Toute sage

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 6/11/2009 par libellule

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'imagine le désir dans vos regards quand vos yeux me dévoreront devant mes artifices préparés avec soins :
Aux seins pulpeux et rebondis nichés dans mon soutien-gorge à dentelle bleue qui tranche avec la peau blanche et douce de mon décolleté. Au string bleu au toucher soyeux qui partage mes fesses en deux belles pêches. Au porte-jarretelles assorti galonné de velours noir qui marque ma taille que vous emprisonnerez dans vos mains.
Aux bas noirs que j'ai choisi opaques. Vous m'imaginerez les enfiler devant la coiffeuse de ma salle de bain, les remontant doucement jusqu'à mi-cuisse, concentrée, puis les attacher aux fines lanières qui les retiendront.
Aux talons aiguilles noirs. A ma robe simple, sobre et fluide qui marque mes courbes dans les mouvements quotidiens et innocents. Celle en cache cœur légèrement décolleté qui se ferme en nouant le cordon dans le dos.
Un petit tour devant mon miroir, un regard aux longs cils noirs, une bouche brillante, suggestion d'autres lèvres plus mouillées qui se préparent à vous accueillir.
Un, deux ou trois, j'ai envie de plaire, de sentir multiples caresses sur mon corps. Ces préparatifs m'excitent, je me caresse en fermant les yeux pour mieux vous imaginer ce soir, les ouvrant parfois rapidement, juste pour capter l'image que je vous donnerai, celle d'une jeune femme frémissante. Toujours face à la coiffeuse, je me cale dans mon fauteuil ; J'entrouvre plus largement le décolleté de ma robe, remonte et laisse s'ouvrir les pans de celle-ci sur mes cuisses gainées de bas, mes jambes lâchement pliées, pieds contre le rebord de la tablette dans une position suggestive et confortable.
Une main part de mon cou et descend sur mes petits seins en poires fermes. Je fais glisser la manche de ma robe et la bretelle du soutien gorge sur mon épaule d'une caresse enveloppante qui se poursuit plus bas, sous le balconnet. Je sens du tranchant de la main ma peau douce, mon téton plus dur et mes doigts se referment sur la pesanteur agréable de mon sein. Je pense à vous, au plaisir que j'aurai ce soir lorsque vous les toucherez de vos mains plus pressantes, lorsque vous les sucerez pour me faire cambrer.
Mon autre main remonte une de mes cuisses. Sa fraîcheur contre ma peau tiède me fait frissonner, je caresse du bout des ongles cet espace nu, entre mes bas et ma lingerie.
J'aime cette sensation, sentir ces petites vagues de délices qui remontent doucement jusqu'aux élastiques de ma culotte. J'aime sentir ces douces pressions à travers le voile de soie qui recouvre mes lèvres. J'aime poursuivre sur le même tempo, suavement pour faire monter la pression, pour sentir mes seins se gonfler, mes tétons se durcir, mes lèvres se gorger. Alors, tout s'accélère, je m'imagine avec vous, mes gestes se font plus forts, plus pressants. J'entrouvre les paupières et je m'aperçois, la nuque rejetée en arrière, une main sur un sein dénudé, le dos cabré, l'autre main entre mes cuisses. Je glisse sur le coté la mince bande de mon string pour dévoiler ma chatte, je sens mes lèvres douces. Je glisse un doigt toujours caressant dans ma fente. Il y fait chaud et humide. Mes mains sont froides, je mets alors les doigts à ma bouche et les mouille généreusement. Je peux maintenant sentir mon sang battre plus vite dans mes veines. J'empoigne mon sein et mes doigt vont et viennent sur mon téton, le contact chaud et humide m'envoie des images de vous, me suçant avidement les seins, je sens la contraction de mon périnée, et me touche plus profondément. J'explore l'intérieur de mes petites lèvres ; c'est doux, chaud, humide. J'ai envie que vous me preniez, que vous vous enfonciez dans chaque trou de moi, par devant, par le cul, dans ma bouche.
Je sens mon clito se gonfler, me forcer à venir le pétrir, toujours plus vite, ma respiration se saccade, je ralentis, voulant profiter encore un peu plus de ce moment proche du non retour ; Mis l'image de vous trois se superpose à ce pincement de mon sein, à cette caresse délicieuse de ma chatte tout entière et je sens mon corps se crisper sous cette vague de chaleur et de bien-être jaillissant de mon bas ventre qui m'envahit entière avec puissance. Je supplie quelques secondes encore...
Puis le relâchement, mince sourire aux lèvres, dernières sensations qui me rattachent à chaque fois à mon fantasme. Enfin le réveil, j'émerge doucement, mais déjà on sonne a la porte.