A la plage avec Sophie 2

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 23/08/2010 par barbebleue

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

A la plage avec Sophie 2
Lire le chapitre I


- Qui est le chirurgien qui t'a opéré, il aurait pu reprendre cette cicatrice !
- Elle a voulu le faire quelques années plus tard mais je n'ai pas voulu, elle n'est pas laide et ça me rappelle qu'on peut tous faire une erreur une fois dans sa vie !
- Elle ? Qui est le chirurgien qui a fait ça ?
- Sophie Maureau !
- Sophie ? C'est maman qui t'a opéré ? Elle est presque aussi bonne que toi !
- Mais tu ne portes pas le même nom de famille qu'elle !
- Non, je porte le nom de mon père, le docteur Jean Vallon !
- Jean est ton père, je le connais très bien, si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à lui ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
- Je ne fais pas état de ma famille, je veux réussir par moi-même, comme toi mon amour !
- Tu vas peut-être moins m'aimer ma chérie, je dois te dire quelque chose qui risque de ne pas te plaire !
- Quoi donc ?
- Sophie était la maîtresse dont je t'ai parlé, celle avec qui j'ai vécu !
- Maman était ta maîtresse ?
- Oui mon amour, celle qui ne m'aimait que quand ça ne la dérangeait pas !
- Tu es partie le jour de mon arrivé ! C'est ça ? Je venais annoncer à maman que je vivais avec une autre femme, quand je suis arrivée avec Cathe, elle a piqué une crise et ne m'a plus jamais reparlé ! Pourquoi être partie ?
- Je ne pouvais accepter le fait d'être son amante la nuit mais pas le jour ! Tu comprends ma chérie ?
- Très bien ! Je t'aime Laura, tu ne vas pas me quitter dit ?
- Je t'aime trop mon amour, c'est moi qui ai peur, je ne veux pas te perdre !
- Maman a fait une erreur avec toi, je ne suis pas comme ça, accepte la comme elle est, une façade mais peu de conviction, mis à part son métier. Papa l'a quitté pour cela, si tu veux, je lui dis de ne pas venir !
- Non ma chérie, je t'aime trop pour te refuser ça, accepte simplement que je reste distante avec elle ! Tu sais, je l'aime encore, ce sera très dur pour moi de la revoir !
- Laura, tu es si vraie, si réelle dans ma vie, mon amour, mon présent, mon avenir, je te comprends, je sais que cela va être dur pour nous trois mais j'accepte cette épreuve comme une marque d'amour de ta part ! Tu as couché avec papa ?
- Non ! Bien sur que non, jamais ! Ton père est un être adorable, il m'a tout appris, je dois t'avouer que je n'ais jamais couché avec un homme, c'est ta mère qui a pris ma virginité !
- Maman m'a dit le contraire, je ne savais pas que c'était toi mais je pensais qu'il couchait avec une de ses élèves !
- Ton père n'a jamais fait ça ma chérie, jamais, c'est un homme intègre, je ne dis pas que quelques infirmières auraient des comptes à rendre à leur mari, mais jamais un de ses médecins, encore moins ses élèves !
- Laura je t'aime !
- Moi aussi mon amour, nous allons traverser une épreuve, reste avec moi, soyons fortes et tout se passera bien !

Elles sont au salon quand la sonnette de la porte d'entrée retentit.
- Tu es prête ?
- Oui ma chérie vas-y !

Camille fait entrer Sophie, elles arrivent au salon où est assise Laura sur un des fauteuils.
- Maman je te présente ma femme, Laura ! Laura ! Sophie ma mère, je suis heureuse de te la présenter !
Sophie reste un moment interloquée au milieu du salon, elle ne sait que faire ou que dire.
Laura est là, assise sur le divan, elle ne bouge pas, ne vient pas au devant d'elle, ne tend pas la main ou un seul geste, du bout des lèvres elle dit simplement.
- Bonjour Sophie !
- Laura ? Je? !!!! Bonjour !
- Tu veux boire quelque chose maman ?
- Je.. !!! Oui un alcool !
- Laura m'a dit pour toi et elle, viens t'asseoir !
- Laura, je.. !!! Je ne sais quoi dire !
- Ne dis rien, tu en as déjà trop dit par le passé, je ne pense pas que ce soit la peine d'en rajouter. Je vis avec ta fille, je ne savais pas qui elle était, il y a encore quelques jours. Vous ne portez pas le même nom. Quant à Jean je ne me doutais pas qu'il avait une fille et n'ai jamais posé la question, le nom ne m'avait pas frappé !
- Je ! Je ne vais pas rester ! Je ne veux pas vous déranger !
- Tu sais faire ça ! Te défiler, comme tu as su le faire, il y a dix ans, comme tu sais le faire chaque fois que tu rencontres une difficulté, qui risque d'entacher ta sacro-sainte réputation ! Reste, tu ne me déranges pas je ne t'aime plus, je dirais même mieux, tu me dégoûte !
- Laura !!!!! Ma chérie ? Tu m'as promis !
- Excuse-moi mon amour ! La voir là avec ses grands airs de sainte-nitouche me donne envie de lui claquer la bouche ! Je sais pourquoi elle a fait ça il y a dix ans ! Par jalousie ! Oui ! Je devenais une trop bonne élève, l'élève risquait de dépasser le professeur ! Ton père, l'a compris tout de suite et m'a donné ma chance, sans rien demander en retour ! Je suis meilleure que toi Sophie, bien meilleure, c'est ça que tu ne supportes pas ! C'est pour ça que tu es ici ! Pour rien d'autre ! Ta fille, tu n'en as rien à fiche, ce que tu veux c'est m'anéantir ! Me culpabiliser !!! Je ne te dois rien, tu n'es rien à mes yeux ! Tu as sacrifié notre amour pour ta carrière et tu as perdu ! Je suis la meilleure et ça t'emmerde voilà tout !!!! Tu savais que j'étais l'amante de Camille, si tu es ici c'est dans l'espoir de nous voir séparer et me reprendre mais tu vois j'aime ta fille et je ne la quitterais sûrement pas pour toi ! Je sais que tu veux me faire du mal, tu n'y arriveras pas !
- Je voulais juste te demander pardon ! Oui !!!! Je sais depuis longtemps que tu es l'amante de ma fille !!!! Tu as raison ! Il y a dix ans, tu me faisais de l'hombre et te garder à mes côtés n'était pas bon pour ma carrière !! Je savais que tu deviendrais ce que tu es, j'étais jalouse !! Le jour de ton départ j'ai compris que je perdais beaucoup !
- Vous ne voulez pas oublier ça ? Je t'aime Laura, il n'y a que ça qui compte !
- Tu as raison mon amour ! Je vais me coucher, je n'ai pas envie de parler avec elle, je vous laisse seules !
Laura est partie, les deux femmes, la mère et la fille sont seules.
- Elle t'aime encore maman, pourquoi tu es là ?
- Je l'aime aussi Camille, j'ai fait une erreur il y a dix ans, je voudrais qu'elle me pardonne !!! Je ne veux pas te la prendre ma chérie, juste lui dire que je l'aime et que je regrette !
- Tu ne pense pas que c'est un peu tard pour ça ? Il t'a fallu dix ans pour avoir le courage de lui dire ton amour ? Tu veux quoi ? Que je la quitte ? Pour la rendre malheureuse c'est ça ?
- Non ma chérie ! Juste me faire pardonner !
- Reste alors ! Mais si tu mets la zizanie entre nous, je te vire ! Je vais te montrer ta chambre, reste quelques jours, parle avec elle, je ne peux rien pour toi, ce sont vos histoires, les miennes avec toi sont réglées depuis longtemps, depuis le jour où j'ai compris que tu étais capable de sacrifier ta fille et ton amour, pour ta tranquillité et ta carrière ! Si j'avais su que c'était Laura ton amante, je pense qu'il y a longtemps que je serais avec elle, il m'a fallut plus d'un an pour comprendre qu'elle était lesbienne et lui avouer mon amour !
- Je te promets de ne pas te créer de problème, je suis si heureuse de te retrouver !
- Moi ? Ou elle ? J'ai vu ton regard, tu n'as rien oublié, tu en crèves mais ne l'avoueras jamais, tu te serais jeté à son cou, si je n'étais pas là !
- Non pas du tout, l'émotion de la revoir après tout ce temps voilà tout !
- Bonne nuit maman, à demain !
- Bonne nuit Camille !
Laura dort ou fait semblant de dormir quand Camille entre dans la chambre.
- Tu dors mon amour ?
- Tu as raison, nous parlerons demain, repose-toi, je comprends que tu as eu un choc, si tu veux me parler, tu sais que je suis là ! Je t'aime très fort !
- J'ai envi de pleurer Camille !
- Pleure mon amour, viens là, pleure, ça te fera du bien ! Tu l'aimes encore hein, comme au premier jour, malgré ce qu'elle a fait !
- Oui, j'ai honte de moi ! Je ne veux pas te faire du mal, je t'aime trop !
- Demain elle sera là, parle avec elle, je vous laisserais seule toute la journée ! Tu auras le temps de réfléchir ! Je ne veux pas te forcer à rester avec moi si tu n'en as pas envie !
- Camille ! Je ne sais pas si je peux lui résister !
- Fait l'amour avec elle, si c'est ce que tu veux et si cela nous permet de nous retrouver après ! Je ne serais pas jalouse, si c'est la seule solution !
- Non, ce n'est pas ce que je veux, je préfèrerais que mon amour soit éteint !
- Je comprends, il est tard, demain tu y penseras !

Camille comprend qu'elle est en train de perdre Laura. Elle est si amoureuse, malgré cela elle lui fait l'amour, comme au premier jour, elle ne veut rien pour elle, elle lui fait l'amour comme un cadeau d'adieu, comme la dernière fois, elle gardera au moins le souvenir de cette dernière nuit.
Elle sait que demain elle risque de ne pas retrouver Laura quand elle reviendra, elle pleure tout en la faisant jouir.
Sophie est à la cuisine quand Laura vient prendre son déjeuner, les deux femmes se regardent longuement avant de se dire bonjour.
- Bonjour Laura !
- Bonjour ! Où est Camille ?
- Elle est sortie de bonne heure, elle ne rentrera que ce soir, elle voulait qu'on parle !
- Je n'ai rien à te dire !
- Je t'aime Laura, je sais que ce n'est pas bien pour Camille mais je t'aime ma chérie ! Toi aussi tu m'aimes, je le sais !
Sophie s'est approchée de Laura et la prend par la taille, elle caresse de la main une fesse et cherche sa bouche.
- Ne fais pas ça Sophie, je t'en prie ! Laisse-moi en paix !
- Tu en meurs d'envie, laisse toi faire !
La bouche se plaque sur la sienne, la langue cherche la sienne, les mains caressent son corps, ouvrent le peignoir, caressent la peau nue, les seins se gonflent de désir, les tétons deviennent durs, les lèvres intimes sont déjà humides.
Laura laisse Sophie la caresser, la main de son amante prend possession de sa vulve, écarte les grosses lèvres, deux doigts s'introduisent en elle, le pouce caresse son clitoris.
Elle est renversée sur la table, son entre-jambes offerte à la bouche charnue de Sophie, la langue puise sa jouissance, caresse le clitoris, entre en elle, remplacée par les doigts.
Laura se cabre, elle jouit, son amante connaît parfaitement son corps, elle sait ce qu'elle aime.
Elle sait qu'elle vient de gagner, Laura est à elle. Elle lui rend ses caresses, sa bouche prend possession de son fruit, les doigts s'enfoncent au plus profond de sa vulve juteuse.

Elles font ainsi l'amour une grande partie de la matinée, retrouvant le corps de l'autre, se donnant un plaisir infini, les sensations retrouvées.
A midi elles vont à la douche, Laura reste en peignoir de bain, Sophie est nue, elle sait que Laura ne résiste pas à son corps de déesse.
- Tu pars avec moi ?
- Ne me demande pas ça, j'aime Camille, je viens de la tromper honteusement, je ne peux pas la quitter !
- Viens au moins passer quelques jours ça te donnera le temps de réfléchir, tu lui laisses un mot, elle comprendra ! Après tout, c'est elle qui a décidé de nous laisser seule, c'est peut être ce qu'elle veut, elle en a peut être marre de toi ! Elle a toujours été instable !
- Je ne peux pas partir comme ça, elle ne mérite pas ça !
- Viens allons déjeuner, tu réfléchiras devant un bon steak !
Sophie emmène Laura dans un luxueux hôtel, elle y a pris une chambre la veille, elle espérait ce qui se passe.
Elles déjeunent, Sophie conduit ensuite Laura à la chambre, elle la déshabille, lui fait l'amour sur le lit.
Elle profite du corps de son amante au maximum, les deux femmes se déchaînent, elles se sont retrouvées, leurs corps se rappellent les souvenirs.
Laura fait jouir Sophie comme jamais elle n'a fait jouir une femme, le manche de sa brosse à cheveux lui sert de dildo improvisé.
Enfoncé dans la vulve, elle la travaille avec jusqu'à son évanouissement, enfin épuisées les deux femmes s'endorment.
Elles sont descendues dîner et ont repris leurs ébats, il est deux heures du matin, Sophie dort épuisée par sa journée d'amour.
Laura est allée à la salle de bain, elle prend une douche rapide, s'habille et quitte en silence la chambre.
Un taxi et rapidement là, grâce la bienveillance du veilleur de nuit de l'hôtel.

Camille est dans le salon, elle ne dort pas, elle sait que Laura ne reviendra pas, qu'elle est partie pour toujours, son c'ur à mal.
Elle n'a plus de larmes, ses yeux sont rouges, sa bouche pâteuse de l'alcool qu'elle a ingurgité, elle qui ne boit jamais et complètement saoule.
Elle n'a pas entendu la clef dans la serrure ni la porte qui vient de s'ouvrir ni les pas dans le hall.
Laura la regarde, souriante.
- Tu es dans un bel état ! Je ne peux pas te laisser une soirée sans que tu fasses des bêtises alors ?
Camille voudrait se lever, sauter au cou de son amante mais elle ne peut pas, ses jambes refusent de la porter.
Les paroles ont du mal à sortir de sa bouche.
- Tu, ne n'es pppppas parrrrtiiiiiiiie ?
- Non mon amour, il fallait que j'exorcise mon amour pour Sophie, je l'ai fait, tu peux être tranquille, je t'ai trompé aujourd'hui mais c'est la dernière fois ! Je t'aime, viens prendre une douche ! Tu empestes le Gin !
- Tuuuu m'aaaas trrrrommmmpééééééé, saloppppppppppee ! Je t'aimeeeeeeeee moiiiiiiiii ! tuuuu as biennnnnnnn faiiit ! Tu tu l'aaas baiiiiisééééé cetttte saloooooooooppppe ? J'aiiiiii un peuuuux buuuuuuuuuuuuu !
- Viens ma chérie, nous en parlerons demain !
Laura fait prendre une douche à Camille et la couche, elle va chercher une bassine car elle se doute que l'estomac de son amante ne résistera pas longtemps à la position couchée.
Finalement cela se passe mieux que prévu, Camille dort dix minutes plus tard du sommeil de l'alcool, ronflant comme un tracteur.
Laura est morte de rire et toute attendrie devant son amante. La vie va pouvoir reprendre son cours normal, elles vont se chercher un homme et feront un bébé.
Si elles pouvaient avoir un bébé chacune, ce serait merveilleux.

Cela va-t-il être possible ?

Nous le saurons dans la suite

Barbebleue.