Rêve et réalité ...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 21/10/2009 par Talis Cat

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Premier jour : Cela fait plusieurs nuits que je fais le même rêve... Des mains courent sur mon corps, me caressent. Au fur et à mesure les caresses sont devenues plus intimes... Ce matin, mon sexe était humide. J'ai du mal à me concentrer au travail, je pense à la suite. Maintenant que les mains ont caressées mon intimité, que va t-il se passer ?

Deuxième jour : Des lèvres se sont posées sur mon corps cette nuit. J'étais tellement excitée au réveil que je me suis masturbée. Et à nouveau au bureau. J'attends cette nuit avec impatience, je devine ce qui va suivre... Je l'attends avec appréhension et envie. Une pensée me traverse alors l'esprit : et si c'était des mains de femmes ?

Troisième jour : Quel déception ! Je voulais tant sentir une sexe me pénétrer cette nuit... Mais il y a simplement eu une autre paire de mains et une deuxième bouche... Mais quelle jouissance aussi ! J'ai eu un orgasme dans mon sommeil. Mais j'ai envie de sentir une verge entre mes cuisses, je n'arrête pas d'y penser. Je suis trop excitée, il va falloir que j'aille me masturber. Je me dirige vers les toilettes. Un de mes collègues, Christophe, s'apprête à y entrer. Je ne résiste pas à mon désir : je le suis. J'entends sa braguette s'ouvrir. Il n'a pas le temps de sortir sa verge, je me suis placée derrière lui et l'ai prise à pleine main avant de la sortir moi-même. Il est complétement déstabilisé. Il se retourne :
"- Hélène ? Qu'est-ce qui te prend ?"
Je le masturbe puis m'accroupis face à lui :
"- J'ai envie que tu me baises."
J'avale alors son sexe afin de le faire durcir. Ma main se glisse dans ma culotte. Il tente vainement de me raisonner. Mais je sens bien qu'il en a envie lui aussi...
"- Attends ! D'autres personnes pourraient entrer..."
L'idée m'excite encore plus... J'arrête de le sucer, le masturbe en le regardant :
"- Ce serait bien..."
Je sens qu'il tente de résister mais sa queue se raidit... Enfin il me saisit par les épaules, me relève et me pousse dans un cabinet de toilette avant d'en fermer la porte. Je m'assoies sur le siège des toilettes et lui lance sur un ton moqueur :
"- Et bien ? On me veut pour toi tout seul ?"
"- Je n'ai juste pas envie de te partager avec n'importe qui. Ni que n'importe qui vienne te faire chanter pour te baiser à nouveau. Imagines un de ces crétins de vieux qui voudraient te baiser tout les jours..."
Je n'ai pas le temps de répondre : il a saisi ma nuque et enfoncé sa hampe dans ma bouche. Je le suce goulument. Quelqu'un d'autre rentre dans les toilettes et essaie d'ouvrir notre cabine. Il constate qu'elle est fermée. Nous l'entendons grommeler :
"- A chaque fois il faut que je tombes sur la cabine occupée ..."
Il ouvre l'autre cabine. Christophe retient ses râles de jouissance alors que je le suce de plus bel. Il pousse malgré lui un léger soupir. Cela m'excite de le voir ainsi se retenir, je m'active encore plus, ma chatte se fait fontaine. J'ôte ma culotte déjà bien humide. Mon partenaire n'a pas besoin d'autre signal pour me relever, me retourner face au mur et me prendre en me caressant les seins. Il se retient difficilement d'arracher mon tailleur et commence à le déboutonner. C'est maintenant mon tour de me mordre les lèvres pour retenir mes cris : c'est si bon de sentir sa queue me remplir ! Il a fini d'ouvrir mon tailleur et mon chemisier. Je me tourne légèrement, passe un bras autour de son cou, l'autre main toujours posée sur le mur. Il me tient par la taille et utilise son autre main pour porter mon sein à sa bouche. Il caresse mon clitoris en continuant à me prendre, toujours plus fort, plus profond. J'entends vaguement la chasse d'eau à côté, puis la porte des toilettes : nous sommes seuls. Je me retiens encore quelques secondes puis je cries :
"- Vas-y, prends-moi fort ! J'ai envie de toi !"
Mon amant ne se fait pas prier. Il me mordille le téton. Je gémit. Puis il m'embrasse et susurre dans un halètement :
"- Je crains de ne pouvoir tenir beaucoup plus longtemps..."
Je l'embrasse en retour et répond :
"- Ce n'est pas grave, c'était très bien. Et puis rien ne dit que ce sera la dernière fois..."
Il sourit puis son visage se déforme en un rictus de plaisir alors que sa semence m'envahit. Ses derniers assauts sont violents, désespérés... Mais c'est tellement bon ! Je crie à nouveau. Il me serre contre lui. Puis il s'assoit sur les toilettes, moi sur lui, sa verge toujours plantée en moi. Je la sens ramollir dans mon vagin. Je me retourne pour être assise face à lui. Je l'embrasse, il caresse mes seins. Puis, enfin, je me relève, enfile ma culotte et lui fait un petit coucou en sortant de la cabine. Il reste assis sans bouger et me dit juste :
"- T'es un sacré coup, Hélène, je m'en souviendrai..."
Le reste de la journée se passe au mieux pour moi. Je suis toute joyeuse. J'attends impatiemment cette nuit mais je n'ai plus cette urgence. Je repense en rougissant à ce que j'ai fais quelques heures plus tôt...

Quatrième jour : Pas de rêve. Je suis frustrée. J'arrive au travail de mauvaise humeur, dis vaguement bonjour à mes collègues. Plus tard dans la matinée, Christophe passe à mon bureau. Je lui dis sèchement :
"- Que veux-tu ?"
Il ne se laisse pas démonter :
"- Et bien, vu ton humeur, j'ai pensé à une petite surprise..."
Il a éveillé ma curiosité. Mon animosité s'envole :
"- Ah ? Qu'est-ce que c'est ?"
Il sourit mystérieusement :
"- Une surprise, justement ! Suis-moi."
Il commence à partir. J'hésite quelques secondes puis le rejoins. Je le harcèle de questions :
"- Dis-moi ce que c'est !"
"- Non."
"- Tu sais, si c'est pour refaire ce qu'on a fait hier, je ne suis pas d'humeur !"
"- Umm... Je m'en suis aperçu. Mais je pense que tu seras d'humeur pour ça..."
Nous arrivons à son bureau et il m'invite à l'intérieur. Il y a un autre de ses collègues, Alain, et une femme que je ne connais pas. Christophe me murmure à l'oreille :
"- Voilà ta surprise... Contente ?"
Je n'arrive plus à garder ma mauvaise humeur : Je suis trop excitée. Je commence à me déshabiller. La femme s'approche de moi et m'embrasse. Puis elle dit :
"- Fermes les yeux et laisses-nous faire..."
Je m'exécute. Je sens les trois paires de mains s'activer sur mon corps alors que mes vêtements tombent les uns après les autres ... Enfin je suis nue. J'ouvre les yeux. Christophe me guide vers le bureau, débarrassé pour l'occasion. Je m'allonge sur ce dernier. Christophe écarte mes jambes et commence à délicatement me lécher. Je vois Alain sortit sa verge et s'approcher de moi. J'attrape son sexe et commence à le sucer. La femme à ouvert son tailleur et son chemisier et s'est accroupie à mes côtés pour me caresser le corps. Je caresse sa poitrine : ses tétons sont déjà bien durs... Je sens sa bouche se poser sur mes mamelons, ses seins caressent mon torse... Christophe à plongé ses doigts en moi, il me lèche l'anus. La hampe d'Alain est bien dure dans ma bouche, il me baise la gorge profondément, m'étouffant par moment. Les doigts de Christophe s'insèrent dans mon cul, sa bouche retournant sur ma fleur, son autre main caressant mon clitoris. Je mouille de désir.

Alain et la femme s'éloignent un peu. Cette dernière le masturbent en l'embrassant alors qu'il glisse sa main dans sa jupe. Christophe s'est mis à côte de moi et ses mains parcourent mon corps. Il se penche pour m'embrasser, sa main vagabonde entre mes cuisses. Il sent la moiteur de mon intimité et m'adresse un regard plein de sous entendu. Il me relève alors, m'embrassant et caressant ma poitrine. Puis il s'allonge sur le bureau, sa verge pointant vers le ciel. Je viens m'empaler avec régal sur celle-ci. Je commence à faire des mouvements de va et viens alors qu'il tètent et pétrit mes seins. La femme revient vers nous et ôte sa culotte. Puis elle se place sur le visage de Christophe. Ce dernier la lèche délicatement pendant que je m'occupe de ses seins. Je sens Alain derrière moi, en train de se masturber. Il glisse ses doigts dans mon anus. Je frémit. La femme m'embrasse. Puis elle se dirige vers mes fesses, les caresse. Enfin elle s'accroupit et me lèche la rondelle. Parfois je sens ses doigts entrer en moi et je l'entend sucer Alain. Elle se relève, se place à mes côtes et écarte mon fessier. Alain me pénètre doucement. Christophe à arrêté ses mouvements et s'est calé au fond de mon vagin pour faciliter la manœuvre. J'ai mal mais je ne peux m'empêcher de lui demander d'entrer plus loin, plus profond : je désire ces deux sexes en moi. Ma compagne me caresse. Je l'embrasse fiévreusement alors que Christophe s'attarde sur mes mamelons maintenant bien durcis. Enfin Alain est au fond de moi. Il saisit mes hanches et commence à me faire monter et descendre le long des deux verges qui me remplissent. Je ne tarde pas à accompagner le mouvement et il relâche bientôt mes hanches pour me caresser le dos alors que je m'active toujours plus ardemment, faisant ballotter mes seins. Je m'aperçoit à peine que ma compagne à reboutonner son chemisier et son tailleur avant de sortir du bureau. Mais elle a laissé sa culotte. Christophe se relève alors, m'entrainant avec lui. Je me retrouve prise entre mes deux amants, mon propre poids entrainant leurs sexes plus profond que je ne peut le supporter. Je crie. Mais j'en veux toujours plus malgré tout. Et ils m'en donnent plus. Christophe m'embrasse, mes jambes enlacées derrière lui. Alain me pétrit les seins en me léchant la nuque. Et toujours leur deux hampes qui s'enfoncent au plus profond de mon être...

La porte s'ouvre. Je trésaille. Mais ce n'est que ma compagne qui revient... Avec un nouveau compagnon de jeu. Mes compagnons me relâchent et je vois la femme ouvrir la braguette de son amant et se mettre à quatre patte pour lui sucer la queue. Je l'imite et nous nous activons pour faire durcir le nouvel arrivant. Christophe en profite pour me sodomiser et j'accueille sa verge avec un plaisir non dissimulé. Alain pénètre quant à lui ma compagne. Quand il est enfin suffisamment dur ma compagne se relève et l'entraine vers la vitre. Je me rend alors compte que nous étions au rez de chaussée et que le bureau donnait sur le parking... Bah, qu'importe ! D'ailleurs la femme n'en a apparemment cure puisqu'elle plaque ses seins sur la baie vitrée en bombant son cul pour son étalon. Il ne se fait pas prier. Christophe m'a quant à lui ramené vers la table où je me suis assise. Je l'embrasse alors qu'il me doigte. Je masturbe Alain. Puis je me relève et me retourne. Christophe me saisit par la taille, caresse mes seins, embrasse ma nuque. Puis il me fait pencher en avant. Je commence à sucer Alain alors que la verge de mon autre compagnon pénètre mon anus dilaté. J'entends ma compagne jouir sous les assauts de son amant.

Mes compagnons s'éloignent et m'invite à m'allonger par terre. Je ne comprends pas pourquoi mais j'obéis : du moment qu'ils me prennent ! Christophe ne tarde d'ailleurs pas à entrer dans mon vagin détrempée de mouille. Alain s'assoit alors sur mon torse et place sa queue entre mes seins. Je souris : c'était donc pour ça. Bonne idée. Je serre ma poitrine autour de sa queue alors qu'il commence ses va et viens. Je lèche son gland au passage. Puis je repose ma tête au sol en lui adressant un sourire. Il jute alors sous ma mâchoire. Les jets suivants atterrissent sur ma gorge. Je souris de plus bel. Il vient alors planter sa queue dans ma bouche et je l'aspire de toutes mes forces. Il pousse un râle. Christophe me lime la chatte avec ardeur. Mais il ne tarde pas non plus à approcher de l'explosion. Il s'approche alors de mon visage et je le prend immédiatement en bouche pour goûter sa semence qui ne tarde pas à couler dans ma gorge. Je l'avale avec plaisir.

Je regarde alors ma compagne. Elle s'est retournée pour faire face à son amant. Ses bras sont autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Elle ne retient nullement ses cris de plaisirs. Je m'approche d'eux et caressent le torse de l'homme, il m'embrasse. Je caresse alors les seins de la femme puis les suce alors que mes doigts caressent son clitoris. Je caresse son anus et lui murmure :
"- Tu n'as pas envie qu'il t'encule ?"
Je pose mon majeur sur sa rondelle :
"- Qu'il te prenne... Comme ça !"
J'entre alors mon doigts en elle. Elle gémit, hoche la tête. Je lui sourit, l'embrasse. Elle se place alors à nouveau seins contre la vitre. Je lui lèche l'anus, la doigte en masturbant son compagnon. Puis je le suce lui aussi. Enfin je m'écarte et regarde avec excitation ma compagne se faire défoncer. Je m'assoit sur la table en me caressant. Christophe joint ses mains au miennes sur mon corps. Alain est déjà reparti, apparemment. L'homme caresse les seins de sa compagne. Puis il l'attrape par les épaules pour la prendre plus violemment. Elle hurle de plaisir. Enfin il éjacule en elle. Il reste en elle et la fait jouir avec ses doigts. Puis ils se rhabillent tout deux. Mais je ne m'occupe déjà plus d'eux : Christophe est à nouveau en moi...