L'experience : Le Sportif & Moi, Part. II

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 13/09/2009 par MeliMelo

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le lendemain, à la même heure, il était là. J'étais partagée entre l'envie de renouveler l'expérience, la honte, et la curiosité. Je n'avais pas encore décidé de ce que j'allais faire le week-end. Là aussi j'oscillais entre envie et trouille.

La fenetre de conversation ne mit pas longtemps a clignoter ... j'avais cette fois prévu et donc revetu l'une de mes plus jolies nuisettes de satin, couleur marron glacé avec des incrustations brodées couleur chocolat. Elle avait un profond décolleté retenu par des lacets également chocolat. J'avais mis la matinée a profit afin de me mettre en valeur : gommage, épilation complète, soin, manucure, etc ...

La conversation commença sur un ton badin, mais cela ne dura pas longtemps. Nous revînmes vite sur nos échanges de la veille, leur simple évocation provoquant un émoi certain de part et d'autre. Très vite, il m'avoua que je l'avais hanté depuis, et qu'il avait hâte d'être au week-end. Innocemment, il me transmis l'adresse, puis me proposa le vendredi soir, 20h ... sans réfléchir, j'acceptais, j'en avais envie finalement. Pourquoi se priver après tout ....

Il lanca sa webcam. Une bouffée de chaleur m'envahit. A mon tour je lancais la mienne, et nous nous découvrimes a nouveau. Il était torse nu, ses muscles saillaient, luisants, son sourire étincelant lancé a l'œil unique de sa camera, il me fit un clin d'oeil. Je n'arrivais pas a le quitter du regard.

Elle est jolie cette nuisette ....
Elle te plait ?
Beaucoup. Mais beaucoup moins que ce qu'elle cache ... Tu joues les coquines ou tu as quelque chose dessous ?
Allez, devine ! Tu as une chance sur deux !
Je paries sur rien !
possible ....
ah, mais il faut que tu me montres si j'ai gagné mon pari ou pas ...

Adressant un sourire espiègle à la caméra, je me levais et fit glisser lentement le bas de la nuisette sur ma hanche, lui dévoilant ma peau fine et presque blanche. Je le vis sourire et vis sa main glisser de sa hanche ou elle reposait nonchalamment vers son entrejambe, dont la bosse était perceptible, même sur l'image sans qualité de la webcam.

Debout, les jambes jointes, dos tourné a la camera, mais sans quitter l'écran des yeux, par dessus mon épaule, je fis remonter la nuisette sur mes fesses, devoilant leur peau sans défaut, lisse et tendue. Doucement, je me mis a danser pour lui, tout d'abord de subtils mouvements du bassin, mettant en valeur mes hanches larges et mes fesses rondes ... puis d'un mouvement souple, je fis face à la caméra, j'avais dans le mouvement relaché le tissu.

Il se caressait a travers le tissu, ses yeux brillait de convoitise et il se mordait les lèvres. La lueur de son regard ne trompait pas, pas plus que l'emotion visible contenu dans son shorty - plus pour très longtemps a priori .... J'entrepris de le chauffer encore.

Face à la caméra, je portais un doigt a mes lèvres que je léchais langoureusement, puis tout en me déhanchant, j'écartais les jambes petit a petit, et me penchais en avant smensuellement, donnant une vue plongeante sur ma poitrine généreuse. Les lacets, lâches, se détendirent dans le mouvement, et les fines bretelles glissèrent subrepticement, devoilant la peau diaphane de la naissance de la gorge. Mes seins, tendus a en faire mal sous le tissu qui se relachait au rythme du balancement que leur imposait ma danse lascive, apparurent progressivement dans la découpe de la nuisette, laissant voir des tétons tendus, ecarlates, aux pointes érigées et dures.

A l'instant ou mes seins apparurent à l'image, il souleva ses fesses, ota son shorty, puis fit glisser ses doigts sur sa verge tendue. Il entama de lents va-et-vients , caressant toute la hampe, s'attardant sur le gland .... la vue de cet homme se caressant sans pudeur, finit de me mettre en transe, et me redressant, tout en ondulant mon corps langoureusemnt, je laissais les bretelles de ma nuisette tomber sur mes bras. Mes doigts, humidifiés de ma salive, glissèrent sur mes cuisses, puis sous la nuisette, que je remontait largement, exposant sans pudeur à la vue mon sexe imberbe, les lèvres écartées, les cuisses luisantes de mon humidité, le clitoris gonflé ....

Je le vis accélérer ses mouvements sur son vit tendu, une expression d'intense concentration sur son visage. Nous nous observions avec avidité, nos situations de voyeurs nous excitant autant l'un que l'autre. Tendant la main vers ma table de nuit, j'ouvris le tiroir dans lequel le rangeais mes jouets personnels reservés a un usage intime ... personne ne savait que j'avais ces petits accessoires, mais bizarrement, lui, cela ne me gênait pas qu'il le sache.

Je saisis mon gode en latex réaliste d'un air gourmand. Je le vis écarquiller les yeux, puis sourire largement et continuer les caresses sur son sexe. Il bandait fort, son sexe de taille tout à fait normal, était cependant d'un diamètre tout à fait respectable. Imaginer ce sexe bien dur coulisser entre mes lèvres me fit mouiller encore davantage. Avec lenteur, je portais mon jouet à ma bouche, le suçait, le lechait, tout en regardant la webcam bien en face. Je le vis fermer les yeux un court instant, puis revenir a l'image, le regard fievreux. Son sexe semblait grossir encore, et je sentis l'humidité se transformer en liquide et s'ecouler entre mes jambes écartées. Sans plus attendre, je portais une main a ma poitrine, saisis un téton dur, le pincait, tout en faisant glisser le gode entre mes jambes, puis effleurer mes lèvres et glisser dans mon sexe detrempé. Le passage sur mon clitoris gonflé, puis la sensation de pénétration alors que je désirais l'homme, inaccessible, qui se branlait vigoureusement sur mon écran, me mit en transe et je jouis dans un long cri libérateur. Je le vis ralentir, tenter de faire durer son plaisir. J'avais envie de le voir jouir, je décidais donc de changer de position ...

Tournant le dos a la caméra, j'écartais les jambes, impudique, de façon a ce qu'il ait la meilleure vue. Puis je fis glisser le gode plus en arrière, le posant a l'entrée de mon cul ... d'un regard a mon écran, je vis qu'il ne tiendrait pas longtemps. Poussant plus avant, je m'enculais de mon gode, et instantanément, le même plaisir me submergea, intense. Je n'avais jamais pratiqué la sodomie « en vrai » et l'épisode que je vivais m'en donnait très envie.

Il ne résista au spectacle que je lui offrais : bouche ouverte, jambes écartées, un gros gode dans le cul, la main sur mon téton, je le vis partir en longs jets puissants, la jouissance peinte sur son visage acheva de m'exciter complètement, et je jouis également, lachant un long jet de liquide. Je criais.

Nous restâmes pantelants tous les deux pendant quelques minutes, nous observant nous remettre de nos émotions. Cependant, bien que j'avais joui plus puissament que jamais, c'était d'être penetrée par un homme dont j'avais besoin, et la frustration était palpable. Je le lui dit, et il me repondit ressentir la même chose. Nous continuâmes a discuter de tout et de rien, mais surtout de sexe, puis souhaitant être déjà au lendemain, nous allâmes tous deux prendre une bonne douche, avant d'aller nous reposer ... Mes rêves ne seraient peuplés que d'érotisme.