Un sympathique petit couple

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 19/11/2009 par Talis Cat

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je suis un peu nerveux, comme toujours dans ces cas là. Le courant va t-il passer ? Arriverai-je à me détendre assez pour donner le meilleur de moi même... M'y voici. Je prend une grande inspiration, arbore un large sourire, un peu forcé, mais c'est toujours mieux que de tirer la tronche ! Je sonne. L'homme m'ouvre. Je le dévisage un instant puis lui tends la main. Nous nous serrons la main et il m'invite à entrer. Je lui tend ma bouteille de rosé en disant :
"- J'espère que ça conviendra, je ne m'y connais pas trop en vin..."
Je crois qu'il a senti ma gêne et il a un sourire amusé avant de répondre :
"- Bien sûr, ce sera très bien."
Il me montre la direction du salon avant d'aller mettre la bouteille au frais. Sa femme est là, sur le divan. Une très belle femme, ma foi. Et bien faite de sa personne de ce que je peux en voir... Elle me regarde en souriant et je m'aperçoit que je fixait un peu trop ostensiblement son décolleté. Je détourne les yeux en rougissant et bafouille :
"- Euh... Bonjour. Vous êtes très belle."
"- Merci."
Elle se lève et nous nous embrassons sur les joues. Puis elle reste en face de moi, me regarde, pose sa main sur ma joue et pose ses lèvres sur les miennes en fermant les yeux. Je me laisse aller et lui retourne son baiser. Ma langue vient délicatement se glisser entre ses lèvres. J'entends alors son mari dire en riant :
"- Et bien ! Vous êtes rapide en besogne !"
Je me recule en rougissant à nouveau. Je balbutie :
"- Je... Désolé. Mais elle est si désirable..."
Il sourit :
"- Et vous n'avez encore rien vu !"
Oh, je m'en doute bien, pense-je. Mais je m'abstiens de tout commentaire et m'assoie sur le fauteuil. Il vient quand à lui à côté de sa femme. Je le vois caresser la taille de sa femme puis l'embrasser. Comme j'aimerai être à sa place...

Sa femme m'invite du regard. Je ne me fais pas prier et je m'installe à leurs côtés. J'hésite un peu puis commence à lui caresser doucement la nuque, mes lèvres s'approchent de son visage et je lui mordille l'oreille avant d'embrasser son cou. Ma main glisse le long de son flanc, effleurant son sein. Je la sens frémir. Je pose ma main sur son ventre alors que son mari lui caresse les fesses, les cuisses. Elle nous repousse alors gentiment et ôte sa robe, révélant des sous-vêtements transparents qui la rendent encore plus désirable... Je lui caresse le visage puis l'embrasse, nos langues s'entremêlent. Son mari a dégagé l'un de ses seins et la tète doucement. Sa main descend lentement sur son ventre, ses flancs... Puis elle se glisse dans sa culotte. Je la vois écarter les jambes et elle pousse un soupir. Elle commence à caresser ma verge à travers mon pantalon. Je l'embrasse plus fougueusement en massant son autre sein. Je prend alors l'initiative de détacher son soutien-gorge, dévoilant complétement sa superbe poitrine. Nous sommes maintenant tout les deux en train de lui sucer les mamelons. Elle caresse nos cheveux en gémissant doucement. Je lui caresse les cuisses et son mari me laisse la caresser à mon tour. Je ressens l'humidité de son intimité sur mes doigts alors que je la caresse délicatement. Elle sort nos deux sexes et les masturbe tendrement. Je reviens l'embrasser et nous nous regardons quelques instants alors que je plante mon index en elle. Elle me sourit et je m'éloigne du couple.

Elle embrasse son mari alors que je me déshabille. Je m'installe en travers du divan et elle se met à quatre patte sur ce dernier. Sa main caresse mon sexe alors qu'elle me regarde. Son mari s'est quant à lui placé derrière elle et la doigte doucement en écartant sa culotte. Elle se penche sur ma verge et commence à la lécher. Son mari descend sa culotte pour avoir libre accès à sa fleur que je devine délicieuse. Il a d'ailleurs l'air de prendre beaucoup de plaisir à la goûter... Elle avale alors ma queue et je pousse un râle de plaisir. Je joue avec ses cheveux, puis je dégage sa nuque pour lui caresser, lui masser, ainsi que ses épaules, le haut de son dos. Elle accentue sa succion, se cambre pour mieux offrir sa chatte à son compagnon. Je le vois se redresser, la doigter à nouveau. Puis il se penche sur elle pour lui caresser la poitrine. Elle gémit. Je me relève et elle se place sur le dos, écartant les jambes pour l'accueillir en elle. Il entre lentement dans son corps. Elle enserre sa taille des ses jambes, le serre contre elle. Je lui caresse la poitrine, lui suce doucement les tétons. Il commence alors à bouger ses hanches et elle pousse des petits cris. Je sens sa main sur ma verge. Elle me caresse. Je la place alors près de son visage et elle tend le cou pour me sucer. Je continue à la caresser, mon pouce s'attarde sur son clitoris.. Son mari sort de son vagin. Nous nous asseyons tous trois sur le divan. Mes mains et celles de son compagnon courent sur son corps, en explorant les moindres recoins. Elle nous caresse elle aussi. Le visage, le torse, les fesses, la verge. Nous l'embrassons tour à tour. Elle se penche parfois pour nous lécher, nous sucer. Enfin elle vient s'asseoir sur moi et je glisse lentement en elle...

Son mari se masturbe en nous regardant. Je suce les mamelons dressés qui se présentent à moi, pétrit la poitrine de cette magnifique créature. Puis je la fais se tourner. Elle fais alors face à son compagnon. Mes mains sont toujours sur ses seins. Elle se penche pour l'embrasser. Il pose ses doigts sur son clitoris et la caresse. Les doigts de sa femme viennent remplacer les siens sur sa verge. Il se penche pour la téter. Je l'aide alors à se mettre en levrette afin qu'elle puisse le sucer alors que je la prends. Il ne tarde pas à remplir sa jolie bouche de sperme. Quant à moi je sors au dernier moment pour éjaculer entre ses reins... Je me penche, caresse ses seins, lui embrasse la nuque... Elle masturbe son mari puis nous échangeons un long baiser. Elle se dégage alors de dessous moi pour s'asseoir et je pousse un soupir de dépit. Je la vois remettre sa robe... Mais pas ses sous-vêtements. J'enfile mon pantalon. Son mari fait de même et dit :
"- Bien, prenons un petit apéro pour nous donner du c'ur !"
Il part chercher la bouteille et de quoi grignoter. Je ne peux m'empêcher de caresser les magnifiques formes de sa femme. Elle a l'air d'apprécier. Elle m'embrasse. Nos salives se mélangent avec délice. Quand son mari revient il rit de nouveau :
"- Oui, décidément, vous êtes rapide en besogne... Remarque je vous comprends !"
Il vient se placer à nos côtés et caresse lui aussi sa femme. Je dis sur un ton rieur :
"- Vous n'auriez pas du remettre votre robe, je crois... L'apéro va attendre encore un peu !"
Elle sort alors un de ses seins de sa robe et la remonte pour révéler sa joli fente. Elle dit alors :
"- Ou je peux aussi la garder... C'est excitant, non ?"
Je souris et me penche pour la téter. Décidément, cette femme a tout pour plaire...