Tard au bureau

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 23/09/2010 par Georges Richard

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le boss n'avait pas été sympa cette semaine et ce n'était pas le boulot qui manquait, nous étions vendredi soir et il fallait encore boucler tout le prévisionnel financier pour lundi matin.
Nous avions décidé, Solange, Chloé et moi, de finir ce dossier le soir même et ainsi de libérer notre week-end.
Solange et moi travaillions depuis deux ans ensemble et nous nous connaissions assez bien ; enfin dans la mesure où l'on peut « connaitre » quelqu'un avec qui l'on prend un café tous les matins. Elle était plutôt sympa, le courant passait bien entre nous et je sais qu'elle me trouvait plus marrant que la plupart des types du service, surtout moins collant que Jean-Claude qui n'arrêtait pas de la brancher. Nous connaissions moins Chloé qui ne travaillait dans la boite que depuis un mois. Chloé était plus jeune que nous, elle ne devait pas avoir trente ans, elle était par ailleurs assez jolie. Nous nous étions donc mis tous les trois au boulot, motivés par l'idée que si tout se passait bien, on pouvait terminer ce soir.

Une heure et trois cafés après, nous étions à la fois tendus et abattus, nous éclations de rire pour n'importe quelle bêtise. Chloé nous annonça officiellement qu'elle ne voyait plus rien et que son écran était flou, quand à Solange, elle ne s'accordera, nous dit-elle, le droit d'aller faire pipi qu'après avoir fini sa page entière, ce qui était faut-il le croire, une façon de se motiver et moi je souriais bêtement devant l'écran de Chloé en essayant de rectifier les erreurs qu'elle laissait passer au fur et à mesure que le temps passait.

Il était onze heures quand l'imprimante commença à planter.
- C'est pas vrai ! On va pas arriver à finir ce soir ! Nous dit Solange.
Moi j'étais assez crevé, la saisie des intérêts cumulés pour chacun des 783 clients du fichier m'avait épuisé. Cependant je savais qu'il fallait en terminer avec ça.
- On va utiliser mon imprimante perso, transfert tout sur mon ordi lui répondis-je.
- Ok c'est fait, c'est bon ça marche ! Dit Solange, alors ça y est, on a pratiquement fini ? Voyons voir ce que tu as dans ton ordi portable?les photos de tes vacances, ouais pas mal, Denis en maillot de bain !
- Fait voir, fait voir, ajouta Chloé, ah ouais cool ! Bon on agrafe tout le dossier et on fait une pause dans les canapés de la salle d'attente avant de rentrer à la maison.
- Très bonne idée, je propose également de fêter ça avec une coupe de champagne, il y en a une bouteille au frais.
- Ah oui !!! Dit Solange en s'affalant dans le canapé, je ne bouge plus, j'en peux plus !
- Je m'ferais bien un film, dit Chloé, regarde dans la pile de DVD du boss, je l'ai déjà surpris devant un film pendant les heures de bureau.
- Alors nous avons : « Pretty woman »
- On connait par Coeur.
- "L'empire contre-attaque".
- Oh non pitié!
- Des vieux "Woody Allen"
- Mouai?
- "Casablanca"
- Mouai?
- "Vacances à Ibiza"
- Qu'est-ce-que c'est ?
- Un film de cul, dis-je en rigolant
- Ah ben, pourquoi pas ? dit Chloé en riant à son tour ; Solange ? Tu es ok pour regarder un film de cul ? Moi je n'en ai jamais vu.
- Je sais pas trop, tu crois ? Oh et puis zut pourquoi pas ? Ok, pour se marrer, ça nous changera carrément les idées.
Je ne savais pas trop quoi en penser, mais je mis ça plutôt sur le compte de la curiosité et de la fatigue, pour ce qui est de penser on verra ça demain.
- Je le branche sur l'écran de la salle d'attente, on sera plus à l'aise pour regarder, quelqu'un veut une autre coupe de champagne ?

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé sur le canapé entouré de Solange et Chloé en train de regarder à l'écran cette petite brune qui se caressais le sexe au bord d'une piscine de rêve dans un paysage méditerranéen.
Au bout de cinq minutes je commençais à me demander dans quelle situation nous étions allés nous fourrer. Il est vrai qu'il y a une grande différence entre le fait de parler de trucs coquins en plaisantant au café du matin et de se retrouver là sans même oser se regarder. D'autant que je bandais déjà comme un âne depuis le début. Je ne savais pas du tout quel était l'état d'esprit de mes copines de bureau, étaient-t-elles plutôt gênées ou à moitié endormies ou encore excitées par le film ? Grand mystère !
Maintenant, deux types étaient en train de se faire la jolie fille et l'action était assez percutante. De mon côté, dire que j'aurais volontiers fait la même chose avec Solange et Chloé eu été peu de chose par rapport à l'ampleur de mon désir.
Si au moins j'avais été dans la même situation seul avec Solange, le message eut été très clair, mais à trois, la situation pouvait passer pour une petite folie de collègues de bureau et tout geste déplacé de ma part pouvait se terminer en tragédie.
Cependant, je pensais que le temps jouait en ma faveur car on ne pouvait pas rester insensible au déroulement de cette passionnante histoire, celle du film autant que celle qui se jouait sur notre canapé à minuit dix, dans cette salle d'attente.
Mon garçon, me dis-je, si tu n'agis pas dans très peu de temps, tu vas faire exploser ton caleçon et ton pantalon ; je décidais donc de jouer sur les deux tableaux simultanément. Je posais alors délicatement mes deux mains sur les cuisses de Solange et Chloé en attendant avec anxiété une réaction violente de l'une ou l'autre ou des deux à la fois. Quelques secondes' Pas de cri ? Pas de gifle ?
Cette fois-ci, je pris tout à coup conscience que ce qui devait se passer allait se passer et j'en étais tout retourné. Mes mains commencèrent à caresser leurs cuisses en remerciant le ciel qu'elles aient eu la bonne idée de mettre une robe ce jour-là. C'est Chloé qui la première fit la même chose que moi en promenant sa main sur mon pantalon. Je remontais lentement mes deux mains simultanément le long des cuisses de mes voisines puis redescendais à nouveau. Imperceptiblement, j'approchais mes mains des petites culottes de l'une et l'autre jusqu'à frôler le tissu du sous-vêtement.
Chloé comme Solange ne quittaient pas l'écran des yeux mais Solange écartait un peu plus les cuisses pour me laisser un passage. Chloé caressait toujours mon pantalon et ne pouvait ignorer mon érection car elle s'attardait de plus en plus sur la bosse que faisait ma queue sous le tissus.
Maintenant, je faisais glisser délicatement mes doigts sur les deux culottes, promenant mon index sur les deux clitoris que je sentais durcir de plus en plus.
Quel bonheur ! J'aurais voulu que cet instant dure toujours. Solange et Chloé ondulaient légèrement du bassin afin de mieux sentir mes caresses lorsque mes mains plongèrent dans les deux culottes et vinrent se blottir au creux des deux petites chattes déjà bien humides.
En un instant, Solange déboutonna le bouton de mon pantalon et ouvrit ma braguette ; je retirais délicatement mon pantalon et mon caleçon afin de ne pas perturber cette merveilleuse harmonie par un geste trop brusque. Et tandis que je branlais à nouveau les clitoris de mes partenaires toujours assises à mes côtés, Solange, elle, caressait ma queue alors que Chloé passait doucement sa main sur mes couilles. J'avais du mal à rester concentré sur ce que je faisais mais je sentais bien la douce chaleur humide des chattes que j'excitais de plus en plus.
- Oui ! branle-moi bien Denis, dit soudain Chloé.
- Oui ! branle nous, c'est bon, continue branle-nous le clito, repris Solange
- Je vais vous faire jouir toute les deux, les filles, répondis-je aussitôt.
Et tandis que j'allais continuer à proférer toutes sortes de cochonneries, Solange colla sa bouche contre la mienne et enfourna sa langue à l'intérieur. Puis je sentis que Chloé essayait à son tour de se frayer un passage et lécha avidement mes lèvres et celles de Solange. Ma surprise momentanée me fit oublier un instant ma tâche initiale mais je fus rapidement rappelé à l'ordre :
- N'arrête pas de nous branler ! Continue Denis, continue, me supplia Solange, puis elle enchaina avec un « Mmmmh oui c'est bon !» qui la fit trembler de haut en bas pendant qu'elle jouissait.
Chloé qui voulait aussi sa part de plaisir accéléra le mouvement en frottant sa moule de plus en plus rapidement sur mes doigts, puis, se tendit de tout son corps en exhalant un profond râle de gorge.
Loin d'être rassasiées, leurs deux bouches vinrent à nouveau rejoindre la mienne. Solange se mit à lécher mon torse puis mon ventre et prit ma bite dans sa bouche. Elle passait sa petite langue le long de ma queue, autour de mon gland et la mettait dans sa bouche, puis la léchait à nouveau. Pendant ce temps, Chloé m'embrassait toujours goulument en léchant ma bouche, elle attrapait ma langue avec ses lèvres tout en me massant les fesses avec sa main ; puis elle se redressa et vint s'assoir à califourchon sur mon visage.
- Lèche-moi la chatte maintenant ! Dit-elle.
Je ne me fis pas prier et elle était si pressante que j'avais parfois du mal à respirer. De son coté, Solange pris ma queue à pleine main pour se l'enfiler dans le vagin et s'assis sur moi elle aussi, de sorte qu'elles se retrouvaient l'une en face de l'autre, s'agitant sur moi. Assez rapidement, elles s'embrassèrent tandis que Chloé caressait les seins de Solange. J'étais au bord de l'explosion lorsque Solange dit soudain d'une voix éraillée par l'excitation et presque méconnaissable.
- Si tu veux Chloé, on change de place.
- Oui, répondit-elle, j'ai envie que tu me baises Denis.
J'en revenais pas de les entendre parler comme ça, je ne m'en plaignais pas mais qui aurait pu imaginer cela ne serait-ce qu'une heure auparavant ?
Ce fut donc Chloé qui s'enfila ma bite dans la chatte. Solange, à califourchon sur mon ventre la serrait dans ses bras en pressant ses seins contre ceux de Chloé tout en l'embrassant avidement. J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait mais c'était vraiment bon. Solange se dressa au-dessus de moi et se mit à se branler le clito avec deux doigts. Chloé poussait des petits cris en s'agitant sur ma queue.
- Regarde Denis, je me masturbe devant toi, dit Solange
Puis Chloé accéléra le mouvement.
- Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! cria-t-elle
Je sentis monter en moi le plaisir et j'éjaculais tout en regardant le visage de Solange qui ne tarda pas à jouir elle aussi.
Nous étions affalés tout trois sur le canapé, Chloé éclata de rire en regardant le film qui avait continué sa route tout seul.
- Oh pitié ! Eteignez-moi ça dis-je en riant à mon tour.
- On regardera la suite une prochaine fois, dit Solange en attendant une réaction de notre part.
- Dans quinze jours, il y a le nouveau bilan trimestriel dit Chloé.
- On demande un coup de main à Jean-Claude ? Lançais-je en souriant.
- Non !!!! répondirent-elles en c'ur.
- Bon, ok pour nous trois dans quinze jour, marché conclu les filles dis-je en tendant la main, elles tapèrent chacune leur tour et Chloé s'adressa à Solange :
- Je t'avais dit que Denis était un vrai branleur?.