Une superbe salope

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 24/08/2009 par rouennais

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Textes très crus

J'occupe un poste de responsable dans la Société qui m'emploie et vis avec mon amie depuis 7 ans. Je l'aime mais je l'ai trompé.

Je l'ai trompée avec une de mes collaboratrices que je nommerai Katia.

Tout a commencé par des taquineries puis des compliments sur son physique (Chose qu'elle apprécie particulièrement car son mari qu'elle aime  rabaisse toujours Katia en lui faisant remarquer qu'elle n'a plus son corps d'avant. Logique après plusieurs grossesses...), des sms cochons voir au fur et à mesure carrément pornos pour finir chez moi en "live".

Après nous être déjà chauffés plusieurs jours par sms, nous avons un jour déjeuné ensemble dans un Parc.
La discussion tournait bien évidemment autour du sexe et de ce qu'elle aimait et ce que je lui ferais dès que nous aurions la possibilité de nous retrouver tranquilles car elle aussi vit en couple (comme je l'ai dit plus haut). Mariée avec des enfants.

Après avoir mangé nos sandwichs nous décidons de retourner vers la voiture et en fumant une clope j'écarte son col pour voir ses seins puis j'ose...
Je rentre ma main dans son pantalon. Elle me dit de ne pas le faire car elle a peur de ne plus pouvoir faire machine arrière mais j'écarte la ficelle de son string et entre un doigt dans sa chatte. Elle frémit et gémit instantanément. Je la branle en faisant attention que personne n'arrive. Elle se laisse aller et c'est au moment où elle met sa main sur mon entrejambe que je décide d'arrêter mon va-et-vient.
Nous repartons au boulot et je pense à ce qu'il s'est passé tout le reste de la journée. Le soir, mon amie couchée, je peux enfin me branler en pensant à Katia et en imaginant ce dont dorénavant je suis sur, la baiser comme une chienne.

Quelque jours après, de nouveau pendant notre pause déjeuner, nous partons dans les bois.
Nous faisons 100m afin de pas être au bord de la route et nous asseyons dans les feuilles.
Je lui laisse à peine le temps de manger la moitié de son sandwich et lui demande de me montrer ses seins. Ce qu'elle fait. Ils sont superbes et je les suce rapidement puis lui demande de me laisser accéder à son string. Cette fois, elle ne conteste même pas pour la forme.
J'entre un doigt tout de suite puis la branle, je mets un second doigt et la branle de plus bel.
Elle se couche sur les feuilles et se laisse aller.
Mes doigts vont et viennent dans un clapotis de dingue. Elle est folle de désir et je n'ai qu'une envie. La mettre à 4 pattes et l'enculer.
Hélas, je ne peux pas. Pas de capotes, pas de rapport.
Elle me demande si je veux qu'elle me suce. Tu m'étonnes!!!! Je lui présente ma bite bandée qu'elle commence à enfourner. Elle me suce la salope. C'est une mère de famille qui me suce dans les bois. J'adore.
Nous sommes obligés de nous arrêter car des promeneurs arrivent. Nous retournons au boulot et le rituel reprend. Sms cochons où elle me dit qu'elle veut être mon objet sexuel. Katia est une vraie chienne assoiffée de sexe car elle est frustrée des relations sexuelles qu'elle a avec son mari. Lui est plutôt rapide et ne lui dit jamais rien pendant l'acte alors qu'elle crève d'envie de se faire violenter tant verbalement que physiquement.

En l'imaginant accepter ce que je veux, je me branle et chaque masturbations est un déluge d'images hard crad et des éjaculations qui me tordent de plaisir.
Enfin, un matin, Katia m'envoie un sms pour me dire qu'elle a une excuse vis-à-vis de son mari et que donc elle peut venir une petite heure chez moi si j'ai des capotes et surtout si je suis seul.
Je m'organise rapidement et lui réponds que c'est ok. Pour les capotes, j'irai à la pharmacie du coin.
Nous nous retrouvons avec Katia devant chez moi. Elle m'attend pendant que je vais acheter les capotes.
Nous rentrons. Elle me demande un café avant de passer aux choses sérieuse. Nous le prenons et fumons une cigarette. Ce n'est pas tout ça mais on n'a pas beaucoup de temps donc je décide de l'emmener dans la chambre d'ami.

Je veux la déshabiller mais elle enlève déjà ses fringues. Elle veut de la bite. Vite.
Je commence tout de suite à lui lécher la chatte. Ca y est, elle s'abandonne. Je décide tout de suite de lui mettre 1 puis 2 et enfin 3 doigts dans la chatte. Elle couine la chienne. En même temps, je lui lèche les seins. J'arrête de lui branler la chatte et j'essaie de lui mettre un doigt dans le cul. Surprise, il entre direct. J'en mets un second aussi sec. Je lui caresse le clito en même temps. Katia se relève et m'attrape la queue. Elle me suce comme une Déesse. J'ai trop envie de la fourrer cette chienne. Je mets une capote , lui ramène les jambes sur son ventre et la pénètre. Elle pousse un cri et moi je râle de plaisir en me disant que c'est encore plus bon que ce que j'imaginais. Je la baise comme une chienne en la traitant de grosse salope qui aime la bite. Elle me dit que je suis bon. Que je la défonce bien. Tout à coup, elle me demande de me relever et nous constatons qu'elle perd du sang. Elle a ses règles.... Magnifique.

Elle s'excuse. Je lui réponds que ce n'est pas grave et que nous recommencerons un autre jour. Mais j'ai envie de cette salope. Elle se nettoie et je lui demande si elle veut que je l'encule. Elle accepte.
Elle reste debout devant moi, se cambre et je place ma bite devant son trou. Sans plus de préparation, je l'encule direct et commence à aller et venir. Elle gémit. La position n'est pas pratique car Katia est plus grande que moi et donc je suis sur la pointe des pieds pour bien pouvoir l'enculer.
Je la fais mettre à 4 pattes sur le lit et présente ma bite à l'entrée de son cul. De nouveau, je l'encule d'un coup. Je suis presque debout au-dessus de katia et je vois ses fesses que j'écarte et que j'agrippe. Je l'encule comme un fou en l'insultant et ,comme elle me l'avait demandé par sms, en lui tirant les cheveux. Elle me dit qu'elle aime que je l'encule et qu'elle veut encore ma bite. C'en est trop je crache ma semence dans la capote et je sors de son trou du cul dans un floc peu ragoutant.

Cette fois, c'est moi qui m'excuse de ne pas avoir réussi à tenir plus longtemps.
Ce n'est que partie remise. Katia est partie en vacances avec son mari et ses enfants mais quand elle reviendra, j'espère que nous trouverons au moins 2h durant lesquelles je pourrais faire d'elle ce dont j'aurais envie.
C'est une vraie salope qui aime la bite et qui adore qu'on lui dise. Vivement son retour que je puisse la baiser et l'enculer.