Rencontre sur le net

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 28/11/2008 par mavric

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Lors de mes longues soirées solitaire, je naviguais sur internet et je me baladais sur des sites de rencontres coquines, voir super sexy.
Un soir, donc, je fis connaissance d'une fille qui en voulait tellement que je ne pus au départ que me moquer d'elle. Elle me disait qu'elle aimerait se faire prendre par un mec qui ait une grosse bite et qui la défoncerait très fort. Au fil de la discussion, je découvris qu'elle habitait dans la même ville que moi et que si elle le souhaitait, nous pourrions nous retrouver et passer à l'acte.
Au départ elle hésitait, mais en insistant un petit peu elle accepta. Avant que le rendez-vous ne soit pris, elle me demanda si nous pouvions discuter sur MSN et nous découvrir tout d'abord par webcams interposées. J'acceptais et je la découvris. Je fus surpris au départ car je ne pensais pas qu'elle était aussi jolie. Avec mon franc parlé, je lui ai dis qu'elle était jolie et que j'avais très envie de la voir en réel. Elle de son coté, fut aussi surprise de me voir et me retourna le compliment. Rapidement, elle me donna son adresse et je pris le bus 5 minutes après. Un quart d'heure plus tard, je sonnais à sa porte et elle m'ouvrit avec un grand sourire. Elle fit rentrer et je découvris son appartement très bien décoré et surtout avec beaucoup de goût.
Elle était habillée d'un top blanc qui laissait apercevoir ses seins, un short taille basse et quand elle se retourna, je vis la ficèle de son string. Elle me fit assoir sur son canapé et me dit : « Reste assis et regarde ».
Sur ses paroles, elle mit une musique douce et calme. Elle se mit au milieu de la pièce et commença à dandiner des hanches. Elle caressa d'abord le haut de son corps et descendit le long de ses hanches. Quand ses mains remontairent, elle prit son top et commença a le retirer tout doucement. Je découvris petit à petit son ventre et, plus ses mains remontaient, plus elle enlevait son top. Arrivée au niveau de sa poitrine, elle se retourna et retira complément son haut. Elle me jeta ses vêtements par-dessus son épaule et elle me fit face. Ses mains cachaient ses seins. Toujours au rythme de la musique, elle retira ses mains de sa poitrine et me lassa découvrir des seins joliment bien fait, très ronds et qui semblaient si doux.
De mon coté, je sentais l'excitation monter et je commençais à me relever quand elle me fit non du doigt et de la tête. Alors, je repris ma place et continua à regarder le spectacle.
Une fois que je fus bien installé, elle continua sa danse et son déshabillage. Elle faisait bouger ses hanches de gauche à droite et commença à défaire les boutons de son short. Tout doucement l'ouverture de son vêtement se fit et laissait apparaître son string noir. Quand tout à coup, son short tomba à ses pieds et en un éclair, elle retira un pied et de l'autre pied me le lança. Je le rattrapais et je le posais à côté de moi. En le posant, je sentis une odeur d'excitation qui me mit dans tous mes états.
Quelques secondes plus tard, elle était sur moi en train de me faire gouter ses seins. Tout d'abord elle me présenta son sein droit. Avec ma langue le lui léchais le téton et commença à le gober. Une fois que j'avais bien en bouche son sein, elle le retira et me présenta l'autre. Je fis la même chose et voir même je jouais plus avec son téton qui durcissait de plus en plus.
Une fois cet exercice avec ses seins terminé, elle me retira mon polo et elle se frotta contre moi. Elle s'installa à califourchon sur moi en faisant balancer son bas ventre. Elle m'embrassa a pleine bouche et me chuchota : « humm, il y a du monde la dedans ».
Alors elle desserra ma ceinture et enleva tous doucement les boutons de mon Jeans. Elle se mit à genoux devant moi et retira mon pantalon. Une fois mon Jeans retiré elle passa sa main sur la bosse de mon caleçon et elle me dit « mais dis donc il y a du monde là dedans ? humm ».
A ses mots mon cœur se mit à battre encore plus fort et je commençais à caresser ses seins qui pointaient. Mais elle plaqua mes mais sur le haut du canapé. Une fois mes mains plaquées elle me dit « non, non pas touche, tu pourras quand je te le dirais, mais avant rien, sinon je me rhabille ». Je lui fis signe que j'acceptais ses exigences et elle continua ses caresses.
Au bout d'un moment, elle se leva, se retourna et retira son string en se courbant. Je pouvais voir ses fesses si bien faites et plus elle descendait son string, plus je pouvais voir son intimité. Une fois retiré elle écarta un peu plus les jambes tout en se relevant. J'étais fou d'excitation. Je n'avais qu'une envie, me lever et la prendre là maintenant en levrette, mais je ne fis rien.
Voyant que j'avais très envie d'elle, elle se reprocha de moi et me présenta son sexe déjà très humide. Alors ma langue lécha les quelques gouttes qui étaient en suspension. J'enfonçais ma langue sur cette récompense qui était son clito. Ma langue faisait des allers retour entre son clito et le fond de sa chatte. Plus je faisais d'allers et retour plus elle bougeait, plus elle gémissait.

Au bout d'un petit moment alors je ma langue faisait la « fête » dans sa chatte, elle se retira et me retira mon caleçon. Elle découvrit mon sexe qui était tout dur et tous droit comme un « i ». Une fois mon vêtement retiré, elle se jeta sur mon membre et le fit disparaître dans sa chatte.
A ce moment le l'attrapa et la caressa comme un fou. Elle voulu me faire lâcher mais je ne me suis pas laissé faire. Comme elle était en pleine extase elle n'a pas beaucoup résisté à ma force.
Les vas et viens qu'elle faisait sur moi, l'emmenaient à une jouissance extrême. Plus elle s'excitait sur mon membre plus elle criait « Oui !! Encore !!! hummm !! ». Au bout quelque minutes, des petits mouvements de sa hanche vers l'avant et elle cria « ouiiiiiiii !!!!!! »
Elle s'affala contre moi et m'embrassa très tendrement. Elle me chuchota « merci ».
Pour le reste de la soirée, elle me promulgua une fellation digne de ce nom.