un apres midi dans les bois

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 14/03/2010 par veeline

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

je m'appèle Monic, je suis une femme dans la cinquantaine les cheveux longs couleur accajou, mince, une jolie silhouette sur laquelle se retournent les hommes.
L'histoire que je vais vous raconter est réelle et s'est passée il y a quelques années.
A l'époque j'étais mariée et j'avais un amant et souvent je le retrouvais pour des après-midi torrides.
Depuis j'ai divorcé et je vis avec mon amant.
Ce jour là nous avions décidés de nous retrouver sur le parking d'une grande plage de l'atlantique, réputée pour son site naturiste.
je vis arriver la voiture de mon chéri, lui aussi m'aperçut. Il faut dire que ma voiture ne passait pas inaperçue, c'était un petit coupé sport rouge.
Aussitôt il vint le rejoindre et nous échangeâmes un long baiser. Ses mains parcouraient mon corps, caressant mes jambes, malaxant mes seins (plutôt petits 85c mais très fermes) et surtout il adorait (il adore toujours d'ailleurs) caresser mon petit cul rebondi. Souvent il me glisse que je possède une croupe callipyge comme les noires et que ça le rend dingue.
nous sommes restés de longues minutes à nous caresser, nous explorer mutuellement sans nous soucier de notre entourage. heureusement je m'étais stationnée dans un coin ombragé, un peu à l'écart. Les véhicules qui nous entouraient étaient vides.
A un moment je l'ai caressé et j'ai senti sous mes doigts une bosse qui grossissait rapidement, j'ai levé les yeux vers les siens et j'ai vu son désir enflammé son regard, alors ma main a défait sa ceinture, fait sauter le bouton de son pantalon et tirer le zip de sa braguette.
Aussitôt son sexe jaillit de l'ouverture tout luisant de désir, je jette rapide coup d'oeil alentour, personne, je me penche, j'entrouvre les lèvres et ma langue entame un ballet sur le gland gorgé de sang.
Mon amour gémit sous la caresse de mes lèvres puis je sens sa main peser sur ma nuque et j'avale la totalité de sa bite qui est pourtant de belle taille.
Pendant ce temps son autre main n'est pas restée inactive et est partie fouillée mon petit cul que ma position de suceuse m'oblige à cambrer.
Ma tête monte et descend le long de la grosse tige et soudain je sens que mon chéri se crispe un peu
- Nous avons de la visite me dit-il
Je me relève et je vois un drôle de personnage vêtu d'un jogging jaune canari qui parait très intéressé par notre activité.
Il devait voir ma tête monter et descendre et a vite deviné ce qui se passait.
Comme un groupe de vacanciers arrivait nous avons décidé de partir au grand dam de notre voyeur jaune.
A proximité de la plage il y a une forêt de pins assez dense avec pleins de petits endroits discrets pour les amoureux, aussi nous décidons de nous y rendre.
Mon chérie très excité me caresse les cuisses les seins et semble très pressé de reprendre notre activité là où nous l'avions laissée. je ne vous dis pas dans quel état j'étais!!!
Après quelques petites minutes nous trouvons un petit coin discret à l'abri de la vue des automobilistes passant sur la route.
Mon chérie ouvre les vitres de la voiture car il fait assez chaud ainsi que le toit ouvrant.
Sur ce je me jette sur sa braguette et extirpe rapidement sa belle bite qui a quand-même un peu perdue de sa superbe.
Après quelques coups de langue elle se redresse fièrement et je m'installe à genoux sur le siège afin de mieux pouvoir exercer mon sacerdoce.
Ayant agacé le gland de petits coups de langue je me mets à pomper voracement le mat fièrement dressé.
Pendant quelques minutes on entend plus que des bruits de succions de plus en plus forts et j'ai dans ma bouche une quantité impressionnante de salive que j'avale mélangée avec le liquide suintant du méat de mon amour. Lui pendant ce temps a relevé ma robe courte sur mon cul rebondi et appuyant sur le creux de mes reins m'oblige à me cambrer au maximum
- Cambre ton petit cul ma puce et suce moi à fond j'ai envie de jouir dans ta jolie bouche pour commencer me dit-il.
grummmble essayais-je de lui répondre étouffée par la bâillon de chair qui envahit ma bouche.
- Tiens notre voyeur en jaune nous a suivi et voudrait bien se régaler du spectacle me dit-il en tenant ma nuque pour que je ne puisse plus bouger.
- Continue de sucer mon coeur me dit-il, n'arrête pas.
il veut du spectacle tu vas lui en donner !!!
Je finis par relever la tête et il voit à mon regard que j'ai envie de lui faire plaisir.
- J'enlève ma robe et je vais te sucer de telle sorte que tu ne l'oublies jamais, lui dis je en le regardant droit dans les yeux.
Aussitôt dit aussitôt fait et je me retrouve à quatre pattes avec la belle queue de mon amour au fond de ma gorge.
Nous l'avions un peu oublié mais durant ce petit intervalle notre voyeur s'était approché et nous matais sans vergogne en se caressant l'entre jambe.
Je me suis arrêtée un court instant et je l'ai fixé dans les yeux puis j'ai repris mes lents va et viens en continuant de le regarder.
Je ne me reconnaissais plus, moi d'habitude assez réservée je suçais mon homme en fixant droit dans les yeux un quelconque voyeur.
Mon chéri enchanté de ma réaction m'encourage par des mots crus.
- Suce moi bien petite salope tu mouilles d'être matée pendant que tu me pompes. Ta chatte est inondée ma cochonne et même ton petit trou est mouillé me dit il en enfonçant un doigt puis deux dans mon petit oeillet.
Puis s'adressant au voyeur
- Avance plus près, viens voir mon jus qui va jaillir dans sa bouche de petite salope.
Là dessus il gicle entre mes lèvres et je n'arrive pas à tout avaler tellement le flot est important, le sperme coule à la commissure de mes lèvres et se répand dans mon cou et jusque sur mes seins fièrement dressés.
Le voyeur se masturbe frénétiquement et un jet de sperme gicle de sa bite.
Mon amour s'adresse de nouveau à lui en sortant de la voiture.
- Maintenant je vais la baiser si tu veux tu peux encore te rapprocher pour mieux te rincer l'oeil.
S'adressant à moi :
- Tourne toi ma chérie tends moi ton petit cul.
Je lui obéis il descend mon string puis de ses deux mains il écarte largement mes deux fesses et pénètre violemment ma petite chatte à la grande joie de notre voyeur qui l'encourage "à me fourrer".
- Bourre lui le cul à cette salope !!
Je hurle de jouissance, mes seins ballotent dans tous les sens suivant les coups de boutoirs de mon amant, et soudain je sens des mains qui palpent ma poitrine, ce n'est pas mon homme ses mains me tiennent par les hanches je rouvre les yeux, le voyeur s'est déplacé et me caresse d'une main en se masturbant de l'autre.
Mon amour se penche contre ma tête.
- Je vais prendre ton petit cul murmure-t'il à mon oreille, te défoncer, dis moi que tu veux !!!
- Oh oui vas y encule moi bien à fond je lui réponds.
Pendant que son gland pénètre mon petit oeillet, puis je sens sa bite glisser millimètre par millimètre au fond de mon petit trou complètement dilaté.
Ma bouche est grande ouverte sur la jouissance qui monte de mes entrailles.
Notre voyeur pétrit mes seins brutalement et essaye de forcer ma bouche avec son gros sexe je le repousse je ne veux surtout pas le sucer seulement qu'il me touche.
Mon chéri accélère ses mouvements dans mon anus je hurle de nouveau (on doit m'entendre à des kilomètres) puis je sens son sperme jaillir au fond de mes reins et m'envahir de sa chaleur.
Ma bouche est ouverte mais aucun son n'en sort, je n'en peux plus de jouissance, mon chérie sort brutalement de mes fesses puis me tire par les cheveux me fait agenouiller et me tend sa bite à sucer
Ce que je fais après un temps d'hésitation. Ce jour là j'ai dépassé des interdits.