Orgasme en public.

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 11/11/2009 par anais66

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bien décidés à danser toute la nuit,nous attendons,Stéphane et moi,qu'un taxi veuille bien se présenter. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années,il est en quelques sortes ma meilleure amie,de la même façon que je suis "son meilleur pote".
"Le premier qui arrête un taxi offre le champagne,dac?"
_"Ok,sans vouloir te vexer,je pense avoir toutes les chances de boire à l'œil ce soir!"
Du haut de mes 1,75 mètre,je ne passe pas vraiment inaperçue,d'autant plus que ce soir,je porte un manteau rouge vif. Mes longues jambes,perchées sur de hauts talons,sont mises en valeur par une jupe qui m'arrive à mi-cuisses.
Nous nous éloignons un peu l'un de l'autre et patientons,amusés par ce pari,qu'un taxi se manifeste. Ce dernier s'arrête devant moi quelques minutes plus tard.
"J'ai gagné! Je suis impatiente de déguster ce champagne si gracieusement offert. Aussi,je te laisse le choix de la discothèque!"
_"Alors ce soir, ce sera sur des rythmes endiablés de salsa, que je te ferai regretter tes nouvelles chaussures ma belle!"
Nous dansons ensemble depuis longtemps et très régulièrement. Stéphane est un excellent partenaire avec lequel je me déchaine sur les pistes.
Nous montons dans la voiture et il indique notre destination au chauffeur quand mon téléphone sonne, je réponds et entame une conversation avec une copine. Stéphane discute avec le conducteur depuis quelques minutes. Je culpabilise un peu d'être aussi longue avant d'écourter cet appel,aussi je ne suis plus très attentive aux propos racontés à l'autre bout du fil. Avant de parvenir à interrompre ma discussion téléphonique,j'aperçois notre chauffeur régler son rétroviseur. Sans la moindre gène,il cadre mes yeux et prend le temps de me fixer. Stéphane qui n'a rien remarqué,continue son discours sur la météo parisienne. Confuse mais amusée par ce geste culotté,je ne détourne pas mon regard et découvre de beaux yeux verts malicieux. Je leur renvoie la même expression taquine.
Les deux hommes semblent bien s'entendre,on pourrait croire qu'ils se connaissaient avant.
"Stéphane,tu sais quoi? Il se pourrait que ce soir un invité surprise se joigne à nous!"
_"Ha bon? "
_"Oui,peut être que monsieur acceptera de faire une pause et qu'il viendra prendre un verre avec nous."
Les beaux yeux verts me sourient,je suis sous leur charme. Sans refuser l'invitation,il nous promet de nous retrouver plus tard dans la soirée. Je suis déçue et ne me fais pas d'illusions sur son événtuelle venue.

Dans la boite,Stéphane se moque un peu de moi. Il rit de bon cœur en voyant la moue boudeuse d'une enfant gatée qui n'a pas eu ce qu'elle voulait.
_"Il viendra ton beau taxi!" Me dit-il en prenant ma main pour m'emmener sur la piste.
Nous dansons encore et encore,les rares pauses que nous nous octroyons sont consacrées à quelques gorgées de champagne. J'ai presque oublier les beaux yeux verts tant je passe une délicieuse soirée.
Accoudés au bar,l'un en face de l'autre,nous finissons tranquillement nos coupes. La discothèque ne va pas tarder à fermer ses portes. Sans raisons apparentes,le visage de Stéphane s'éclaire subitement et simultanément,je sens une main ferme mais chaleureuse sur mon épaule. Mon ami me sourit d'un air satisfait qui exprime un "je te l'avais bien dit!". Je me retourne,heureuse.
"Je ne vous attendais plus"
_"Je vous avais fait une promesse."
Nous nous déshabillons du regard. Il est plus grand que moi. Ses épaules larges et carrées dégagent une assurance et une fierté surprenantes. Sa chemise ajustée trahit un léger embonpoint au dessus de la ceinture,ce qui ne gache rien et me laisse penser qu'il doit aimer la vie,tout simplement. Les beaux yeux verts se baladent sur tout mon corps. Je n'entends plus la musique et retiens ma respiration,je me sens seule avec eux. Ils caressent ma bouche,mon cou, puis mes seins,ma taille et enfin mes jambes; tout ceci avec une lenteur qui me mettrait mal à l'aise,si elle ne m'excitait pas autant. Je frissonne sous son regard libertin qui ne cesse d'attiser mon désir.
Stéphane interrompt cette ambiance électrique en proposant un verre à notre invité. J'en profite pour me ressaisir et retrouver le monde qui nous entoure. Le courant passe merveilleusement bien entre nous trois. Xavier nous raconte quelques anecdotes survenues dans son taxi et nous rions beaucoup. En travaillant la nuit,il est souvent confronté à une clientèle un peu farfelue.
Les serveurs nous invitent maintenant à quitter les lieux,je suis triste que la soirée soit déjà finie. Cela se voit peut être,parce que Xavier nous propose d'aller dans un after. J'accepte avec entrain et Stéphane en fait autant. Nous reprenons la voiture et mon ami s'installe naturellement à l'avant. Je m'assois donc à l'arrière et espère d'humeur joueuse qu'il va réajuster son rétroviseur pour me regarder encore. Mon attente ne s'éternise pas. Xavier,avant même de démarrer,positionne la glace vers mon visage. Il me sourit de façon provocante,hausse les sourcils,puis incline le miroir. Je devine qu'il l'a placé de façon à voir mes cuisses. Ce soir,je porte des bas,je ne supporte pas les collants que je trouve réservés aux grands mères et qui de plus,serrent la taille. Je retrousse sensuellement ma jupe,juste assez pour qu'il devine la naissance de mes bas. J'écarte un tout petit peu les jambes,mes mains glissent du haut de mes cuisses jusqu'à mes genoux. Je les croise et les décroise plusieurs fois. Je sais qu'il me voit,il passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux,il soupire de temps en temps et étouffe parfois un rire satisfait. Cette sage exhibition m'amuse énormément et dure jusqu'à notre arrivée.


Dans l'after l'ambiance est festive et très bruyante. Nous devons nous parler dans le creux de l'oreille pour nous comprendre. Il sent bon,un parfum pimenté se dégage de son cou. Grace à ce vacarme,nous sommes plus tactiles,ses mains touchent souvent ma taille ou mes épaules. J'apprécie ces gestes presque innocents. Xavier commande une nouvelle bouteille de champagne. Nous trinquons à notre rencontre. Les bulles fraîches me désaltèrent et me désinhibent . Alors que Stéphane semble absorbé par la conversation de la jeune femme blonde assise à ses côtés,mon côté exhibitionniste s'éveille.
J'ondule vers la piste. Je me déhanche alors de façon provocante et suggestive,Xavier me dévore du regard. Son désir m'inspire et ma danse n'en est que plus sensuelle. Elle n'est que pour lui,les autres personnes présentes n'existent plus. Je ne vois que lui,assis sur son tabouret,dos au bar,savourer le spectacle que je lui offre. Sans me quitter des yeux,il se lève alors et avance vers moi d'un pas décidé. Je ne bouge plus,j'avale ma salive,je retiens mon souffle. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse aussitôt. Sa langue caresse la mienne et l'apprivoise. J'ai l'impression que ce baiser a été répété des dizaines de fois parce que je le trouve parfait; comme si ma bouche avait été faite pour n'aller qu'avec la sienne. Au beau milieu de la piste,il m'embrasse longtemps; comme pour prouver aux autres hommes,émoustillés par ma prestation,que je lui appartiens. Quand il prend ma main,sans dire un mot,pour me ramener vers le bar,je le suis docilement. Sans que je puisse vraiment l'expliquer,il émane de cet homme une assurance sans prétention,une puissance rassurante. La gente masculine doit être admirative devant lui,je le vois avec Stéphane,qui depuis le début de la soirée cherche à lui "plaire". Les femmes,elles,sont sous hypnose,ensorcelées par cette virilité insolente,de plus en plus rare aujourd'hui.

Stéphane vient nous annoncer son départ. Apparemment,sa nouvelle amie va le raccompagner jusqu'à chez lui. Bien qu'il n'est aucune confiance en lui,il plait beaucoup et ne réalise pas toujours son succès. Elle a dû se montrer sacrément entreprenante pour qu'il réalise qu'il l'avait séduite. Je suis contente pour lui. Plus égoïstement,je me réjouis de son départ aussi,car je vais enfin pouvoir me consacrer à Xavier sans avoir l'impression de le délaisser.
"A bientôt vous deux. Prends soin d'elle."
En guise de réponse,Xavier passe derrière moi,prend ma taille et hoche la tête en souriant. Je salue Stéphane qui semble pressé de se retrouver seul avec sa nouvelle conquête.
Je caresse les mains de la mienne,elle embrasse mon cou. La présence de son corps dans mon dos commence à m'exciter. Je voudrais que ses doigts glissent sous mon pull et prennent mes seins,mais le monde en face de nous m'en dissuade. Nous prenons place sur une banquette et posons nos coupes sur la table qui nous fait face. Xavier passe son bras autour de mes épaules,je me sens si bien,je pourrais rester comme ça pendant des heures. Nous nous embrassons,encore et encore. Nos mains deviennent baladeuses. Je masse discrètement l'érection qui déforme son jean. L'endroit est sombre et personne ne semble se soucier de savoir ou se trouvent nos mains.
"Tu veux que je te fasse jouir,ici?"
_"Non,ici?!"
_"Tu veux?"
Tourmentée,tremblante,nerveuse,je réponds oui. Timidement,je répète,oui,comme pour m'en convaincre. Vais-je vraiment m'abandonner à cette exubérante proposition? Oui,j'en meurs d'envie! Cette exaspération qui est l'une des plus belles adrénalines,stupéfiant licite disponible en tout lieu et à toute heure,m'est irrésistible. Ses doigts se faufilent sous ma jupe,effleurant mes bas. J'en frémis,la chair de poule électrise mes jambes. Je guette un regard surpris ou choqué,rien. Ils remontent avec une douceur inouïe jusqu'à mon string qu'ils écartent lentement. Ses doigts agiles pénètrent maintenant mon vagin mouillé. Je serre les cuisses de plaisir et pousse un petit gémissement. Xavier,imperturbable, me câline en embrassant ma joue et en me rapprochant tout contre lui. Son majeur et son index,lubrifiés,forment de petits cercles sur mon clitoris. Je plonge la tête dans son cou et essaie de dissimuler les mouvements de ma poitrine,se soulevant de façon plus intense à chaque inspiration. Je serre ses épaules,je m'y agrippe,j'y enfonce mes ongles quand un orgasme vertigineux m'envahit.
La pression relâchée, ainsi que cette jouissance audacieuse atteinte merveilleusement bien, provoquent en moi un fou rire nerveux que je ne pas contrôler. Xavier sourit,fier de sa performance. Il devine qu'à l'avenir,j'accepterai sans crainte tous ses jeux les plus coquins.