Une maîtresse exemplaire

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 18/07/2008 par marguotte

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tu es arrivé avec un bouquet de fleurs, des fraises et de la crème chantilly... Bizarre comme cadeau mais je sais où tu veux en venir... Merci bien pour les fleurs, je les mets dans un vase et te fais un bisou pour te remercier. Quoi que ce n'est pas ça que tu souhaites et je le sais très bien, c'est pourquoi sous mon peignoir j'ai mis les jolies dessous achetés la veille.

Je sais que tu aimes les soutien-gorge qui ont un fente et qui laissent passer le tétons, tu aimes aussi les strings en dentelles fines.Il n'y a plu qu'à laisser tomber le peignoir, ton fidèle sourire en coin s'impose ainsi que des yeux qui se mettent à briller. J'aime t'exciter, c'est peut-être pour cela que je suis ta maîtresse et non ta femme. Cette flamme là ne pourra pas être atténuée par le train train quotidien qui touche les couples.
Alors où sont tes mains et ta langue ? Je les attends avec impatience, j'en brûle d'envie.
Ah ! Ta main gauche frôle mes tétons fièrement dressés, au garde à vous et attendant les ordres. Nos regards se croisent et on sait très bien tous les deux que tu peux faire ce que tu veux de mon corps comme moi je peux faire ce que je veux du tien.
Tu te baisses un peu et tu lèches d'abord mon téton droit, puis le gauche. Tu les gobes un par un .... j'adore ça.

Tu me soulèves, mes jambes enroulent ta taille et tu me poses sur le billard. Je me couche et j'écarte les jambes pour t'exhiber mon intimité, t'inviter. Tu me regardes et les yeux dans les yeux, sans quitter mon regard tu lèches mon string, nos respirations s'accélèrent. Tu sors une de mes lèvres pour mieux l'engloutir dans ta bouche, puis tu sors l'autre. Le string est alors bloqué entre mes lèvres, il entoure mon clitoris resté emprisonné...
Tu l'as léché pour le consoler...

Le string te gène maintenant et tu me l'enlèves. J'aime me laisser faire. Tu maîtrises très bien la chose alors pourquoi intervenir ?
Un de tes doigts vient rencontrer ta langue, puis un second et enfin un troisième. Ces doigts rentrent et sortent de mon intimité, quelques sons sortent de ma bouche et ça t'excite. Tu accélères le rythme et de ton autre main tu commences à te déshabiller. J'aurai préféré le faire moi-même mais ça sera pour une autre fois.

Malgré que tu sois occupé d'une main à te déshabiller, ta deuxième main fait très bien son travail et j'atteins un premier orgasme qui me fait pousser un râle de plaisir. Tu viens de gagner ta première victoire, c'est pour cela que ton sourire en coin est réapparu, mais tu te réjouis trop vite car c'est maintenant à moi de prendre les choses en main.

Je me mets au bord du billard, assise (pour le moment), je t'enlève bouton par bouton ta chemise. Je découvre tes épaules et je viens y déposer un baiser je les mordille un petit peu pour entretenir cette ambiance électrique. Puis ta chemise tombe à terre. Je finis d'enlever ta ceinture, puis ton pantalon, et tout ce qui peut se trouver en travers de mon chemin. Te voilà nu. Ta verge raide comme j'aime, c'est à son tour d'être au garde à vous !

Pour mieux t'admirer je descends du billard. Je te regarde dans les yeux et je tourne autour de toi en frôlant ta peau avec le bout de mes doigts, puis je frôle ta verge. Qu'est ce qu'elle est belle ainsi. Elle mérite donc un petit cadeau. Je me mets à genoux sans la lâcher et je joue ainsi avec : je caresse tes bourses, je pratique un mouvement de va et vient et en te regardant droit dans les yeux je lèche légèrement ta verge comme un petit chat buvant du lait. Petit à petit ta verge rentre dans ma bouche ressort, rerentre, puis ressort. La cadence suit celle de ma main et elle se fait de plus en plus rapide, mais pas trop rapide non plus ... je ne veut pas gagner trop vite. Pour que ton plaisir soit amplifié j'ai une main qui quitte ta verge pour aller se perdre vers ton petit trou, pour le caresser et le cajoler...

Je sens que tu peux partir à tout moment alors j'arrête. Il est temps de passer à autre chose...
Tu t'allonges à ton tour sur le billard et je grimpe sur toi, mon sexe contre le tien. Je dirige ta verge dans l'entrée de mon sexe et je la laisse pénétrer petit à petit, très lentement, pour te faire languir. Ta respiration se bloque un cours instant. Je m'assoie sur toi pour mieux apprécier et te dominer. Un va et vient commence à s'instaurer mais j'ai envie que tes lèvres rencontrent les miennes. Je t'embrasse d'abord la lèvre inférieure, puis supérieure, et enfin les deux. Je sors ma langue afin qu'elle puisse rencontrer la tienne, nos langues s'entrelacent pendant que le rythme qui se fait entre nos sexes s'accélère. Ta respiration est courte et mes râles sont de plus en plus sonores. Fonce on amour ... j'aime te sentir ainsi au bord de l'explosion et à ma merci.

D'un coup tu veux arrêter avant l'orgasme .... mais pourquoi!? Ah! Oui tu veux être un peu plus bestial ce soir, tu veux m'attacher aux barreaux du lit, tu veux être le dominateur et plus le dominé. Je me laisse donc porter jusqu'au lit mais avant d'arriver à lui je te mordille les oreilles et te dis des petits mots coquins pour entretenir ton excitation. Je me laisse attacher au lit en te disant «oh! Oui prends moi, pénètre moi à n'en plus finir! »

Tu te mets à genoux sur le lit, face à moi, soulève mes fesses, et tu approches pour que ta verge soit au niveau de mon sexe. Tu disposes mes jambes sur tes épaules et tu me pénètres directement. Les va et vient son tout de suite rapide. Tes bourses frappent mes fesses et tes mains tiennent ma taille pour mieux enfoncer ta verge à chaque coup.

Je te sens te crisper, ta respiration se fait de plus en plus forte. Tu sors un râle et tu exploses en moi. Pour ne pas perdre une goutte de ton sperme tu continues un bref instant les va et vient puis tu t'allonges à côté de moi pour m'aider à sortir les menottes. On reste ainsi couchée côte à côte pour reprendre notre souffle.... car on sait tous les deux que la douche qui suivra sera mouvementée...

Nous avons oublié d'utiliser les fraises et la crème chantilly.... elles se conserveront bien jusqu'au lendemain ...