Ma chère voisine. la suite

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 20/10/2009 par allan

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ma chère voisine, la suite
Après notre première aventure, je peux vous dire que l'on n'en est pas resté là !!!
Toujours de plus en plus torride.
Ce que je vais raconter est la dernière chose à laquelle j'aurais pensé et pourtant....
On était le weekend, beau soleil, ma chérie me propose un barbecue vu le beau temps.
Durant la journée, elle voit ma voisine, elles discutent ensemble. Ma chérie rentre et me dit :
La voisine est toute seule, son mari (chauffeur routier) est bloqué en France. On ne l'inviterait pas ce soir ? Je lui réponds : Pourquoi pas.
Vers 18 h, voilà ma voisine qui arrive vêtue d'une très jolie robe très courte et évasée. J'aperçois tout de suite qu'elle ne porte pas de soutien gorge. Elle s'approche de moi et me dit : j'ai une surprise pour toi.
Connaissant ma voisine de mieux en mieux, je vous avoue que je suis très curieux et même excité de découvrir sa surprise.
En apéro je nous prépare un cocktail (phénomène de mode faisant) mojito. Nous en buvons 1 puis 2....
Nous sommes sur la terrasse. Ma chérie (habillée d'une très jolie robe très courte mais moulante j'adore) et ma voisine commencent à préparer la table et Là !!!!
Ma chère voisine fait tomber une fourchette et la ramasse non en s'accroupissant mais en se pliant, ce qui fait remonter sa robe très haut et je m'aperçois qu'elle ne porte pas de culotte !!!!!
En se redressant, elle me regarde avec un sourire, son regard descend au niveau de mon bas ventre et aperçoit la bosse qui se forme dans mon short.
Je vais allumer le barbecue pendant que ma chérie prépare salade, viandes...
Ma voisine s'assied mais elle choisit LA PLACE, face à moi et s'amuse à remonter sa robe, croiser, décroiser les jambes pour que je puisse profiter du spectacle. Tout ça pendant que ma chérie prépare le diner. Pendant que la viande cuit, je resserre un mojito. Ma chérie me dit que pour elle c'est le dernier car elle sent déjà l'alcool lui monter à la tête.
La viande cuite, nous passons tout les trois à table. J'ouvre une bouteille de rosé très frais, j'en serre un verre à tout le monde. Ma chérie et moi sommes assis d'un côté de la table tandis que ma voisine s'assied en face de moi. Tout à coup je sens un pied remonter le long de ma jambe pour venir se poser sur mon entre jambe. Je regarde ma voisine et lui fait un signe que non pas maintenant mais elle laisse son pied.
Je me lève de table pour aller voir le reste de la viande qui cuit. Les deux femmes discutent entre elles. Je reviens à table, ressert du vin, ma voisine demande si elle peut aller à la toilette en se levant, elle fait tomber sa serviette et même cinéma que pour la fourchette pour la ramasser mais là ma chérie assiste à la scène !!!!
Ma chérie me regarde et me demande si j'ai vu ce qu'elle à vu je lui dis que oui.
Elle baisse les yeux sur mon short et me dit : En effet, tu as vu qu'elle ne porte pas de culotte vu la bosse que tu as, elle t'excite la voisine ??? C'est vrai qu'elle est excitante dans sa petite robe !!! Je serais un homme, elle ne me laisserait pas indifférent.
Je ne sais pas si c'est l'alcool mais jamais je n'avais entendu ma chérie parler comme ça.
Lorsque ma voisine revient à table ma chérie se lève et va également à la toilette.
Ma voisine en profite pour me demander si la surprise me plait. Je lui réponds que oui.
Ma chérie revient s'assied, après quelques instants elle prend ma main et la pose sur sa cuisse, me la remonte et nouvelle surprise, ma chérie n'a plus de culotte. Elle me regarde et me sourit.
Nous continuons à diner tout en buvant, j'ouvre une deuxième bouteille. La conversation devient de plus en plus libérée entre les deux femmes que je baise !!!!
Tout à coup ma chérie explique à ma voisine que MON fantasme est de me faire sucer par deux femmes (j'avoue), Je n'en crois pas mes oreilles. Ma voisine nous regarde et dit : Intéressant.
Ma chérie me regarde et pose sa main sur mon sexe qui est gonflé par l'excitation de ce que je viens d'entendre. Elle regarde ma voisine et lui dit : J'ai vu que tu n'avais pas de culotte mais tu n'es pas la seule n'est ce pas mon chéri. Lui aussi l'a remarqué et je peux te dire que la réaction a été positive.
Encore une fois je n'en reviens pas des mots qui sortent de la bouche de ma chérie surement l'alcool.
Le soir tombé, nous décidons de rentré car il commence à faire froid dehors. Ma chérie et moi nous installons dans le divan tandis que la voisine s'assied dans un fauteuil en face de nous. En s'asseyant dans le fauteuil elle en profite pour que l'on puisse de nouveau s'apercevoir qu'elle n'a pas de culotte. J'ai une réaction instantanée que ma chérie remarque.
Elle dit : Tu vois M.... (Je n'écrirai pas le prénom de ma voisine), comme tu l'excites et en même temps ma chérie pose sa main sur ma queue qui est prête à exploser mon short. Elle commence à me caresser à travers mon short tout ça devant ma voisine.
Tout à coup elle dit : Excuse moi M... mais je crois qu'il faut que je m'occupe de cette bosse tu permets ?
Je crois rêver. Ma voisine dit : vas y, fais ce que tu dois faire !!!!!!
Et voilà ma chérie qui me caresse la queue à travers mon short, elle ouvre le bouton, la tirette et sort ma queue devant ma voisine (elle la connait, d'accords mais là !!!!)
Ma chérie baisse la tête et commence à me lécher le gland, moi je regarde ma voisine.
Ma chérie commence à me branler, ma voisine a remonté sa robe et se caresse devant nous. Je n'en crois pas mes yeux, mieux que dans tous mes fantasmes.
Tout à coup ma chérie redresse la tête et dit : (véridique !!!!!) Tu sais M..., ce que je t'ai dit tout à l'heure sur le fantasme de mon chéri, qu'est ce que tu en penses ? Veux-tu lui faire plaisir ???
A ces mots, je crois que je rêve. Ma voisine elle ne se fait pas prier pour rejoindre ma chérie.
Elles me demandent de me mettre debout. Ma chérie fait glisser mon short pour me le retirer.
Et voila, mes deux femmes occupées à me faire une pipe digne des plus grands films porno.
Ma chérie glisse sa langue sur mon gland tandis que M... descend et commence à me lécher les testicules. Elle remonte vers mon gland, touche les lèvres de ma chérie et elles commencent à s'embrasser fougueusement. Elles reprennent leurs travail sur ma queue, elles me lèchent sur toute la longueur chacune d'un côté, leurs langues se touchent, moi je suis au paradis !!!!
J'avoue que je n'ai pas résisté longtemps à cette pipe venue tout droit d'un autre monde. Au moment de lâcher ma semence sur ces deux sublimes créatures, je me demande laquelle choisir et tout à coup ma queue se raidit une dernière fois ce qui annonce que la jouissance est très proche.
Ma voisine dit : C'est pour moi, je veux ton sperme dans ma bouche, ma chérie me regarde alors qu'elle est toujours occupée à me sucer et fait un petit geste de la tête qui veux dire vas-y.
Ma chérie retire sa bouche, prend ma queue dans sa main et commence à me branler tandis que M... attend la bouche ouverte que je jouisse. Elle passe sa langue sur mon gland et là, J'explose dans sa bouche (ce n'est pas la première fois) mais là c'est exceptionnel !!!!
Après avoir pris la dernière goutte de mon sperme, M... prend ma chérie par la nuque, approche ses lèvres de celles de ma chérie et l'embrasse à pleine bouche. Elles commencent à flirter et je vois mon sperme qui s'écoule de leurs bouches soudées.
Elles me regardent toutes les deux et me demandent si ca m'a plu !!!!!
Je leur réponds que je suis certainement mort et que je suis au paradis. Ma voisine me répond qu'alors il va falloir me réanimer et la voila de nouveau avec ma queue dans sa bouche.
Ma chérie regarde la scène et commence à se caresser !!!!
Je sens ma queue reprendre des forces, à ce moment M... s'écarte et regarde ma chérie. Elle se rapproche d'elle, commence à l'embrasser, je vois ses mains se positionner sur la poitrine de ma chérie, M... fait glisser la robe de ma chérie pour caresser sa poitrine, descend sa bouche sur ses seins et prend son téton, le mordille. Moi, je suis là, occupé à regarder deux superbes créatures qui partent dans un délire sexuel sans s'occuper de moi et j'AIME !!!!
M... remonte vers les lèvres de ma chérie, elle fait glisser les bretelles de sa robe, ce qui fait découvrir cette superbe paire de seins, ma chérie commence à les caresser puis à son tour descend sa bouche pour les lécher, pendant ce temps je vois la main de M... qui descend vers les cuisses de ma chérie et tout à coup je vois les doigts de M... entrer dans l'intimité de ma chérie qui pousse un petit gémissement.
Elles se couchent par terre, se caressent mutuellement, s'embrassent, ma chérie descend de plus en plus en direction des cuisses de M... et d'un coup ma chérie commence à lécher le petit bouton de ma chère voisine.
Moi pendant ce temps, je me branle sans perdre un seul instant de ce moment magique.
Ma chérie se redresse et passe au dessus de M. en position de 69 !!! Merveilleux, m'offrant comme vision M... occupée lécher ma chérie, je vois son petit cul excitant !!!
M. jette un coup d'œil dans ma direction et elle entreprend de se rendre direction le petit cul de ma chérie. Elle lui met un doigt dans le cul !!! Ma chérie gémit sous ces assauts de langue et doigts mélangés.
Je n'y tiens plus, j'approche de ce duo magnifique, me met à genou au dessus de la tête de M... et colle ma queue entre les fesses de ma chérie. Je commence à la pénétrer dans son petit cul (elle aime ça) pendant que ma voisine continue à la lécher. Ma chérie gémit de plus en plus, tout d'un coup je sens M. qui commence à me lécher les couilles !!!!
Je continue à défoncer ma chérie tandis que M... elle me gobe les couilles.
J'ose, je retire ma queue du cul de ma chérie pour que M. me suce ce qu'elle fait sans sourciller (ma voisine est une vraie salope), ma chérie réclame ma queue, je lui remets dans le cul pendant que M... lui défonce sa petite chatte avec les doigts. Ma chérie pousse un cri de jouissance extraordinaire, je continue à la défoncer mais ma voisine dit : Tu l'as fait jouir, maintenant c'est mon tour.
Je me retire, ma chérie se relève et me dit : Vas y mon amour baise la cette salope (si elle savait !!!)
Je me mets entre ses cuisses et commence directement à la baiser comme elle aime. Ma chérie nous regarde, elle se met accroupie au dessus du visage de M... qui se retrouve avec la chatte détrempée de ma chérie près de sa bouche. Elle n'a pas le choix elle doit lui lécher !!!! Ca ne la gêne pas du tout, au contraire ça l'excite très fort et sous les coups de ma queue ne tarde pas à jouir !!!!
Ma chérie me dit : quand tu vas jouir c'est à mon tour de t'avoir dans la bouche.
Je sens la jouissance venir, me retire de ma voisine et me redresse pour mettre ma queue dans le bouche de ma chérie qui commence à me pomper alors que ma queue sort tout juste de la chatte de ma voisine.
Je jouis dans sa bouche !!!!!
Comme je vous l'ai écrit au début de cette histoire vécue, même dans mes plus chauds fantasmes, je n'aurais jamais pensé à ça !!!!!
J'ai lu les commentaires sur ma première histoire comme quoi que sa manquait d'érotisme mais j'écris tel que ça c'est passé !!!