Ma chère voisine 3ème partie

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 25/11/2009 par allan

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ma Chère voisine 3ème partie.
Le lendemain de notre séance de baise à trois (ma chérie, ma voisine M. et moi-même) je me lève vers 10 h 00, ma chérie elle est déjà levée.
Je décide de prendre un bon bain pour me relaxer. Pendant que mon bain coule ma chérie me demande si j'ai aimé la soirée d'hier. Elle me dit qu'elle a adoré et que si je suis d'accord elle aimerait recommencer un jour !!!! Je n'en crois pas mes oreilles mais ne refuse surtout pas l'invitation et lui dit que je suis prêt à la suivre dans ses fantasmes.
Je me glisse dans mon bain, je suis en pleine relaxation que j'entends la porte qui donne sur la terrasse se refermer. Tout à coup j'entends ma voisine (je la nommerai M qui est le première lettre de son prénom) qui me dit à travers la porte : Coucou voisin, on se remet d'hier ? Je lui réponds que oui et d'un coup la porte de la salle de bain s'ouvre et M vient près de moi pour me dire bonjour, elle en profite pour plonger sa main dans l'eau et caresse ma queue en me disant : Et bien hier c'était vraiment hot et ta petite femme vient de me dire que tu accepterais de recommencer. Ca ne m'étonne pas. Si elle savait !!!! c'est pour ça qu'elle m'a laissée entrer dans la salle de bain. Elle est vraiment excitée !!!! On va en profiter.
De la même façon qu'elle est entrée, M sort de la salle de bain et moi j'ai ma queue toute gonflée d'excitation.
Je continue à prendre mon bain et en même temps je tends l'oreille pour écouter si j'entends les deux femmes que je baise discuter. Bizarrement je n'entends rien ??? Je suppose que M est retournée chez elle.
Je sors du bain, m'essuie et comme à mon habitude, passe la serviette autour de ma taille pour sécher complètement.
Je sors de la salle de bain, appelle ma chérie mais elle ne me répond pas. Je pense qu'elle est partie chez ma voisine. Je monte dans la chambre pour prendre mes vêtements et LA !!!! Je découvre ma chérie et M dans la position 69 !!!! Elles m'entendent, s'arrêtent et ma chérie me dit de s'assoir sur le lit et de les regarder !!! Ma chérie, je me dis qu'elle est ensorcelée, ce n'est pas possible.
Je lui obéis, m'assieds au bord du lit et contemple ces deux superbes créatures occupées à se lécher la chatte mutuellement. Je commence à me branler, ma chérie est en dessous. Je me rapproche du couple divin, j'effleure ma queue sur le visage de ma chérie, elle me regarde en me souriant. Je suis plus entreprenant et glisse ma queue sur ses lèvres qui sont toujours occupées à lécher la chatte de M.
Je me positionne au dessus de la tête de ma chérie et là je sens ma chérie qui me lèche les couilles !!! j'en profite pour effleurer la chatte de M avec mon gland. M réclame la langue de ma chérie sur sa chatte !!! Je me recule, m'abaisse et approche ma langue du petit trou de M, je commence à lui lécher son petit cul tandis que ma chérie lui lèche la chatte. Ma voisine commence à gémir de plus en plus. Une langue qui s'occupe de sa chatte et une autre de son cul. Ma chérie vient chercher ma langue et à son tour lèche le petit cul de M. puis redescend vers sa chatte et lui enfonce deux doigts dans le cul !!! Ma chérie me fixe et ne lâche pas mon regard !!! M gémit de plus en plus, je me relève me place debout devant elle et l'invite à prendre ma queue dans sa bouche, ce qu'elle fait sans sourciller. Elle commence à me faire une pipe d'enfer comme à son habitude. Tout d'un coup elle se retire pour pousser un cri de jouissance que ma chérie a réussi à lui arracher. Moi la queue toujours raide, commence à me branler devant le visage de M. Ma chérie me réclame et me veut dans sa bouche. M. se retire de dessus de ma chérie et je prends sa place. Je commence à lécher la chatte de ma chérie tandis qu'elle me suce la queue !!!!
Pendant que ma chérie et moi nous nous donnons du plaisir, ma voisine dit : Maintenant c'est moi qui vais m'occuper de ton petit cul. Et là, je sens la bouche de M embrasser mes fesses et tout d'un coup je sens la langue de M se rapprocher de mon cul !!! Puis M y va carrément et elle commence à enfouir sa langue dans mon cul (une première pour moi), j'apprécie énormément. Quand je pense que ma chérie assiste à toue la scène avec ma queue dans sa bouche. Après ces très agréables coups de langue dans mon cul, M se recule et tout d'un coup, je sens un de ses doigts se poser sur mon trou.
Ma salope de voisine dit : alors je lui mets un doigt dans le cul ? Et j'entends ma chérie répondre : oui vas y met-lui il va aimer !!!! Et d'un coup M enfonce son doigt dans mon cul alors que je suis toujours occupé à lécher la chatte de ma chérie et elle me suce la queue. j'avoue que le doigt dans le cul, j'AIME !!!!!
M fais des vas-et-vient de plus en plus rapide dans mon cul et en profite pour m'en mettre un deuxième et d'un coup elle invite ma chérie à me mettre ses doigts dans mon cul et elle le fait !!! c'est divin !!!!!Je jouis en lâchant tout mon sperme dans la bouche de ma chérie.