Un dimanhe matin...(part1)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 12/01/2014 par enkor e enkor

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'ai envie de vous faire partager un de nos dimanche matin, à Tim et à moi...
Pourquoi ? J'en sais rien. Probablement pour la même raison que, bien qu'étant super bien à deux, on éprouve parfois le besoin de tchater par webcam, sur le net, avec d'autres garçons...
Ça me sera plus facile de vous raconter le dernier dimanche matin. De toute façon, nos dimanches matins se ressemblent souvent.
Déjà, on s'est couché à pas d'heure après une soirée agitée. Puis, comme presque toutes les nuits, on a fait l'amour avec Tim. Longuement, lentement, amoureusement puis de plus en plus furieusement. Quand Tim a joui, je l'ai entendu étouffer un sanglot. Exténués, on s'est endormis, imbriqués l'un dans l'autre. On a émergé péniblement sur le coup de dix heures. Le premier des deux qui se réveille commence souvent à caresser l'autre du bout des doigts. Cette fois là, c'était Tim. J'ai fait mine de dormir pour mieux profiter de ses doigts. Quand ma bite a commencé à gonfler légèrement, je n'ai pas pu continuer à feindre. On s'est mis alors à discuter de tout et de rien, de la soirée de la veille tout en continuant à s'agacer doucement du bout des doigts. C'est toujours de grandes palabres pour savoir qui va aller préparer et apporter le petit déjeuner au lit. Tim s'est laissé faire un peu facilement et je l'ai vu se lever, nu et magnifique. Il est allé ouvrir les rideaux et la fenêtre. Le soleil, déjà haut, a inondé la pièce.
- Tu répètes ton prochain défilé pour la rue ?
- Tu crois pas si bien dire !
Il est allé choisir longuement un slip super sexy qui le moule parfaitement. Pendant qu'il était à la cuisine, j'en ai fait de même avec un maillot de bain blanc. Assez vite, il est revenu avec le plateau. On s'est installé au beau milieu du lit et on a picoré gentiment, en se donnant parfois la becquée.
- M... ! J'ai fait tomber des miettes,
- Attends, je vais les récupérer ! me lance Tim.
Déjà, il a enfoui sa tête bouclée sur mon slip et il se met à grappiller du bout des lèvres, les quelques miettes... Bien sûr, mon slip se tend légèrement... Bien sûr, il entrebâille légèrement mon slip de bain et me titille le gland du bout de sa langue. Je lui rends la pareille en lui massant les couilles à travers son slip. On passe ainsi un moment à se chauffer sans s'exciter un max. C'est trop bien de flotter ainsi dans une semi excitation qu'on veut faire durer et durer.
Une fois le petit déjeuner avalé, on continue à se vautrer paresseusement sue le lit. L'un prend un magazine ou un journal, l'autre l'ordi. De temps à autre, Tim se relève - il ne tient pas en place -, pour aller et venir dans l'appart. Il se penche parfois à la fenêtre pour observer le spectacle de la rue. Quand il passe dans un rayon de soleil, il est tout simplement magnifique. Il le sait. Il en joue. Car Tim est quelqu'un qui ADORE le sexe. Et c'est rien de le dire ! Insatiable, toujours envie, toujours dispo, toujours l'esprit tendu vers ça. Plusieurs fois par jour, c'est une moyenne. Une vraie bombe sexuelle. J'adore ça aussi mais, quelques crans en dessous quand même... D'où son petit jeu de séduction permanent, ses défilés mine de rien, ses poses aguicheuses... Jamais rassasié ! Toujours une main en balade à la recherche de quelque chose à caresser...
Il est revenu sur le lit avec le portable, lit ses mails et fourrage dans ma chevelure d'une main distraite. Pour le déstabiliser, je commence à lui agacer le slip. Il faut vraiment y aller tout doux pour ne pas le faire réagir trop vite. Le tissu synthétique très fin laisse parfaitement sentir sous les doigts ce qui se cache dessous. Dès que ça gonfle de trop, je m'éloigne de la zone sensible. Il me sourit de toutes ses dents.
- Regarde un peu ça... Il dispose l'écran du portable entre nous deux. Plein écran, la photo d'un superbe top model homme en slip de bain, vautré sur une plage, le corps ruisselant et couvert de sable fin.
- C'est pas des souvenirs de vacances, ça ?
Tim navigue très souvent sur des sites gays, de photos ou même d'histoires érotiques entre hommes.
- T'en as jamais assez toi, hein ?
- Eh, c'était pas si mal à trois ou à quatre, avec Thibaut et Léo, tu t'en plaignais pas...
Du coup, je pose ma tête sur son slip que je sens se tendre légèrement, j'accentue la pression de ma nuque et nous passons ainsi un bon moment à détailler les beaux mecs sur l'écran.
- Tu sais ce que j'aimerais ? Que tu me refasses une coupe artistique, là... me chuchote-t-il à l'oreille en me désignant son slip.
- Si tu veux mais, à mon idée alors ?
- OK !
D'abord, je lui enduis les couilles de mousse à raser et je lui rase précautionneusement, pour que ce soit le plus net possible.
- Surtout, tu ne bouges pas hein ? Sa bite, quant à elle, ne bougera plus car elle est déjà bandée au maximum, sous l'effet de la crème à raser. Sur son ventre plat, les poils commencent déjà à repousser partout. Je décide de lui faire une coupe en demi cercle très resserrée sur la base de sa tige. Je dégage bien, au rasoir mécanique tout ce qui est en dehors du demi cercle. Puis, au ciseau fin, j'égalise le plus raz possible les poils du demi-cercle.
- C'est bon ! Tu me dois trente euros !
- Attends, faut que je vois...
Il va s'admirer dans la glace en pied de la salle de bain.
- Très joli, merci !
Il a déjà réenfilé un autre mini slip bleu turquoise ! Quelle fashion-victim ! C'est vrai qu'il a une collection invraisemblable de slips, boxers, maillots, shortys... De toutes les formes, couleurs, tissus. C'est clair, il est aussi addict à ça... Je me remets à lire pendant qu'il tripote la webcam.
- j'ai envie de te filmer...
- Pour mettre sur le web ?
- Peut être. T'es trop beau, je peux pas garder ça pour moi tout seul !
- J'veux pas qu'on voit ma tête
- T'inquiète, je fais que des gros plans.
Il est déjà sur son site favori de tchat en direct - un site canadien, je crois -, à la recherche de quelqu'un qui lui plairait. Assez vite, il trouve un jeune mec et lui propose de filmer son mec. L'autre ne demande que ça !
Alors, il commence à promener la webcam sur mon corps, en très gros plans...Les tétons, les abdos, le nombril, la ligne des poils. Il progresse très très lentement. Ça m'excite pas mal son truc. Je bande carrément sous le slip. Il s'arrête à la lisière du slip, remet le cache sur l'objectif, replace la cam sur mes mollets, ôte le cache, et remonte lentement vers l'intérieur de mes cuisses...Je suis sa progression sur l'écran. A l'autre bout, l'autre s'excite :

- More ! More !

Il arrive sur mon maillot de bain blanc, par le dessous, détaille bien les couilles en gros plans, remonte sur la tige et s'attarde longuement sur le haut de ma bite mouillée qui a laissé passer une belle tache de mouille à travers le tissu. A l'autre bout, l'autre n'en peut plus.
- Show me ! show me, please, please !!
Légèrement sadique, il va faire durer. De trois doigts, il attrape le cordon qui ferme le maillot, le sort et tire lentement dessus pour le dénouer. A l'écran, on voit nettement le relief de ma bite bandée qui tend le tissu au maximum. Puis, il plonge la cam dans le slip entrebaillé, laissant entrevoir mon gland inondé et luisant.

- God ! Wank it ! Wank it strong, please !!

Très très lentement, il tire sur la cordelette pour dégager ma bite qui ne demande qu'à s'échapper. Il la découvre très doucement. De son index, il me titille le bout du gland, joue avec la mouille, puis deux autres doigts apparaissent et il se met à me branler très doucement, du bout de ses trois doigts.

- Woooh ! Move it on !

Pris au jeu, excité comme tout, je me mets à onduler du bas ventre pour accompagner son mouvement de branle. Je fais même apparaitre ma main à l'écran qui se pose sur ses doigts et accompagne le mouvement.
- Tant qu'à faire, on va l'exciter à mort ! me souffle Tim.
Le voilà qui se rapproche de moi. Il a reculé légèrement la cam et on voit son slip apparaitre dans le champ de la caméra. Il vient se frotter contre ma bite un bon moment, de gauche à droite. Puis, il baisse langoureusement son slip pour laisser apparaitre sa bite qu'il vient coller contre la mienne.

- Wouaah ! thank's guys ! thank's !

Maintenant, il a empoigné nos deux tiges collées et les branle lentement, faisant tourner la cam tout autour et par-dessus.

- T'es assez doué pour la mise scène !
- Si tu veux, je t'embaucherai dans des superprods !

- Fuck him, please ! fuck him ! implore le mateur à l'autre bout.

Je crois bien que Tim en avait l'intention, bien avant que l'autre lui demande ! Il me retourne sur le ventre et filme mes fesses rebondies. Je frotte ma bite contre le drap, contractant mes globes un petit moment. Puis il soulève légèrement mon bassin pour que je puisse m'offrir à lui. Je sens sa tige se promener doucement dans ma raie. J'empoigne mes globes et les écarte au maximum pour bien présenter ma rondelle. Du coin de l'œil, je surveille l'écran de l'ordi. Je vois son gland en gros plan, inondé de mouille, remonter le long de ma raie vers ma rondelle qu'il se met à agacer par de légères poussées. J'imagine notre spectateur, à l'autre bout, au bord de l'apoplexie, entrain de se branler furieusement. J'empoigne alors sa queue pour la tirer légèrement vers moi, en moi. Son gland passe aisément. Puis il se retire m'enduit et s'enduit copieusement de gel. Il revient, recommence sa poussée... Je sens son dard que je connais trop bien qui progresse tout doucement, s'enfonçant délicieusement en moi. Il commence à me limer très très lentement.

- Je crois que le reste, on va le garder pour nous, non ?
- T'as raison, Tim. T'as toujours raison !

Alors, il pose la cam sur le sol - fondu au noir - et commence à me faire l'amour...