Séparation 1 - La douche

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 16/12/2013 par angedusoir2

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ben, voilà, ça y est, je me sépare de ma femme... après 15 ans de vie commune, souvent compliquée, la décision est prise... pourquoi, comment... on s'en fiche, le tout est de savoir comment je vais gérer psychologiquement cette histoire, comment je vais assumer le fait que ma femme va coucher avec d'autres hommes, que d'autres que moi vont poser leurs mains sur elle, qu'elle sucera d'autres queues que la mienne... je ne cache pas que jusque-là, ceci constituait ma principale source de tourments, mais la vie est devenue telle que ça ne suffisait plus à compenser, et faudra bien que j'y passe...
Bientôt, elle va quitter la maison, et nous sommes dans la phase de transition, celle où on cohabite plus qu'on ne vit ensemble, donc difficile, sur tous les plans.
Hier soir, les enfants mangeaient, elle était à part, comme pour me fuir, et elle déclare qu'elle a froid et va prendre une douche.
Je ne sais pourquoi, mais mes vieux instincts de mateur prennent le dessus, et je vais, discrètement, une fois que j'entends l'eau couler, planter mon œil sur le trou de la serrure.
Il m'est déjà arrivé de faire ça, pour m'exciter, la regarder par ce petit trou, se savonner, regarder l'eau couler sur son corps parfait, la regarder se nettoyer entre ses jambes, bons prémices à des ébats nocturnes.
Je colle donc mon œil pervers sur ce trou et me réjouit d'avoir fait mettre une simple paroi en verre qui ne dissimule rien de celui qui se douche, en tous cas, tant qu'il n'y a pas trop de buée.
Mon œil se fixe sur sa toison brune, ses jambes sont serrées, le pommeau de la douche coincée et délivrant son jet puissant sur son intimité.
Je sais qu'elle aime bien ça, le jet chaud d'eau puissant sur son clitoris et qu'elle l'utilise régulièrement pour se faire du bien.
Le jet est fixe, elle est immobile. Je lève les yeux, en me baissant, c'est un peu acrobatique et fort peu confortable...
Je vois son visage, fixe, impassible, les yeux grands ouverts, fixés sur la porte, elle reste ainsi de longues secondes, et je me demande si elle est bien en train de se faire du bien, ou si elle profite simplement de ce moment agréable, perdue dans ses pensées...
Un petit rictus futile me confirme que mon premier sentiment est bien le bon, cette coquine est bel et bien en train de se masturber.
Cette idée me perturbe car elle est « officiellement » très malheureuse de notre séparation, et l'idée qu'elle puisse se procurer du plaisir sexuel dans cette période me laisse perplexe (quoique, je me branle beaucoup aussi, personnellement...).
Je fixe son regard et je cherche à percer le secret de ses pensées... à quoi pense t'elle, à qui pense t'elle ??... cette idée me tiraille et m'excite diaboliquement.
Je vois ces yeux se fermer, s'ouvrir, je vois son corps parfois secoués de contractions, signe du plaisir montant.
Je la vois murmurer quelque chose mais je ne sais quoi, elle ouvre sa bouche, respire plus fort, elle se mord les lèvres, sors sa langue et la relève vers le haut comme si elle cherchait à titiller un gland (le mien ?) du bout de sa langue...
Cette image de ma femme, naturelle, dans son intimité, là où on ne triche pas, en train de prendre son pied seule me marquera durablement.
A quoi est elle en train de penser ??
Ça me fait drôle de la voir se donner solitairement du plaisir... certes, elle s'est déjà touchée devant moi, elle aime d'ailleurs souvent se toucher durant nos ébats et j'avoue que j'aime bien ça, mais là, je surprends un moment de réel intimité... même quand je me branle devant elle, elle est là, elle est dans le truc, mais là, elle est seule, elle est dans son truc, elle avec elle-même, comme je ne l'ai jamais vu, comme elle ne se doute pas que je la regarde...
Je reste fasciné par ce regard vide, ce regard que je ne connais pas vraiment, j'imagine et je conçois que son cerveau file à 2000 à l'heure, elle prend son pied, elle se branle comme moi je le fais aussi, brutalement, de manièrer basique avec aucun autre but que d'atteindre le Plaisir le plus vite possible.
Pense-t-elle à nos ébats, s'imagine-t-elle me sucer ? se fait-elle prendre par deux, trois hommes ? Fantasme t'elle sur X ou Y... malheureusement je ne le saurais jamais, je me contente de rester, prostrée à regarder ma femme avoir son orgasme solitaire, avec un solide début d'érection pas forcément bienvenu, car je sais que je vais être excité toute la soirée... et hors de question qu'il se passe quoique ce soit, vu le contexte, ce ne serait pas approprié.
Ce qui me perturbe encore c'est que je sais à ce moment-là, que si elle vient me chauffer cette nuit, je ne pourrai résister....
Ce n'est pas venu, je ne saurai jamais ce qui a fait jouir ma femme hier soir, mais ce n'était pas moi.

A suivre...