Une compagne pas comme les autres ...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 21/09/2009 par Talis Cat

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je me ballade dans les galeries, comme souvent. Je suis connue ici. Quelques vendeuses connaissent même mon secret et sont mes confidentes. Elles s'amusent avec moi de l'impudeur des femmes face à moi ...
Je rentre dans un de mes magasins de lingerie favoris. Je fais un petit signe à la vendeuse. Nous avons déjà passées de torride nuit ensemble ... C'est une vraie tigresse. Je souris et regarde les nouveautés. Tiens un joli petit corset, je me l'achèterai bien. Je le prends et me dirige vers les cabines d'essayage dans un coin isolé du magasin. Il faut dire que les clientes sympathisent souvent en défilant devant leur nouvelles amies pour avoir leur avis.
J'ouvre une cabine. Elle est occupé. Une belle femme. Tu es penchée et ton petit cul me donne de ses envies. En plus Tu n'as pas de culotte et ta fente est vraiment très agréable ... Je m'excuse. Tu te relèves en rigolant :
"- Ce n'est pas grave, on est entre filles !"
Tu remarques le corset :
"- Joli ! Vous avez du goût ! Vous voudriez bien l'essayer et me le montrer ?"
Je rougis, ta candeur me déstabilise un peu. Si tu savais !
"- Euh, pourquoi pas ..."
Je me dirige vers l'autre cabine. Nous papotons en nous changeant. Enfin j'ai finie. Je sors en jupe et avec le corset. Je t'appelle :
"- Vous venez me donner votre avis ?"
Tu sors la tête de la cabine pour t'assurer qu'il n'y a personne. Puis tu sors. Joli petit lot. Tu as du gout pour la lingerie toi aussi :
"- Et bien, je vois que vous savez vous mettre en valeur ..."
Tu rougis. Puis tu dis :
"- Vous gardez votre jupe ? Avec vos bas ce serait plus joli ..."
"- Euh, oui, mais je suis un peu pudique."
Tu rigoles :
"- Voyons entre filles ! Vous ne faites jamais de soirée-pyjama ?"
Pas vraiment, non, pense-je. Je défile un peu devant toi, me tourne. Tu siffles d'admiration :
"- Ca vous va bien, et vous avez une belle poitrine ... Allez, à mon tour !"
Tu rentres dans ta cabine :
"- Je vais essayer l'ensemble bas, porte-jarretelles , bustier noir que j'ai trouvée. Vous me donnerez aussi votre avis."
Nous nous remettons à discuter de tout et de rien pendant que tu te changes et te rhabilles. Une fois prête tu te regardes un instant dans le miroir de la cabine et trouves que cette ensemble te va très bien. Tu sors de ta cabine et entrouvres la mienne pour me demander mon avis. Tu me surprends de dos, en sous-vêtements :
"- L'ensemble que vous portez aujourd'hui vous va très bien."
Tu vois que je paniques un peu et que je me dépêche de remettre ma jupe :
"- Désolée. Je ne voulais pas vous faire peur ..."
"- Ce n'est rien. J'ai été surprise, c'est tout"
Une fois rhabillée, je me retourne et je te contemple quelques secondes :
"- Wow ! Ca vous va vraiment bien. Vous êtes très belle !"
Je te sens rougir sous l'effet de mon compliment et tu me remercies :
"- Je pense que je vais l'acheter, je le trouve très beau. Mais j'aimerai refaire un tour de magasin avant de partir. On pourrait le faire ensemble, ça nous permettrait de nous conseiller."
J'accepte avec plaisir et tu rentres dans ta cabine pour te rhabiller. Je me rhabille moi aussi puis nous nous dirigeons vers les rayons. Nous fouillons dans la lingerie en poussant des exclamations et en pouffant de rire. On dirait deux lycéennes. Je me sens bien, j'en oublie ce que je suis. Je me sens femme. Malgré moi mes doigts glissent parfois sur ta taille, tes hanches. Heureusement tu n'y prêtes pas garde. Nous essayons encore quelques dessous et nous finissons par piller le magasin. Il va être temps de nous séparer, je cherche un moyen de te retenir encore un peu. Tu dis alors :
"- Et si on allait dans d'autres magasins ? J'aimerais bien ton avis sur des vêtements aussi !"
Je souris, bingo !
"- Bien sur, j'adorerai ça !"
Nous faisons alors le tour des autres vitrines, nos commentaires fusent sur tel ou telle tenue. Les vendeuses qui me connaissent me jette un regard complice. Je lis même de la jalousie dans le regard de mes amantes. Elles n'ont pas tort, tu as quelque chose que je ne trouve pas chez elle. J'espère juste que cela ne s'envolera pas quand tu sauras la vérité ...
"- Et ça ? Ca me va ?"
Je sors de ma rêverie en sursautant. Tu portes un ensemble très révélateur. Je devine que tu as enlevée ton soutien gorge pour mieux voir le résultat. Je m'approche de toi. Je regarde et dis :
"- C'est très joli. Un peu aguicheur, peut-être ?"
Tu ris :
"- C'est le but, non ?"
Tu ajoutes en rigolant et en bombant ton cul :
"- Pourquoi, ça t'excites ?"
Je m'approche par derrière, je fait bien attention à ne pas frotter mon sexe serré dans ma culotte contre ton fessier. Je passe mes bras autour de toi et soupèse tes seins à travers le haut moulant. Mon souffle caresse ton cou et je te dis :
"- Tu es très bandante ..."
Tu es troublée. Je sens ton excitation. Je retire mes mains non sans passer sur tes tétons. Je constate qu'ils ont durci. Un point pour moi. Mais n'allons pas trop vite. Je dis d'un ton léger :
"- Mais je ne te laisserais jamais acheter ça, j'aurais trop peur que tu te fasses violer !"
Tu rigoles, toute gêne à disparu :
"- C'est vrai, il faut savoir raison garder !"
Tu me fais un clin d'œil avant de disparaitre dans la cabine et dis :
"- Mais c'était amusant d'être une salope l'espace d'un instant !"
Quand tu réapparais tes vêtements sont plus sage. Je le regrette un peu. Mais tu es belle malgré tout :
"- Ca va ? Tu as l'air songeuse ..."
"- Hein, non. Je me disais que tu étais belle."
Tu rougis :
"- Merci."
Puis nous sortons du magasin. Nous marchons un peu en silence. Enfin je dis :
"- Tu as déjà fait ça avec une femme ?"
Tu es un peu décontenancée par ma soudaine question :
"- Euh, non. Enfin on s'est parfois un peu caressées entre copine, mais pas plus ..."
"- Tu aimerais essayer ?"
"- Et bien ..."
Nouveau silence. Je m'arrête alors. Tu te retournes et je pose ma main sur ta joue. Puis je t'embrasse, comme ça, au milieu de la galerie. Ca dure un moment, nos langues s'entremêlent. Je sens ta réticence mais ta bouche, tes lèvres, ta langue ne t'obéissent pas. Enfin notre baiser s'interrompt et je te regarde dans les yeux. Tu as l'air déboussolée. Excitée aussi. Je murmure :
"- Tu as aimée ?'
Tu es totalement désorientée. Tu ne sais pas quoi faire, tu bégaies :
"- Euh ... Non, désolée ... Mais je ne peux pas !"
Tu te retournes et t'apprêtes à partir. Tu te retiens de pleurer. Tu as honte : on nous a surement vues. Qu'est-ce qui vient de se passer? Tu n'oses pas y penser même si tu sais qu'on fond de toi tu n'as pas détestée ... Tu n'y comprends plus rien. Je te tends quelque chose :
"- Désolée si tu le prends mal. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça ... Mais si jamais tu veux qu'on refasse les magasins ensemble ..."
Tu prends le morceau de papier que je te donnes et le met dans un des sacs contenant tes achats sans même y jeter un œil et tu me regardes m'éloigner. Tu regardes mon dos, mes fesses, mes jambes et te rends alors compte que je suis très belle. C'est le bazar dans ta tête, tu ne sais vraiment plus quoi faire ni penser. Tu restes debout au milieu de la galerie, immobile, pendant quelques minutes comme si ton cerveau avait cessé de fonctionner. Tu finis par retrouver tes esprits et te décides à rentrer chez toi.

Arrivée dans ton appartement, tu ranges tes achats pour t'occuper l'esprit, enlèves les étiquettes, plies tes nouvelles acquisitions et les ranges. Tu décides alors d'aller prendre une douche. Cela t'aidera peut-être à te remettre les idées en place ... Tu rentres dans la salle de bain, te déshabilles et commences à te doucher. Au bout de quelques minutes tu te souviens du papier que je t'ai donnée. Tu ne l'as même pas regardée en vidant les sacs ... Tu finis donc de te laver rapidement et enfiles un peignoir. Tu ouvres les sacs et retrouves le papier au fond d'un des plus gros, il y a un numéro de portable griffonné dessus. Tu réfléchis quelques secondes et prends ton téléphone, tapes le numéro indiqué. Tu prends une grande inspiration et appuies sur la touche appel, ça sonne ... Tu tombes sur le répondeur, tu es un peu déçue :
"- Bonjour, bonjour ! C'est Christiane ! Et bien, je ne suis pas là apparemment. Je dois être en train de faire les magasins ! Laiss..."
Tu coupes. Tu n'as pas envie de parler à une messagerie. Mais le message te rappelle notre séance d'essayage. Tu as envie d'essayer ta nouvelle lingerie. Tu ôtes ta serviette, te contemples dans la glace. Avant que tu n'ai réalisée tu es en train de te lécher les seins, de te caresser ... Tu réalises alors combien tu étais chaude. Tu retournes alors sous la douche. Tu utilises le jet pour caresser ton corps. Tu écartes ta chatte et savoures la sensation de l'eau coulant sur ton intimité. Tu fermes les yeux et mon visage apparait. Tu imagines ma langue, mes doigts, te fouillant. Tes doigts s'enfoncent en toi et tu jouis en pensant à moi.

Le téléphone sonne alors. Tu te précipites en laissant la douche couler. C'est moi :
"- Allo ? Vous avez essayé de me contacter ?"
"- Oui, c'est moi, Christiane."
"- Oh, bonjour, ma puce, ça me fait plaisir ! Ne me dis pas que tu veux à nouveau dévaliser les boutiques !"
Tu sens à nouveau une chaleur t'envahir en entendant ma voix. Tu glisses tes doigts dans ta chatte. Elle est à nouveau humide ... Et pas à cause de la douche. Je te demande :
"- C'est la douche que j'entends couler ? Je te dérange."
Tu réponds simplement :
"- J'ai envie de toi, de tes doigts en moi."
"- Tu avais l'air gênée pourtant ..."
"- C'est juste que je ne veux pas faire ça en public, tu comprends ..."
Je souris :
"- Oui, ma puce, je te comprends."
"- Dis moi, Christiane, tu veux sentir mes doigts en toi aussi, que je caresse ta chatte, n'est-ce pas ?"
Silence :
"- Christiane ?"
"- Euh, oui, oui. Enfin, il faudrait qu'on discute avant."
Tu rougis :
"- Bien sur, ça va de soi."
Tu es toujours en train de te caresser, tu gémis. Surprise je dis :
"- Tu te caresses là ?"
"- Oui ... Je pense très fort à toi."
"- Mets en mode haut parleur."
"- Ok."
Tu t'assieds et caresses ton corps en mettant le haut parleur :
"- Laisses-moi caresser tes seins."
Tu frottes le portable contre ta poitrine :
"- Tu sens que je mordilles tes tétons ?"
"- Umm ... Oui ..."
Tes doigts s'activent dans ta chatte :
"- Laisses-moi descendre plus bas ..."
Tu t'exécutes en soupirant de plaisir :
"- Je suis sur ton nombril ?"
Tu poses le portable sur ton nombril profitant de tes mains libres pour mieux t'exciter :
"- Tu y es."
"- Bien, laisses moi le lécher délicatement."
"- Oh oui ..."
"- Tu mouilles ?"
Tu dis, haletante :
"- A ton avis ?"
Je souris :
"- Laisses-moi te gouter."
Tu ouvres ta fleur et frotte le portable contre tes lèvres. Tu ne pense même pas que ton portable n'est pas imperméable. Moi non plus :
"- Tu sens mes doigts ?"
"- Oui. Ils sont en moi, ils me caressent ..."
"- Et mes lèvres, ma langue ?"
Tes râles sont ta seule réponse. Je continue à parler alors que tu poses le portable entre tes cuisses et caresses ton corps dans une frénésie de désir :
"- Tu sens mes mains parcourir ton corps alors que ma langue fouille ton intimité ?"
"- Umm, umm ..."
"- Et si je plonge mon majeur dans ton anus en caressant ton clitoris, tu aimes ?"
Tu le fais avec tes propres mains et réponds :
"- J'adore, fais moi du bien ... Oh oui."
Je continue à parler sans discontinuer et tu gémis de plus bel. Enfin tu pousses un cri :
"- Oh, vas-y c'est booonnnn !!!"
Un nouvel orgasme te saisit, tu mouilles l'écran de ton portable. Tu récupères enfin tes esprits, saisis le portable et dis simplement :
"- Rejoins moi au café de la galerie. On discutera. Et je te rendrai ce que tu viens de me donner ..."
Je dis en rigolant :
"- J'ai hâte !"
"- Moi aussi, Christiane, moi aussi ..."
Puis je raccroche et me prépare à partir. L'heure de vérité approche ...

Tu as hâte d'y être, ton envie et ton excitation ont fait disparaitre tes angoisses : tu t'es décidée à faire l'amour avec une femme ... Voyant l'heure, tu te décides à te préparer, tu veux être parfaite. Tu commences par repasser rapidement sous la douche pour faire disparaitre les traces de notre jeu téléphonique. Une fois sèche tu te diriges vers ta garde-robe et cherches une tenue adéquate. Tu veux être excitante mais pas non plus avoir l'air d'une pute. Tu te décides pour un ensemble string bustier noir que tu avais essayée dans le magasin où nous nous sommes rencontrées : il avait eu l'air de me plaire. Tu choisis ensuite un jean moulant pour mettre en valeur tes fesses et un décolleté laissant entrevoir ta poitrine. Tu passes à la salle de bain pour te coiffer et te maquiller de façon assez légère. Enfin tu es prête. Tu te regardes dans la glace et te trouves suffisamment bien pour notre rendez-vous. Tu regardes l'heure, il faut que tu y ailles ou tu seras en retard ! Tu prends ton sac et sors de ton appartement.

Tu passes dix bonnes minutes à trouver une place, cela te stresses : tu es déjà en retard ! Tu arrives à notre rendez-vous. Tu me cherches du regard et me vois assise à une table, je ne semble pas encore t'avoir vue. Tu m'approches pleine d'espoir et d'envie ... Je suis perdue dans mes pensées. Tu t'approches, m'appelles :
"- A quoi tu rêves, Christiane ? A moi ?"
Je relève la tête, te regarde t'asseoir et réponds :
"- Oui. Mais maintenant tu es là ..."
J'approche mon visage du tien. Tu hésites un peu puis finis par m'embrasser. Nos doigts s'entremêlent. Je murmure :
"- Tu as envie ?"
Tu hoches la tête sans répondre. Je prends une inspiration :
"- Moi aussi. Tu m'excites énormément. Mais avant tu dois savoir quelque chose ..."
Je prends ta main et la pose sur ma jupe. Tu sens ma verge durcie. Ta langue se fige entre mes lèvres. Tu te recules, ôtes ta main :
"- Tu n'es pas une femme."
"- Disons que j'étais un homme. Mais plus maintenant."
"- Tu t'es moquée de moi."
"- Non, je t'assure. J'ai envie de toi. Et je me sens femme. J'ai juste un truc en plus."
"- Comme tu dis."
"- Tu m'en veux ?"
"- Oui."
"- Je suis désolée ... Tu sais, c'est toujours un peu délicat."
Tu soupires. Nous restons silencieuses. L'atmosphère se fait pesante. Je débande bien vite. Enfin je dis :
"- Je suppose que tu n'as plus envie de moi ..."
Tu as l'air de réfléchir. Puis tu te penches vers moi. Tu me fixes du regard :
"- Et bien c'est sur que je n'ai plus envie de plonger mes doigts dans ta chatte."
Je souris faiblement :
"- J'imagine ..."
Tu poses alors à nouveau ta main sur mon sexe et, le sentant ramolli, le caresses. Tu me susurres à l'oreille :
"- Mais maintenant j'ai envie de te sentir en moi ..."
Tu m'embrasses puis rajoutes :
"- Je ne peux pas oublier combien j'étais excitée sous la douche ... et l'orgasme que tu m'as donnée au téléphone ..."
Puis tu rajoutes d'un ton coquin :
"- Ni ta si jolie poitrine."
Tu me parais si excitée que tu serais prête à me sucer les seins en plein milieu du café. Ca m'excite terriblement.
Je te regarde, puis pousse délicatement ta main :
"- Si on réglait nos consommations et allions ailleurs ?"
Une fois nos consommations payées, nous nous dirigeons vers le parking. Je te dis alors:
"- Prenons ma voiture, elle est juste là."
Nous montons, puis je démarre. Tu demandes :
"-Où allons-nous?"
Je te souris avec un air très coquin :
"- Tu vas voir, je suis sûre que tu vas aimer ..."
Cette phrase réveille ton excitation. Tes mains ne tardent pas à caresser mon corps puis à se rapprocher de ma poitrine. Mes tétons pointent. Tu malaxes ma poitrine, je pousse un gémissement de plaisir. Alors qu'une de tes mains continue à malaxer ma poitrine, une autre descend et commence à caresser mon sexe déjà bien dur à travers ma jupe. Je ne tarde pas à bander totalement. N'y tenant plus, tu passes ta main sous ma poitrine et sors mon sexe à l'air libre, tu le masturbe lentement et te rends compte qu'il est de belle taille. Toute excitée tu te décides à le gouter, tu rapproches ta bouche et commences à lécher mon gland, je crie mon désir au moment où ta langue s'est posée sur mon membre. Tu as bientôt mon sexe entier en bouche et le suces lentement. Tu ne veux pas aller trop vite ... Je murmure :
"- Plus fort ..."
Tes mouvements se font alors plus rapide, je gémis à nouveau. Tout d'un coup tu t'aperçois que je viens de m'arrêter, mais tu es tellement excitée que tu n'y fais pas attention. Tu sens que ma jouissance est proche ... Je caresse ton corps. Mon sexe est en feu. Je jute abondamment. Tu tentes d'avaler mais une partie coule sur ma verge. Tu te hâtes de le lécher. Je dis alors en tentant de reprendre mon souffle ...
"- Toi, tu sais t'y prendre ... Je sens que tu vas faire sensation !"
Tu ne comprends pas, tu continues à me masturber en demandant :
"- Comment ça ?"
Je souris :
"- Tu verras."
Nous entrons dans un club. Ambiance tamisée. Tu n'y vois pas grand chose. Mais il n'y a pas l'air d'y avoir d'hommes ... Je remarque ton manège. Je souris :
"- Et oui, il n'y a que des trans, quelques travs et des femmes ici."
"- Pourquoi tu m'amènes ici ? J'avais très envie de toi ... Ici on ne pourra pas ..."
"- Tu vas comprendre, attends un peu ..."
Nous commandons quelques consommations. Je te caresse. Tu rechignes mais te laisses peu à peu gagner par l'ambiance et tes mains se font baladeuses elle aussi. Je te demande alors :
"- Tu as envie ?"
Tu murmures :
"- Oui, mais pas ici ..."
Ta voix est pleine de désir. Je te souffle :
"- Le spectacle va commencer, je suis sûre que tu vas adorer ... et participer ..."
La lumière illumine alors la scène. Trois trans se lèvent alors à proximité. Elles se dirigent vers la scène. Elles se caressent puis commencent à se déshabiller. Tu es estomaquée :
"- Elles ne vont quand même pas ?"
"- Si."
"- Ce sont des employées ?"
"- Non, des clientes."
Je te sens hypnotisée. Quand je glisse ma main dans ton pantalon je sens l'humidité de ta culotte.
"- Ca t'excites ?"
"- Oui ..."
"- Tu voudrais le faire ?"

Tu me souris puis te lève, me prends la main. Nous nous dirigeons vers la scène. Tu trembles d'excitation. Nous montons sur scène et les trois autres trans ne tardent pas à venir nous caresser et nous déshabiller, tu mouilles abondamment, ton string en devient dur à retirer tant il est humide. Une fois nue, tu te tournes vers moi et vois que je suis en train de me faire sucer par une des trans. Tu es un peu jalouse de ne pouvoir me faire jouir mais un doigt dans ta chatte et dans l'anus te font vite oublier cette jalousie. Tu vois que les deux autres transexuelles sont en train de te doigter en s'embrassant. Cela t'excite encore plus. Pour ne pas te faire oublier tu attrapes leur queue toute tendue et commence à les masturber ... Je caresse les cheveux puis la poitrine de la trans qui me suce. C'est une amie à moi. Elle aime beaucoup ma queue. Mais j'ai très envie de la plonger en toi. Les deux autres trans sont déjà en train de te préparer. Tu suces par intermittence leur queue alors qu'elles te lèchent et doigtent les orifices. J'aurais bien aimée être la première à faire tout ça. Mon amie lis dans mon regard et me guide vers toi. Tu branles les deux autres queues alors que mon amie se place par dessus toi et te lèche. Tu écartes les cuisses et m'adresse un sourire plein de désir. Je frotte mon gland à l'entrée de ta chatte, la langue de mon amie lubrifie ton intimité, qui n'en avait pas besoin, ainsi que mon sexe. Enfin je te pénètre. Tu pousses un soupir et te mets à sucer vigoureusement une de tes voisines. Mon amie joue avec ton clito. Son autre main caresse ton anus. Un de ses doigts y plonge. Tu pousses un gémissement assourdi en continuant à sucer. Je demande alors à l'assistance :
"- Vous voulez qu'on lui prenne son petit cul ?"
Des vivats s'élèvent de la salle. Nous nous écartons de toi. Tu te places face à la foule, caresses et lèches tes seins, te doigtes, écartes ta chatte. Enfin tu te mets à quatre pattes et trémousses ton cul face à eux. Je te présente ma queue et tu la suces. Une autre trans te soutient le corps en te caressant les seins alors que tu utilises tes bras pour écarter tes fesses et te doigter l'anus. Mon amie caresse et écarte ta chatte. La dernière trans s'approche en se caressant les seins et tu te retrouves avec deux queues en bouche. Mon amie se place alors au dessus de toi. Elle s'avance bien pour que l'assistance voit mieux. Les lumières s'éteignent et se focalisent sur ton anus. Il y a même une écran pour ceux qui sont trop loin. Tu sens alors une verge entrer en toi. Tu aurais aimé que ce trou soit d'abord exploré par mes soins. Moi aussi. Tu pousses un petit cri de douleur. Je me glisse sous toi, te suce les seins, et te dis :
"- Détends toi, ma puce, tu vas voir tu va adorer."
Je t'embrasse :
"- Et tu pourras gouter à ma queue dans ta chatte en même temps si tout va bien. Tu en as envie ?"
Tu hoches la tête, m'embrasses, puis recommences à sucer la queue qui t'es offerte. Je te tête, frotte ma hampe sur ton sexe. Le sexe de mon amie finit d'entrer au fond de toi et commence ses va et viens sous une valse d'applaudissements ... Tu t'actives pour contenter les deux queues que tu suces mais tu as du mal à te concentrer tant le plaisir est grand. Je me déplace et viens me placer en position pour te pénétrer. J'entre alors doucement et accélère rapidement. Une queue dans ton anus, une dans ta chatte, deux à sucer, c'est l'extase pour toi ... Le public semble lui aussi apprécier à entendre les sifflements d'admiration et les applaudissements. Tu ressens de telles sensations que tu perds un moment le fil de tes pensées : tu n'as plus que le bonheur que tout cela te procure en tête. Tu ne veux pas que ça s'arrête : c'est si bon ! Je te caresse les seins tout en te pénétrant. Les deux trans que tu suces commencent à s'embrasser entre elles et à se caresser. Je te dis alors :
"- Tu vois que tu aimes cet endroit ..."
Tu es trop occupée à sucer pour pouvoir répondre. Mais la façon dont tes tétons pointent rend claire la réponse que tu aurais donnée ... Les trois autres trans s'écartent à nouveau, tu as un peu de mal à laisser partir ces belles queues, tu soupires de dépit. Je te chuchote :
"- Ne t'inquiètes pas, elles reviendront ... Mais d'abord je veux que tu montres au public combien tu es belle ... et chaude, d'accord ?"
Tu hoches la tête. Je te laisse alors te relever et tu te remets face au public. Tu t'accroupis au dessus de ma verge en te caressant. Les projecteurs sont braqués sur toi, cela t'excite. Des sifflets jaillissent de la salle. Quelques cris aussi :
"- Umm, qu'elle est belle !"
"- Regardez ces seins ... Et comment elle les caresse ..."
"- J'aimerais beaucoup lécher cette petite chatte, pas toi chérie ?"
"- Empales-toi, ma belle !"
Tu entends cette dernière injonction de tes fans et souris. Tu places mon gland sur ta rondelle et dirige lentement ma verge en toi. Une fois à moitié enfoncée tu fais quelques va et viens. Puis tu t'arrêtes et souris à ton public. Personne ne dit mots. Tu t'empales alors d'un coup sec dans un cri de jouissance. Tonnerre d'applaudissement, sifflets. J'en serais presque jaloux, je n'ai jamais eu de telle ovation ... Mais tu me chuchotes, alors que mes mains se posent sur ta poitrine et ton clitoris :
"- Tu es fière de moi ? Je te plais ainsi ?"
Je t'embrasse :
"- Oui, tu es une déesse du sexe. Je savais que tu avais quelque chose en toi que les autres n'avait pas ..."
Je t'embrasse à nouveau puis tu retournes t'occuper des trois autres queues qui te sont offertes en bougeant frénétiquement ton bassin. Les trans se caressent les seins en t'encourageant à toujours plus d'ardeur ... Tu suces et masturbes les trois queues qui te sont présentées au rythme de mes assauts. Tu sens bientôt un jet de sperme sur ta joue, une trans commence à éjaculer bientôt suivie des deux autres, ton visage se fait recouvrir de foutre et tu tentes d'avaler ce qui est à portée de ta bouche. Cela as eu l'air de me plaire et tu sens que ma jouissance approche. Mes mains se crispent sur tes hanche et je laisse ma jouissance venir dans ton anus. Nous restons un moment figées pour nous remettre du plaisir, mais le public se met à applaudir et nous nous sentons obligées de nous relever pour un petit salut. De nombreux sifflets et exclamations montrent que le public à l'air d'avoir beaucoup apprécié le spectacle. Je te regarde et tu me souris :
"-C'était vraiment bien"
"-Je t'avais bien dit que tu aimerais cet endroit."
Nous descendons de la scène et nous restons nues le reste de la soirée. On se pelote sans aucune gêne. Je t'ai même prise à nouveau pendant que tu suçais un de tes nouveaux fans. Puis je t'ai chuchotée :
"- J'ai envie que tu sois à moi, rien qu'à moi ..."
J'ai eu un peu peur que tu ne me rejettes. Tu avais l'air de tellement apprécier cette orgie de sexe. Mais tu m'as répondu en m'embrassant :
"- Moi aussi ..."
Tu m'as souris en ajoutant :
"- Mon téléphone ne m'a pas suffit ..."
J'ai commencé à te caresser, j'avais très envie de toi. Je t'ai allongé et mes doigts ont pénétrés ton intimité. Tu m'as embrassé et tu m'as dit en m'adressant un regard brulant :
"- Chez toi ou chez moi ?"
J'avais envie de répondre : Ici, tout de suite. Mais je me suis contentée de sucer tes tétons et de dire :
"- Chez moi, j'ai plein de jouets que je voudrais essayer avec toi ... Mon gode-ceinture, mon double gode ..."
Tu as ris, tes yeux se sont fait coquins :
"- On va bien s'amuser !"
Nous nous sommes enlacées une dernière fois, avons rassemblées nos vêtements puis nous sommes parties ...