Une Place en Or - Jessica

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 15/02/2010 par xdream

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Après l'expérience « Marissa », il m'a fallu 2 gros jours pour me remettre de cet évènement d'une rareté exceptionnelle. Les journées suivantes furent difficiles entre essayer de se concentrer pour mon projet et les images de Marissa en pleine action. Il n'y avait pas que ça? Les voyages que je faisais hors de mon bureau étaient assez étranges du fait du nombre accru de sourire que je recevais. Marissa avait-elle partagé son expérience avec ses collègues ? Enfin bref, ce fut un moment incroyable mais c'est fini.

Mais j'étais loin d'avoir tout vu' Un matin, je me rappelle m'être rendu à la machine à café au rez-de-chaussée du bâtiment. j'étais apparemment pas le seul à désirer un café car j'ai rencontré un petit groupe de 3 charmantes femmes. Elles étaient chacune différentes et resplendissantes. Elles avaient même l'air d'avoir très envie de faire ma connaissance.

Ces dernières étaient composées de Priscilla, 28 ans, Responsable recrutement des acteurs pour les publicités. Priscilla, une brune, était assez mince donc ses avantages n'étaient pas visibles par delà ses vêtements. Mais elle avait une peau dorée et un visage angélique où sa coiffure représentait la célèbre auréole qui symbolisait les personnages saints dans certaines peintures bibliques. Son visage était signé artistiquement par une paire de lunettes qui la rendait sexy.

Ensuite, il y avait Jessica, 35 ans, divorcée depuis 1 an et qui était chargée d'affaires internationales. En ce qui la concernait, elle possédait des formes divines par rapport a Priscilla. Une poitrine moyenne et une belle paire de fesses moulée dans sa jupe noire. Elle se distinguait des autres par sa couleur de cheveux naturelle qui pouvait nous faire prendre dans notre imagination d'un automne comme on en a rarement eu. A sa façon de parler, on pouvait sentir une grande culture et une intelligence hors norme. Parfois j'avais l'impression que ses phrases cachaient des messages subliminaux qui m'étaient directement adressés. Je peux vous citer des exemples' « Tu dois avoir des compétences délicieuses pour avoir été recruté aussi rapidement. »? « Paraît que tu es doué dans les langues »? Chaque phrase était dite sur un ton doux et lent et s'accompagnait du glissement de sa langue sur sa lèvre inférieure? Rien de tel pour me faire de l'effet. Je me forçais pourtant de ne pas réagir à ça?

Enfin la 3é était Imogen' Une jeune britannique de 21 ans qui avait fait un stage de fin d'étude chez nous et dans cette société et s'est vu offrir un poste. Elle résidait chez nous depuis 2 ans maintenant. Elle avait de longs cheveux blonds et était assez petite. Une poitrine normale, un corps proportionné. Son visage se remarquait à sa bouche pulpeuse et d'un rose comme les poupées' De plus, son accent anglais, que l'on pouvait entendre dans chaque mot qu'elle prononçait, lui donnait un coté très excitant.

Bref, après 15 bonnes minutes' Priscilla et Imogen retournèrent à leurs occupations mais je restais seul avec Jessica. Y avait pas à dire? c'était le genre de maman qui ferait fantasmer les adolescents' Vous voyez de quoi je veux parler ? On a tous rencontré au moins une fois dans sa vie, une mère d'un pote qui rien qu'en la voyant nous excitait à fond. Et bien pour ma part, j'avais passé la période ado mais face à cette femme vraiment ravissante, ça me donnait envie de revenir 15 ans en arrière? l'espace qui nous séparait pendant notre discussion à 4 se réduisait peu à peu' Tout en continuant à me parler, elle s'approchait de moi si bien que je pus voir qu'elle portait un soutien-gorge blanc à dentelles' Et croyez moi ou non' Elle le remplissait magnifiquement et rien ne débordait. Nous n'étions plus qu'à une vingtaine de centimètres l'un de l'autre et tout en continuant à me parler? Sue dis-je me parler? Me souffler des choses' Nos yeux ne s'évitaient plus pendant la conversation et ses mouvements de lèvres étaient comme des aimants. Elle riait doucement et m'agrippait tendrement le bras lorsque j'essayais d'être drôle. Elle me dit à un moment : « Tu as beaucoup de boulot là ? ». « Ca va, je dois pas le négliger mais je suis pas en retard ».

- « Tu veux pas venir un peu dans mon bureau » me dit-elle
- « Heuuu oui ! Pourquoi ? tu as quelque chose à me montrer ? » répondis-je.
- « Oui? Tu verras »

Elle me saisit par la main et la relâcha 10 secondes après et ouvrit le pas vers son bureau. Comme elle me précédait, je pouvais voir son déhanchement et le dandinement de ses fesses dans sa robe noire serrant. Mon c'ur battait au tempo de ses fesses' Mon caleçon se faisait très serrant. j'avais même peur qu'elle le remarque?
Nous arrivâmes à la porte de son bureau qu'elle ralentit le pas pour ouvrir la porte et j'étais tellement perdu dans mes pensées que je lui rentrai dedans par inadvertance? Il était sure que désormais, elle savait que je bandais après ça. Ha la la Bravo Max !!!

Elle me fit entrer dans son bureau, ferma la porte à clé et se retourna brusquement vers moi pour m'embrasser. On sentait immédiatement la femme d'expérience dans ses baisers et dans sa manière directe de faire glisser sa main sur le sud de mon pantalon. Nos langues s'entremêlaient fougueusement. Je posai une main sur l'une de ses fesses que j'agrippai pleinement et elle prit mon autre main pour la poser sur l'un de ses seins. Je ne sais pas ce qu'elle avait pu me faire mais elle m'avait mis dans un état sauvage.

Elle me plaqua contre la porte? Elle se mit à descendre lentement tout en me regardant dans les yeux? Elle s'agenouilla et ouvrit ma braguette et sortit ma queue lentement? Elle commença par passer sa langue de bas en haut. Puis commença à me sucer lentement. Sa manière n'était pas comme une acharnée au contraire, elle suçait doucement et prenait bien son temps à serrer tendrement les parois de sa bouche sur mon pénis' c'était vraiment divin. Elle faisait ça tellement bien qu'elle en profitait pour humidifier ma queue? Cela présageait une partie suivante à ce que nous étions entrain de faire.

Elle se redressa pour m'embrasser à nouveau tout en caressant l'objet qu'elle venait de déguster? Jessica souleva sa jupe et je vis qu'elle portait un joli string noir. Elle se retourna face à la porte et se cambra un peu. Ses fesses étaient encore plus géniales dans ce string? Elle ne l'enleva pas mais l'écarta délicatement. Je pense que c'était le signal pour moi. j'humidifiai mon index et le passa sur son clitoris et sur le reste de son vagin' Elle me dit : « Non' c'est pas là que tu iras ! ». Surpris, je demandai : « Quoi ? Que veux tu dire ? »

- « Ma dernière sodomie remonte à deux ans maintenant et je pense que tu as l'engin idéal pour me faire jouir? » Me dit-elle.

Je restais silencieux et lui glissai mon doigt dans la bouche. Elle le suça lentement et dès que je le sortis, je me suis mis à lui caresser son anus délicatement. Il était magnifique? Pas trop gros et d'une douceur comparable à de la soie.
Chaque fois que mon doigt se déplaçait, je pouvais entendre des gémissements perdus dans ses légers soupirs'
Pendant que je la caressais, de mon autre main je profitais pour défaire les boutons de son chemisier? Elle ne tarda pas à me donner un coup de main et sortit ses deux gros seins hors de son soutien-gorge. Ils étaient gros et surmontés de gros tétons bien durs qui seraient des proies de choix pour des bébés affamés. j'ai toujours adoré ça moi sucer les seins' j'ai sans doute était sevré trop tôt étant bébé que j'ai cette envie inconsciente à la vue d'une paire de nichons.
Enfin, je ne perds pas de temps à lui sucer les siens tout en cajolant son orifice anal. Elle aimait ça car l'une de ses mains étaient contre la porte et l'autre était posé sur l'arrière de ma tête. Je pouvais même entendre que ses gémissements se faisaient plus forts'

Je décidai de la cambrer plus' Ses deux mains contre la porte et ses gros seins ballottaient dans les airs. j'avais une vue et le contrôle total de ce qui allait être le repas du prédateur?
Je caressai d'abord son anus à l'aide de mon gland comme une façon de s'essuyer les pieds avant d'entrer. Cela la fit rire en gémissant doucement.

j'entrai doucement? l'excitation devait être a son paroxysme car il n'y avait réellement pas de résistance. Elle était serrée et chaque centimètre de ma queue qui s'aventurait au plus profond d'elle me faisait un bien fou. Lorsque j'arrivai à entrer la totalité, j'étais subjugué par la sensation que cela me procurait. Son cul avait vraiment le diamètre idéal pour mon sexe?

Je sortis lentement et répétai l'expérience doucement tout en saisissant de mes mains, ses beaux seins. Ses soupirs ne m'aidaient pas à savoir si ça lui plaisait? c'est là que je pensai à tester quelque chose? Je sortis complètement ma bite et attendit? Elle écarta l'une de ses fesses avec l'une de ses mains et utilisa l'autre pour saisir ma queue et la remettre dans son trou' Après ça, je pense avoir compris qu'elle appréciait !

Je débutai donc une cadence normale de coups de reins' Chaque aller de ma part lui faisait échapper un « haaa? ». Elle me dit : « c'est trop bon ce que tu me fais mais te gène pas pour moi, lâches toi tu as carte blanche? »? Voilà exactement les mots à ne pas dire sans connaître les conséquences que cela va entraîner !
Je lui répondis un « T?es sure ? » pour être bien certains de ce qu'elle venait de prononcer? j'obtins un « ohh oui? » qui me mit dans un autre état.
Je saisis avec vigueur de mes deux mains ses fesses et débuta une cadence bien plus intense, voir plus agressive?

- « Ahhh enfin' Voilà ce que je voulais » Me dit-elle avec un peu de difficulté du à mes gros coups de reins.
- « c'est donc ça que tu voulais » dis-je.

Elle ne pensait plus à me répondre et profitait du plaisir que cela lui procurait. Puisqu'elle m'avait donné carte blanche, je n'hésitais pas à lui donner une fessée entre deux coups de reins. Ca lui plaisait étant donné les « ooooui » qui s'échappaient entre ses gémissements de plaisir.
c'est alors que je sentis sa respiration se faire plus rapide Jje décidai de changer de méthode.
j'agrippai ses épaules et usai d'une cadence encore plus forte?

- « Oui ! Oui ! Oui ! Oohhh oui ! » disait-elle
- « Tu vas me faire jouir? Tu vas me faire jouir? Tu vas me faire jouir? Je jouuuuissss' » soupira-t-elle

Le fait d'apprendre qu'elle jouissait m'amena moi aussi à jouir? Je sortis de mon sexe et laissai mes éjaculations se répandirent sur son incroyable cul qui bougeait dû aux spasmes de son corps en plein orgasme !

- « oh oh mmmm ! c'était super bon ! T?es vraiment doué ! » me dit-elle.
- « c'est parce que t?es géniale que ce fut ainsi? » lui répondis-je.

Elle se redressa et s'essuya à l'aide de mouchoirs que je lui avais donné. Elle m'embrassa tendrement et se rhabilla. Elle ouvrit la porte de son bureau pour me faire sortir.
- « Merci » me dit elle en m'embrassant rapidement.

Je repartis vers mon bureau encore sur mon petit nuage de l'expérience que je venais de vivre avec Jessica?