belle retrouvaille

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/11/2008 par caramel

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Mon mari travaillant beaucoup à l'étranger, nous nous voyons très peu de temps. Donc peu de temps à s'accorder pour notre plaisir mutuel.
J'avoue comme beaucoup de femmes, il m'arrive souvent de me masturber seule dans mon lit, dans ma salle de bain, en pensant à lui voir d'autres hommes parfois.
Mais le vrai plaisir est celui que je partageais avec lui. Un weekend, n'y tenant plus, je partis le rejoindre.
Il m'a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir m'imaginer dans ses bras. Je faisais ce rêve perpétuel où je le rencontrais enfin, lui m'accueillant à bras ouvert, avec son sourire qui me déstabilise, moi tremblante comme une feuille en le revoyant.

Il me manquait, je ressassais dans ma tête, nos derniers débats et je n'avais qu'une seule envie, que cela recommence. Qu'il s'allonge sur moi, que je ressente encore son sexe chaud, sa langue me parcourir le cou, me lécher les seins, descendre jusqu'à mon sexe brûlant qui ne demande qu'a être pénétré.

Je n'avais qu'une seule envie, le prendre dans mes bras, l'embrasser devant tout le monde, sentir ces lèvres chaudes, humides, ses mains sur mon visage, respirer son odeur, sentir ce bon désir monter en moi et lui dire que je suis contente de le revoir.

Arrivée à l'hôtel, je lui murmure à l'oreille ce que j'ai envie de lui faire, de lui faire l'amour, mais lui en a décidé autrement. Il prend les commandes, je le laisse faire, me sentant soumise à l'homme que j'aime. J'aime ce sentiment.
Il plonge son regard dans le mien, me retire ma chemise doucement, tout en m'embrassant. Je le sens un peu troublé par la vue de ma poitrine, mon soutien gorge, il soupir en les touchant. Dépose un baiser sur chaque sein, respire mon parfum.
Il s'accroupit, toujours avec autant de douceur, il fait glisser ma jupe et m'embrasse le bas ventre. La je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit jouissement, mon rythme cardiaque s'accélère, ca lui plait. Je vois que lui aussi aime, une belle bosse apparait sous son pantalon.
Il me murmure de m'allonger sur le lit, j'obéis. Il s'assoit sur moi, retire sa chemise. Pendant ce temps, je défais sa ceinture. Je me sens comme si c'était ma première fois avec lui, mes seins pointent, je sens son sexe dur entre mes cuisses et je suis toute excitée. Je le vois descendre vers mon vagin, tout en me léchant. Il me soulève délicatement les jambes et je les écarte afin qu'il puisse bien voir mes lèvres déjà bien humide. Il m'embrasse la cuisse, me stimule le clitoris, rien que de sentir sa main dessus, me fait gémir de plaisir, j'ai chaud. Je sens sa bouche se poser sur lui, doucement sa langue va lécher mes lèvres, du haut en bas, de bas en haut, mon clitoris, l'entrée de mon vagin. Je ferme les yeux et je me laisse aller à mon envie, la sienne, car je sais qu'il aime me faire des cunnilingus.
Je ne peux qu'effectuer de léger mouvement de bassin, tellement mon plaisir est intense. Je lui demande de continuer encore. Ses mains agiles me caressent le bas du ventre, mes cuisses, je lui touche la tête, la caresse, je sens ses mouvements s'accélérer, je me caresse les seins. Me connaissant, il s'arrête pour me donner encore plus envie de lui, et reprends de plus belle. Il aime m'entendre jouir.

Ne pouvant plus tenir, je lui soulève la tête pour le faire revenir à moi, l'embrasse, et soulève mon bassin pour qu'il comprenne que je veux qu'il me pénètre.
IL sourit, de son sourire malicieux, et je me laisse guider, comme j'aime faire, son sexe dans le mien, lentement, fermement, jusqu'à qu'il soit bien en moi.

Durant ce temps, il me regarde. Sentir sa pénétration, mes réactions, mon corps frémir, sentir sa force, sa puissance, dominance sexuelle, nos corps ensemble. Je vais en fonction de ses mouvements de bassin, lentement. Je le sens aller plus vite, ma respiration aussi, mes petits cris sont plus rapprochés, je l'entends gémir, prendre du plaisir à son tour. Je caresse son corps, ses fesses ferment, son dos où j'ai envie d'y planter mes ongles de plaisir.

Il se retire tranquillement, me pénètre à nouveau, et répète ce mouvement plusieurs fois, me laissant un peu de répits, pour que je reprenne mon souffle. Et il continue à me refaire l'amour, cette fois-ci, il me tient par les hanches, il a vu complète sur mon corps...Il me regarde, voit mes seins bouger sous l'impact de ses mouvements, et je lui murmure des mots pour l'enflammer ; je sens qu'il va jouir, il s'excite encore plus, au point que je me cramponne à l'oreiller. C'est son petit côté bestiale qui ressort, un peu violent, à me mordiller les seins, le ventre et ce qui me fis jouir de plus belle.

Vint son tour, l'apothéose, il éjacula en moi, soupira de plaisir, bonheur d'avoir bien accompli sa mission. Et je ne pus m'empêcher de lui demander de m'en laisser un peu. A sa grande surprise, mais content de finir de la sorte, il dirigea son sexe vers ma bouche et je déglutis tout ce qui restait, lécha complètement le pénis.