Un anniversaire pas comme les autres

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 23/11/2009 par pucelle3434

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

C'était aujourd'hui son anniversaire, il devenait majeur. j'ai eu dix huit ans un mois avant lui. Nous étions un vendredi soir et comme tout les vendredis, il était allé jouer au foot avec ces amis. Je l'attendais à la maison, il rentra vers 20h, nous dinions tranquillement puis nous regardions un film. Le film se finit vers 23h, et nous partîmes nous coucher, mais avant ça mon copain partit se doucher. J'en profite alors pour préparer ma surprise. Je devais me mettre en tenue sexy, j'avais préparé mes affaire pendant qu'il n'était pas là, dans l'après midi. J'avais choisi un soutien gorge noir et rose avec des dentelles et qui mettait bien en valeur mes seins (90C pour ceux qui veulent savoir) ainsi qu'un string assorti en dentelle noir et rose, et un porte-jarretelle noir et rose avec des bas résilles de la même couleur, j'enfile aussi mes talons aiguilles de 12cm (je sais qu'il adore ça comme tout les hommes) et je suis allée me cacher dans le lit. Rien que de savoir que j'allais faire l'amour avec cette tenue m'excitait énormément (c'était la première fois que je m'habillais avec autant de soin pour faire l'amour). Je mis ma main dans mon string qui commençait à être humide, j'avais envie de me toucher, j'écartais mes lèvres et je commençais à jouer avec mon clitoris, puis j'introduis un doigt dans mon vagin qui n'attendait que ça. Je fus obliger de me stopper dans mon plaisir solitaire car mon copain avait fini de se laver. Il sortit de la douche quelques instant après avec une serviette autour de la taille laissant apparaitre sa musculature. Il ôta sa serviette et me rejoint dans le lit. La lumière était tamisée ce qui m'excitait encore plus. Il se coucha près de moi et sentit mes vêtements enfin ma tenue. Il dit : « Pourquoi tu as gardé ton soutient gorge et ton string ? », je lui répondis « Parce que je veux te faire plaisir. ».
A cet instant je sortis de sous les draps et il découvrit avec stupeur ma tenue spécialement préparée pour lui. Il était sur le dos, je me suis alors installée sur lui, il me caressait les seins, je commençais à le caresser quand il voulut aller un petit peu plus loin. Je lui dis qu'il se laisse faire et qu'il apprécie le moment. Je passais ma main sur son corps avant d'arriver sur son sexe déjà en érection. Je le regarde dans les yeux et lui dit : "tu es plutôt excité se soir mon cochon.", il me répondit « c'est toi qui m'excite avec ton ensemble et tes talons ma chérie. ». Je descendis encore jusqu'à avoir son sexe dans ma main et commençai un va et vient, il n'en pouvait plus. C'est alors que je décide de lui faire une fellation dont il se souviendrait toute sa vie. Je jouais avec ma langue sur son gland, il passait ses mains le long de mon corps, dans mes cheveux, j'aimais ça et lui aussi avait l'air d'aimer. Je décide alors de passer à la vitesse supérieure, je dépose des baisés sur son gland avant de mettre entièrement sa bite dans ma bouche et à ce moment là, il gémit très fort, j'ai compris qu'il adorait. Je commençais à faire des vas et viens de plus en plus rapides, tout en passant ma langue sur son gland. Il gémissait de plus en plus fort. Au bout de quelques instants, son érection augmenta encore plus. Je lui demandai s'il aime et il ne me répondit pas mais il me saisit et m'embrassa fougueusement. J'étais sur lui, mon string était complètement mouillé, j'avais envie que d'une chose, qu'il me mette sa grosse bite au fond de ma chatte toute humide. En étant sur lui, j'en profite pour frotter ma chatte sur son sexe, je gémissais et lui aussi, c'était tellement bon qu'il enleva mon string pour mieux sentir ma chatte. Il regarda mon string et me dit « Tu es vachement excitée mon amour. ». Je continuais à me frotter, ma chatte était toute mouillée et mes lèvres s'étaient écartées. Je sentais ces mains se balader sur mon corps, sur mes fesses. Quand soudainement il m'arrêta et me dit, "J'ai envie de bouffer ta chatte humide ma salope". j'aime quand il m'appelle ainsi. Evidement à une telle proposition, je ne pus que dire oui. « Oui mais à condition que je te suce. » lui répondis-je. Je me mets au-dessus de lui et repris là ou j'en étais restée. Je mettais complètement épilée pour l'occasion, et il avait l'air d'apprécier. Il passait sa langue entre mes lèvres humides, jouais avec mon clitoris. Mon corps tremblait, j'en pouvais plus. Il introduit alors deux doigts dans mon sexe et la ce fut l'explosion. j'avais un orgasme mais au même moment je sentis mon homme qui criait de plus en plus fort, je compris très vite qu'il allait éjaculer. Il éjacula dans ma bouche, j'ai tout avalé sans laisser une goutte. Il était en sueur et moi aussi. Je le regarde et lui dit « Je te laisse te reposer mais après on passe à autre chose, j'ai envie de te sentir en moi. ».
Nous reprîmes nos esprits au bout de cinq minutes et on commença par s'embrasser. Je sentis sa bite devenir de plus en plus dure et c'est à ce moment là que je lui dis : "Viens défonce moi comme jamais, j'ai envie de toi.". Il s'exécuta de suite et introduit sa grosse bite dans ma chatte. C'était tellement bon, je criais et lui aussi sous chaque coup de bite. Il fit plusieurs vas et viens avant que je décide de changer de position, je me mis à quatre pattes et il commença à me limer de plus en plus fort, je jouissais de plus en plus. Je le sentais en moi. Il me caressait les seins, m'embrassait le dos. Je sentis qu'il commençait à être fatigué à faire tout le boulot, je décidais alors de le chevaucher. Il avait l'air d'apprécier, surtout le fait de sentir mes bas contre ces cuisses l'excitait encore plus. j'enfonce ma chatte sur sa bite dressée, hum. Il touchait mes seins, les embrassait. Je faisais des petits vas et viens, ces mains se baladaient sur mon corps mais plus sur mon cul. j'enfonçais ma chatte de plus en plus profond et de plus en plus vite, Je n'en pouvais plus et lui aussi. c'est alors que je décide de le sucer une nouvelle fois. Il ne perdit pas l'occasion de me bouffer la chatte. Sa langue passait entre mes lèvres, il avait trois doigts dans mon vagin. Je pousse un petit cri de plaisir mais aussi de surprise, mon homme venait de lécher mon anus. Je découvrais une nouvelle sensation, il me demanda « Tu aime, tu veux que je continue ? », bien entendu je voulais découvrir le plaisir de la sodomie. Il lécha bien non petit trou et une fois bien humide, il introduit un doigt. Il me dilatait en fessant des petits cercles de plus en plus grands, jusqu'à ce qu'il puisse mettre deux doigts puis trois. j'avais envie de sentir sa bite au fond de mon anus, j'allais découvrir les joies de la sodomie. Je m'allongeais sur le coté et sentis mon chéri se coller contre moi. Il me demanda : « Tu es sure ? », je ne lui répondis pas et je saisis sa bite et la mis devant mon petit trou. Il comprit très vite ce que je voulais, qu'il me rentre son chibre dans mon cul. Il y alla délicatement, ça rentrait comme dans du beurre. Il commença à me ramoner, je criais fort lui disant d'aller plus vite, il était essoufflé. Mon cul claquait contre le bas de son ventre tellement les coups étaient violents. A force de me pénétrer, cela commençais à me faire mal car ce n'était pas assez lubrifiée. Je décidais alors de me retourner pour qu'il me pénètre à nouveau ma chatte. Mais je sentis qu'il n'en pouvait et qu'il allait bientôt exploser en moi alors je décidais d'accélérer les vas et viens. Nos corps claquaient l'un contre l'autre l'autre de plus en plus fort. Il était entrain de jouir en moi, je sentais c'est jet de sperme. Une fois notre petite baise finie, je lui dis : « Tu as aimé mon amour ? » et il me répondit que oui et me prit dans ces bras. Nous nous endormions enlacés.

Merci de la lecture.