Un trio en provence.

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 23/10/2013 par Les autres et moi

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

C'est la première fois que je me laisse aller pour un trio sur lequel j'ai répondu d'un forum de internet. L'échange des photos s'est fait par notre boite hotmail et pour une fois ce couple ne m'a pas demandé des plans anatomiques de moi, seulement la taille de mon sexe et je pense que c'est cela qui m'a vraiment plu en eux.
Je suis excité comme une puce et les quelques jours qui me séparent de notre rendez-vous me paraissent une éternité.
Je me pose pleins de questions, même les plus farfelus, en me faisant des films puis en les effaçant de ma mémoire pour m'en refaire d'autres encore et encore.
Ce sera un jeudi vers 13h00, le plan de la ville est déjà imprimé sur papier, mais je sais que je n'en aurai pas besoin car il est gravé dans mon esprit, il faut dire que je connais ce quartier car j'ai habité quelques années dans cette ville.
N'ayant pas pu poser ma journée entière, je quitte le travail vers 12h00, je sais qu'il me faut environ ½ heure pour rejoindre ce couple inconnu. Je m'arrête dans une pâtisserie pour acheter quelques douceurs, ne connaissant pas leurs goûts, je prends un panel d'une douzaine de petits gâteaux, le champagne est dans le coffre et il est encore frais.
Ça y est je suis presque devant chez eux, je me gare sur le côté et je contacte Eric sur le portable qu'il m'avait donné le jour de la décision de notre rencontre.
Deux sonneries me séparent de sa voix, elle est chaleureuse et il me rassure en me disant qu'ils m'attendaient et que je n'avais plus qu'à aller au fond de la ruelle.
Il est là, au milieu du chemin et me fait signe de rentrer mon véhicule dans la petite cour fermée par un portail.
C'est un grand gaillard avec des épaules aussi larges que son sourire.
L'accueil ne pouvait pas être plus cordial et je suis quand même rassuré, Internet n'est pas une science exacte et les mots échangées par mail ne sont pas toujours à la hauteur des attentes.
C'est une grande poignée de main qui sera notre premier contact, c'est étrange mais je n'ai aucune appréhension, il me précède pour rentrer dans cette belle maison provençale qui est de plein pieds.
Ce petit hall qui nous sépare de la pièce principale me semble aussi long que le palais des glaces. Je jauge du regard la disposition de l'aménagement de la maison.
Cette salle est belle et bien rangée, la clarté du soleil me fait penser à la maison du bonheur et je me demande un instant si je suis bien à ma place. Le stress en deux secondes m'envahit et la boite de gâteaux que j'ai dans la main droite semble peser le double de son poids, je ne suis pas habitué à ce genre de situation et mon cerveau calcule une éventuelle pirouette pour repartir comme je suis venu.
Et là, entre le canapé et l'entrebâillement de la cuisine, enfin je ne sais plus trop, apparaît une silhouette gracile et élancée, son sourire ravageur et ses yeux pétillant derrière une jolie paire de lunette me font tomber la pression.
Elle est vêtue d'une petite robe noire courte et brodée ce qui me fait penser à ce parfum de Guerlain qui viens de sortir. Ses belles jambes sont enveloppées de collants ou de bas et mes yeux se posent sur sur ses chaussures à talons haut qui lui font des mollets bien dessinés.
Eric tout naturellement me la présente: "C'est Cathy", me dit-il. Et c'est en m'approchant d'elle pour l'embrasser (sur les joues) que j'apprécie cet instant comme un enfant qui goûte pour la première fois une sucrerie. Elle semble très à l'aise et ne laisse paraître aucune surprise. J'ai quand même l'impression que je lui plais car elle a ce petit regard coquin qui ne trompe pas.
Je la trouve très sexy et si je ne connaissais pas environ son age, je lui aurai donné quelques années de moins. Elle est vraiment plus charmante que sur les photos que nous nous étions échangés. Mon orgueil de mâle reprend le dessus et maintenant je suis assez fier d'avoir été l'élu.
C'est d'un geste gracieux qu'elle m'invite à m'asseoir sur un canapé du salon, il est assez confortable et je me sens bien, eux en hôtes attentifs se placent en face de moi dans un autre canapé, notre conversation du début se situe principalement sur les banalités de la vie, nous avons tous les trois le sourire et nos trois regards se croisent et se décroisent au fil des questions et des réponses posées les uns aux autres. Avec Cathy notre jeu de séduction est en train de se mettre en place et elle commence à être plus précise dans ses petites interrogations légitimes pour une femme qui va peut-être s'offrir à un étranger.
Elle est encore dans la découverte et c'est elle qui lance les premières questions intimes mais tellement subtiles. Je réponds avec sincérité et sans réfléchir car je n'ai rien à cacher de mon vécu, nous sommes ensemble sur la même longueur d'onde, ce qui présage un bon moment de détente.
Ils me proposent de boire quelque chose et c'est là que je me rends compte que dans l'émotion j'ai oublié la bouteille de champagne dans le coffre de la voiture et que je m'empresse d'aller la chercher, en attendant j'accepte un café. Nous revoilà tous les trois comme si nous étions de vieux amis en train de papoter et de parler des passions d'Éric ou des projets de Cathy, ils m'incluent dans ces palabres, ce qui est la chose la plus insolite venant d'un couple dont je viens juste de faire connaissance. Nous portons un toast à notre rencontre et nous mangeons quelques gâteaux, Cathy avait préparé des brochettes de fruits qui étaient exquises et le champagne était divin, les bulles devaient faire leurs effets car je sentais une légère érection monter en moi.
Cathy assise en face de moi fait pivoter sur ses talons ses belles jambes de gauche à droite. Ses escarpins à talons hauts sont fermées par une bande de cuir au dessus de ses chevilles, elle porte à merveille des bas que maintenant je devine. Maintenant ce n'est plus un début d'érection, c'est un gourdin qui me rappelle que je suis ici pour un rendez-vous coquin.
Éric est vraiment nature, il porte un short flottant avec une chemise fleurie ouverte sur son torse. C'est un bel homme et sa charpente ne trompe pas sur sa façon de mordre la vie à pleines dents.
les choses se précisent lorsque Cathy se lève pour aller mettre de la musique sur une chaîne HIFI qui se trouve derrière elle, j'en profite pour la suivre des yeux et admirer son bas du dos callipyge. Elle se déplace avec légèreté, elle est vraiment superbe!
N'ayant pas trouver de musique adéquate, elle renonce et sans un mot elle disparaît vers une des pièces se trouvant sur ma gauche.
Éric me fait signe qu'il est temps d'aller voir ce qu'elle fait et en un instant je m'exécute avec déjà pleins d'idées en tête.
Après pour moi un rapide passage dans la douche c'est en sortant que je les vois tous les deux enlacés sur le lit qui donne en face de la porte de la salle d'eau.
ils sont là couché l'un à côté de l'autre, leurs bouches s'activent à s'embrasser comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps. la jambe gauche d'Éric chevauche les jambes de Cathy et comme un voyeur je les observe quelques instant, c'est vraiment un moment plein de douceurs et de tendresses. ils sont tout simplement beau!!!!
Je m'approche d'eux et me glisse de l'autre côté du lit, Cathy a encore les yeux fermés et me tends son bras pour m'inviter à me coucher sur son flanc gauche, je prends mon temps pour d'abord sentir sa peau satinée et veloutée, ensuite je commence par poser mes lèvres sur son avant bras et doucement par de petites bises remonter vers leurs bouches.
Elle est douce comme une peau de pêche et sent aussi bon qu'une fleur un matin de rosée.
Leurs bouches se séparent et c'est tout naturellement que je viens coller mes lèvres aux siennes qui sont encore chaude de l'étreinte qu'elle vient de finir avec son mari. Sa langue maintenant joue avec la mienne, c'est un moment de pur bonheur et cela faisait bien longtemps qu'une femme ne m'avait pas donner autant de plaisir rien qu'en m'embrassant.
Je suis super excité et mon pantalon que j'avais remis après la douche vole en deux secondes. Mes mains ont envies de découvrir ce corps et comme un aveugle, elles jaugent, elles caressent, elles palpent et s'imprègnent de toute ses formes féminines qui nous font nous « pauvres hommes » tourner la tête..
Une de mes mains commence à s'attarder sur son sexe qui est encore recouvert d'un petit bout de tissus très fin en nylon, il me semble que c'est un string. La chaleur de son entre-jambes laisse penser que son excitation est au plus haut et la tiède humidité laisse présager un sexe déjà bien lubrifié. Je n'en peut plus et son mari lui aussi est excité comme un matou en chaleur. En un instant son string, ses bas et son petit haut sont jetés en vrac sur le fauteuil en angle de la chambre, je descends comme attiré par sa chatte et ma bouche entière se colle sur cette fente délicieuse et lisse comme une peau de bébé. Son odeur et son goût sont exquis, ma langue fait un va-et-vient et mes lèvres aspirent en sucions son fruit gorgé de ce nectar intime.
Éric est à genoux à côté d'elle, de temps en temps lorsque je m'attarde un peu plus sur son clitoris je les regarde, elle est en train de le pomper de toute sa fougue tout en le poussant par les fesses pour pouvoir encore mieux l'avaler.
Mon instinct bi me pousse vers le sexe d'Éric que Cathy viet de laisser et c'est d'un seul geste que je quitte son sexe de femme épilé pour prendre en bouche cette verge bien tendue et humide de la salive de sa femme. Le gland est doux et la hampe bien large, je me délecte de cette verge que je suce en un va-et-vient lent mais décidé. Il ronronne et commence à donner des mouvement de bassin circulaire pour mieux me faire sentir son excitation de se faire sucer par un homme. J'ai une petite goûte de lubrifiant séminale qui humecte mon palais et c'est vraiment agréable. En même temps une de mes mains fouille la chatte de Cathy qui mouille comme une femme fontaine.
N'ayant plus rien pour s'amuser notre maîtresse inverse les rôles et maintenant je me retrouve couché sur le dos en travers du lit, ça y est elle me pompe comme une femme privée de sexe et mon dieu que c'est bon, sa langue que j'avais en bouche tout à l'heure parcours ma verge, c'est divin car la chaleur que j'avais ressenti en l'embrassant se transmets sur mon pénis ainsi que sur mes boules qu'elle malaxe en jouant. Le temps pour moi c'est arrêté et si elle continue je vais exploser dans sa bouche comme un jeune puceau. Délicatement je lui prends la tête pour lui faire comprendre que le plaisir monte et qu'il faut qu'elle soit moins rapide, c'est à ce moment là Eric en profite pour me faire une pipe et c'est pendant un court instant mais intense qu'il joue avec ma bite.
Nous changeons encore de position et c'est maintenant Cathy qui est sur le dos avec son coquin de mari qui lui fait minette. Moi je suis à la hauteur de sa tête et elle me reprend avec volonté et énergie. je sent encore le plaisir monter et mes tétons sont au comble de l'excitation, sans les toucher ils sont durs et pointent comme ceux d'une femme.
Timidement je lui demande si elle veut que je jouisse dans cette position et c'est sans un mot qu'elle acquiesce en appuyant encore plus ses mouvements de va-et-vient.
C'est dans un immense et intense moment de volupté et de plaisir que je jouis sur le visage et les seins de cette femme sublime et aimante.
Ne voulant pas laisser en reste son homme, elle l'attire vers elle et le prend en bouche et c'est en peu de temps qu'elle tire des râles d'une magnifique et bruyante jouissance de son époux dont elle avale le sperme jusqu'à la dernière goutte.
Nous voilà comblés tous les trois, bien que j'ai un petit doute sur le plaisir de notre superbe maîtresse de cette jouissance féminine que je n'ai pas su détecter......
Nous sommes maintenant en mode artères au repos car ce moment nous a vidé et c'est sous la douche que nous reprenons un peu de souffle.
Tout mon être et tous mes sens sont retombés de cette tension d'amour et de cet instinct animal qui nous pousse dans des actes sexuels que qualifierai plutôt osés mais tellement bons.
Mes antécédents de trio d'avec deux femmes ou bien un couple me poussent toujours plus loin dans ma quête de la tendresse, du désir, du plaisir et de l'amour... Existe-t'il ?
Le retour à la réalité se fait sans problème étant donné que je me sens bien intégré parmi mes deux amants et c'est sans complexe que nous reprenons une conversation d'amis devant une petite coupe de champagnes et quelques brochettes de fruits.
C'est avec un bouquet de thym que je repars chez moi, les yeux chargés d'images aussi belles les unes que les autres et le parfum de ces herbes qui me rappelleront ces instants de pur bonheur.