un verre tous les 3. On s'installe à la terrasse d'un café. Mes 2 amis sont assis l'un à côté de l'autre à la table, quant à moi je suis installée en face pour mieux les voir.
On discute de choses et d'autres, je demande à Théo de ses nouvelles car je ne le vois pas beaucoup en ce moment, je vois plus souvent Mathias. Mais je suis heureuse d'être en compagnie de Théo malgré tout. Mathias et Théo sont très différents l'un de l'autre. Mathias ; lui est blond aux yeux bleus, Théo ; lui est brun aux yeux bleus.
En fait nous sommes des camarades ou plutôt des partenaires de comment dire, de beuveries, il nous arrive souvent de boire un bon coup ensemble pendant les week-ends. C'est pour ça, on se connaît bien tous les 3.
Comme je suis installée devant eux à la table du café, je les observe avec un regard qui en dit long, je sais me montrer entreprenante lorsque je veux quelque chose, ils me connaissent bien tous les deux.
Après avoir régler nos consommations, nous prenons la décision de nous rendre chez Théo pour finir notre après-midi sympathique. Une demi-heure plus tard, enfin arrivés à destination et avec la route faite auparavant, nous nous sommes posés dans son canapé. Théo nous proposa de prendre une boisson pour nous désaltérer :
- Mathias, tu prendras une bière, et toi Mallaury ?
- Moi pareil, une bière bien fraîche, merci.
Théo revient donc avec quelques bières. A mon grand bonheur, je me retrouve assise entre les 2, ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire, et pour eux apparement ce fut la même chose. Cette situation m'est familière en leur compagnie. On passe souvent des moments agréables ensemble.
Après quelques bières, les esprits commencèrent à s'échauffer, je n'étais plus la même, l'alcool y aidant, mais je reste lucide malgré les sueurs qui montent en moi.
Je commence à enlever mes vêtements car je sens une chaleur m'envahir. Je m'amuse à jouer de mon corps devant les yeux ébahis de mes 2 amis. On aurait dit 2 bêtes prétes à bondir. J'adore m'amuser avec eux, ils savent comment je suis.
Je me suis vite retrouvée en soutien-gorge et en boxer alors que mes 2 compéres étaient encore entiérement habillés. Je n'étais même pas gênée, j'avais envie de leur faire plaisir et à moi également par la même occasion. Je me suis alors dit que c'était le moment idéal pour prendre du plaisir et du bon temps.
Mes 2 amis ne se rendirent compte de rien, tellement je fus rapide pour les prendre en mains. Je me suis agenouillée devant eux et j'ai commencé à leur enlever leurs pantalons. Ils étaient comme fous de me voir me comporter ainsi, être entreprenante avec eux. C'est le genre de mecs qui aiment se faire dominer par les filles qu'ils côtoient.

Je me suis ensuite dirigée vers Mathias, je me suis mises à le branler d'une main tout en caressant son torse avec l'autre. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que sa queue soit dressée à bloc. Toujours à genoux, je descendis ma bouche le long de son torse pour finalement arrivée au bord de son gland gonflé par mes caresses.
Je commençai à lécher son gland tout en lui caressant les couilles. Il commençait à jouir, je le sentais frémir sous ma langue. Pendant ce temps, Théo, qui lui était resté assis sur le canapé, se leva pour se positionner derrière moi. Je voulais m'occuper de lui à ma façon mais il avait déjà préparé sa queue avec sa main en se branlant en me regardant sucer Mathias.
Je n'ai pas eu besoin de préliminaires, car en m'occupant de Mathias, je me suis lubrifiée toute seule sans besoin de caresses particulières, je sentais mon clitoris et mes lèvres gonfler, ma fente commençait à s'ouvrir doucement en entendant la jouissance de Mathias.
Je sentis ses mains parcourir mon corps, il caressait mes seins, mes hanches, mes fesses avec tellement de douceur que je fus prise de sursauts de plaisir. Je sentis soudain sa virilité glisser en moi, je sentis son gland entrer dans mon intimité. Il m'agrippait les hanches pour mieux me pénétrer en levrette.
Après quelques vas-et-vient plutôt rapides, nous changeâmes tous les 3 de position. Je me suis retrouvée allongée sur le tapis devant le canapé, Théo m'attrapa les jambes pour me les relever. Il me pénétra dans la position du missionnaire, au début ses mouvements étaient doux et tendres, c'est à ce moment là que je lui dis :
- Prend moi plus vite et plus fort.
Il me regarda, me sourit et me répondit :
- Très bien comme tu veux.
Pendant cette pénétration sauvage, j'entrepris de continuer de sucer Mathias pour ne pas le laisser en plan et pour pas que son érection ne redescende. Ma langue glissait le long de sa queue bien lubrifiée par ma salive. Mes mains n'étaient pas inactives non plus, l'une caressait les couilles de Mathias que j'avais en bouche, alors que l'autre glissait sur les fesses rebondies de Théo.
On resta dans cette position pas mal de temps, je commençais à jouir, je sentais ma petite chatte couler sous les coups de queue pénétrant. Puis nous changeâmes de position une nouvelle fois, je me suis retrouvée à 4 pattes sur le sol, mais mes 2 partenaires avaient échangé leurs places. Mathias que j'avais préparé avec une bonne fellation et qui ne m'avait pas encore pénétré, me « fit grimper aux rideaux » tellement ses mouvements étaient brutes et profonds.
Théo quant à lui était bien au chaud dans ma bouche, j'alternais les mouvements lents et rapides avec ma langue et mes lévres. Je les entendais gémir tout comme moi, j'avais à peine le souffle pour reprendre mes esprits. Je m'entends encore dire :
- Allez-y plus fort, continuez, j'aime ça !
D'habitude je ne suis pas très bavarde dans de tels moments, mais là je me suis lâchée. J'ai joui 3 fois de suite.
Cette baise s'est terminée quand mes 2 partenaires sexuels se sont vidés sur ma poitrine, j'étais allongée sur le tapis et je tenais leurs bites prêtes à exploser dans chacune de mes mains. Je sentais leur séve montait le long de leur queue rouge d'excitation. Quand je sentis qu'ils allaient éjaculer, je leur ai dit :
- Donnez-moi tout ce que vous avez, je veux sentir votre jus chaud sur mes seins.
Ils ont craché leur semence en gémissant de plaisir. Pour ne pas en perdre une goutte, je les ai suçés chacun leur tour comme pour les remercier de leur offrande et pour les féliciter de leur performance, et surtout de m'avoir donné tant de plaisir.

Après cela, nous avons pris chacun une douche pour nous refroidir avant de nous quitter. Nous nous sommes dit au revoir, Mathias et moi avons repris la route pour rentrer chez nous.
Le lendemain, quand on s'est revus devant nos autres amis communs, nous nous sommes dit bonjour en nous faisant la bise, comme si de rien n'était. Mais nos regards à tous les 3 en disaient long sur notre aventure sexuelle à 3 de la veille. J'attends avec impatience notre prochaine aventure torride et pleine de plaisir. Je sais que sur ça, je peux compter sur eux 2.


C'est ma première histoire érotique, j'espère qu'elle vous a plu, si c'est le cas, peut être que ma prochaine aventure je vous la raconterais.