Boubakar, Karim et mon amie

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 20/03/2010 par Sade

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

c'était un jour de printemps ; Nous étions de nouveaux mariés, à peine un mois passé depuis notre mariage, elle âgée de 18 ans et moi 20 ans d'âge ; nous étions deux novices en sexualité et pudiques au lit.
Nous nous caressons mutuellement avec hésitation, petit à petit, nous arrivons enfin à l'épanouissement sexuel.
Durant le week end, nous avions l'habitude d'aller nous reposer dans un bois proche de notre demeure en emportant notre tente spacieuse que nous dressons sous les arbres près d'un étang dans lequel nous prenions un bain dans la tenue d'Eve.
A 14h 30 nous arrivons au bois et dressons rapidement notre tente auprès de l'étang. A peine installés, nous entendons tout près des exclamations de joie et de rires. Mon amie est occupée à changer de vêtements, elle met son maillot de bain. Je me précipite vers les éclats de voix, je découvre deux jeunes hommes joyeux se baignant dans l'eau claire de l'étang ; En me voyant ils me saluent et me prient de les rejoindre dans l'eau ; sans hésiter je plonge dans l'eau.
Une conversation animée commence :
Ils disent :
- Moi c'est Karim 21 ans ; mon copain c'est Boubakar 24 ans.
Comme il a la peau noire et est Très musclé et beau gosse ! Cet endroit est féérique ! c'est très joli !
- Enchanté de te connaître, s'exclame Boubakar ; Nous aimons les joies de la vie et l'amitié !
Es-tu seul ?
Moi c'est Sofiane, 20 ans, je suis avec ma femme, nous sommes un couple nouvellement marié ; Nous venons ici tout les weekends ; notre tente est à coté ; Bienvenue avec nous !
- Oh ! Non ! c'est trop gentil ! (dit Karim) nous ne voulons pas vous déranger ! Merci quand-même !
Boubakar : Oui, mon ami a raison, vous êtes de nouveaux mariés, vous devez rester seuls pour fortifier votre amour réciproque et jouir ensemble de la vie ! Mais, je me permets de vous dire : j'adore faire connaissance, j'aimerai vous connaître en couple car j'adore les femmes mariées !
Je dis : Oui ! Pourquoi pas Boubakar ! Venez suivez-moi !
j'appelle mon épouse :
- Nadia ! Nous avons des visiteurs, de nouveaux amis !
Elle apparaît au seuil de la tente en s'exclamant :
- Oh ! c'est merveilleux : deux beaux jeunes hommes ! Bienvenue à vous deux ! Entrez !
- Ta femme est très jolie Sofiane et très cool ! dit Boubakar.
Ma femme à son adresse: Oh ! Toi aussi, tu es très beau garçon, merci !
Karim : Nadia est délicieuse !
Moi : Merci mes amis, vous avez de bons goûts envers l'amitié et les femmes. Si vous voulez faire une sieste avec nous à l'intérieur de notre tente, il est 15h30 et il fait chaud, que dites-vous ?
Mon épouse : Oui c'est une bonne idée ! Cela nous permettra de bavarder et de nous connaître un peu mieux.
Ma femme et moi préparons quatre lits ; nous nous étendons tous ensemble en tenue de bain.
Boubakar : j'adore ta femme elle est appétissante.
Nadia : Viens près de moi et discutons !
Moi : Oui ! Nadia, fais plaisir à notre ami, moi je m'occupe avec notre ami Karim.
Karim : Oh ! La ! La ! Sofiane ! Vous formez un couple extra ! Sans complexe et ouvert ! j'adore ! Boubakar va être heureux avec ta femme !
En effet, Boubakar ne perd pas son temps : il couvre de baisers ma femme à moitié nue, elle caresse la belle poitrine musclée du jeune homme, lui il malaxe violemment les beaux seins de mon épouse.
Karim : Boubakar mon ami va baiser ta femme, il est fou des femmes mariées !
Effectivement, mon épouse hurle de plaisir, car, jetant un coup d'oeil vers eux, je vois Boubakar de dos, son épais zob pénètre la vulve de ma femme jusqu'aux couilles, dans des va-et-vient enflammés ; elle gémit : « O ! c'est bon ! Encore !... Sofiane, mon mari excuse-moi, c'est trop bon, je suis heureuse avec Boubakar ! O ! Boubakar ! Mon amour !
Karim est surexcité, il dit : Ta femme est une merveille, je veux la baiser moi aussi !
Il se précipite auprès du couple baiseur et attire les lèvres de ma femme vers sa bouche et l'embrasse longuement, pendant ce temps, Boubakar jouit longuement au fond du ventre de mon amie : jus abondant et brulant, la chatte de ma femme pompe le tout avec avidité, une assoiffée de baise !!!... Ensuite, il sort sa queue longue d'au moins 23 cm, mon épouse la nettoie avec sa langue en s'exclamant : « Beau zob, un amour, j'ai jouit follement ! Merci mon nouvel amour, Viens une fois par semaine comme ce jour, je t?attendrai avec mon mari ! »
Karim à son tour jouit de mon amie, elle est heureuse dans ses bras.
Au moment des adieux, Karim et Boubakeur nous embrassent longuement tous les deux avec les larmes aux yeux en nous promettant mutuellement une rencontre pour la semaine prochaine !
Depuis cette aventure, mon épouse fait merveilleusement l'amour avec moi ; elle jouit plus facilement et elle s'épanouit dans l'amour en groupe.
Quant à moi, tout cela m'excite; Après sa toilette faite, je prends Nadia dans mes bras, je la trouve repue, heureuse et gourmande, elle en redemande, je la baise moi aussi, elle jouit encore ! La garce !!!