Mon nouvel amour

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 4/01/2014 par titou7564

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous nous sommes rencontrés au début du printemps avec Sandra.
Banal, un site de rencontre, un dialogue, un coup de téléphone, un restau, et on ne se quitte plus.
Depuis c'est le parfait amour même si quelques aspects de sa personnalité me dérangent un peu.
Son passé, par exemple que je découvre assez tumultueux, au fil de nos conversations.
De nombreux mecs, toujours dans son entourage pour certains d'entre eux. Elle me les présentera à l'occasion
Pas sur que j'apprécie.
Elle a une passion, ma chérie, c'est le judo... ceinture noire donc des entraînements fréquents.
Le club, c'est une vraie bande de copain, avec qui elle sortait à une époque dans des soirées beuverie après l'entraînement du samedi, mais sans qu'il ne se passe jamais rien avec qui que ce soit. C'était juste pour danser et ne pas être seule.
Malgré tout, quelques semaines plus tard, elle m'avoua avoir eu une liaison avec un des types à cette époque pendant quelques semaines, puis aussi avec un autre juste comme ça pour passer le temps.
Pourquoi pas après tout, c'est son passé, je dois juste accepter qu'elle fasse des galipettes avec des ex sur un Tatami deux fois par semaine.
Mais bon, pas de problème puisque je peux assister aux entraînements, ce dont je ne me prive pas d'ailleurs.
Ils ne sont pas désagréables, ses copains, même s'ils ont une fâcheuse tendance à lever le coude.
J'accompagnais donc ma chérie à ses entraînements deux fois par semaines pendant tout le printemps.
Puis l'été arrive, donc plus de cours de judo, hormis quelques entraînements entre ceintures noires.
Ce samedi de juillet j'arrive donc au dojo avec ma chérie. Ils sont six à être déjà en place.
Trois gars que j'ai déjà vus, deux inconnus, et une fille amie de Sandra.
Une fois tout ce petit monde en tenue, ils commencent l'échauffement, les étirements et autres réjouissances. Puis ils enchaînent quelques techniques dans une ambiance sympathique et bon enfant si ce n'est qu'il est évident qu'ils ont déjà attaqués l'apéritif.
C'est un jour de canicule et très vite tous se mettent à se plaindre de la chaleur.
Que faire ? Arrêter l'entrainement ? Trop tôt !
Un des inconnus, ceinture noire deuxième dan, et prénommé Jef propose alors de tomber les kimonos et de s'entraîner en short ou en caleçon...
Après un moment d'hésitation la chose est entendue et les deux filles de se retrouver en soutien gorges et culottes et les garçons torse nus et caleçons...
Évidement plus question dans ces conditions de combattre mais notre Jef, à priori jamais à court d'idée, propose de travailler les techniques au sol... ben voyons.
Les deux filles se mettent ensembles et les garçons deux par deux et un reste seul... Jef qui vient s'asseoir à coté de moi.
Il engage la conversation:
- Tu es le nouveau mec de Sandra... tu sais qu'on a été ensemble à une époque ?  
En voilà un !!
- Oui et alors ?
- Oh rien, tu dois bien t'amuser, elle aimait ça à l'époque.
Classe !!!
Puis, cela devait arriver vient le temps de changer de partenaire, et bien entendu Jef de se diriger vers Sandra avec un grand sourire.
Le judo au sol, c'est particulier, en tous cas pour un novice, c'est parfois explicite...
Des mains baladeuses, des frottements, des positions qu'on croirait tout droit sorties du Kâma-Sûtra
Jusqu'au blocage final qui ressemble à s'y méprendre à un 69
Autant dire que je suis pas très à l'aise mais comme cela ne semble pas gêner Sandra qui m'a à plusieurs reprises expliquée qu'il n'y a absolument rien de sexuel...
Après une heure d'entrainement... Apéro, bien entendu en restant en tenue tellement il fait chaud.
Jef s'empresse de servir Sandra qui d'ordinaire ne boit pas, bien évidement en lui caressant les épaules et les bras, puis de me servir à mon tour en m'assenant un:
- T'inquiètes pas, Sandra et moi on est des vieux potes et puis y'a pas que moi, Marc aussi a eu droit à ses faveurs... Hein Marc ?
Marc est de fait l'autre inconnu... Génial.
Sandra se tourne alors vers moi :
- T'inquiètes mon amour ils sont taquins mais pas méchants.
Pas de problèmes !!!
Au bout de quelques verres l'ambiance c'est bien détendue et Jef propose de danser.
Il allume donc la chaîne Hifi du club et invite Sandra à danser.
Elle adore danser ma chérie, alors forcement elle ne se fait pas prier !
D'autant que je crois percevoir qu'elle a un petit coup dans le nez !!
Ils commencent à danser sur une musique vaguement latino, en se collant fortement l'un à l'autre
La main de Jef qui était alors calée dans le creux des reins de Sandra descend alors lentement vers ses fesses, tandis que sa cuisse presse l'entre-jambes de ma chérie qui ne semble toujours pas y prendre ombrage.
Que faire, me lever, prendre ma chérie par le bras et partir au risque de passer pour le trouble fête ou rester en se disant que n'est qu'un jeu, pas drôle, certes, mais un jeu.
J'opte pour la seconde solution, d'autant que sa copine danse elle aussi de la même façon, mais elle avec son copain.
Lorsque débute la seconde chanson, Marc rejoint Jef et Sandra et propose à Sandra de danser.
Jef cède sa place et Marc entreprend Sandra de la même façon que son pote.
Sandra se met à rire, beaucoup, les autres aussi, moi... jaune !
A la troisième chanson, alors que je pensais récupérer ma chérie, Jef revient à la charge mais au lieu d'écarter Marc, ils entourent ma chérie pour danser à trois sur la Lambada.
Le jeu devient franchement malsain, les deux hommes tenant Sandra de part et d'autre en se trémoussant lascivement contre elle. Elle-même ondule son corps de façon presque indécente en tout cas en présence de son petit ami.
Ils sont visiblement excités et quelques mains commencent à s'égarer ici ou là, sur les cuisses, sur le ventre, sur les fesses, sur les seins de ma chérie qui, est ce l'alcool, encourage les deux hommes en se trémoussant de plus belle.
Je crois qu'à cet instant je suis trop ivre pour bouger... et oui il faut bien entrer dans l'ambiance !
Marc placé derrière Sandra passe alors sa main dans son soutien gorges, il doit sans doute se rappeler qu'elle est très sensible de ce coté là.
Il l'embrasse doucement dans le cou et de l'autre main fait lentement descendre la bretelle qui permettait encore de conserver un peu de pudeur à ma chérie.
Sandra tourne alors la tète, mais au lieu de se dégager comme je l'espérais, l'embrasse à pleine bouche.
Je ne sais pas quoi de mon cœur ou de mes tripes va exploser en premier !!
Jef placé lui en face de ma chérie, et ne voulant probablement pas être en reste fait descendre une de ces mains vers l'entre-jambes de Sandra tout en l'embrassant à son tour dans le cou.
La copine de Sandra est, quand à elle, très occupée avec son chéri et les trois autres types tournent le dos et discutent, ou plus exactement cuvent entre eux.
Moi je regarde mon amour, l'air hagard partagé entre une certaine excitation et une profonde jalousie.
Devant le peu de résistance de ma chérie, Marc entreprend de dégrafer son soutien gorges laissant apparaître sa magnifique poitrine que Jef s'empresse d'embrasser arrachant un profond soupir à celle qui ne m'appartient déjà plus.
Marc, encore lui, descend lentement le long du dos de Sandra en gratifiant sa colonne vertébral de quelques baisers bien dosés pour enfin s'agenouiller derrière elle.
Puis après lui avoir caressé la croupe au travers de sa culotte fait lentement glisser cette dernière le long de ses hanches, de ses cuisses de ses mollets pour enfin entièrement la lui retirer en lui faisant alternativement lever un pied puis l'autre.
Il se met alors à lui embrasser le postérieur, en n'oubliant pas de lécher le bas de ses reins afin de mieux la faire se cambrer.
Jef toujours afféré sur sa poitrine fait lentement descendre une de ses mains sur le ventre nu de ma compagne pour atteindre finalement son sexe qu'il caresse avec une certaine douceur
Ma Sandra entièrement nue à la merci de ces deux hommes semble alors au comble de la volupté et du bonheur. La voir ainsi, caressée et embrassée, ondulant son corps comme un félin, s'abandonnant à ses amants ne me laisse pas indifférent, et je crois que la jalousie laisse peu à peu la place à l'excitation.
Elle glisse alors lentement son corps d'entre ces deux amants vers le sol et s'agenouillant, les cuisses bien écartées en ma direction, retire le caleçon de Jef.
Elle le gratifie de quelques caresses puis se tourne vers Marc pour en faire de même.
Elle se met alors à branler ses deux anciens amants tout en léchant alternativement les deux glands du bout de la langue.
Puis lentement elle enfonce le sexe de Jef dans sa bouche pour le sucer avec une certaine délectation tout en continuant à masturber Marc
Mon ventre me brûle, mon cœur bat à cent à l'heure, mais à ce stade que faire d'autre que profiter du spectacle.
Les trois autres compères regardent la scène du coin de l'œil en me jetant par moment un regard que je juge rempli de compassion.
La copine de Sandra est au fond de la salle, allongée sur un des bancs, les jambes écartées pendant que son copain couvre son sexe de tendres baisers. Ils sont beaux tous les deux.
Ma chérie, elle, continue de sucer alternativement ses deux partenaires en ondulant son corps au rythme des caresses de leurs quatre mains.
Au bout de quelques longues minutes, Jef prend Sandra par les épaules pour la relever et l'embrasser.
Elle tient encore dans l'une de ses mains le sexe de Marc et continue de le branler.
Marc l'embrasse dans le cou, sur la nuque et parcourt avec sa langue le haut de son dos.
Jef, tout en s'appliquant à son baiser langoureux, fougueux, presque amoureux place sa main droite sur le sexe de mon ange qu'il commence à caresser du bout des doigts.

Sentant certainement l'excitation grandissante de Sandra, il fait glisser lentement son majeur dans sa fente et amorce un léger mouvement de va et vient. Sandra lève les yeux au ciel, ouvre grand sa bouche, tend son corps, se cambre encore plus, caresse le torse velu de son amant de ses deux mains avant de descendre lentement vers son membre devenu imposant.
- Prends moi, vas y prends moi, maintenant s'il te plait.
Jef lève alors une des cuisses de Sandra et de l'autre main ajuste son membre à hauteur du sexe de son amante, il caresse ce dernier avec son gland, jauge la moiteur de l'orifice, le rentre à peine, le ressort, constate l'excitation de sa partenaire et enfin d'un coup sec et maîtrisé s'enfonce en elle jusqu'à la garde
Elle lâche un cri de plaisir et de sa jambe levée serre son amant contre elle.
Elle se laisse glisser en arrière, posant sa tète sur l'épaule large de Marc et étirant son corps dévoré de désir
- Tiens-moi !!
Il glisse alors ses mains sous les aisselles, elle place ses bras autour de son cou, serrant sa tète contre la sienne. Jef qui lui tenait déjà une cuisse, se saisit de l'autre et positionne ses mains sous ses fesses.
Sandra ne touche plus le sol, tenue d'un coté par les bras fermes de Marc, de l'autre par le membre imposant de Jef.
Cette position permet à Sandra une extrême ondulation du bassin, que Jef tente d'atténuer en plaçant ses mains alternativement sous les fesses et sur les hanches de ma chérie.
Mais rien n'y fait, elle en veut plus et les ondulations se font de plus en plus violentes, ma chérie jouit de tout son être et le cri quelle ne peut retenir à cet instant n'en est que la face visible.
Elle continue à onduler de plus belle, comme pour faire durer cet orgasme le plus longtemps possible.
Comment Jef fait il pour ne pas jouir à son tour ?????
Moi, sans la toucher, rien qu'à la regarder je ne tiens plus.
Et puis enfin, Jef au bord d'exploser, repousse Sandra.
Elle relâche l'étreinte de ses jambes, laisse tomber ses pieds sur le sol, se dégage de Marc, s'agenouille devant Jef, le corps tendu luisant de sueur, lui saisit le sexe d'une main, l'approche de sa bouche, sort sa langue, le lèche, le branle, aspire parfois le bout du gland, accélère les mouvements de va et vient, sent la jouissance de son partenaire, elle le veut, elle veut son jus sur elle, comme une récompense partagée. Il lâche un cri, suivi d'un râle, sa semence se répand par saccade sur le visage de Sandra, sur son menton, son cou. Elle ne lâche pas son sexe mais ralentit les mouvements de va et vient.
Quelques sursauts, des petites giclées sur ses seins, elle le prend en bouche pour ne rien perdre de sa jouissance. Il passe sa main dans ses cheveux, la serre contre son sexe, lui enfonce dans la bouche ; Il jouit encore. Elle se relève, l'embrasse amoureusement, il lui caresse le visage, essuyant au passage quelques gouttes de sperme, il lui sourit, elle lui sourit.
Elle se retourne, se rappelant probablement à ce moment de la présence de Marc.
Elle est visiblement fatiguée.
Elle lui prend la main et l'entraîne sur le tatami.
- Allonges toi !
Il s'exécute et s'allonge sur le dos.
Elle se positionne au dessus de lui tel un félin, elle est cambrée, magnifique.
Elle penche sa tête vers lui, l'embrasse, il lui caresse les cuisses.
Elle lui embrasse le torse, lui caresse avec ses longs cheveux, puis descend le long de son ventre, elle pose ses mains sur son torse, tend les bras et descend sa bouche vers son sexe.
Telle une chatte lapant son lait, elle lèche le bout de son gland, son dos est étiré, ses fesses relevées.
Il lui caresse les épaules, elle le prend lentement en bouche, avec délicatesse et tendresse.
Après un court instant, elle redresse ses épaules, remonte son bassin à hauteur de celui de Marc, saisit son sexe d'une main, amorce un faible mouvement de va et vient et le dirige là ou il sera bien au chaud.
Elle s'empale doucement sur lui en rejetant sa tête en arrière et en fermant les yeux ; Lui aussi ferme les yeux, le temps est suspendu. Elle ondule lentement le bassin d'avant en arrière, il lui touche les seins, elle le repousse, elle ne veut que la sensation de son sexe dans le sien.
Presque imperceptiblement les mouvements du bassin accélèrent.
Leurs souffles deviennent courts, lui aussi amorce quelques ondulations.
Sandra se cabre un peu plus comme pour l'enfoncer encore un peu, elle accélère, il se crispe.
Les mouvements se font de plus en plus rapide, elle jouit, il se retient, elle continue sur le même rythme, puis d'une de ses mains il tape deux fois le tatami, code au judo pour dire stop, elle se retire lentement, pose sa main sur son sexe et se met à le sucer goulûment, rapidement.
Il remonte son bassin, elle accélère le mouvement, un râle, il jouit en elle, dans sa bouche, elle l'aspire, elle l'avale, elle se délecte de ce nectar.
Apres avoir léché la moindre goutte de sperme, elle s'allonge délicatement sur lui, lui prend la tête entre ses mains et l'embrasse.
Ils restent un bon moment sans bouger puis, elle roule sur le coté et se lève, remet ses cheveux en place, s'essuie le corps à l'aide de ses mains, et se dirige vers moi.
Elle se place face à moi à califourchon, me prend la tête dans ses mains et me dis :
- Ça va mon amour ?
Elle n'attend pas de réponse.
Elle déboutonne mon ceinturon, puis les boutons de ma braguette et sort mon sexe humidifié et durci par les ébats auxquels il vient d'assister.
Elle se relève pour se placer de dos, lèche le bout de ses doigts et humidifia son petit trou.
Elle descend lentement son bassin, place ma queue face à son anus, tourne la tête :
- Lui, il est que pour toi... je t'aime.
Elle fait entrer mon membre en elle lentement jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement.
Elle entreprend quelques mouvements de bassin, légers, elle sait que je ne tiendrais pas longtemps.
Je lui saisis les hanches pour accompagner son mouvement, elle repousse sa tête en arrière, ses cheveux me caressent le torse.
Je dirige alors ma main droite vers son sexe offert à la vue des deux hommes restés assis par terre et le caresse lentement.
Il est chaud de leurs ébats, encore mouillé de sa jouissance, sensible de son excitation.
Je décide de m'attarder sur son clitoris, doucement, par simple effleurement.
Ma chérie lâche un profond soupir suivi de petits gémissements.
Les mouvements de son bassin s'accélèrent et je sens son petit bouton grossir sous mes doigts.
En quelques instants, je sens tout son corps se raidir, sa jouissance se fait violente tel le point final d'une longue bataille, je n'en peux plus et jouis à mon tour, je sens ma semence s'enfoncer dans ses entrailles par jets saccadés.
Mes mains se crispent sur ses hanches, elle accélère le mouvement.
Nos corps ne font plus qu'un, un seul objet de jouissance.
Épuisée, rassasiée, ma chérie continue d'onduler son bassin très lentement comme pour prolonger ce délicieux moment.
Puis elle se retire délicatement, se retourne pour se placer en face de moi s'assoit sur mes cuisses à califourchon, prend ma tête dans ses mains, me regarde fixement, ses yeux sont humides.
- Je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie.
C'est sur à présent... je l'aime aussi.