Jenna essaye une nouveute

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 4/04/2013 par Jenna bottes

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous conseille de lire mes autres récits sur ce site.

Je suis Canadienne, 43 ans, mariée. Je mesure 1m68 et pèse 58kg. Ayant une position importante dans une multinationale je suis toujours habille de façon classe. Cependant j'aime être regardée par les hommes, me sentir désirée. Je porte donc souvent des accessoires plutôt sexy comme des bottes ou des talons aiguilles. J'agis de façon innocente comme si je ne faisais pas exprès d'être séduisante ou de me déhancher lorsque je marche, ou pas exprès de laisser mes longues jambes bottées si en évidence...
Bref j'aime allumer les hommes tout en restant aussi discrète que possible.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps récemment pour mettre mes aventures par écrit alors j'essaie de rattraper le retard.

Ma dernière aventure m'a mise en contact avec Chris C. un homme qui était une vedette de football américain pour l'université américaine ou j'ai étudié. Il était l'idole de l'université et jamais je n'aurais pensé que nous puissions nous rencontrer ou qu'il fasse attention à moi. Nous nous sommes retrouvés à Dallas pour une soirée. Etant bien séduite par son physique mais surtout sa notoriété et célébrité, j'étais habillée très sexy (plus qu'à mon habitude). Au terme de cette soirée nous avons finis à mon hôtel. Son physique musclé et encore très athlétique bien qu'il ait le même âge que moi m'ont transporté dans les nues. Son gros membre m'a défoncé sans me faire trop de mal tellement j'étais excitée. Il m'a prise comme un étalon. Je l'ai supplié de me pénétrer sans attendre que je me déshabille complètement ce qui l'a surpris mais enchanté. Il a aimé sentir mes bottes en cuir sur ses épaules alors qu'il me bourrait comme une petite salope. J'ai adoré être ainsi la petite femme faible proie d'une vedette virile.

Bref après cela je suis retombée de ces nuages vers une réalité normale. Nous communiquions régulièrement mais ayant pris beaucoup de risques précédemment je préférerais rester discrète.
J'étais à Toronto pour une convention en août. Nous avions un repas organisé pour la convention. En parlant à un individu qui est allé à la même université que moi j'ai appris que plusieurs anciens joueurs de la NFL étaient là pour une réunion. Un peu surprise je reçois un texte de Chris me demandant ce que je fais. J'ai répondu trop vite et lui ait dit que j'étais à Toronto. Immédiatement il m'a dit qu'il venait à ma rencontre. Je ne voulais pas vraiment le voir car la situation était un peu trop dangereuse. J'étais vêtue pour la soirée avec une robe mauve vive moulante et des escarpins noirs aux talons de 10cm. Une tenue qui attirait bien des regards et plus pour une soirée d'affaires que pour une rencontre galante. Quoiqu'avec tous ces hommes qui me regardaient je me sentais plus sexy.
Nous nous sommes parlé au téléphone lorsque j'ai pu trouver un endroit discret. Il m'a dit, non il m'a ordonné, "Viens à mon hôtel sinon je viens au tien de suite" Un peu prise de panique je lui ai dit oui. Je partirai vers 21h de ma réunion en taxi de façon aussi discrète que possible.
Lorsque la soirée buffet battait son plein plusieurs hommes sont venus me draguer de façon plutôt voilée ou hésitante malgré mon alliance mais je ne pensais qu'à mon athlète et son corps dur comme l'acier. Cela m'amusait de voir ces individus plutôt efficaces en affaires venir me bredouiller quelques compliments sur ma tenue et autres commentaires avant que gentiment je ne les envoie promener.
Finalement vers 21 heures je suis partie vers la sortie de façon très discrète. Je suis montée dans un taxi qui attendait et me suis rendu à l'hôtel ou Chris devait me retrouver. Lorsque je suis entrée dans le bar de l'hôtel il y avait pas mal de monde. J'avais bu quelques coupes de Champagne pour me détendre mais j'étais nerveuse comme lorsque de ma première rencontre avec lui. Je voulais lui dire que je ne pensais pas que c'était une bonne idée mais je voulais aussi le laisser me posséder, me défoncer comme si j'étais sa propriété. Marchant d'un pas décidé vers le bar je ne vis pas Chris au départ. J'ai remarqué au moins un homme me fixer du regard. Je suis allée au bar et me suis assise sur l'un des tabourets. Un homme allait s'y asseoir car peu étaient vides. Il m'a regardé de haut en bas rapidement puis m'a offert le siège. Utile d'être une femme et de savoir s'habiller pour séduire.
Je me suis assise avec mes longues jambes croisées et me tenant bien droite. Cet individu charmant m'a offert une boisson et a commencé à me parler. Poliment j'ai conversé avec lui tout en regardant autour discrètement pour voir si Chris arrivait.
Chris est finalement arrivé avec une jeune femme plutôt jolie et sexy à son bras, Je fus un peu surprise mais pas vraiment car en moi je savais qu'il n'était pas honnête sur ses relations. Il me présenta à Dawn, une autre fan. Il ne m'a pas fallu longtemps de notre conversation pour que je comprenne ce à quoi il voulait venir. Je ne suis pas attirée par les femmes et je lui ai fait comprendre. "Oh non, ce n'est pas comme ça ma chère, nous allons juste faire la fête ce soir.". L'alcool coulait à flot et je me sentais plutôt joyeuse. Chris suggéra que nous montions dans sa suite pour continuer la fête. Un peu ivre j'ai accepté. Dawn était sympathique bien que un peu vulgaire. Jolie et habillée sexy avec des talons aiguilles vertigineux, une robe flottante courte. Âgée de 30-32 ans elle avait certainement un physique meilleur que le mien.
Je me sentais un peu jalouse quelque part et j'ai décidé de rentrer en compétition. Je pensais que Chris allait choisir une de nous pour passer la soirée. Même si je suis la moins jeune des deux je pensais être la plus séduisante. Je savais que Chris avait aimé ravager une femme classe et sophistiquée. Un peu ivre j'étais un peu plus ouvertement aguicheuse. Je me tenais bien droite pour montrer ma poitrine bien ronde, je croisais et décroisait mes longues jambes aux talons bien brillants et bien hauts. Chris est venu s'asseoir près de moi et a commencé à m'embrasser dans le cou tout en posant sa main sur ma cuisse. Je l'ai encouragé en l'embrassant sur les lèvres. Un long baiser bien rendu et passionné. Il me murmura dans l'oreille "je sais que tu es ma plus grande fan, tu es si classe, si sexy et je rêve depuis longtemps de faire l'amour avec toi à nouveau.". Une de ses mains s'est portée sur ma poitrine. J'ai poussé un long "mmmm" alors qu'il palpait mon sein. Je sentais que je commençais à mouiller déjà. Sa main puissante pétrissait mon sein lourd et rond alors qu'il m'embrassait. Comme une adolescente je devenais trempée rapidement. J'ai descendu ma robe pour qu'il accède à mes seins. Il s'est exclamé sur leur beauté naturelle puis s'est appliqué à les lécher. Il s'est arrêté une seconde pour faire couler du Champagne sur les tétons puis lécher ce Champagne me rendant folle de plaisir.
Je ne pouvais pas m'en empêcher et j'ai palpé son entrejambes pour sentir son membre massif. Je lui faisais bien de l'effet car il était presque dur. Tout en tirant sur un de mes tétons il a ouvert son pantalon et sorti son outil spectaculaire. Sans me forcer il m'a poussée vers le bas et bientôt mes doigts fins encerclaient ce membre grossissant. Puis j'ai pris son gland dans ma bouche. Ma tête montait et descendant autant que je le pouvais. J'ai senti sa main soulever le bas de ma robe et le remonter au-dessus de la taille. Puis ses doigts ont écarté mon string pour jouer avec ma chatte humide et brûlante. Un doigt puis un deuxième m'ont pénétrée. Je gémissais comme une folle et me tortillait pour qu'il ait meilleur accès. Je ne voulais pas aller trop vite car j'aime être bien préparée. Cela est encore plus vrai lorsque je fais face à une queue aussi longue et épaisse. Je dois avouer que la douleur me donne du plaisir parfois lorsque je suis écartée par une grosse queue. Toujours est-il que mes mâchoires me faisaient mal à force d'être grande ouvertes pour sucer son gland.
Mes talons aiguilles plantés dans la moquette je me trémoussais sous les gestes savants de ses doigts. Chris se leva et se mis face à moi. Il était debout sur le canapé et moi assise. Il poussa sa queue dans ma bouche et, ce qui est rare pour moi, je me lançais sans hésitation dans l'adoration buccale de son membre.
Je sentais ses doigts dans ma chatte mais perdue dans mes actions je n'ai pas réalisé de suite qu'il s'agissait d'une langue. Après quelques minutes Chris était raide comme du bois et ma pauvre chatte dégoulinait. J'avais envie de sa bite mais n'osait pas le lui dire. Il s'écarta et c'est là que je vis Dawn à genoux devant moi en train de me lécher. J'ai fait un petit bond mais je ne savais que faire. Ivre d'alcool et de passion je ne pensais qu'à une chose: avoir Chris en moi. J'ai repoussé Dawn de la main. Celle-ci est venue se mettre entre Chris et moi. Me regardant droit dans les yeux elle s'est penché en avant pour attraper mes genoux. Montée sur des talons de 11cm environ elle avait les fesses au bon endroit. Chris n'a pas hésité et l'a pénétrée d'un coup. A ma surprise elle a à peine fait un bruit lorsqu'il a glissé son gros membre en elle. Cette petite salope semblait tellement habituée à être pénétrer ainsi qu'elle ne bronchait pas. Je restais collée au canapé avec mes seins à l'air et ma robe remontée au-dessus de ma taille. Chris ne semblait pas vraiment aimer cette baise car il ne disait rien et son regard trahissait son ennui. Après être revenue de mon choc j'ai commencé à me rhabiller. Voyant cela Chris est sorti de Dawn et s'est essuyé la queue avec une serviette. Il l'a poussée de côté et est revenu s'assoir à côté de moi. "Ma Darling ne sois pas ainsi choquée, je pensais que l'on pourrait s'amuser tous ensemble mais tu sais que tu es ma préférée. Je ne voulais pas te choquer ou te faire partir.". Il recommença ses caresses Dawn un peu énervée d'avoir ainsi été interrompue resta cependant sympathique "Pardon Jenna je voulais te donner du plaisir pour que l'on s'amuse ensemble, je te trouve très attirante, très classe."
J'ai commencé à me relaxer. Après quelques minutes de préparation j'étais à nouveau prête. Chris m'a demandé à l'oreille "Tu me veux maintenant" J'ai répondu un peu rapidement "oh oui".
Rapidement il s'est placé devant moi. Il a mis mes jambes par-dessus ses épaules et a placé son membre dans ma fente. J'ai senti et vu en même temps son gros membre me pénétrer. Malgré le fait qu'il m'écartèle j'étais en extase. Je poussais des petits cris alors qu'il poussait plus loin. Dawn faisait des commentaires du genre "Elle est étroite hein' Plutôt serrée pour toi non'", mais je ne l'écoutais plus. Je regardais Chris dans les yeux alors qu'il commençait à bien me préparer. Il commença à prendre de la vitesse et me donner des grands coups de queue. Il sortait presque entièrement de moi avant de replonger. Je mordais ma lèvre pour ne pas crier trop fort alors qu'il se lançait à fond dans la baise de cette femme sophistiquée blanche qui le changeait des salopes trop faciles.
J'ai senti une main sur mon sein et je me doutais qu'il s'agissait de Dawn mais à ce point je m'en moquais. Chris encouragé par Dawn me mettait des grands coups tout en soulevant mes jambes de plus en plus hautes. Cela lui permettait de rentrer de plus en plus profond. Finalement il frappa mon cervix me faisant crier. Ses couilles frappaient mon petit trou alors que mon cul se soulevait de plus en plus du canapé. Je voyais mes escarpins pointer vers le plafond comme dans un rêve. Prises de soubresauts avec chaque pénétration mes jambes vibraient dans tous les sens. Je crois que je parlais dans une langue inconnue à ce moment-là.
Dawn me caressa le clito en passant la main entre mon ventre et celui de Chris. Je commençai rapidement à sentir le début d'un orgasme. Chris devait se sentir encore plus à l'étroit alors que les muscles de mon vagin se resserraient. J'ai commencé à jouir et Dawn s'assurait que je jouisse comme une folle en me caressant comme il faut. Je crois que j'ai perdu connaissance un moment. Lorsque j'ai repris mes sens j'ai vu Dawn qui suçait la grosse queue de Chris devant moi. Soudain il a éjaculé sur son visage ce qui semblait les exciter tous les deux.
Chris m'a regardé et m'a dit "Ça va mieux? Tu es remise? J'ai encore envie de toi comme tu peux le voir." Bien qu'ayant joui vigoureusement sa queue restait raide et dure.
J'ai essayé de me rasseoir et de me remettre en ordre. "Je ne sais pas si je peux encore", lui ai-je répondu. Dawn a rigolé "vas-y Chris, elle est amoureuse de toi elle acceptera tout". J'ai commencé à protester un peu. Tous les deux m'ont prise et presque traînée jusqu'au lit. Ma robe fut finalement enlevée et je me retrouvais nue avec juste mes chaussures à talons aiguilles.
Dawn s'est couchée sur le dos sur le lit et Chris m'a poussée pour que, à quatre pattes, je me retrouve au-dessus d'elle. Elle a commencé à me lécher la chatte. En très peu de temps je mouillais à nouveau bien que rendus très sensible après mon orgasme. Chris est venu se positionner derrière moi. Debout à coté du lit il était en parfaite position pour me prendre en levrette. Il a enduits son membre de lubrifiant. Je gémissais sous les coups de langues de Dawn qui savait ce qu'elle faisait. "Oh Chris juste toi" j'ai supplié.
Chris s'est mis en position et a lentement pousse sa grosse queue en moi. Je me suis cambrée et j'ai essayé de me soulever mais Dawn me retenait et continuait de lécher ma chatte qui était en train d'être écartelée à nouveau. Chris grognait alors qu'il poussait encore plus profond en moi. Dawn s'exclama "je te vois avancer en elle, vas-y Chris" Même dans ma position préférée, Chris me dévastait. La sensation d'être pénétrée ainsi tout en étant léchée par dessous était intense mais trop intense et je me sentais prisonnière. Chris commença à vraiment me défoncer. Il était trop gros pour moi après mon orgasme. Ma chatte super sensible semblait être déchirée par ses grands coups de reins. Je couinais et pleurnichais mais j'en voulais aussi encore. Dawn semblait infatigable et léchait mon clito comme il faut. Après quelques minutes de ce traitement je sentais que j'allais jouir malgré moi. J'ai poussé un cri et j'ai commencé à me cabrer. L'orgasme faisait tous les muscles de mon corps se tendre. Chris sortis de moi car trop à l'étroit dans cette chatte pulsante. Il me poussait couchée sur le lit, à plat ventre. Dawn s'était déjà mise de cote. "Oui vas-y" je l'ai entendu dire. Chris s'est mis au-dessus de moi. Sans hésiter il a enfoui son gland dans mon petit trou. Etant presque inconsciente je n'ai pas tout de suite réalisé ce qu'il faisait. Couché au-dessus de moi il a commencé à me sodomiser brutalement. Aider par les jus de ma chatte il lissa un peu mais il était impossible qu'il me pénètre complètement, Dawn m'a mis la main sur la bouche pour arrêter mes cris. Chris lui grognait comme une bête alors qu'il déchirait mon petit cul. Soudain il poussa plus loin. J'ai senti son sperme gicler au fond de mes entrailles.
Humiliée et brisée je me suis rhabillée alors que Dawn remettait Chris à niveau. "A bientôt", m'ont-ils lance. Je crois que j'ai compris ma leçon et que je resterais maintenant bien loin de ce genre d'individus.

Si vous avez des questions à me poser ou si vous voulez correspondre avec moi ou même écrire des histoires de fantaisie en collaboration avec moi, alors n'hésitez pas et contactez moi a jennabottes@gmail.com