Pulsion incontrolable

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 5/04/2010 par nymphe02

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je suis là, seule, dans ce bar, un verre de bière devant moi. Autour de moi il y a beaucoup de couples, ils s'aiment, ils roucoulent et moi je suis seule. J'aime observer les gens autours de moi... J'aime surtout le sexe et ce qui m'excite c'est de toujours essayer de nouvelles choses avec des partenaires différents. Aujourd'hui justement j'ai très envie de m'envoyer en l'air, seulement pour l'instant il n'y a rien de très intéressant... Je décide d'attendre encore une heure maximum et après je change d'endroit, il est hors de question que je ne fasse rien aujourd'hui. Lorsque j'ai une idée en tête il est très difficile de m'en dissuader.

Un bel homme entre dans le bar, il s'installe à la table à côté de la mienne. C'est un beau brun à l'air mystérieux, cela m'excite davantage. Je cherche un moyen de capter son regard mais je n'ai pas besoin de réfléchir tant que ça le voila qu'il me dévore des yeux. Je décide de ne pas lui montrer qu'il m'intéresse, je lui souris et essaye de ne plus réagir. Je finis mon verre et passe un coup de téléphone à ma meilleur amie, je ne lui dis pas ce que j'ai l'intention de faire car ce bel inconnu est trop proche de moi, il pourrai m'entendre et sachant que je cherche à me faire désirer cela mettrai tout mon plan à l'eau. Je lui raconterai tout plus tard. Je décide de ra crocher et je vois que ce homme continue de me mater.

Je sens une chaleur dans le bas de mon ventre, plus je me sens observer et plus cela m'excite... Je me lève et décide d'aller aux toilettes, je n'hésite pas à me déhancher, à rouler des fesses. Quand je ressors je vois un cocktail sur la table où j'étais, je vais voir le barman et lui demander d'où viens ce cocktail que je n'ai pas commandé, il me répond que c'est ce bel inconnu qui ma l'a offert. Je me réinstalle à ma place et vois que mon bel inconnu me sourit, je lui rend le sourire et le remercie pour ce verre mais ne lance pas la conversation. Après tout je ne veux pas de la compagnie pour parler mais m'envoyer en l'air et prendre un pied d'enfer !
Je commence à boire un peu de ce cocktail, il est délicieux. Je me lève de nouveau et décide d'aller fumer une cigarette au soleil. J'ai légèrement relevé mon string de sorte qu'il dépasse de ma jupe. La porte du bar reste ouverte en permanence l'été vu qu'il fait chaud, je lui lance des regards qui en disent long sur mes intentions.

Lorsque je retourne à ma place une nouvelle fois, il s'approche de moi et me fait discrètement du pied sous la table, j'ai de plus en plus chaud. Ma main vient sur sa cuisse puis se dirige vers son entre jambe, là je sens une grosseur qui me réjouit, je continue de le caresser à travers le jean, je sens qu'il aime ça et qu'il aimerait recevoir d'avantage de caresses moi-même je meurs d'envie de le sucer. je finis mon verre et l'emmène dehors dans ma voiture, nous n'échangeons pas le moindre mot. Je l'emmène sur une petite route de campagne, là où personne ne passe jamais (ou alors très peu de personnes). Je me gare assez rapidement. Je l'embrasse soudainement, je n'ai pas le temps de d'apprécier ce baiser que me voila avec sa langue dans ma bouche, se frottant à la mienne. Ses mains viennent caresser mes cuisses, puis remontent doucement sur mes seins et mes tétons durs d'excitation. J'enlève sa ceinture et lui baisse le pantalon afin de libérer son sexe si chaud et si dur. Tout ce mélange d'émotions me rend encore plus chaude, j'aime sentir ses mains sur mon corps, sa langue qui entoure la mienne. Ma main fait des va-et-viens sur son sexe si dur, plus mes caresses sont rapides plus sa langue est rapide. Ses mains caressent, pressent mes seins, l'une de ses main descend jusqu'à mon sexe mouillé de désir, il me rentre un doigt assez rapidement et fortement ce qui me provoque un gémissement de plaisir que je n'ai pas le temps de contenir. Pendant que son doigt visite mon intérieur je dégage ma bouche de la sienne afin de d'aller à la rencontre de son sexe si excité, je pose mes lèvres sur son gland et m'amuse à donner quelques petits coups de langue, je passe ma langue sur tout son sexe pour enfin le mettre dans ma bouche. Je fais des vas-et-vient, j'entends des râle venant de mon bel inconnu ce qui m'encourage à continuer, je vais plus vite. Sa main caresse tout mon sexe mouillé de désir, il y rentre 2 peut-être même 3 doigts, je gémis en même temps que mes va-et-viens. Je continue encore plus vite, je sens son intimité se contracter, il va jouir. Je ralentis mon mouvement et viens lécher son gland, je le regarde, je vois bien qu'il n'en peut plus alors je reprend son sexe dans ma bouche et reprend mon va-et-vient encore plus rapidement, encore plus fort, il se contracte de plus en plus et j'entends un gémissement qui me fait bien comprendre que ça vient, alors je continue encore et encore et le voila qui se déverse dans ma bouche, je n'en perds pas une goutte. Je continue mon va-et-viens buccal, il n'a pas le temps de se reposer que je continue ma fellation afin que son sexe reste bien vigoureux.

Nous passons sur la banquette arrière de ma voiture, ce bel homme enlève ma jupe et mon string avant de reprendre ses caresses sur mon sexe chaud et trempé. Il rentre de nouveau quelques doigts en profondeur, j'aime exprimer ce que je ressens alors je ne me retiens pas et gémis. Il approche sa tête vers mon entre jambes et donne quelques coups de langue sur mon clitoris, ensuite il lèche passionnément toute mon intimité, je me cambre lui offrant encore plus mon vagin. Il ne se fait pas prier, il entre sa langue le plus loin possible dans mon vagin, j'aime ce qu'il me fait, c'est tellement bon. Je sens qu'un orgasme n'est pas loin, je passe mes mains dans ses cheveux pour l'encourager à continuer plus vite, je me cambre de plus en plus, mes gémissements et ma respiration se font encore plus fort. Je ne me retiens pas, je crie tellement j'aime ça, il s'y prend vraiment très bien, agrippe les sièges et les sers, sa langue va encore plus vite sur mon clitoris, ses doigts bouge dans mon intérieur, comme c'est bon. Mon orgasme se termine à peine qu'il continue, je me dit qu'il va arrêter afin de passer à autre chose mais non, il me lèche encore, des coups de langue sur mon clito, ses doigts qui font des vas-et-vient dans mon intérieur. Il a l'air d'aimer mon jus ce cochon, alors je me laisser aller encore une fois, sa langue, ses doigts, sa bouche et son autre main qui me caresse les seins revoilà un orgasme qui monte? Mais qui est cet homme qui me fait autant de bien, mes mains sur sa tête, il continue toujours plus vite et je gémis de plus en plus fort, je suis cambrée au maximum, je jouis une fois de plus. Ce fut un cuni divin le voila qu'il veut encore continuer mais moi je n'en peux plus je veux qu'il me prenne.

Je lui fais comprendre que le cuni est terminé et que je veux autre chose, il se relève et la je vois que son sexe est quelque peu redescendu, je me fais un plaisir de la caresser tout en embrassant mon bel amant, il a l'air d'aimer utiliser sa langue car il me roule de nouveau une pelle, je le masturbe pendant que nos langues s'entrechoquent. Soudain il me pousse et m'allonge, son sexe est redevenu très dur, j'avoue que j'aimerais beaucoup rejouer avec ma bouche mais il est vrai aussi que je n'en peux plus et que je veux qu'il me prenne, je suis toute mouillée. Il se met au dessus de moi et me pénètre profondément, mes mains passent sur son dos et ses fesses, je respire près de son oreille, je gémis. En plus de faire de très bons cuni il se sert très bien de ce qu'il a entre les jambes. Il commence des vas-et-vient tout en me caressant les seins je me laisse aller à ses coup de reins, je l'embrasse, je gémis à ce moment une voiture passe sur le chemin de terre ce qui surprend mon bel inconnu qui ralentit son mouvement, je lui fait comprendre de continuer, cette idée que nous puissions être vus m'excite davantage. La voiture passe au ralenti à côté de la mienne puis finalement s'en va. Je bouge mon bassin de sorte à l'encourager de continuer, je ne tiens plus, j'en veux plus, mes mains se baladent sur son corps, il reprend ses va-et-vient mes muscles vaginaux se contractent, mon plaisir monte de plus en plus, ses mouvements se font de plus en plus rapides, l'entoure de bras, j'entends ses râle de plaisir et moi je continue de gémir, il ne tient plus et moi non plus, je sens sa substance chaude se déverser en moi et moi je le sers dans mes bras tellement l'orgasme est bon.

Il s'allonge sur moi et m'embrasse doucement, je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes restés l'un sur l'autre à nous en remettre. Nous nous sommes rhabillés puis nous avons discuté un peu sans nous dire comment nous nous appelons. Nous sommes retournés au bar et avons prit un dernier verre enfin chacun est parti de son côté. Je suis rentrée chez moi, me suis allongée dans mon lit et j'ai repensé à ce bel homme qui m'a baisé divinement bien puis je me suis endormie, épuisée de ma journée bien remplit