Le démon de laure 1

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/10/2010 par Boombaby

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'appelle Laure j'ai 18 ans et je vais vous raconter ce qui m'est arrivée cette année. Je suis rousse avec des taches de rousseur, des yeux verts, ma poitrine est ferme 90C et mon poids 55kg, suis plutôt jolie. j'avais tout pour être heureuse, un petit copain charmant, des amis et une famille qui grâce à leur travail son plutôt riches et m'en faisaient profiter. Seul gros bémol le sexe ! Bien que Martin avait tout pour plaire et des qualités en grand nombre il était un très mauvais coup au lit son sexe en érection doit faire 12 cm et quand il me lèche j'ai l'impression que c'est mon chien. Je n'ai jamais joui c'est ainsi, je suis désespérée et j'en viens même à détester le sexe. Ça c'est ce que j'aurai dit avant ce mystérieux jour où tout a commencé. c'était un vendredi il pleuvait et je passai ma soirée chez une amie proche, Elisa une fille autant cinglée que jolie. Je décidai de me confier à elle et je lui expliquai mes soucis sexuels. Lorsque je finit elle me regarda en souriant

« Laure pourquoi ne m'as-tu pas dis sa plus tôt j'ai la solution sais tu ce qu'est la magie rose ? »

La magie rose, ce nom me faisait rire mais voyant l'air sérieux de mon ami je n'osai pas la moindre moquerie et lui répondit en un simple secouage de tête.

« La magie du sexe, je connais un rituel dangereux mais efficace je te le conseil. »

Devant l'enthousiasme d'Elisa je ne pus que dire oui et après tout, ça me faisait plutôt rire et j'étais surtout extrêmement curieuse.
Elle m'emmena dans une pièce sombre puis elle me demanda de m'asseoir, je m'exécutai donc pour ne pas la vexer. Elle partit dans une autre pièce chercher du matériel . Elle revint 15 minute plus tard durant lesquels je me demandai si elle n'était pas cinglée ou si ce n'était pas une farce mais la curiosité était forte trop forte. Elisa me tendit une petite bouteille remplie d'un liquide rose qui sentait la fraise.
« Bois ça je m'occupe du reste du rituel. »
Bien que peut motivée à boire ce liquide inconnu, je me forçai en me rappelant qu'après tout la cinglée était mon amie et qu'elle ne me voudrait jamais aucun mal. Je bus le breuvage qui 10 seconde plus tard me fis plonger dans un profond sommeil.

- Laure !! Réveille toi la marmotte il est déjà midi !

- Quoi qu'est-ce qui se passe ?

Je reprit mes esprits en voyant le visage de mon amie près de moi et tous ce bouscula dans ma tête. Le rituel, le sexe, la drogue. Je me mis en colère lorsque je me rappela ce dernier détail

- Tu ma drogué !!
-Pas du tout, c'est un nectar magique il faut que je t?explique des choses concernant ce rituel.

Ayant abandonné toute espoir de comprendre Elisa. Je me résolus à l'écouter.

« La journée tu seras la même Laure, étudiante jolie et parfois trop timide. Mais dès que la nuit tombera tu seras contrôlé par le démon charnel et tu obéiras à ses ordres. Cela durera 10 jours ainsi après tu verras les choses autrement. »

Et bien oui elle est tarée.

« Euh ok merci Elisa, bon je vais retourner chez moi. Si tu veux, viens je passe la journée avec mon mec. »

Et comme je l'avais prévu tous ce passa bien avec Martin sauf quand la partie sexuelle a commencé.

Le soir je rentre je regarde ma montre 20h. La nuit tombe. Je me fais peur dans le miroir en imitant le démon du sexe d'une façon plutôt ridicule. Quand on sonna a ma porte. Qui sa pouvais être ? j'ouvris la porte et j'aperçus une femme brune au yeux violets. Elle paraissait jeune au premier regard mais lorsque on la regardait on voyait en elle une grande expérience. Elle était habillée comme une pouf avec la mini jupe noire les collants noir très sexy lui allant jusqu'au genou puis en haut un décolleté magnifique qui par l'absence de soutien gorge lui ressortait merveilleusement les seins. Elle était magnifique, très sexy et m'éxitait comme une folle je parvint avec bien grand mal à sortir ces mots.

« Bonsoir que voulez vous ? »

Elle me regarda de la tête au pied sembla m'analysez puis répondit :
- Que tu m'obéisse jeune femme, tu vas goûter aux joies du sexe et évidement tu vas croire que c'est une farce alors je vais te le prouver. Fais moi entrer malpolie.
- Bien sur madame entrez.

Ces mots étaient sortis de ma bouche sans même que je ne m'en rende compte, sans même que je l'ai voulu !
Je ne su si c'était l'inconnu ou son pouvoir de prestance qui me faisait le plus peur, son visage ne semblait pourtant afficher aucune émotion. Une foie dans le salon l'étrangère se tourna vers moi :
Appelle moi maîtresse.