Ludivine - Chapitre VIII ? Les joies du camping 3/3

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/11/2009 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

3 ? Tu ne contrôle plus rien !

Ludivine était toujours dans la même position, le sperme de Romain coulait encore le long de sa jambe.

- Tu sais que tu es excitante dans cette position !!
- Ouais, j'en doute pas mais faut que je me bouge, j'ai envie de faire pipi.
- Vas derrière les rochers, il n'y a personne.

Ludi se leva pour se diriger vers les rochers, en marchant, elle sentait le sperme de son homme couler encore plus. Elle s'accroupit et son urine commença à couler. Romain arriva à son tour et se plaça devant sa copine. Il se masturbait en la regardant.

- Ca t'excite ? Dit Ludi.
- Ouais à fond !!
- Fais attention, je vais t'arroser.

En effet, l'urine de Ludi arrivait tel une petite rivière aux pieds de Romain. Il s'approcha de la belle brune qui venait juste de terminer et il mit un doigt dans sa chatte bien chaude. Ludivine s'assit à même le sable pour profiter de ce doigtage dont elle raffole. Il lui releva les jambes et mit un autre doigt mais dans son cul cette fois ci, ce petit cul toujours rempli de sperme. Ludivine était en pleine extase, elle chopa la bite de Romain pour lui faire une bonne branlette. Ce dernier accéléra ces doigts ce qui provoqua l'orgasme de Ludi. Elle était allongée maintenant et suçait lentement le sexe de son homme, elle en prenait soin, sa langue allait partout, ses couilles étaient aspirées, son gland léché? Son mec doigtait maintenant uniquement son cul à deux doigts. Ludivine s'acharnait toujours sur cette bite bien dure, Romain lui enleva de sa bouche pour la remettre dans son cul. Elle pénétra sans difficulté. La brunette se faisait enculer une nouvelle fois mais en douceur, elle profitait un maximum de la sensation que cela lui procurait. Romain en voulait plus, il lui releva les jambes et commença à la prendre plus rapidement, il léchait ses petits pieds en même temps, il retira sa bite pour se branler face à ce trou bien ouvert. Après quelques mouvements de poignet, Ludivine reçu plusieurs autres jets de sperme sur son joli cul.

- On va se baigner ? Dit Romain

Ludivine avait le souffle court, les jambes écartées et le cul plein de sperme.

- OK, je pourrais me rincer comme ça.

Les deux amoureux allèrent se baigner, Ludi sentait le jus de son homme couler encore et encore. A peine les pieds dans l'eau, la belle brune s'assit pour rafraîchir ses fesses. Romain et Ludivine se baignèrent longuement ensuite.

Pendant ce temps, Julie emmenait Mathieu dans un lieu qu'elle avait repéré un peu plutôt, un lieu pour, bien-sur, satisfaire l'envie sexuelle de la blondinette. Ce lieu était en fait un petit bois tranquille, le couple pénétra dans la forêt pour trouver un endroit sympathique. Il y avait un grand arbre couché au sol, Julie remonta sa jupe et s'essaya.

- Alors bébé, prêt à prendre ta revanche ?

Math ne se fit pas prier et commença par lécher ce petit fruit tout lisse et si humide. Elle s'était totalement allongée sur ce tronc et prenait un plaisir fou à sentir la langue de son homme parcourir les moindres recoins de sa chatte. Il mit un doigt pour accompagner sa langue, Julie devenait folle et se dandinait sur son arbre, le deuxième doigt accentua encore plus sa réaction, elle gémissait et Mathieu accéléra une nouvelle fois sa langue. Sa chatte ruisselait de plaisir et dans un dernier soupir, elle s'étala sur l'arbre.

- j'ai déjà gagné ? demanda Mathieu
- Non, il y a un deuxième round normalement.

A peine avait-elle fini sa phrase que Math enfonçait sa queue. Il s'agrippa à sa jambe pour la pénétrer bien profondément. Il monta sur l'arbre et s'allongea sur elle, ils s'échangèrent un baiser et Mathieu repris ses vas et viens. Julie le caressait et n'arrêtait pas de l'embrasser. Il la retourna pour la prendre en levrette, exercice périlleux sur un tronc d'arbre mais réalisable.

- Je pense que tu vas gagner le deuxième round ! dit Mathieu
- Allez !! Baise-moi

Julie poussa son homme à terre pour venir s'empaler dessus, il lui donna une bonne fessée pour la motiver encore plus. La blonde incendiaire était surchauffée, elle hurlait sous les grands coups de bite qu'elle recevait. Math la prit par les hanches et donna tout ce qu'il avait avant d'éjaculer, Julie jouit au même instant avant de s'écrouler dans les bras de son chéri. Ils étaient tous les deux épuisés par ce qu'ils venaient de faire, Julie ne bougeait plus, elle était bien, le sexe de son homme encore en elle et sa tête posée dans son cou. Lui, la caressait et l'embrassait. c'est seulement une dizaine de minutes plus tard, qu'il décidèrent de rejoindre leurs amis.


Une demi-heure après, Julie et Mathieu arrivèrent sur cette crique sauvage, il y avait quasiment personne. Ludivine et Romain était en pleine séance de bronzage?

- Salut les amoureux dit Julie
- Coucou' Alors vous étiez passés où tous les deux ? Demanda Ludi
- On a fait un petit tour sympa?
- Oui je vois ça et t'en a perdu ton string !!
- Quoi ? ?.

En effet, Julie se tenait debout au-dessus de Ludivine, qui avait tout le loisir de mater la jolie chatte de la blonde.

- Hey? Arrête de me mater !
- Alors t'en a fais quoi de ton string Julie ?
- j'avais trop chaud, je l'ai enlevé !
- Ouais on va dire que je te crois'

Julie s'allongea prêt de sa copine alors que les garçons étaient partis ce baigner. Les deux amies racontèrent à tour de rôle leur folle après-midi torride et mirent en place la troisième et dernière mission. l'idée était toute simple, les filles voulaient remercier à leur façon Mathieu pour avoir joué le jeu. La soirée allait vite se transformer orgie sexuelle? La fin d'après-midi avait été reposante, Julie avait laissé Math tranquille, histoire de lui redonner des forces pour les heures à venir.

De retour au camping, les filles passèrent sous la douche en première, dans la même cabine pour ne pas changer les habitudes. Ludi en profita pour nettoyer de nouveau son petit cul, ce qui fit rigoler Julie. Au tour des garçons maintenant mais bien sur cabine séparée. Pendant ce temps, la brune et la blonde mettent en place les derniers éléments de la soirée. Dans la grande tente, elles ont caché, un bandeau et de la corde. Dehors, l'alcool est sorti, idem pour les tenues sexy. Ludivine a une jupe blanche toute mignonne accompagnée d'un haut noir. De son côté, Julie porte le haut sexy rose que lui a acheté son homme ainsi qu'une jupe noir ultra courte, ni l'une, ni l'autre ne portent de sous-vêtements. Les garçons arrivent et Julie en profite pour remettre le dernier papier de la soirée à Math. « 3ème et dernière Mission : Tu ne contrôle plus rien' »

- Et ça signifie quoi cette phrase ?
- Ca veux dire qu'à partir de maintenant, c'est nous qui décidons pour toi. dit Ludivine.

Mathieu s'assoit, Julie s'installe sur ses genoux. En passant sa main sous la jupe, il remarque que sa copine ne porte pas de culotte.

- Ca commence bien cette soirée !

l'alcool coule à flot, après quelques verres les filles deviennent encore plus chaudes qu'au départ. Ludivine a la langue de Romain dans sa bouche, ce dernier lui pelote les fesses en soulevant sa jupe. Julie n'est pas en reste, elle accompagne son homme dans la tente et lui dit de s'asseoir. Elle commence à le déshabiller lentement tout en l'embrassant. En entrant dans la tente, Ludivine et Romain découvre leur ami nu et avec une belle érection.

- Tout se passe bien demande Romain
- Ca va très bien rétorque Mathieu.

Julie passe les mains de Math dans le dos et les attachent avec la corde.

- Hey tu fais quoi la !!
- Laisse toi faire?

Mathieu se retrouve attaché, nu devant deux filles surexcitées et un homme qui à l'air dans le même état.

- On va faire un jeu, bébé, je vais te bander les yeux et tu vas devoir deviner qui de Ludi ou moi te suce !
- Sympa ce jeu.

Julie lui bande les yeux et une première bouche se pose sur la bite du prisonnier. La bouche va et vient lentement. Une langue fait le tour du gland avant de la reprendre en bouche et s'en aller définitivement. Une deuxième bouche s'approche et prend le sexe en entier directement, les vas et viens sont plus rapide et le tout s'arrête instantanément.

- Alors tes réponses ?
- Euhh? la première je dirais Ludivine et la seconde c'est toi.
- T'as bien reconnue Ludivine mais la deuxième c'est pas moi.
- Je me disais aussi, ça rien à voir avec cet après-midi.
- Tu veux savoir qui c'est ?
- Oui mais j'ai peur de déjà savoir?

Julie retire le bandeau et Mathieu découvre à ses pieds, Romain face à sa bite.

- Putain, je l'en doutais que vous alliez me faire ce coup la !
- Quoi, ça te rappelle rien, dit Romain
- Oh si, plein de chose !!!

Romain reprend la bite de son ami en main et le suce délicatement. Les filles sont ravies et n'en reviennent pas. Juju est derrière Math et le caresse tendrement alors que Ludi est assise et se caresse devant ce spectacle. Romain s'applique à bien sucer cette bite qui à pénétré plus d'une fois la chatte de sa copine. Sa langue va jusqu'à ses couilles, lèche toute la hampe et la replonge entièrement dans sa bouche. Romain se lève, heureux d'avoir donner du plaisir à son ami, comme à la belle époque.

Ludivine se lève et s'assoit sur la bite de son amant. Elle s'occupe seule du rythme, Romain se branle en regardant la scène, Julie fait allonger Math et place sa chatte sur la bouche de son chéri. Sa langue traverse ses lèvres déjà trempées, elle bouge son bassin pour imprimer elle aussi le rythme. Les filles s'embrassent sous le regard de Romain. Leur baiser n'en finit pas, Math à plaqué sa bouche et dévore ce fruit qu'il aime tant, Ludi se fait plaisir sur sa bite adorée alors que Romain coupe le baiser des filles en présentant sa bite. Ludi la gobe aussitôt l'empoignant à pleine main. Julie se baisse pour lécher ses couilles, elles les aspire une à une. Sa langue rejoint celle de la brunette, elles s'embrassent de nouveau mélangeant le gland de Romain à leur salive. c'est maintenant la jolie Julie qui suce Romain, une bite qu'elle n'a jamais gouté mais qu'elle compte découvrir ce soir, elle fait tapoter le gland sur sa langue avec son regard de cochonne, la bouche de son homme lui fait un bien fou et elle pompe de nouveau Romain.

Ludivine accélère ses mouvements, caressant son clito, elle se lève pour laisser la place à Julie. Mathieu a le visage couvert de mouille, il finissait son cuni en quasi-apnée. La blonde s'empale à son tour sur cette bite et reprend le mouvement. Ludivine embrasse Math, léchant au passage la mouille de sa meilleure amie alors que Romain la pénètre sans prévenir. Elle continue son baisé et lâche prise quand Romain se fait plus violent. Les râles, soupirs et gémissements se font entendre dans la tente, les voisins doivent se poser pas mal de questions. Julie s'allonge complètement sur Math pour que ce dernier imprime le rythme. Après quelques minutes de ce traitement, Julie détache son compagnon et de nouveau couple se forme. Romain trempe sa bite dans la chatte de la blondinette alors que Ludi se fait baiser par son bel amant. Julie crie sous les coups de bite de Romain, ces derniers sont vite étouffés par Ludi qui présente sa chatte face à Juju. Sa langue vient tout de suite manger ce clito et ces lèvres humides de désirs. Math se relève pour venir lécher le cul de sa copine.

- Y?en a une qui va se faire enculer !! Dit Romain entre deux coups de bite.

Mathieu lèche abondamment ce petit trou si accueillant, il y entre un puis deux doigts sans trop de difficultés. Romain se retire et Julie vient poser son cul sur la bite de son homme. Très lentement au début puis rapidement sur la fin, Julie n'en peu plus, elle aime trop cette bite qui lui prend le cul. Alors que Romain se fait sucer par sa meuf, il propose de prendre Julie en double. Mathieu est un peu réticent, Julie n'a jamais pratiqué cela mais l'alcool et l'excitation aidant la jolie blonde s'exclame.

- Ok, qui prend mon cul ?

Math n'en revient pas' Il pénètre sa chatte détrempée laissant le champ libre à Romain qui s'introduit dans ce mignon petit cul en douceur. l'entrée est douloureuse, mais le tempérament de chienne de Julie prend le dessus, elle est totalement déchaînée, Romain la tient par les cheveux et lui donne de gros coups de bite, Math n'est pas en reste et donne tout ce qu'il a. De son côté, Ludivine à repris son activité favorite, elle se doigte tout prêt de Math qui après cinq bonnes minutes propose que Juju lui laisse sa place.

c'est sans aucun problème que la blonde cède sa place à la brune. Le cul de Ludi est bien dilaté et elle s'enfonce sans difficultés sur la bite de Mathieu, Romain quant à lui prend sa chatte. Elle subit le même assaut que sa copine, hurlant de plaisir, elle jouit rapidement mais en redemande encore. Les garçons font du mieux qu'ils peuvent, l'éjaculation n'est pas loin. Math tourne la tête et voit sa copine se doigter la chatte et le cul sans aucune pudeur, elle prend son pied en matant ces amis baiser férocement sa belle et chaude brune. Romain se retire et éjacule trois longs jets de sperme sur le visage de Ludi qui continue à être baisée par le cul. Son visage est couvert de sperme, Romain est rincé et s'affale par terre. Mathieu se retire de Ludi pour baiser une dernière fois sa chérie. Il pénètre sa chatte, s'accroche à sa jambe, lèche son pied magnifique et la baise le plus fort possible. Julie crie de plaisir, ses doigts s'agrippent au sol, Math redouble d'intensité et se tourne d'un seul coup en sentant quelques chose d'humide parcourir ses fesses. Ludivine lèche le petit cul de Mathieu, elle réussit à entrer un doigt ce qui le fait réagir. Il baise encore plus fort sa meuf qui vient de jouir pour la troisième fois de la soirée. Mathieu sort sa bite et Julie l'embouche aussitôt, elle voit maintenant son amie doigter le cul de son chéri, ce doigt fais des merveilles et déclenche une impressionnante éjaculation. Math déverse une bonne quantité de sperme dans la bouche de sa blonde. Celle-ci ne peut pas tout avaler, les derniers jets atteignent son visage et ses cheveux. Elle en est couverte, Ludi retire son doigt et prend la bite en bouche pour avaler les dernières gouttes.

Julie est étendue par-terre, Ludivine s'approche d'elle et l'embrasse à pleine bouche mélangeant sa salive au sperme de Mathieu. Elle reprend ses esprits et échange un nouveau baisé. Les garçons sont assis à se rafraîchir en buvant une bière et les filles sont dans les bras l'une de l'autre?

Il presque minuit et Mathieu a accompli toutes ses missions. Les jeunes gens s'endorment côte à côte, Julie dans les bras de son héros et Ludivine dans ceux de Romain. Mais Ludivine ne trouve pas le sommeil encore excitée par cette merveilleuse journée. Elle sort prendre l'air, son excitation tourne vite à la panique en arrivant dehors, sa tête tourne, son ventre lui fait mal. Ludi manque de souffle, cherche à s'asseoir mais dans le noir, elle ne trouve plus la place des choses, son mal de tête s'accentue. Elle veut appeler de l'aide mais aucuns sons ne sort, elle comme asphyxiée. Au bout de quelques instants, la belle brune tombe au sol' inconsciente.

A suivre?