Carla Space la première

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/05/2008 par Chicago

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Carla Space est une top-model brésilienne de 18 ans, à la peau brune, au visage charmant, toujours souriante, aux seins particulièrement imposant et au cul réputé dans le métier. Elle se livrait quotidiennement à des photos de charmes mais avec la particularité de ne jamais découvrir son sexe ou ses tétons aux photographes.

Elle acquit alors dans le milieu une réputation de sainte-nitouche que son site internet approvisionnait. Elle jouait la carte du romantisme et de la famille.

C'était donc une séance photo, dans un petit désert du Venezuela, Carla était habillée de colliers et de bracelets imposant en perles, d'une magnifique robe verte au motif blanc et jaune exotique et un bikini en dessous dans le même genre.

Tout au long de la séance Carla prenait les poses qui faisaient son succès, et elle se déshabillait au fur et à mesure. A la fin, comme souvent, elle se retrouvait en culotte, et elle avait les seins dans les mains.

Voici l'histoire de Yvan et Bob, les deux photographes du moment :

On avait fini toutes les photos pour les magazines et le site internet. Maintenant c'était la parti que l'on préférait. On allait pouvoir se branler devant elle, à la place de se branler chez nous sur les photos que l'on prend. Souvent j'éjaculais beaucoup devant cette petite pute. Pendant une séance photo où elle était en maillot de bain ultra-serré je croyais que j'aurais jamais pus m'arrêter d'éjaculer.

La garce c'était assise dans le sable devant nous, elle souriait gentiment, les mains sur ses gros seins pour en cacher les tétons et les cuisses grandes ouvertes qui nous donnait une vue plongeante sur sa culotte.

Avec Bob, on a baissé nos pantalons pour révéler notre membre durci par les aguichements de la petite. Elle commençait maintenant à se masser les seins et à agacer ses tétons, et on commença à se branler tranquillement en observant la garce se faire plaisir toute seule.

En général on en reste la, on éjacule près d'elle, et on range nos teubs. Point barre, aucun de nous ne va plus loin. Mais maintenant on sentait que c'était différent, jamais Carla ne s'était touchée devant nous pour nous faire plaisir.

Nous voyant très excité par son petit jeu, Carla s'approcha à quatre pattes de nous (nous accélérons alors le mouvement de nos mains sur notre organe devant la vue de ses gros seins). Elle rit un moment, très amusée par la situation et prend nos deux bites dans ses mains. A peine sa petite main a-t-elle touché le membre de mon ami et commencer à le frotter que celui-ci éjacula sur la tête, le bras et les doigts de la jeunette. Elle rit de plus belle en léchant le sperme qui lui était parvenu sur les lèvres et continua a branler Bob pour le plaisir, en moins de deux celui-ci bandait de nouveau comme un âne.

Moi même j'étais alors très excité par la vue du sperme de mon ami sur la tête innocente de Carla. Elle masturbait mon membre avec beaucoup d'adresse, je voyais sa main experte aller de bas en haut sur ma bite et au bout d'un moment je sentis que je ne pouvais plus résister au doux contact de sa main chaude. Je pris alors ses cheveux et je poussa sa tête contre ma bite. Elle recueilli mon membre dans sa bouche sans protester. Le contact de ses jolies lèvres me fit soupirer. La salope me pompait méthodiquement, sa bouche parcourait tout mon pieu et sa langue chatouillait mon gland.

Après un moment je ne pus plus me retenir et elle reçut sa récompense : mon sperme chaud se déversa par longues vagues dans sa bouche et autour, jamais je n'avais autant éjaculé. Le foutre coulant sur son menton et elle avala le reste avant de se tourner vers Bob qui avait pris sa petite main dans la sienne pour continuer à se branler. Elle lui sourit et se mit à quatre pattes devant lui, l'invitant d'un sourire à la prendre par le cul.

Il ne se fit pas prier, il contourna la demoiselle le membre fièrement dressé et s'arrête un moment pour contempler le cul parfait de la fille, bien moulée par sa culotte imprimée de motifs exotiques, et Bob fut encouragé en découvrant la fine trace grise qui trahissait la présence de mouille dans la culotte.

Aussitôt il frotta la chatte à travers le tissu. Pour la première fois Clara lâcha un soupire de plaisir. Bob retira alors la culotte de Carla, découvrant son magnifique cul dans toute sa splendeur, Bob la prit en levrette, comme une chienne, sa bite entrait de plus en plus vite dans le doux et chaud vagin de la garce, serrant son cul entre ses mains. Clara gémissait de plus en plus fort alors que Bob accélérait le mouvement de son organe dans son vagin. Les deux eurent un orgasme en même temps. Mon ami retira son pieu de Clara et envoya son sperme brûlant sur le dos de la fillette, jamais je n'avais vu autant de sperme, Clara en était couverte jusqu'au cul.

Elle même criait comme une chienne, tout en continuant à rire, elle c'était retrouvée sur les coudes, les bras coupés par la violence de l'orgasme, mais le cul toujours en l'air. Elle se rassit sur les dunes en frottant sa chatte toute mouillée, elle agaçait le bouton d'amour en continuant à gémir. Je reviens vers elle, bandant comme un taureau devant son corps couvert de sperme, et ses cuisses trempée de mouille. Ses cris de jouissance avaient fait remonter ma bite d'un coup.

En me voyant arriver le pieu de chair au vent, Clara arrêta un moment de se masturber. Elle tendit ses deux magnifiques jambes vers moi. Comprenant aussitôt son envie je m'accroupis, et ses deux pieds vinrent entourer ma teub pour une magnifique branlette. Elle commença doucement, un pied après l'autre. Puis commença à accélérer. Mais ce n'était pas ce que je voulais.

Je me releva, elle en fut surprise. Je saisi ses deux cuisses et la leva à son tour. Elle m'entoura de ses bras et je senti ses deux énormes obus s'écraser contre mon t-shirt.

"Cette fois tu vas prendre ton pied sale pute"

Elle sourit, et je commença à la pénétrer sauvagement, elle avait déjà le vagin lubrifier par mon camarade et par sa propre mouille. J'ai rapidement accéléré le mouvement et chaque fois elle criait plus fort.

Je lui fis signe que j'étais sur le point d'éjaculer et elle s'accroupis devant ma bite. Attendant sagement en souriant le sperme que j'allais lâcher à la fin de ma branlette. Elle ne dut pas être déçu. Le sperme était encore plus important que ce que Bob avait lâché. Il lui colla les cheveux alors qu'elle ouvrait la bouche pour en avaler le plus possible, mais beaucoup dégoulinait sur ses seins.

Extrêmement heureux, je lui fis lécher les restes de sperme sur ma teub jusqu'à ce qu'elle soit nickelle. Mais cela lui faisait plaisir.

Avec Bob on se rhabilla, et Carla aussi. En partant on lui tapa allègrement sur le cul rond en la traitant de salope. Et elle souriait. On attendait impatiemment la prochaine séance photo.