Soirée au club echangiste

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 6/03/2010 par Alister

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Après mon expérience avec Laeti, les choses sont restées calmes pendant quelques temps.

Je repensais souvent à ce qui c'était passé ce soir là, je repensais à ses attitudes de femme rangée et prude alors qu'elle était en fait une sacrée garce qui n'hésitait pas à profiter de la moindre occasion pour dévoiler ses charmes et ses aptitudes à faire l'amour comme une reine.

Nous nous sommes d'ailleurs recroisés à plusieurs reprises, elle m'a glissé discrètement qu'elle essayait de persuader son mari pour que l'on se fasse une soirée à quatre, mais qu'elle n'avait pas pu le décider entièrement.

Elle m'a dit qu'elle avait juste fait des allusions pendant leurs rapports à faire un échange avec un autre couple, sans nous nommer, mais qu'il n'était pas encore prêt à franchir le pas.

Quel hypocrite? Je vous rappelle tout de même qu'Isa avait avoué pendant son aventure avec les pêcheurs avoir couché avec Eric le mari de Laetitia.

De mon côté, je me languissais de voir Isa se faire prendre de nouveau, que ce soit par mon voisin ou quelqu'un d'autre, mais cette fois, je souhaitais y participer.

Je repensais à ce que m'avait dit Laeti par rapport aux travaux qu'elle avait fait chez elle.

Nous aussi, nous avions pas mal de choses à faire à la maison, et vu le montant exorbitant des devis que j'avais en ma possession, je décidais de faire appel à Lionel avec ma petite idée en tête par rapport au financement.

Après en avoir parlé avec ma femme, je lui dis que ce serait une bonne idée de faire appel à lui, il était de notre coin et autant faire travailler les gens que l'on connaît, mais sans lui parler du rôle qu'elle allait sûrement jouer dans cette histoire.
Elle n'y vit aucune objection.

j'ai donc demandé à Lionel de passer un soir après que nous soyons rentrés du boulot.

Étant arrivé le premier, je l'accueillais donc et fît avec lui le tour de la maison pour lui montrer ce qu'il y avait à faire.

Isa arriva dans l'entrefaite, et gara sa voiture dans la cour.

Elle était resplendissante, et habillée de manière classique, mais très sexy, car elle avait une réunion très importante l'après midi même.
Elle portait un tailleur noir, ensemble jupe et veste : la jupe lui arrivait à mi cuisse mais était légèrement fendue et la veste était assez échancrée, mais le chemisier qu'elle portait dessous ne laissait malheureusement pas entrevoir grand-chose, à part la naissance de sa poitrine grâce aux deux premiers boutons qui étaient ouverts et au soutien gorge qui la pigeonnait.
Les chaussures à talon avec lesquelles elle était chaussée renforçaient le galbe de jambes musclées et leur donnaient un aspect élancé.

Je vis Lionel qui la scrutait de la tête aux pieds, et comme il la connaissait, ils se sont fait la bise.

Ma secrétaire doit bientôt partir en retraite, je recrute actuellement. j'aimerais que la prochaine soit aussi séduisante que toi, dit-il à Isa.

Arrête s'il te plait, je me suis déjà fait reluquer toute l'après midi par des clients importants de mon boss, tu ne vas pas t?y mettre toi aussi?

c'est la rançon du succès quand on est une femme séduisante, lui répondit Lionel.


Après cela, j'ai proposé un verre à Lionel, et nous nous sommes dirigés vers le salon.

Je dis à Lionel de s'asseoir pour commencer le chiffrage.

Isa s'occupa des préparatifs et amena les verres sur la table basse avant de commencer le service.

La hauteur de la table faisait qu'elle devait se baisser pour servir.

Je la suivais avec les bouteilles, et comme son chemisier baillait, Lionel et moi-même avions une vue directe sur sa poitrine couverte de dentelle, ce qui ne lui échappa pas d'ailleurs, vu les longues secondes d'arrêt qu'il marqua devant cette vue magnifique, les yeux plongés dans le décolleté d'Isa.

Je contournais la table avant de m'asseoir : de part la position de la table, et le fait qu'elle devait se pencher sa jupe remontait légèrement jusqu'à la naissance des ses fesses, c'est à cette occasion que je me suis rendu compte qu'elle ne portait qu'un string.

Après avoir fait le service, elle vint s'asseoir à côté de moi.
Elle vint se coller à moi, les jambes croisées, et la fente de la jupe découvrait assez largement ses jolies jambes.

Cela ne laissa pas Lionel insensible, je voyais ses yeux se poser sur les jambes de ma femme et essayer d'aller voir un peu plus loin sous la jupe.

Il prît congés quelques minutes plus tard en me disant qu'il me recontactera pour me communiquer le montant du devis.

Et avant de partir, il lança à Isa :

Je t?embauche quand tu veux, ton prix sera la mien, mais attention, ma nouvelle recrue sera contrainte d'accepter le droit de cuissage, dit-il en rigolant.

- Si cela me rapporte pourquoi pas, lui répondit-elle sur le même ton. A la prochaine, se contenta-t-elle de répondre.

Il me dit au revoir et me confirma qu'il me rappellera assez rapidement.

Dés le lendemain, Lionel me téléphona sur mon portable.

Il était nettement moins cher que les autres, mais la somme qu'il m'annonça resta tout de même assez élevée.

Comme j'étais au boulot et que je ne pouvais pas trop parler, je lui demandais si je pouvais passer le voir le soir même après le boulot.

j'avais déjà mon idée en tête quand à la façon de présenter la chose.

Il me répondit qu'il n'y avait aucun souci, il était seul chez lui ce soir là : il me demanda de passer vers 19h, sa femme était absente, nous aurions tout le temps de discuter devant un verre.
Il me demanda également d'amener une photo d'Isa, si possible en tenue sexy.

Quand je suis arrivé, Lionel était déjà là : il me salua, me fît entrer et nous nous sommes attablés et avons commencé à discuter.

Peux-tu me faire une remise par rapport au tarif que tu m'as annoncé ?

Malheureusement non, les temps sont difficiles en ce moment.


Je ne vais pas pouvoir financer cette somme?

j'ai peut être une idée, mais je ne sais pas si tu seras d'accord.
Tu as une femme absolument ravissante : tu me laisses carte blanche toute une soirée car j'aimerai vraiment coucher avec elle. Je monte un scénario, tu n'auras rien à dire sur la manière et l'endroit dont je compte m'y prendre, et si tu acceptes la proposition, je pourrais faire baisser ton devis.

Je ne sais pas si elle sera d'accord, il faut que j'en parle avec elle.

Tu n'es pas obligé de lui préciser mes intentions, attends d'abord que je te dise comment je compte m'y prendre.

Lionel a resservi un second verre et nous avons continué à discuter.

Penses tu que si on la met devant le fait accompli sans que tu lui en parles, elle acceptera ?

Je ne sais pas trop, tout dépend du contexte.

Le contexte c'est moi qui vais le définir et elle n'aura rien à dire, pas plus que toi. Je ne sais ni dans quel lieu, ni avec qui les choses se feront, car je ne serai peut être pas le seul à vouloir en profiter.

Je n'étais pas trop inquiet, car connaissant Isa, et vu ce qui c'était passé lors des épisodes précédents, je ne me faisais pas trop de soucis.
Elle aimait l'imprévu, et que ce soit avec Patrice, le peintre et son ami ou les pêcheurs, elle s'était à chaque fois donnée toute entière à ses assaillants.

Tu la veux pour toi seul, ou est ce que je pourrais être là ?

Je n'ai pas encore décidé, mais ne t?en fais pas tu seras informé. Au fait n'oublie pas de me donner la photo.

c'est ce que je fis de suite : je lui remis une photo d'Isa en bikini, dans son fameux maillot de bain blanc, c'était le plus échancré qu'elle avait et celui qui la mettait le plus en valeur.
La photo remontait à l'été précédent lors de notre épisode avec les pêcheurs et mettait bien son corps en valeur.

Après avoir fini mon verre, j'ai quitté Lionel qui me salua en me disant qu'il me rappellera bientôt.

Ce soir là, Isa et moi avons fait l'amour comme des bêtes, j'étais tellement excité en pensant à ce que Lionel allait lui faire subir, et surtout dans quel contexte, que j'étais plus en forme que jamais.

Tout me passait en tête : l'endroit ou cela se passera (chez lui, chez nous dans un autre lieu), le nombre de personne (Lionel seul, avec plusieurs hommes, si je pourrais être là et participer, juste regarder, ou même ne pas être là du tout et ce serait le pire pour moi).

Mais je me disais que s'il m'avait demandé une photo, c'est qu'il voulait la montrer à quelqu'un d'autre.

Le surlendemain après midi, Lionel me téléphona et me demanda de passer le voir le soir après le travail.

Nous nous sommes donnés rendez vous dans un café, car sa femme était présente ce jour là, il me précisa qu'il ne voulait pas qu'elle sache ce qui se tramait.

Quand je suis arrivé, Lionel était déjà là.

Nous nous somme salués et avons commencé à discuter devant un verre.
Je dois avouer que je craignais un peu ce qu'il allait m'annoncer.

Voilà ce à quoi j'ai pensé : j'ai mes entrées pour un club échangiste, le « Louxor » situé pas très loin d'ici, le patron est un de mes meilleurs amis. Nous irons ensemble pour que vous puissiez rentrez sans payer, à l'intérieur tout sera à volonté pour vous. Je serai accompagné par un de mes amis, et tu pourras être là toi aussi. Une fois à l'intérieur, tout sera permis, ni toi, ni ta femme ne pourront rien refuser. Elle devra se laisser faire, et tu ne pourras ni participer, ni intervenir, tu seras simple spectateur.
Tenue correcte exigée, c'est un club très select, dis à ta femme qu'elle vienne habillée avec le tailleur qu'elle portait quand je suis venu chez vous. Petite condition, je ne veux aucun chemisier ni aucun soutien gorge sous sa veste, seul le string est autorisé sous sa jupe. Et pour le reste, ce sera la grande inconnue, on verra le soir venu. Je ne sais pas ce qui pourra ce passer ce soir là, mais je pense que cela devrait être pas mal. Si tu acceptes ces conditions, je te fais 50 % de remise sur la somme annoncée.

Il ne me reste plus qu'à la convaincre : je vais faire passer cela pour une invitation de ta part, mais je pense tout de même que cela va lui sembler bizarre.

Là, je ne peux rien pour toi, à toi d'être persuasif !! Parle lui en et rappelle moi pour me dire si tu es d'accord et à quelle date, je m'organiserai pour le reste.

Je suis rentré chez moi avec des idées plein la tête une fois de plus. La trame de la soirée se dessinait petit à petit : un club échangiste, deux personnes au minimum pour s'occuper de ma belle, boissons à volonté? Et moi en spectateur.

En rentrant à la maison, je discutai avec Isa de notre future soirée, sans toutefois entrer dans les détails.

Je lui dis juste que Lionel voulait nous remercier pour avoir fait appel à ses services, et qu'il nous inviter à passer une soirée en boite.
Je pris bien sur soin de lui annoncer le prix devis « remisé » sans lui préciser les conditions de cette remise.

Elle me dit qu'elle était d'accord et que cela nous changerait du quotidien de sortir un peu de chez nous.
Nous avons donc avons donc arrêté une date pour le week-end d'après.

Je rappelai donc Lionel le lendemain matin en lui disant que tout était ok pour nous pour le Samedi suivant.

Il me recontacta quelques heures plus tard : il avait déjà tout organisé et me dit que l'on se donnait rendez vous chez lui sur les coups de 23h, on prendrait sa voiture et nous partirions ensemble.

j'étais excité comme jamais pendant la semaine qui précédait de rendez vous et des tas d'idées lubriques me passaient par la tête, mais contrairement aux expériences précédentes, je voulais avoir un rôle beaucoup plus actif.

Je voulais que tout se passe au mieux et qu'Isa soit la plus détendue possible, en plus son anniversaire tombait quelques jours après cette date.
Je réservais donc une table dans un restaurant pour le Samedi soir.

Le samedi après midi arriva.

En fin d'après midi, elle alla prendre un bain et me dit qu'elle ne savait pas trop comment s'habiller.

Je lui répondis qu'on ne sortait pas souvent et que je voulais qu'elle soit la plus belle et la plus désirable possible.

Ton tailleur noir te va à ravir, tu sais celui avec la petite jupe fendue et la veste échancrée, je pense que tu devrais le porter, car l'endroit ou nous emmène Lionel est assez huppé. Je veux montrer à tout le monde comme ma femme est belle et désirable. Je voudrais que tu ne porte rien sous ta veste, pas de chemisier ni de soutien gorge. Sous ta jupe, ton petit string en dentelle rouge toeira à ravir.

Qu'est ce qui t?arrives'. Tu en as des idées lubriques'. Qu'est ce que tu me prépares ?

c'est une surprise : je veux juste montrer aux autres hommes la chance que j'ai, que leurs yeux se posent sur toi et qu'ils en bavent d'envie.

Tu veux que je m'habille aussi sexy alors que nous sortons avec Lionel' Il ne va pas me lâcher de la soirée, tu t?en doutes. Mais, si c'est ce que tu veux, je céderai à tes envies, tu me connais' On le rejoint après le resto ?

Oui, on s'est donné rendez vous chez lui, c'est lui qui nous emmène.

Alors qu'elle se prélassait dans le bain, j'observai son superbe corps : un ventre plat, une jolie paire de fesse bien rebondies, et un superbe 95C avec des seins ronds et fermes qui allaient faire le bonheur de certains ce soir, et ses parties intimes consciencieusement épilée ou ne restait qu'une fine bande de poil sur le haut du pubis.
Je la laissais quelques minutes et elle m'a rejoint quelques instants plus tard discrètement maquillée et parfumée vêtue de son tailleur noir.

Elle avait chaussé ses chaussures à talons qui donnaient un très joli galbe à ses jambes.

La fente de la jupe qui lui arrivait au dessus du genou s'ouvrait à chacun de ses pas et laissait entrevoir ses cuisses.

Son décolleté laissait apparaître une bonne partie du galbe de sa poitrine qui restait haute et ferme même sans soutien gorge sous l'action moulante de la veste, on aurait pu penser qu'elle portait un bustier.
Mais même sans cela, Isa avait naturellement une poitrine assez haute et ferme, j'avais énormément de chance à ce niveau.

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser et de laisser mes mains vagabonder sur son corps, ce qui déclencha chez moi une érection monumentale.

Eh, doucement? Je suis toute propre, tu pourras profiter de moi ce soir, sois patient?

Si elle savait?

De mon coté, j'enfilai un costume et ma plus belle chemise.

Nous sommes arrivés au restaurant vers 19h30 : c'était un petit restaurant italien, j'avais réservé une table à l'écart.

Le serveur qui nous accueilli a littéralement bloqué sur ma femme, il la dévisageait de haut en bas alors que nous nous dirigions vers lui.
Il devait avoir la quarantaine, il n'était pas très grand et bedonnant et avait des cheveux noir corbeau.
Et il ne fût pas le seul, un bon nombre des clients hommes présents se retournaient sur son passage.

l'ambiance était feutrée, la table somptueuse illuminée par la lueur de quelques chandelles.

Le serveur vint nous demander si nous souhaitions un apéritif, nous avons commandé du champagne.
Alors qu'il tendait la carte des plats à Isa, je voyais ses yeux plonger dans le décolleté de ma femme qui s'en rendit tout de suite compte, mais qui fît mine de ne rien remarquer.

Nous avons pris une coupe de champagne en apéritif que nous avons dégusté, et il était tellement savoureux que nous en avons repris une seconde.

Le garçon tournait autour de nous comme une mouche autour d'un pot de miel.

Je crois que tu as fait une touche ma chérie.

Oui, j'ai remarqué? Apparemment, il semble apprécier mon décolleté. Cela ne te gêne pas que cet homme me regarde comme çà.

Non, au contraire, c'est ce que je veux ce soir. Que tu fasses envie, que les autres aient envie de toi. Tu es si belle, je pense que tu vas rencontrer un franc succès.

Elle me prît la main et me sourit, tout en lançant des oeillades au serveur à chaque fois qu'elle le pouvait.

Nous avons commandé un plat de pâte et pour son anniversaire, je décidais de manger au champagne, elle adorait cela. j'ai donc commandé une bouteille.

Isa avait croisé les jambes ce qui ouvrait considérablement la fente de sa jupe, pour le plus grand bonheur de notre ami le serveur qui se rinçait l'oeil à chaque passage.

Nous n'avons pas commandé de dessert car l'heure avançait et il fallait nous rendre chez Lionel.

Nous sommes partis du restaurant vers 22h30, au grand désespoir du serveur qui lança à ma femme :

Au plaisir de vous revoir?.

Nous sommes arrivés chez Lionel à 23h pile, Lionel nous attendait.
Il était lui aussi sur son 31 et il était seul chez lui.

Il est resté scotchée en voyant Isa, et inspecta avec attention toutes les parties de son corps.
Ses yeux oscillaient entre ses jambes et son décolleté.

Tu es absolument splendide, lança-t-il à Isa.

Merci, je te plais au moins, lui demanda-t-elle avec son petit sourire coquin.

Il faudrait être fou pour répondre non, lui dit Lionel. c'est ton mari qui a de la chance d'avoir une femme comme toi.

Il nous invita à s'asseoir dans le salon pour prendre un verre avant de partir.
Il avait sorti le grand jeu, une bouteille de champagne nous attendait au frais.

Il fallait absolument que j'essaie de lui parler seul à seul sans qu'Isa soit là.

Pendant que nous dégustions notre verre, Isa demanda à Lionel pour aller aux toilettes, c'était l'occasion rêvée.

Tu veux que je t?accompagne, dit-il à Isa en plaisantant.

Oh, pas la peine, je devrais trouver le chemin toute seule. Je n'aurais pas du boire autant de champagne au restaurant? j'ai un besoin pressant et il faut que je le soulage !!

Je pense que sa demande était une invitation déguisée, car si elle avait répondu oui, je pense qu'il ne se serait pas gêné pour la coincer dans un couloir ou dans les toilettes.

Très bien, dit Lionel, pour l'instant tu as respecté ta part du contrat, ta femme est un véritable appel au viol. Ce tailleur est comme une seconde peau et lui colle au corps en mettant en valeur se formes, c'est parfait. Et comme convenue, elle n'a rien sous sa veste, il va falloir que je me contrôle pour ne pas lui sauter dessus tout de suite.

Je te demanderai de me laisser « l'amorcer », elle semble être dans de bonnes dispositions ce soir, mais ne la brusque pas trop. Tu peux m'en dire plus sur le déroulement de la soirée ?

j'ai vu avec mon pote : une table nous attend au rez de chaussée de la boite et ce soir c'est champagne à volonté pour nous. Si les choses se passent bien, une chambre nous attend à l'étage. j'ai un ami qui doit normalement nous rejoindre là bas. Pour le reste, ce sera de l'improvisation totale. Je ne sais pas encore à quelle sauce on va la manger !!

De toute façon, je pense que même si elle est réticente, les coupes de champagnes devraient avoir raison d'elle rapidement, c'est une grande amatrice de champagne. Surtout que nous en avons déjà bu au restaurant et que nous avons vidé une bouteille à nous deux.

Nous avons du stopper notre conversation car Isa est revenue dans l'entrefaite.

La bouteille de champagne y est passée, nous avons pris chacun deux coupes tout en discutant.

Nous avons décidé d'y aller car il était déjà minuit.
La boite était située à environ un quart d'heure de route.

Nous avons pris place dans le 4X4 de Lionel, Isa monta avec moi à l'arrière.

Alors que nous faisions route vers le club, l'ambiance dans la voiture était plutôt calme.
Isa regardait le paysage défiler par la fenêtre, et Lionel était concentré sur la route.

Enfin pas si concentré que cela, car au bout d'un moment, je le vis régler son rétroviseur intérieur en direction d'Isa pour pouvoir bien se rincer l'oeil.

Je profitais de cette occasion pour poser ma main sur le genou d'Isa et je commençais à lui caresser la jambe.
Elle se pencha vers moi offrant son superbe décolleté à ma vue, mais également à celle de Lionel qui n'en perdait pas une miette dans son rétroviseur.

- j'ai un peu trop abusé sur le champagne ce soir, je commence à avoir très chaud, me chuchota-t-elle à l'oreille.

Isa et Lionel se regardaient de temps à autres, de longs regards intenses qui semblaient en dire long?

Pas de cochonneries dans ma voiture s'il vous plait, dit Lionel d'un air coquin.

De quoi te pleins tu, lui répondit ma femme, tu serais aux premières loges pour te rincer l'oeil et profiter du spectacle.

Ben le souci, c'est que je suis plus actif que passif?

Des promesses, lui dit Isa en riant, toujours des promesses'.

Je ne demande qu'à te prouver le contraire, lui répondit Lionel sur un ton ironique.

Isa se colla à moi, je l'ai enlacée et elle m'embrassa à pleine bouche.

j'en profitai pour passer ma main sous sa jupe en la remontant, découvrant ainsi une bonne partie de ses cuisses, histoire que Lionel en profite un max par l'intermédiaire de son rétroviseur.

Je pense que l'on va passer une bonne soirée, lança Lionel.

c'est à ce moment que nous sommes arrivés devant le club.

Lionel gara son véhicule et passa un coup de fil pour prévenir de notre arrivée.

Il y avait une longue file d'attente devant la porte d'entrée principale, mais l'ami de Lionel nous attendait à l'arrière et nous sommes entrés par une porte dérobée.

Il nous a salués en prenant bien soin de déshabiller Isa du regard et nous l'avons suivi.

l'ambiance était feutrée à l'intérieur, assez mal éclairée ce qui parait normal pour une boite, et il y avait énormément de monde.

Toutes les classes d'âge était représentées, de 20 à 60 ans, je fus d'ailleurs surpris de voir autant de jeunes et je ne me doutais pas que les clubs échangistes attiraient autant de monde et ce dans toutes les tranches d'âge.

l'ami de Lionel nous indiqua la table qui nous était réservée, tout au fond de la boite.

La banquette était circulaire, de couleur noire et au milieu se trouvait une table basse éclairée par une unique lampe.

Un homme était déjà assis, c'était l'ami de Lionel qui était là.
Ce dernier fît les présentations, et nous nous sommes tous installés.

Isa était installée à coté de moi, Lionel et son ami nous faisaient face afin que l'on puisse discuter.

Le patron nous rejoignit avec une bouteille de champagne placée dans un seau en cuivre rempli de glaçons pour la maintenir au frais.

Il ouvrit la bouteille et avons commencé à prendre un verre tout en discutant.

Il prit un verre avec nous et discuta un moment.

Je voyais bien les regards lubriques et envieux de ces trois hommes se poser sur ma femme.

Je comprenais maintenant mieux pourquoi ils s'étaient assis devant nous : Isa avait les jambes croisées et la fente de sa jupe dévoilait une bonne partie de ses cuisses. Et ils devaient également avoir une vue magnifique lorsqu'elle se penchait pour poser ou prendre son verre sur la table.

De son côté, Isa ne faisait rien non plus pour cacher ses charmes, et pour être tout à fait franc, je pense qu'elle le faisait consciemment.

Le patron nous a resservi une coupe puis s'est absenté.

- Excusez moi, je repasserai vous voir un peu plus tard.

Tout en buvant notre deuxième verre, nous commencions à regarder autour de nous.

De nombreux couples étaient déjà entrain de s'embrasser ou de se toucher, couples illégitimes surement car ils devaient s'adonner à l'échange.

Certains autres étaient sur la piste de danse, mais que ce soient des femmes seules ou des hommes seuls, chacun se cherchait un partenaire.

j'ai une folle envie de danser, me dit Isa.

Vas y, fais toi plaisir, je vais rester ici à siroter du champagne, lui répondis-je.

Surveille moi tout de même, car je pense que je vais attirer les hommes comme un pot de miel attirerait les mouches, me glissa-t-elle en vidant sa coupe.

Je la regardais se diriger vers la piste, et j'admirais son corps parfait.
Et je n'étais pas le seul, une grande partie des hommes présents se tournaient la tête pour la suivre du regard.

Effectivement, à peine avait-elle commencé à se déhancher qu'un homme d'une cinquantaine d'années s'approcha d'elle.

Je le surnommerai Sean, car il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'acteur Sean Connery tant dans la carrure que dans le physique: légèrement dégarni, petite moustache et regard malicieux.

Il se mit d'abord face à elle en la dévisageant, et en laissant glisser son regard dans son décolleté.

Je vis qu'il lui adressa quelques mots à l'oreille et Isa lui répondit en me pointant du doigt.
l'homme me fit un sourire et glissa quelques mots à l'oreille de ma femme.
Je vis qu'elle lui répondit, et j'aurais bien voulu entendre de quoi ils pouvaient parler.

Ils se remirent à danser et l'homme passa derrière Isa.

Sans ménagement, il la saisit par les hanches et se colla à elle en enserrant sa taille avec l'un des ses bras pour garder une main libre.
Son autre main se baladait sur le corps de ma femme, il commença par lui caresser les fesses pour doucement remonter vers ses seins.
Et il n'y alla pas par quatre chemins, car après avoir caressé sa poitrine au travers du tissu, il laissa sa main plonger dans son décolleté pour mieux en profiter.

Isa me jeta un regard intense accompagné de son petit sourire coquin que je lui connaissais si bien' Elle jouait à la salope et elle y jouait très bien.

j'acquiesçais d'un clin d'oeil et en répondant à son sourire.

Elle qui était si prude, limite coincée quand nous nous sommes connus' Même lors de nos rapports sexuels, elle refusait la fellation et la sodomie au début de notre histoire.
j'avais réussi à la transformer en une chienne toujours prête à se donner à quiconque voulait d'elle, en un véritable instrument à donner du plaisir.

Elle est chaude ta femme, me lança Lionel.

Oui, je pense qu'elle va être dans d'excellentes conditions ce soir, lui répondis-je.

Isa poussa le vice encore plus loin en passant une main derrière son dos et en caressant le sexe de son courtisan au travers du pantalon, et tout cela en me regardant pendant qu'elle se faisait tripoter.

Elle s'abandonnait à lui et avait basculé la tête sur son épaule, et je pouvais voir qu'il lui parlait entre deux baisers fougueux dans le cou.

Ce manège dura quelques minutes, puis Isa s'adressa à l'homme durant quelques secondes.

Il lâcha son étreinte avant de lui répondre, et leur chemin se séparèrent.

Isa vint nous rejoindre à table.




c'est chaud l'ambiance dans cette boite, cela me donne des idées.., me chuchota Isa à l'oreille. A peine arrivée et je trouvé déjà un homme qui me tripote et qui est prêt à coucher avec moi. Il est venu avec sa maitresse qui a la trentaine mais qui est apparemment déjà très occupée ailleurs' Il voulait qu'on s'isole aux toilettes ou dans sa voiture, mais je voulais t?en parler avant. A moins que tu souhaites me laisser seule avec lui, me demanda-t-elle avec une voix emprunte d'excitation.

Elle vida sa coupe d'un trait et me demanda de lui en resservir une.

Tu lui as mis le feu à ce mec, il devait être excité comme une puce. La nuit ne fait que commencer? On verra un peu plus tard. Mais tu joues superbement bien à la salope.

Oui, je sais me répondit-elle en me caressant le sexe au travers du pantalon.
d'après ce que j'ai pu sentir contre mes fesses et en le caressant, je peux te dire que oui, il était comme un dingue? Et je dois t?avouer que j'étais à deux doigts de le suivre, ce vieux porc à mis le feu en moi et j'étais prête à me donner à lui. j'adore ce que je deviens' me susurra-t-elle à l'oreille.

Moi aussi cela me donne des envies de te voir si belle et si désirable, et j'adore ce que tu es, dis-je à Isa en l'embrassant dans le cou.

Nos lèvres se sont vite rejointes pour un baiser fougueux.

Je jetai un coup d'oeil complice à Lionel.

Et c'est à ce moment que tout a commencé?

Lionel vint se placer à coté d'elle et commença à lui caresser la jambe, en débutant par le genou pour ensuite aller s'enfiler sous la jupe fendue.

Isa stoppa net son baiser et regarda Lionel d'un air surpris, mais se laissa faire.

- Qu'est ce que tu fais, c'est un avant gout de mon entretien d'embauche ? , lui demanda ma femme.

c'est tout à fait ça ma belle, mais ce ne sont que les prémices, le meilleur reste à venir, lui dit Lionel.

Elle continua à m'embrasser pendant que Lionel lui caressait les jambes et laissait sa main filer toujours plus profondément sous la jupe.

Elle stoppa son baiser pour se saisir de sa coupe de champagne pour en reboire une gorgée alors que je l'embrassais dans le cou.

Pendant ce temps l'ami de Lionel alla se placer derrière Isa et lui noua un bandeau opaque autour des yeux.

Qu'est ce que vous me faites, demanda-t-elle.

c'est ton cadeau d'anniversaire ma chérie. Laisse toi aller et n'aie aucune crainte je suis avec toi, lui dis-je pour la rassurer.

Cela m'excite, qu'est ce que tu me prépares ?

c'est une surprise, lui répondis-je.

Et elle m'embrassa de nouveau, un long baiser tendre et langoureux, pendant que Lionel remonta sa main de sous la jupe pour la plonger dans son décolleté.

La respiration d'Isa commençait à s'accélérer, l'excitation montait petit à petit.

Quelle poitrine, s'exclama Lionel, ronde et ferme et qui remplit la main. Venez avec moi, finit-il en me regardant.

Il ouvrit la marche : je tenais Isa par la main et la guidai à la voix, pour qu'elle puisse se repérer dans la foule et nous nous sommes dirigés vers l'étage.
l'ami de Lionel fermait la marche.

Arrivés au premier nous sommes rentrés dans la première chambre : lumière tamisée, voilure en tissu sombre et un lit à barreau sur lequel étaient disposés des menottes pour la tête et des sangles pour les jambes.
Je fus surpris par la largeur de ce lit, presque aussi large que long, et qui était sans doute destiné à accueillir plus de deux personnes.

Lionel me fît signe de lâcher la main d'Isa et d'aller m'asseoir dans le fauteuil situé devant le pied du lit.

Il prît ma femme par la main et vint se planter devant nous entre moi et le lit, si bien que je pouvais presque les toucher.

Il se plaça derrière Isa, saisit sa poitrine à pleines mains quelques instants et commença à déboutonner la veste du tailleur pour libérer ses seins, pendant que son ami placé devant Isa avait fait glisser sa jupe.

Ma femme avait les tétons qui pointaient de plaisir.

Regarde moi cette paire de fesses, tu as envie de croquer dedans tellement elles sont charnues. Elle est vraiment bien foutue, elle n'a pas un poil de graisse, dit Lionel à son ami.

Mais son ami était trop occupé à lécher les seins de ma femme et à lui mordiller les tétons.

Il enleva complètement la veste pour en profiter encore plus.

Isa était maintenant offerte à ses deux hommes, uniquement vêtue de son string.

- Tu es là mon chéri, demanda ma femme avec un ton mêlé d'excitation et d'appréhension.
Je me rapprochais pour qu'elle croit que je sois l'un de ses hommes et lui chuchota à l'oreille : oui ma chérie, je suis avec toi?

Et j'en profitais pour laisser mes mains se balader sur son corps.
Isa frissonnait à chacune de me caresses.

Lionel me fît signe d'un geste de retourner m'asseoir, je retournais prendre place dans le fauteuil.

De son coté Lionel relâcha son étreinte et commença à se déshabiller, il se retrouva rapidement nu, le sexe dressé en direction d'Isa.
Son membre était vraiment imposant, comme j'avais pu le voir lors de notre escapade avec Laetitia : son gland était déjà luisant et il avait déjà bien mouillé.

Il se recolla derrière Isa en l'embrassa dans le cou et en plaçant son sexe entre les jambes de ma femme sans toutefois la pénétrer, et il entama un léger va et vient en frottant son gland sur les lèvres de ma femme en écartant le tissu du string.
Elle commençait à gémir.

Son ami délaissa les seins de ma femme pour commencer à se déshabiller lui aussi, du coup Lionel pris le relais en saisissant la poitrine d'Isa et en la malaxant vigoureusement, tout en continuant son va et vient.

Mais c'est qu'elle mouille déjà, apparemment elle a l'air d'aimer ça, dit Lionel.

Bande de porcs, qu'est ce que vous allez faire de moi, demanda Isa dans un long soupir.

On va te baiser jusqu'à ce que tu n'en puisses plus ma petite, lui répondit Lionel tout en continuant de la peloter.

c'est la deuxième phase de mon entretien d'embauche, demanda Isa dans un soupir.

Tu as tout compris ma belle, lui répondit Lionel.

A combien êtes vous, demanda balbutia Isa.

Ne pose pas de questions, lui rétorqua Lionel

Laisse toi aller, c'est ton cadeau d'anniversaire, je suis là ne toeinquiètes pas, dis-je à Isa.


Isa bascula la tête en arrière pour la poser sur l'épaule de Lionel et ils se sont embrassés langoureusement.

l'ami de Lionel était beaucoup moins impressionnant et dans la musculature, et dans la taille de son membre, même s'il avait une dimension tout à fait respectable.

La vue de ses deux hommes qui allaient profiter des charmes de ma femme me provoqua une érection monumentale.

Je me suis dit que tant qu'à faire, même pour me masturber, autant me déshabiller moi aussi.
Mais je crevais d'envie de me joindre à eux?.

Lionel relâcha son étreinte pour faire glisser le string d'Isa le long de ses jambes.

Mets-toi à genoux, lui ordonna-t-il.

Elle s'exécuta sans rechigner.

Lionel vint s'agenouiller derrière elle alors que son ami se plaça devant, tout en guidant son sexe vers la bouche de ma femme.
Elle commença à sucer langoureusement, tandis que Lionel fouillait son intimité avec sa langue.

Il semblait maitriser le sujet, car elle se mit rapidement à se tortiller et à gémir, des gémissements étouffés par la verge de son ami qui allait et venait dans sa bouche.

l'ami de Lionel restait silencieux, mais il fit un signe d'approbation à son camarade, avec le pouce levé vers le haut, ce qui semblait vouloir dire que ma femme suçait bien.

Il ne fallait pas en dire plus à Lionel, il voulu vérifier cela par lui-même.

Isa semblait curieuse de savoir si j'étais là, et elle profita de se moment de répits pour s'adresser à moi.

Tu es là mon chéri, me demanda-t-elle le souffle court.

Oui ma puce, je suis juste à coté de toi, lui répondis-je.

Ils échangèrent leurs places : Lionel vint engouffrer son membre imposant dans la bouche d'Isa tandis que son ami frottait son gland sur ses lèvres écartées par l'inspection minutieuse de Lionel.

- Elle se débrouille pas mal cette petite, ricana Lionel. Continue?

Je vins me placer à coté d'eux, en me masturbant et observait le spectacle de cette queue prête à pénétrer ma femme.
Les lèvres écartées laissaient apparaître une chair rosée et suintante de salive et de cyprine.

Il continua son petit manège pendant un bon moment, il voulait surement la rendre folle d'excitation et il y arrivait très bien à entendre ses gémissements et vu la manière dont elle se tortillait.

Isa était folle d'excitation, une vraie chienne en chaleur et finit par s'exclamer :

Hummm, mais qu'est ce que tu attends, qui que tu sois, prends moi?.

A peine cette phrase terminée que l'ami de Lionel perfora ma femme d'un coup de rein énergique.

Il entama un va et vient plutôt lent dans un premier temps, puis qui s'accéléra rapidement.

Isa commençait à gémir: en appui sur une main, elle masturbait la verge de Lionel qui entrait et sortait de sa bouche.
Ses seins ballotaient au rythme des coups de reins de son assaillant, mais il vint se coller au dos d'Isa qui était toujours à genoux pour saisir sa superbe poitrine.

Ce tableau dura quelques minutes et aussi bien Isa que ses deux amants semblaient apprécier ce moment.
Puis Lionel voulu lui aussi profiter de son intimité.

Viens on va sur le lit, lui ordonna-t-il

Son ami se retira et Isa arrêta de le sucer.

Lionel se coucha sur le dos et il demanda à Isa de venir s'agenouiller sur sa verge.
Il la guida, car elle avait toujours les yeux bandés, elle enjamba Lionel et s'agenouilla comme il lui avait demandé et ce dernier vint placer son pieu entre ses jambes avant de la pénétrer.

Son ami avait encore envie de se faire sucer, et il vint se placer à leur côté, et Isa se rua comme une affamée sur cette bite qui lui était offerte dés qu'elle senti sa présence prés de sa bouche.

Assis dans mon fauteuil, je m'en donnais à c'ur joie de voir ma femme se faire prendre de cette façon, jamais je n'avais été aussi prés d'elle et jamais elle n'avait accepté que j'assiste à ses ébats, sauf la première fois avec Patrice (même si ils ont remis cela la nuit même, sans savoir que je les ai épiais).
Avec le peintre et son ami, elle m'avait interdit de venir, mais j'avais pu tout voir en me cachant à l'extérieur.
j'avais une envie monstrueuse de me joindre à eux, mais Lionel m'en aurait empêché, j'admirais donc le spectacle qui m'étais offert tout en me masturbant.

Je ne l'avais jamais vue déchainée comme cela, elle sautillait comme une diablesse sur la verge de Lionel, et j'avais vu directe sur ses lèvres écartée et sur ce pieu monstrueux qui entrait et sortait de son intimité.

Lionel vint saisir sa poitrine à pleine main avant de venir lui mordiller les tétons qui se dressaient de plaisir.

A chaque fois cette vue provoquait le même sentiment? Un mélange d'excitation extrême et de jalousie, c'est indéfinissable, mais j'adorais ce ressenti.

Isa prenait vraiment son pied à tel point qu'elle en oubliait parfois de sucer l'ami de Lionel, tant elle gémissait fort.

Eh ma petite, cela ne va pas se passer comme cela, lui dit-il' Je reste sur ma faim, et je vais te donner l'occasion de crier pour quelque chose?

Il vint se placer derrière elle et lui fit courber le dos pour venir quelques instants plus tard titiller son oeillet d'amour avec son gland humide.

Entre deux gémissements et deux cris, elle l'implora :

Huuummmm ?. Allez y, prenez moi?.. Ooohhhhhh

Si tôt dit, si tôt fait, il s'introduisit.
Elle se faisait maintenant défoncer sous mes yeux, je pouvais presque la toucher?
Je me dis souvent que je ne dois pas être normal : avoir une femme si jolie et en faire profiter les autres' Mais qu'est ce que j'aime ça, et apparemment elle aussi?

c'est alors que le patron de la boite fît son entrée dans la pièce.

Il ne dit pas un mot mais observa la scène avec une attention toute particulière.

Il se dirigea vers moi et me dit à voix basse :

Vous avez une femme vraiment splendide? Sa plastique est parfaite et elle semble visiblement apprécier ce moment. Au risque d'abuser, puis je me joindre à eux, me demanda-t-il sur un ton hésitant.

Je lui fît un signe de tête comme accord.

Il se déshabilla en quelques secondes, sa verge était déjà dressée et prête à l'action.

Il vint se placer sur le lit et commença par lui caresser le visage.

Il présentait déjà son sexe au niveau de la bouche d'Isa qui marqua un léger mouvement de recul dés que le gland toucha ses lèvres.

Elle n'eut pas le temps de dire un mot : l'ami de Lionel la saisit par les poignets et la fit se redresser en lui maintenant fermement les mains derrière le dos tout en continuant de la défoncer.
Cette action offrait sa poitrine à la vue et à la merci de celui qui voudrait bien s'en occuper.
Entre deux secousses, c'est Lionel qui vint la saisir à pleine main.

Maintenant qu'elle était immobilisée, le patron de la boite vint saisir ma femme par les cheveux et engouffra sa verge dans la bouche d'Isa de manière plutôt virile.
Il saisit ensuite sa tête à deux mains et entama un va et vient en allant le plus profond possible dans sa gorge, presque jusqu'à l'étouffement.
Il allait si profond qu'elle en avait la nausée.

Ses gémissements étaient maintenant étouffés et elle semblait comme sous l'emprise d'une drogue et chancelait de toute part sous les coups de reins de ces trois hommes.

d'où j'étais j'avais vue directe sur la chair rosée et humide découverte sous l'action du sexe imposant de Lionel qui écartait ses lèvres.

l'expression de ces trois lascars en disant long sur le plaisir qu'ils avaient de profiter d'une femme aussi bien foutue que la mienne.

Et elle aussi semblait en prendre énormément, elle avait même oublié jusqu'à ma présence et ne me réclamait plus.

Je pense qu'elle n'avait plus rien à faire de ma présence, elle ne m'avait pas réclamé depuis un bon bout de temps et que je sois là ou ailleurs lui importait peu.
Elle se faisait prendre par tous les trous et elle aimait tellement cela qu'elle se foutait que soit par moi ou un autre.

Et à chaque fois, cela me faisait un mal de chien mais décuplait mon excitation à la voir se faire baiser.

A la vue de son expression, je sentais bien que l'ami de Lionel n'allait pas tarder à craquer.

Il continuait à défoncer Isa et à lui maintenir fermement les bras dans le dos pendant que Lionel explorait le plus profond de son intimité et que le patron de la boîte allait et venait dans sa bouche.

Ce fût chose quelques instants plus tard : l'ami de Lionel se retira avec hâte et vint se placer au niveau du visage de ma femme pour y déverser plusieurs giclées de sperme.

T?es vraiment un sacrée cochonne, dit-il à Isa en lui tapant sur les fesses.

Puis il se dirigea vers la salle de bain de la chambre pour prendre une douche.

Ce fût ensuite au patron de la boite de craquer.
Il était le dernier arrivé mais fût le second à craquer : il commença à gémir et à soupirer puis il se vida dans la bouche de ma femme qui avala chaque giclée entre deux gémissements.

- Tu te débrouilles très bien ma petite, va falloir revenir plus souvent, glissa-t-il à Isa.

Il vint me voir et me dit :

Je connais quelqu'un qui rêve également de baiser votre femme, c'est la personne qui lui a fait du rentre dedans en début de soirée : c'est un vieil ami, il m'a beaucoup parlé de votre épouse tout à l'heure? Sa compagne est fort occupée avec deux clients, j'ai bien envie de le faire monter?.

Fou d'excitation et moi aussi sur le point de craquer, je lui répondis :

Dites lui de venir.

Il se rhabilla en hâte et quitta la pièce.

Dans l'entrefaite, Lionel avait couché Isa sur le dos et la prenait dans la position du missionnaire.

Elle avait de moins en moins de réaction, et semblait épuisée et à bout de souffle, mais continuait tout de même à gémir, mais elle subissait la situation plus qu'elle ne la contrôlait.

Lionel était toujours en pleine forme et la défonçait littéralement si bien qu'elle s'est vite retrouvée la tête pendante hors du lit tant Lionel y allait fort.

De mon côté, j'essayais de ralentir la cadence, car j'étais moi aussi sur le point de craquer.

Isa était si belle, complètement abandonnée à son assaillant, seul ses jambes enserraient les hanches de Lionel, mais ses bras pendaient hors du lit et balançaient tout comme sa poitrine au rythme des coups de reins de son amant.

Elle avait l'apparence d'un animal blessé qui subissait les assauts d'un prédateur. Elles subissait les attaques de Lionel sans résistance, elle était totalement offerte et avait le souffle court.

Elle avait toujours les yeux bandés et sur son visage ainsi qu'à la commissure de sa bouche luisaient quelques traces de sperme laissé par l'ami de Lionel et par le patron de la boîte.

c'est alors que l'homme du début de soirée fit son entrée dans la chambre.

Il remarqua ma présence, me fit un signe de tête avec un sourire timide, comme s'il attendait mon approbation pour agir.
Je lui fis un signe de tête, et il se dirigea vers le lit en quittant ses vêtements.

Il était de carrure assez maigre, le crâne dégarni et avait un sexe de taille tout à fait raisonnable.

Il caressa le visage d'Isa et lui enleva le bandeau qui lui obstruait les yeux, avant de laisser mes mains glisser vers sa poitrine.

Salut ma belle, je savais qu'on allait se revoir très vite lui dit-il en présentant sa verge dressée devant la bouche d'Isa. Je t?enlève ça, j'adore regarder une femme dans les yeux quand je la baise. Apparemment, je ne suis pas le premier à qui tu te sois donnée ce soir?

Isa me regarda les yeux mi clos alors que l'homme lui enfonçait son sexe dans la bouche.

Lionel continuait à la pilonner et Isa vint prendre appui sur les cuisses du nouvel arrivant pour encaisser les chocs pendant son nouvel amant commençait à aller et venir dans sa bouche.

Puis Lionel se retira et vint se placer au niveau du visage de ma femme.

Tu suces trop bien ma poulette, tiens fais toi plaisir.

Dans sa demi-transe, je vis le regard d'Isa se bloquer net à la vue de la verge imposante de Lionel.

Elle se mit à genoux sur lit :

Whoaou, quelle bite monstrueuse, dit elle en fixant Lionel.

Puis elle s'exécuta en pompant assidument ses deux amants.

Elle se tourna dans ma direction, et elle ne me lâcha pas du regard, son regard lubrique que je connaissais si bien.

Je l'aimais encore plus quand elle était comme ça, une vraie chienne qui semblait me défier et me dire : « Tu es content, tu as ce que tu voulais' Regarde comme je prends du plaisir?. ».

Ce petit jeu dura quelques minutes, puis Isa s'adressa à Lionel :

Viens en moi, reprends-moi, maintenant? Que je profite de ton engin.

Si tôt dit, si tôt fait, il contourna le lit, vint se placer derrière elle et s'introduit dans son vagin.

Hummm, non pas là? Sodomise-moi?

Il s'exécuta.

Isa était comme une diablesse, elle criait si fort que je me demandais si on ne pouvait pas l'entendre d'en bas. Malgré la fatigue, je ne l'avais jamais vue dans un tel état d'excitation'

c'était si intense, qu'elle ne parvenait plus à sucer Sean tant Lionel lui procurait du plaisir en se faufilant au plus profond d'elle.

c'est ta chatte que je veux ma belle, j'y retourne, lui dit Lionel au bout de quelques instants.

Et il la défonça de plus belle.

- c'est bon' Huummm plus fort.

Mais Lionel n'en pouvait plus : il poussa un grand râle de plaisir : il ne prit même pas la peine de se retirer et se vida à l'intérieur de ma femme.

Lui aussi à bout de souffle après un tel effort, il resta quelques instants avant de se retirer.

Je voyais la chatte d'Isa encore dilatée par le pieu de Lionel qui dégoulinait de foutre.

Je ne m'étais pas trompé sur ton compte, t?es vraiment une sacrée chienne, je t?embauche quand tu veux? On passera de sacré moment dans mon bureau et je pense que certains de mes gros clients seront ravis de profiter de tes aptitudes, ricana-t-il avant de quitter la pièce.


Ma femme se coucha sur le dos, épuisée par les assauts qu'elle venait de subir.
Elle n'avait pas repris tout à fait ses esprits, mais elle suçait maintenant Sean avec le plus grand soin tout en me dévisageant.

Il laissait ses mains vagabonder sur son corps en partant de ses seins pour ensuite descendre sur son ventre et vers sa chatte.

Elle était toujours allongée sur le dos et se donnait entièrement.

Une chatte dégoulinante de sperme, j'adore ça, lança-t-il. j'adore passer après les autres je vais te baiser comme jamais tu ne l'as été ma petite.

Sans autre forme de procès, il se retira de la bouche d'Isa pour monter sur le lit.

Il se plaça entre ses jambes et commença à fouiller son intimité suintante du foutre de Lionel avec sa langue.

Je n'en pouvais plus' j'étais sur le point de craquer moi aussi.

Je me suis levé et me suis dirigé vers le lit en me plaçant au niveau de la tête d'Isa qui saisit ma verge à pleine main et commença à me sucer.

Jamais je n'avais vu un tel regard chez elle, elle me dévisageait et son regard semblait me dire « j'en veux encore ».

j'aimais énormément ma femme et je l'aimais encore plus quand elle était dans cet état d'esprit : une vrai pute qui ne pense qu'à une chose, se faire baiser à tout prix et peu importe par qui.

Puis, Sean vint se placer entre ses jambes avant de la pénétrer.

Comme le passage était déjà élargi et lubrifié par le passage de Lionel, il la défonça de suite.

Sean la pilonnait, ses seins ballotaient à un rythme soutenu pendant que ma femme me suçait en me fixant droit dans les yeux sans me dire un mot.

Je laissais mes mains vagabonder sur ses seins qui m'étaient si familiers.

Malgré les assauts de Sean, Isa prenait le plus grand soin à me sucer? Mais qu'elle faisait ça bien, dans notre intimité, je n'y ai jamais eu droit.

Et j'ai craqué? Je n'avais jamais ressenti cette sensation au moment de l'éjaculation, un plaisir si intense que j'ai cru à un moment que j'allais m'évanouir.

Isa garda mon membre en bouche et avala chaque giclée en prenant soin de bien me pomper et de récupérer jusqu'à la dernière goutte de sperme avec sa langue.

Je me retirai à moitié dans les vap.

Embrasse-moi, me demanda-t-elle.

Je me penchais et elle me donna un baiser fougueux, très profond.
Je pouvais sentir la saveur mon propre foutre sur sa langue et cela me fît un drôle d'effet.

Pendant notre baiser, la respiration et les gémissements de Sean s'intensifièrent : il se retira et vint se vider sur ses seins.

Tout en continuant mon baiser, je levais les yeux et avait vu directe sur le gland et sur chaque giclée qui en sortait.

Isa stoppa son baiser et se badigeonna les seins avec le foutre de Sean et se lécha les doigts.

Merci pour ce moment, dit Sean en se rhabillant.

Il nous tendit sa carte de visite avec toutes ses coordonnées et nous dit :

Si vous souhaitez que l'on se revoie, n'hésitez à pas me contacter.

Il fît une bise à Isa, me serra la main quitta la pièce.

Isa et moi sommes restés un bon moment enlacés sur le lit pour reprendre nos esprits.

Merci pour ce moment mon chéri, merci infiniment, je t?aime. Cela ne te fait rien de me coucher avec d'autres, s'interrogea-t-elle.

Cela m'excite au plus haut point ma chérie, même si je dois t?avouer que cela me fait mal.

Je dois t?avouer que moi aussi j'adore ça, pas que tu ne me satisfasses pas sexuellement, bien au contraire, mais je trouve cela tellement plus excitant d'être livrée en pâture à d'autres que toi. Mais n'oublie jamais que l'homme de ma vie c'est toi, m'annonça-t-elle avec son regard mutin et son sourire enjôleur.

Tant que tu es heureuse, c'est le principal' Et moi aussi je t?aime plus que tout. Mais pourquoi à la maison tu me refuses la sodomie et la fellation, alors que tu fais çà si bien.

Comme je te l'ai dit, je préfère réserver cela pour les autres, pour t?exciter encore plus quand tu me regardes me faire prendre. Surtout qu'apparemment tu as l'air d'aimer jouer les voyeurs'

Ma femme était une salope, et elle était sadique en plus..

Que dirais tu si je t?annonçais que ce n'est pas la première fois que je le fais', me demanda-t-elle avec une pointe d'anxiété dans la voix.

Tu t?es déjà donné à d'autres depuis que l'on est marié ?

Je fis mine de ne pas être au courant sur ce qui c'était passé lors des épisodes précédents.

Elle me raconta tout, la nuit avec Patrice sous notre propre toit (çà je le savais car je l'avais provoqué), l'épisode avec le peintre et son ami et celui des pêcheurs lors de notre pique-nique (ou j'avais joué les voyeurs et ou elle ne m'avait rien dit), mais elle ne raconta rien sur l'épisode avec Eric, le mari de Laetitia, alors qu'elle l'avait avoué pendant qu'elle se faisait prendre par les pêcheurs (ce passage fera surement l'objet d'un prochain épisode).

De mon coté, je gardais mon petit jardin secret et ne dis rien sur ce qui s'était passé entre Laetitia, Lionel et moi-même lors de la fête de quartier alors qu'elle était malade (tous ces histoires sont disponibles sur le site si vous ne les avez pas encore lues).

Comme je te l'ai dit, j'adore me donner à des inconnus, cela m'excite énormément, mais je préfère quand tu es là, je me sens encore plus salope. j'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive, jamais je n'aurais pensé être capable de faire çà? Mais qu'est ce que c'est bon !!!

Et elle m'embrassa fougueusement.

c'est alors que Lionel fît son entrée dans la pièce.

Alors les amoureux, je vous attends en bas pour vous ramener chez vous, mais prenez encore un peu de temps, on n'est pas pressés, nous lança Lionel avant de sortir de la pièce.

Tu sais que je vais franchement réfléchir à sa proposition d'embauche, m'annonça Isa en me fixant. s'il paie plus que ou je suis actuellement, en mettant de coté le fait que je peux prendre du plaisir, pourquoi pas'. Ce qui me gêne le plus, c'est que tu ne seras pas là pour y assister s'il se passe des choses. Surtout que Lionel à un engin magnifique, et crois moi, il sait s'en servir?

Elle prenait un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie, car elle savait que cela me rendait dingue de savoir de quoi elle était capable, et de ne pas pouvoir y assister.

Puis, elle fila prendre un douche et nous sommes descendus rejoindre Lionel.

Sur le chemin du retour, elle avoua à Lionel qu'elle allait réfléchir au fait de venir travailler pour lui et de donner sa démission de son boulot actuel.

Je sais que tu occupes quasiment les même fonctions que ma secrétaire, je te fais passer un entretien pour la forme, on discute salaire et si cela te va je t?embauche. On n'est pas dans l'urgence, elle ne part que dans six mois, si tu es toujours intéressée, contacte moi?
Tu sais ou me trouver, tu as toutes mes coordonnées sur le devis, ligne fixe, téléphone portable et mail et ma boite est à deux pas de chez vous, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil dans le rétroviseur intérieur. Et je connais certains client qui dés qu'ils te verront seront très pressés de faire plus ample connaissance avec toi, dans tous les sens du terme, annonça-t-il d'un air ironique.

Lionel nous déposa devant chez nous, et il tint sa promesse en me tendant un nouveau devis avec la remise de 50% annoncé comme convenu, alors qu'Isa s'avançait dans l'allée.

Nous avons filé au lit direct épuisés par notre soirée?

Avant de m'endormir, je rêvais déjà à l'hypothétique embauche d'Isa chez Lionel et à tout ce qui pourrait se passer? Je pensais également au fait que Lionel et Isa étaient sur la même longueur d'onde sexuellement parlant et qu'ils semblaient s'apprécier de ce côté-là.

Bien des choses pouvaient donc se passer, même avant son embauche, que je sois présent ou pas'




P.S : j'ai un projet de récit fantastique (qui cette fois est de l'ordre du fantasme), du type fantôme, mort vivant, vampire, toujours avec ma femme comme actrice principale.
Et j'ai d'autres histoires réelles à écrire, alors si vous aimez mes récits, n'hésitez pas à me le faire savoir par le biais de vos commentaires et même par mail.