Ludivine - Chapitre V : Une soirée particulière

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 23/02/2009 par hungup

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ludivine

- Allô, Julie ? Salut c'est Ludivine. Tu te souviens de moi ?
- Salut. Comment oublier une fille qui offre son mec ?
- Ouais... C'est vrai ! En fait, je t'appelle parce que j'ai besoin de tes services pour ce soir.
- Ah ouais... Quels genres de services ?
- Un truc plutôt raisonnable... Un dîner. C'est Matthieu qui a eu l'idée de t'inviter.
- OK, pas de problème, je serai là !
- T'es pas dur à convaincre toi !
- Je sais mais Matthieu aurait pas été là, je serais pas venue...
- Euh... Parce que tu l'aimes bien ?
- Il m'a beaucoup plu l'autre jour !!!
- OK... Bien 20h30 chez moi. A toute à l'heure.

Chapitre V : Une soirée particulière


Lorsqu'elle arriva chez elle, Romain avait déjà préparé la table pour accueillir son meilleur ami. Elle fit un bisou à son homme et monta dans sa chambre pour se préparer. Ludivine était très excitée par ce repas mais surtout très inquiète de recevoir Julie. Cette petite blonde de 20 ans, super sexy, avait des vus sur son amant... Pas le temps de se poser des questions !!! Ludi enfila rapidement une jupe noire avec un haut décolleté blanc sans mettre de dessous, elle se voulait désirable pour ce soir. Elle passa dans la salle de bain pour un raccord maquillage, elle prit avec elle la boîte que lui avait offert Math.

A l'intérieur, il y avait un œuf vibrant, ou plutôt un petit bout de plastique rond. Ludi, n'hésita pas une seconde, elle s'assit sur le rebord de la baignoire, jupe relevée et commença à se caresser. Elle repensait à sa partie de baise de toute à l'heure, elle mouillait et sans s'en rendre compte, elle avait deux doigts dans sa chatte. Elle reprit ses esprits et inséra l'œuf. Ludivine était tellement humide, qu'il rentra très rapidement mais le problème était qu'il ne tenait pas. Malheureusement pour Ludi, ce soir se sera string obligatoire. Elle remarqua que l'œuf bougeait à l'intérieur d'elle... Rien d'exceptionnel mais la sensation était amusante.

En allant rejoindre son homme, elle aperçu son autre homme, Matthieu était déjà la et discutait tranquillement avec son meilleur pote.

- Whaou, t'es magnifique !!! Dit Romain
- Merci bébé. Salut Matthieu, tu vas bien ? Dit Ludivine, d'un air coquin.
- Ca va très bien. C'est vrai que tu es super belle.
- Merci les garçons.

On sonna à la porte, c'était Julie qui arrivait pour encore plus pimenter la soirée. Romain alla ouvrir pendant que Ludi et Matthieu se jetaient des regards très évocateurs... Une sublime blonde fit son apparition : Un petit haut jaune très sexy, un jean ultra moulant qui laissait apercevoir un string jaune également.

- Salut... Dit Romain
- Salut, on se connaît pas encore, moi c'est Julie.
- Salut Julie, dit Ludivine.
Au moment de s'approcher pour lui faire la bise, Ludi reçut une vibration. Elle se retourna vers Matthieu qui affichait un grand sourire... la soirée était lancée. Les deux filles s'embrassèrent puis Julie se dirigea vers Math et lui fit un tendre bisou.

- Tout le monde est-la !! Dit Romain. Allez asseyez-vous, je vais vous servir l'apéritif.

Il régnait une ambiance assez étrange, Ludivine n'avait qu'une seule envie, se jeter dans les bras de Math... une envie que partageait aussi Julie. Romain fit son retour avec les boissons. La soirée se passait bien, tout le monde bavardait, rigolaient lorsque Math mit son petit grain de sel, il mit la main dans sa poche et appuya sur la télécommande qui déclencha l'œuf vibrant. Ludi ressentit un immense plaisir, doublé d'une bouffé de chaleur et Julie le remarqua.

- Ca va Ludi, t'as un petit coup de chaud on dirait.
- Non, non... ça va très bien. C'est l'alcool, ça me monte à la tête.

Matthieu était fier de lui, il tenait sa revanche, il allait tenir sa belle brune au bord de l'orgasme toute la soirée.

Les quatre jeunes passèrent à table : Ludivine et Romain se mirent à côté, en face de Ludi, il y avait Matthieu et bien sur Julie à ses côtés. Julie qui commençait à se faire de plus en plus coquine, elle laissait apparaître maintenant fièrement son string jaune. Les deux hôtes de la soirée, laissèrent seuls quelques instants les invités pour préparer le repas. Julie en profita pour passer sa main sur la jambe de Math.

- Eh !! Tu fais quoi la ?
- Bah tu vois bien... Dit Julie avec un regard d'allumeuse.

Sa main était remontée jusqu'au sexe de Math qui bandait déjà depuis le début de la soirée.

- Hum.... Déjà bien en forme. Qui est-ce qui t'excite comme ça ! Moi ou Ludivine ?
- Euhh... Bah les deux maintenant !

Elle avait descendu la braguette de Math et massait maintenant sa queue à travers son boxer. Matthieu bandait très fort mais Julie arrêta ce petit jeu lorsque Romain et Ludi arrivèrent. La conversation reprit normalement, Julie caressait de temps en temps la jambe de son voisin et celui-ci continuait à rendre folle Ludi.

Au moment de débarrasser les assiettes pour le plat suivant, Math se porta volontaire pour aider sa petite brune. Ils étaient tous les deux dans la cuisine et Ludi se jeta sur son amant. Elle l'avait coincée contre une table et l'embrassait de tout son cœur.

- J'en peux plus lapin ! Baise-moi ici !!!
- Ca va pas être possible ma belle

Ils continuaient de s'embrasser, Math avait glissé ses doigts sous sa jupe et titillait cette chatte détrempée. Il appuya sur sa télécommande et le sexe de Ludi se mit à vibrer, il caressait con clitoris en même temps. Elle mit quelques secondes à jouir, la tête enfouie dans le cou de Matthieu. Elle repris ses esprits difficilement, embrassa Math... il fallait continuer la soirée.

Matthieu repris sa place près de la belle Julie qui mit automatiquement sa main sur sa queue. Elle remarqua qu'il bandait encore plus que toute à l'heure, elle lui fit un grand sourire... Elle se doutait de ce qui s'était passé en cuisine. L'alcool coulait à flot, ce qui permis aux filles de se libérer encore plus. Ludi faisait du pied à son amant, il remonta jusqu'à son sexe. Julie profiter du spectacle tranquillement, elle regardait ce pied entrain de branler la queue de son voisin. Elle dégrafa le pantalon de Math, Ludi put poser son pied sur le boxer, déformé par l'imposante érection. La petite blonde posa sa main sur le pied de la brune pour accélérer les mouvements, Math appuyait de nouveau sur sa télécommande et il caressait de son autre main l'entre jambe humide de Julie. Tout ce petit monde arrêta bien vite ses occupations car Romain était de retour. Julie tira la nappe, histoire de couvrir le pantalon de Math et Ludi retira vite fait son pied. Seule la main de Math était rester au même endroit... il ressentait la chaleur à travers le jean de Julie. Cette dernière adorait ce traitement et elle regrettait de ne pas avoir mis de jupe !!!

Elle était surexcitée, elle passa sa main sous la table et sortis carrément la bite de Math. Elle la pris en main et la branla tout doucement. Ils ressentaient des sensations divines, la peur de se faire surprendre était délicieuse. Matthieu voulait faire profiter Ludivine de cet instant, il appuya alors longuement sur son bouton, il voyait Ludi bouger sur chaise, le rouge lui monter aux joues, c'était terriblement bon. De son côté, Julie avait saisi les couilles de son voisin, et les massait délicatement. Elle demanda à Romain d'aller lui chercher du sel dans la cuisine. Celui-ci s'éclipsa quelques instants, elle utilisa ces secondes pour déboutonner son jean, histoire que les doigts de Math aillent un peu plus loin. Matthieu ne perdit pas de temps et faufila un doigt sous le string de cette petite blonde très excitée. Malheureusement, son doigt ne pouvait pas aller bien loin, tant le jean de Julie était serré, il pouvait néanmoins la caresser un peu. Julie dut lâcher la queue de Math pour pouvoir manger sans se faire repérer et il dut retirer sa main de cette petite chatte humide.

La soirée était maintenant bien entamée mais avant le dessert, les filles s'éclipsèrent quelques instants. Ludi fit un petit pipi pendant que Julie réajustait son string.

- Je l'adore Math... Enfin j'adore surtout sa queue !!! Il m'a trop fait mouiller ! Dit Julie.
- Pareil pour moi, je suis trempée.

Ludi s'était approchée de Julie, elle avait retiré son œuf vibrant :

- Tu veux l'essayer, je suis sur que ça va te plaire !
- T'es sérieuse ?
- Bah ouais, je suis curieuse de voir la tête de Matthieu quand il va s'en apercevoir.
- Bon ok... Je suis pas fan de ces trucs la... Mais ça l'air d'être vachement bon !!!

Julie se déshabilla sous les yeux de la belle brune qui se caressait tranquillement en la regardant. Elle retira son minuscule string jaune pour laisser apparaître une chatte toute lisse apparemment gonflé de désir. Ludi était assise sur le rebord de la baignoire, elle avait posé une jambe sur celui-ci et se caressait maintenant très fort. Elle entra un doigt et fit de lent va et vient. Julie était face à elle et se touchait aussi, elle s'amusait avec son clito. Ludivine avait maintenant deux doigts dans sa chatte, elle gémissait discrètement pour ne pas affoler les garçons. La petite blonde se doigta aussi et fit entrer l'œuf à l'intérieur d'elle, ce qui lui procura une drôle de sensation.


- On devrait y aller maintenant Ludi, les gars vont se demander ce qu'on fait.
- Toi, t'es pressée de tester ton jouet, dit Ludivine entre deux soupirs.

Les filles rejoignirent Romain et Matthieu qui discutaient de choses et d'autres. Math avait réussi à rentrer sa queue. Le dessert allait être servi. Ludi et son homme aillèrent le chercher. Math voulu donner un petit coup de vibration au passage et c'est sa voisine qui le reçut et lâcha un gémissement.

- Ah putain !!! Elle avait raison Ludi, c'est trop bon ce truc !
- Quoi !!! C'est toi qui l'as maintenant ?
- Et oui !!! On ce l'ai échangé entre deux caresses toute à l'heure dit Julie avec regard provocateur.

Matthieu appuya longuement sur la télécommande en regardant Julie dans les yeux, elle posa sa main sur sa queue et s'accrocha à la table. Elle ressentit une onde de plaisir lui traverser le corps. Julie venait de jouir grâce à ce jouet en plastique... La fin du repas se déroula sans encombre, Julie reprenait des forces et Ludi continuait à s'exciter toute seule.

Il était tard, Matthieu et Julie décidèrent de rentrer chez eux mais Ludi les stoppa et les invita à rester dormir ici, il est vrai que tout le monde avait bien bu. Ludi proposa la deuxième chambre à Julie et Matthieu aura le canapé.

- Je vais faire la vaisselle, dit Romain.
- Attends, je vais t'aider si tu veux, dit Julie

Les deux amants étaient enfin seuls et Ludivine ne perdit pas de temps. Elle embarqua Math dans un coin discret du salon, baissa son pantalon et avala sa queue sans dire un mot. Il bandait depuis le début de la soirée, et cette pipe lui faisait un bien fou. Elle pompait comme une folle, léchant les couilles au passage. Elle se pencha, posant ses mains sur un mur... l'invitation était claire, Math la pénétra d'un coup en la tenant bien par les hanches. Elle se retourna, il la pris dans ses bras et la baisa contre le mur, à se rythme la, Math allait jouir rapidement mais c'est Ludi qui le précéda, elle étouffa son cri de plaisir dans le cou de Matthieu. Ce dernier accéléra ses coups de bite pour se lâcher avec bonheur dans la chatte de son pote. Ils étaient exténués, Ludi embrassa Matthieu et elle fila rapidement sous la douche.

Matthieu alla rejoindre les deux autres dans la cuisine, la vaisselle était quasiment terminée et Julie le regardait avec un sourire coquin.

- Voilà c'est fini, dit Romain. On a passé une bonne soirée, non ?
- Ouais, c'était une super soirée... dit Julie.
- Oui, très bonne, enchaîna Matthieu.
- Elle est passé ou Ludivine.
- Elle est partie prendre une douche... avant que la salle d'eau soit encombrée.
- Ah ok ! Je vais aller la rejoindre alors...

Pauvre Romain, si seulement il savait !!!




Julie s'approcha de Matthieu :

- Alors, on est plus que tous les deux !!!
- Et oui.
- Dis-moi, tu l'as baisé ?
- Chuuut !! Soit plus discrète !
- Ca veux dire oui ça ??
- Euh... oui.
- Petit coquin, tu baise la meuf de ton pote !
- Mais tais-toi !!! Je sais que c'est dégeulasse, mais je l'adore trop cette fille.
- Bon, je dis rien si tu me baises à mon tour, après tout tu me dois bien ça, je t'ai branlé toute la soirée.

Elle commença à déboutonner son jean, lentement, très lentement. Matthieu pouvait maintenant voir ce string jaune tout humide... Julie se rapprocha encore de lui et l'embrassa. Il posa sa main sur son ventre. Cette main remonta jusqu'à sa poitrine, elle ne portait pas de soutien gorge. Il pu titiller ses tétons, le baiser n'en finissait pas. Julie avait elle aussi déposé ses mains sur le torse de Math, elle commençait à lui dégraffer le pantalon, sa main s'engouffra dessous. Elle caressait cette queue qu'elle voulait depuis longtemps, elle durcissait sous ses mains. Math, quant à lui, caressait les fesses de cette petite blonde, sa main remonta sur sa cuisse pour glisser son ce string jaune. Il y avait plus de place que tout à l'heure, il pouvait la caresser comme il voulait. Cependant, il ne pouvait pas la doigter car l'œuf vibrant était bien placé. Il sortit alors la télécommande et tout en caressant son clito, il déclencha les vibrations. Julie se colla à Math, son baiser redoublait d'intensité, elle avait maintenant passé ses doigts sous le boxer et branlait cette queue. Elle accélérait les mouvements de sa main au rythme des vibrations. Math arrêta et Julie le branla plus tranquillement.

- Dit, tu veux pas qu'on continue ça ailleurs. Demanda Matthieu.
- Oui, viens, on va aller dans la chambre.

Matthieu la prit dans ses bras et monta les escaliers. En passant devant la salle de bain, ils entendirent des gémissements, Ludi remettait ça mais cette fois-ci avec son vrai mec. Julie embrassait de nouveau Math qui la déposa sur le lit.

- Allonges-toi et profite ! Dit Julie

Elle ferma la porte et commença un strip-tease des plus chauds. Elle retira son jean, Math pouvait enfin voir ce petit cul magnifique. Elle bougeait les hanches tout en retirant son haut. Le strip était rapide, il ne lui restait plus que ce bout de tissus minuscule. Elle s'approcha de Math, à quatre pattes. Arrivé au niveau de son oreille, elle lui dit :

- J'ai trop envie de toi...

Puis elle déposa un baiser sur son oreille. Elle passait ses mains sous le t-shirt de Matthieu tout en remuant son cul sur sa queue. Elle lui retira son vêtement et lécha ses tétons. Elle déposa des baisers sur tout son torse, sa bouche s'approcha de sa bite. Elle tira sur son pantalon, qui se retrouva par terre. Elle allait enfin pouvoir jouer avec cette queue, elle la massa d'abord à travers son boxer, tendu à l'extrême. Ce dernier se retrouva avec le jean et le t-shirt.
Elle prit la bite à pleine main, le branla un peu et l'emboucha telle une affamée. Elle le suçait goulûment, Math voyait son petit cul couvert de ce string jaune qui remuait. Il avait la main dans ses cheveux et la caressait. Elle suçait encore et encore, et le branlait parfois en le regardant tendrement dans les yeux. Elle s'approcha de lui, l'embrassa et se coucha sur le dos. Matthieu avait compris l'invitation, il se redressa et lui enleva le seul bout de tissu qu'il lui restait. Il eu le plaisir de revoir cette chatte parfaitement lisse. Il retira l'œuf vibrant qui était plutôt un œuf luisant de mouille et lécha ce fruit si délicieux. Sa langue était partout et à entendre les gémissements de Julie, elle avait l'air de prendre du plaisir. Il mit un, puis deux doigts, ses va et viens étaient rapide et Julie gémissait toujours, et lécha son clito une dernière fois avant de présenter sa queue fièrement dressée.

Il la pénétra sans difficulté tant elle était excitée, elle plaqua ses mains sur son dos et Math s'enfonça entièrement en elle. Il la baisait doucement en l'embrassant et accéléra ses coups de reins. La petite blonde aimait ça, elle gémissait encore plus fort, il la retourna pour la prendre en levrette. Elle avait posé sa tête sur un oreiller et se cambrait en remontant son petit cul. Math la lécha un peu et mis sa queue dans sa chatte bien chaude. Ludi adorait cette position et Julie semblait l'apprécier aussi. Il la baisait bien fort, et elle en redemandait. Après quelques vas et viens, Julie plaqua Matthieu sur le lit et s'enfonça sur sa queue. Elle était maître de la situation, elle se caressait les seins, lui, caressait son clito. Elle était aux portes de la jouissance, Math redoubla d'intensité et Julie jouit dans un long gémissement. Elle s'allongeât sur le corps de Matthieu en le caressant, elle l'embrassa dans le cou, dans l'oreille. Elle retira le sexe de Matthieu et le suça tendrement, et lui lécha les couilles longuement, elle reprit sa bite en main :

- Ca te dit de jouir sur mon petit cul ?
- Ah ouais, carrément !

Julie se retourna et exposa son petit cul, elle passa sa main sous elle pour se caresser. Matthieu s'était approché pour se branler face à cette merveille. Julie avait tourné la tête pour le voir jouir. En quelques coups de mains, il recouvra de sperme le cul parfait de sa conquête blonde qui le regardais avec un si beau sourire...

- Bon bah, j'ai plus qu'à faire un petit tour dans la salle d'eau, dit-elle en rigolant.

Elle fit son apparition quelques minutes plus tard, toujours nue, toujours aussi belle. Elle s'allongea prêt de Matthieu qui la pris aussitôt dans ses bras et ils s'endormirent tous les deux...

A suivre.