Jeu de mains, jeu de vilains (2)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 15/05/2013 par Sathine89

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous sommes tous réunis à Nantes, à l'appartement des garçons. Cette fois-ci, ce sont les bordelais qui sont venus en vacances quelques jours chez Romain et Antoine, c'est-à-dire, Thomas, Pierre et Lisa.

C'est d'ailleurs l'anniversaire de Lisa aujourd'hui et tout le monde a préparé ses cadeaux. Pour rire, Pierre a décidé d'emballer les paquets de sa copine dans du papier cadeau pour fillette avec des princesses Disney dessus. Romain, Antoine, Thomas et moi-même décidons de faire la même chose.

- Lisa est sous la douche, c'est le moment d'emballer vos cadeaux, dit Pierre.
- Je veux bien m'en occuper moi, répondis-je.
Antoine, mon copain, finit par dire :
- Allez chez toi alors, comme ça elle verra rien, c'est le mieux.

Chez moi, avec Pierre. Quand je repense à cette soirée jeux de société, j'ai bien peur de ce qu'il va se passer. Ça m'intrigue en fait.

- J'ai pris les clés de la voiture, le papier cadeau est dedans.
- Ok, je te suis.

Nous nous dirigeons vers la voiture, récupérons ce qu'il nous faut et partons en direction de mon appartement à 10 minutes de celui des garçons. Pierre et moi marchons en silence mais je sens son regard sur moi. Arrivés, j'ouvre la porte du hall et nous entrons dans l'ascenseur. Pierre me dit alors :
- Ça fait bizarre de se retrouver seul avec toi là...
Je ne réponds rien. On arrive au cinquième, j'ouvre. Nous voilà chez moi. Petit studio, tout est regroupé dans la même pièce. Le lit aussi bien sûr. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil à Pierre, qui n'attendait que de croiser mon regard.

- On fait les cadeaux ? Lui dis-je.
- Ouais, pas de problème. Fais-les toi et je t'aide, me répond-t'il.

Je m'attelle à la tâche. Pierre me passe les morceaux de scotch ou m'aide à tenir les paquets. A un moment, nos mains se frôlent. On se regarde en silence. Il me fait poser le matériel sur la table et remet en place une mèche de mes cheveux. Il est tellement envoûtant... Il me caresse le visage tendrement alors je ferme les yeux. Il m'embrasse.

- Pierre, je n'sais pas si...
- Sophie, la dernière fois, c'était quelque chose d'irréel, de fou et surtout d'intense... Je veux revivre ça avec toi... S'il te plaît.

Il plonge ses yeux dans les miens. Je fonds. Il m'embrasse alors avec plus d'assurance que la première fois à Bordeaux, plus sûr de ce qu'il veut. Et je ne suis pas au bout de mes surprises.

Il me déshabille prestement, m'embrassant tout le corps. Je fais de même, enlevant tout tissu le couvrant. Nous sommes nus l'un face à l'autre, en admiration devant nos corps. Il m'allonge alors sur le lit, doucement, me lèche un sein en caressant l'autre. Puis il inverse. Il descend alors sa langue petit à petit le long de mon ventre puis effleure mon sexe. Je suis déjà prête tellement l'envie est forte mais il veut me lécher alors je le laisse faire. Il fourre sa langue dans mon sexe chaud et mouillé, me lèche avidement. Je pousse des gémissements de plus en plus forts. Cette fois-ci, pas besoin de me retenir, nous sommes seuls. Quand il me sens bien monter, il s'arrête et me demande :

- On peut le faire sans capote ? Ça sera tellement plus fort.
- Ouais, j'suis d'accord.

Il me prend alors violemment en missionnaire, m'enfonçant sa bite au plus profond de moi. Ça m'arrache un cri tellement il y est allé fort mais j'aime ça. Je sens sa queue me labourer à grands coups de rein. C'est tellement bon ! Il se retire et je me mets à 4 pattes sans ménagement. Je lui offre ma chatte en écartant bien les cuisses. Il me met 2 doigts et fait un va-et-viens violent, je trempe sa main tellement je mouille avec force. Il les remplace rapidement par sa verge, qu'il fait entrer doucement mais avec assurance. Le frisson est juste violent. Pour lui comme pour moi puisque je l'entends pousser un râle profond. Il se met alors à me prendre comme une chienne, comme si seule sa jouissance comptait. Je n'en peux plus, la fatigue et le désir intense sont mêlés. Je le veux et pourtant il est déjà en moi. Je veux quelque chose de plus fort...

Je me retire de son étreinte et me lève. Je me mets dessus à côté du lit et lui dit :

- Prends-moi debout, je sentirais encore plus ta bite en moi.

Sans se faire prier, il m'attrape par les hanches, me soulève et attend que je me place. De mes doigts, je guide son pénis jusqu'à mon sexe et c'est reparti pour une violente expérience. Cette fois, je ne gémis plus, je crie. Lui commence à faire du bruit également. Je sens la libération approcher. Je me laisse complètement aller à cet homme qui me baise comme personne ne l'avait fait avant lui. Je laisse échapper un dernier « Oh oui ! » avant d'atteindre l'orgasme.

Il me porte alors vers le lit, se retire en m'allongeant et me laisse récupérer. Sa bite est bien tendue, gonflée par le sang. Lui me regarde plus désireux que jamais. Je le caresse alors avec ma main, tranquillement mais avec le geste précis. Je comprends à son regard ce qu'il veut, je m'exécute. Je l'allonge et me place au-dessus de lui au niveau de sa queue. Je la prends en bouche. Elle a un goût salé, le mien, celui de ma mouille après m'avoir baisé une première fois dans ce lit. Je le suce de plus en plus profondément. Pierre lâche quelques râles de plaisir et quand je me sens prête, je me mets à 4 pattes en lui disant :

- Je n'ai jamais fait ça avant mais avec toi, je suis prête à tout. J'ai envie que tu me sodomises.
- Tu es sûre de toi, c'est peut-être pas le bon moment ? Me dit-il.
- Si, si. Je suis bien excitée et j'ai du lubrifiant dans le tiroir.
- Ok. Tu t'es déjà mis des doigts ?
- Oui, oui. J'ai juste jamais pris de bite.

Il prend alors le tube et se badigeonne le sexe afin de me faire le moins mal possible. Il me caresse ensuite le clitoris pour me faire mouiller et se tremper les doigts. Ma rondelle bien offerte à son tour, il me met un doigt dans le cul. Puis deux, en faisant des va-et-vient. Ça passe bien mais il continue plusieurs minutes pour m'habituer. Puis c'est au tour de sa verge de s'approcher. Il pousse son gland qui m'ouvre doucement le cul. Puis il avance lentement mais sûrement son sexe en moi. J'avais peur de passer le cap mais j'aime ça malgré la réticence de mon corps à le recevoir pour l'instant, mon muscle encore contracté. Il ressort et se remet du lubrifiant puis me pénètre à nouveau un peu plus vite cette fois. Je gémis déjà de plaisir. Pierre commence donc à y aller plus fort. Je me caresse le clitoris en même temps, c'est juste trop bon ! Il accélère le mouvement jusqu'à avoir un rythme convenable pour lui. Je le sens prendre son pied en moi, gémir de plus en plus fort. Il finit alors par donner quelques violents coups de rein pour gicler dans mon cul. Lui aussi a atteint l'orgasme aujourd'hui.

Il se retire et s'allonge un peu. Quand chacun a récupéré de cette folle aventure, on se lève et se rhabille.

- Il faudrait peut-être faire les cadeaux maintenant, me dit-il en rigolant.
- Oui, je crois bien, répondis-je en souriant.

On emballe alors les paquets et repartons pour l'appartement des garçons. La première fois avec lui était tellement excitante. Et celle-là était violente. J'ai à nouveau hâte de savoir le prochain chapitre, on dit bien jamais 2 sans 3 non ?