Mon professeur de techno

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 11/10/2008 par pucelle

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ensuite au fil du temps, pendant les cours je le regardais un peu plus qu'avant, et plus le temps passait et plus j'avais envie de lui.

J'en parlais avec ma meilleure amie, je regardais ses petites fesses dans son jean pendant les cours, et à chaque fin de cours j'espérais déjà être au cours prochain avec lui.
Je me demandais comment il embrassait, s'il avait quelqu'un dans sa vie, etc ...

Je l'imaginais avec une femme, faisant l'amour. Je les voyais et je l'imaginais en train de lui toucher les seins, petits et fermes, pendant qu'elle lui mordillait l'oreille. Elle frottait tout en même temps sa verge à son clitoris gonflé, puis sans s'attarder il l'a plaquait face au mur. Elle se cambrait et gémissait de plaisir, imaginant déjà ce qui pouvait l'attendre. Son pénis déjà énormément gonflé dans sa main droite, de son autre main il lui tire ses long cheveux chatain clair, et là il la pénètre d'un coup. Elle hurle, avec un mélange de douleur et de chaleur. Le délice de son pénis en elle, et des va et vient profond et rapide.

Je l'imaginais également dans d'autres circonstances, toujours avec la même femme, mais tous ses gestes étaient tellement délicat. Je ne voyais pas le début ni la fin, j'imaginais simplement le milieu, lui sur elle, la pénétrant pendant qu'elle gémissait doucement sans trop crier. il lui caresse le visage, les yeux brillant il l'embrasse et avec des va et vient très lent il fait durer le plaisir ...

Enfin après quoi je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux de peur de rougir. Je m'imaginais également avec lui faisant l'amour. Dans toutes les positions ...
Quand les cours commençaient, rien qu'en l'apercevant j'avais mon coeur qui battait et toutes sortes d'images me venaient en tête.

Les jours passaient ainsi que les semaines et les mois. Nous avions déjà passé les CCF au lycée et l'examen approchait. Il me fallait quand même réviser et il savait que j'avais quelques difficultés dans ses cours. Il a proposé de réviser à ceux qui le souhaitais, en dehors des cours, dans une salle de libre qu'il pourrait trouver. J'en avais parler avec lui et ça me tentait bien. Je savais pas vraiment si je voulais ou non que d'autres élèves de ma classe soit présent, mais j'ai quand même demandé.Une seule fille de ma classe à dit pourquoi pas, j'étais soulagée et en même temps pas. J'avais envie d'être seul avec lui, mais est-ce que j'aurais vraiment réussi à tenter quelque chose ? D'un autre coté j'avais peur de perdre le contrôle en étant seul avec lui alors ça m'a quand même un peu rassurée; en gros c'était un peu confus.

Entre temps les jours passait quand même, et j'avais vraiment envie de me rapprocher de lui. Je ne savais pas trop comment faire puis j'eus l'idée de lui envoyer un mail sur le site du lycée, dans sa boite personnel. Je lui demandais gentilment s'il pouvait juste m'avoir des feuilles de cours pour pouvoir réviser.
On s'envoyait de plus en plus de mails on et parlait de plus en plus facilement, surtout moi qui essayait d'ouvrir certaines portes. Jusqu'au jours ou je parvins à avoir son mail personnel, puis son adresse messenger et son fixe.

Les jours de révisions en dehors des cours était assez marrant, avec l'autre fille de ma classe on était assise et il nous expliquait quelques trucs. J'essayais de faire de mon mieux mais c'était dur, il me faisait tellement craquer. J'avais du mal à le regarder quand il était assis en face de moi.

Quand il venait derrière moi pour regarder ma feuille par dessus mon épaule, je me demandais s'il regardait dans mon décolleter. J' imaginais que oui et cela m'excitait.
La semaine d'après ma meilleure amie pris part de ces révisions avec nous. Elle m'annonça une fois le prof parti qu'il avait maté dans mon décolleté, cela m'avait fait énormément plaisir.

Puis dans tout cela j'ai appris qu'il avait une copine mais que c'était une histoire bien compliquée. Plus le temps passait plus j'essayais de m'arranger pour qu'on parle de choses plus intimes. J'ai commencé également à lui envoyer des photos de moi assez déshabillée. jusqu'au moment où on s'avoua tout deux l'attirance que l'on avait l'un pour l'autre.

L'examen passa et les vacances était déjà là. Nous devions nous voir en dehors des cours mais je crois que ce jour là je n'ai pas osé. Je me suis dit que je devais certainement attendre encore un peu. Il est parti en vacances et ne revenait qu'à la rentrée de septembre 2008. Nous gardions bien sur contact par mails quand nous le pouvions.
Arriver le mois de septembre il reprit les cours mais moi je ne suis pas restée dans ce lycée. on s'envoie toujours des mails et mon envie grandi. J'ai ses horaires de possibilités pour le voir, j'attends de moi aussi pouvoir.. je ne sais pas ce qu'il en est pour lui, de ce qu'il est prêt a faire ou a ne pas faire réellement. Il a une copine et moi un copain depuis 11 mois ... mais j'ai toujours cette envie.

L'envie de vivre une expérience sexuelle avec mon professeur de techno, j'en mouille énormément rien que d'y penser. Et pour tout dire, je n'attends pas forcément qu'il me prenne délicatement. J'avouerais que le fait qu'il puisse me prendre sauvagement m'excite d'autant plus. J'aimerais qu'il me fasse la totale, qu'il me prenne comme bon lui semble, avec autorité ...

Histoire à suivre bien sur, je ne manquerais pas de penser à vous si bien sur vous désiraient la suite =)