La première fois que je sodomise un homme...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 6/02/2013 par ophé06

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bonjour à tous, voilà, je suis tombée par hasard sur ce site (par hasard, en faisant des recherches érotiques tout de même!), j'ai lu de nombreuses histoires, et je prends donc le temps d'en écrire une pour raconter une de mes expériences...

Donc je m'appelle Ophélie, j'habite dans les Alpes Maritimes, je suis célibataire à l'heure actuelle, mais au moment où se sont passés les faits, j'étais en couple depuis 4 ans. Je suis blonde, cheveux mi longs, yeux bleus, peau claire (logique!), 1m65, 54kg, un peu ronde, même si je ne suis pas une « ronde », j'ai des jambes fines, des « petites fesses », un bon 38, c'est plutôt au ventre que ça se gate lol, une poitrine généreuse qui ne me ravit pas toujours, je fais de l'équitation, je suis monitrice, je fais donc un 95C. Voilà ce qui est me concernant!

Je passerai les détails sur mon ex petit ami, mais j'en donnerai tout de même sur notre relation, cela faisait donc au moment des faits 4 ans que nous étions ensemble, mais ça n'allait plus entre nous, il était distant, dur, froid, trop exigeant me concernant, que ce soit dans la vie de tous les jours ou au lit... il avait TOUJOURS envie, mais quand je dis toujours, c'est vraiment toujours! Le midi en rentrant manger il avait envie de faire l'amour, le soir, c'était tous les soirs la même rengaine, je me sentais forcée! Et de plus a des pratiques auxquelles je n'avais pas forcément envie, j'ai horreur des éjaculations faciales et lui voulait toujours, des choses comme ça, abaissantes je trouvais... et la sodomie, toujours il voulait « me la mettre » comme il disait si vulgairement...

j'aime le sexe, la passion, mais quand c'est une envie et que c'est partagé, la ça n'était plu le cas, je sentais trop de pression...

Il avait, enfin il l'a toujours d'ailleurs, un ami, son « meilleur ami », qui était un beau garçon d'1m75 pour 82kg, brun, les yeux marrons, musclé, genre rugbyman, pas d'abdos pas de régimes rien de tout ça, sportif et abonné à la salle de muscu, mais pas imbu de lui, et surtout très gentil, calme, patient, attentionné... Ils avaient de nombreux points communs, comme ami, mais en tant que petit ami, sur le plan émotionnel, rien à voir!

Ils étaient très proches, et donc forcément, on se connaissait très bien, on passait du temps ensemble, de plus il était célibataire à ce moment là. Mon ex n'aimait pas faire les magasins, était un fan de pèche et de rallye, donc m'abandonnait souvent des week end entier! Et lui, je l'appellerai Mathieu pour pas qu'on le reconnaisse, aimait bien passer une après midi sur Nice pour faire les magasins, donc il m'amenait avec lui, mon ex le savait hein! Mais ça ne le dérangait pas, comme ça lui était tranquille... Mathieu est un motard, il m'emmenait en ballade le samedi ou le dimanche, on allait ensemble au cinéma... tout ça mon ex le savait, mais il s'en foutait royalement! Au moins, il disait, lui était tranquille pour sa pèche...

Mathieu à ce moment là, habitait chez ses parents, donc ça arrivait que le vendredi ou le samedi soir quand j'étais seule, qu'il vienne manger à notre appart, puis on allait au ciné, passer la soirée devant la télé, comme un couple quoi! On s'était lié d'amitié, sans jamais d'ambiguïté...

Tout à commencé a basculer, lorsque mon couple avec mon ex s'est dégradé, il était « de mon coté », il le trouvait pas sympa avec moi, du coup, il me donnait raison, surtout niveau cul.
Quand on en discutait, je le sentais doux... c'était apaisant de pouvoir parler avec lui, je lui racontait tout sans retenue, je me sentais pas jugée.

Un midi on s'est disputé avec mon ex, car j'avais mes règles et ne voulait pas qu'il passe par derrière, il a donc essayé de me forcer à le sucer, je me suis sentie souiller... j'étais en larme! Une fois mon ex parti, je l'ai appelé, il est arrivé en milieu d'après-midi, j'étais toujours en larme, les yeux en choux fleurs d'avoir pleuré pendant des heures, je lui ai tout raconté, il a été comme il a toujours été, patient et calme, on était comme a nos habitudes, assis sur le canapé a 40cm l'un de l'autre, on était proche mais jamais eu de véritables câlins ou quoi, des amis simplement, mais ce jour la je me suis effondrée dans ses bras j'étais en sanglot, je n'arrivais plus à parler à ce moment là, lui a su les mots pour m'apaiser, je me suis sentie respectée dans ses bras.

Une fois calmée, on est revenu à parler de sexe, du fait que mon ex m'harcelait presque avec la sodomie...
il m'a dit « mais pourquoi tu ne lui dis pas, que si il veut passer par derrière, il faudrait échanger les rôles une fois. »
je l'ai regardé, interrogative, je ne voyais pas où il voulait en venir...
il s'est répété et a ajouté, « tu l'encules quoi » avec un sourire en coin, on a éclaté de rire
je lui ai répondu « Mais tu crois qu'il va se laisser faire? Il voudra jamais !! »
il haussa les épaules et dit « Tant pis alors »

Il se passe quelques secondes de blanc, puis je lui ai demandé « Tu t'es déjà fais enculer toi ? »

Il me répondit que non... et je redemandai de suite « Ça te dérangerait pas ? »

Là, a ma question il hocha la tête, et me dis, « Je ne sais pas, ça serait à voir... »

Nous avons arrêté la discussion la dessus, et avons parlé d'autres choses, enfin toujours de mon ex.

Il se passe plusieurs jours, et je pensais toujours à ça, « enculer un mec », j'avais déjà commandé des sextoys sur internet et j'allais sur un site fortement connu, je feuilletais les gode-ceinture, puis me lançai, et en achetai un, je le reçus sous quelques jours.
Je m'empressai de l'ouvrir... c'était un beau gode couleur chair, avec imitation de veine, du gland, des testicules, le tout maintenu sur un slip ouvert... le gode était bien « membré » comme on dit, sur le papier il disait 22cm pour 4cm d'épais...
J'essayai de suite de l'introduire dans ma bouche... j'ai adoré! Cette sensation... non pas du gode, j'avais déjà d'autres godes, mais de voir le slip, et de me dire qu'un homme allait peut être le sucer comme moi je le faisais en ce moment! Aussitôt penser ça, que je me mise nue et enfilai le slip. Et quelle sensation! J'avais une bite! Je me regardai dans le miroir, simulai une masturbation, j'adorais!

Je rangeai mon jouet, très bien caché et commençais à avoir une petite peur de l'utiliser... une fois dans le tiroir, je l'oubliai de suite,

Le vendredi d'après, mon ex était comme à son habitude à la pèche et Mathieu me proposa d'aller faire un tour de moto, on partit vers 16h, nous sommes rentrés a 20h, et je lui ai donc proposé de manger à la maison.
Lorsque nous étions à moto, cramponnée autour de lui, je repensai à mon gode-ceinture, et me dis que je l'essaierai bien avec lui...

C'est donc que je me suis dis, qu'après quelques verres nos langues et notre humour se déliaient.

Il était 22h et nous avions bu une bouteille de rosé en kir, nous n'étions pas bourré, mais lui suffisamment, pour ne pas prendre sa moto...
Je lui ai donc dis « je crois que tu as trop bu pour prendre la moto, reste dormir ici, sur le canapé » il dit oui, mais pour mon ex ? Je lui ai répondu que ça serait notre petit secret, nous nous sommes regardés en souriant. A partir de là, j'ai senti que notre relation allait changé.

J'ai de suite viré la discussion sur le sexe, nous avons parlé de nos envies, nos habitudes, et aussi de nos fantasmes. Je lui ai donc montré mon nouvel achat, mon gode-ceinture et lui fis part de mon envie de sodomiser un homme...
Il n'en dit rien, et nous continuâmes notre discussion... il me demanda si je me masturbais, je lui répondu la vérité, que oui, et moi j'en fis de même « tu te branles Mathieu ? »
« Bien sur ! » il me répondit en rigolant.
je n'ai pas résisté à répondre de suite « montre moi ». Il me regarda avec son air bête, et je lui redis « montre moi, allé ! », il le fit, ouvrit son jeans, souleva son tee-shirt, et sortit sa bite. A ce moment là, je ne pensais à plus rien, j'étais excitée, ni au fait, que j'étais en couple ni à celui que c'était mon ami. On avait tellement l'habitude de passer du temps ensemble que je trouvais ça normal.

En voyant sa bite se raidir, je sentis ma chatte s'ouvrir et chauffer, après quelques mouvement de va-et-vient, je ne pus m'empêcher de prendre sa bite en main et de le masturber puis de le sucer, ça dura 2 minutes pas plus.
J'arrêtai, me relevai, il me regarda l'air étonné, je lui mis le doigt sur la bouche et lui dis « chut », je me suis déshabillée devant lui, j'étais nue, je le voyais me manger du regard tout en se touchant.

Je fis un pas sur le coté et attrapai le gode-ceinture puis l'enfila sans regarder Mathieu. Une fois ma bite qui avait poussé sur mon mont de vénus, je le regardai en m'approchant de lui, je posai une main sur son épaule, l'autre sur ses fesses et l'embrassai. Je sentis le moment où « nos bites » se touchèrent.

Je lui dis, « j'ai envie de te faire le cul ». Il me répondit naturellement, « Mets du lubrifiants alors » et se retourna, j'allais donc dans la chambre chercher du lubrifiant et revenais, je le vis se branler. J'adorais cette vision, et cette sensation de marcher avec une bite entre les jambes, je lui demandai de s'asseoir et lui enfournai le gode dans la bouche en lui disant de sucer, je me trouvais en position de dominatrice, et cela me parut naturel.

Il suça mon gode, tout en caressant ma chatte, je le voyais avec ça dans la bouche j'adorais. Je posai ma main sur l'arrière de sa tête et commençais à lui enfoncer plus en plus profond, il commençait à faire des petits bruits, puis je m'agenouillai et le sucer à mon tour, il ne bandait presque plus, je mis sa bite molle dans ma bouche et la sentis gonfler, je sentis aussi sa main sur ma tête qui m'enfonçait sa bite au plus profond. Je me relevai, mis sa bite entre mes seins et le masturbai comme ça, il était aux anges.

Je m'arrêtai, me relevai et pris le lubrifiant et lui ordonnant de se retourner, chose qu'il fit de suite. Je fis couler du lubrifiant sur ses fesses, je passai ma main pour aller jusqu'à son anus et le caressai, je l'entendis gémir doucement. Un doigt, il gémit, 2 doigts, il gémit, au troisième doigt il grogna « oooooh », je posai mes deux mains sur ses fesses en les écartant, et aller lui lécher son anus, une nouvelle sensation pour moi, et pour lui aussi!

Une fois que je sentis son anus bien détendu, je le tartinai de nouveau de lubrifiant en essayant d'en faire pénétrer le maximum, puis en faisant couler du lubrifiant sur mon gode, je commençais à le pénétrer tout doucement, il continua de gémir.

Je le voyais se cambrer petit à petit et de plus en plus. Après quelques coups de reins qui étaient mes premiers, je me mis dans la tête d'essayer de l'enfoncer encore plus, chose que je fis, en l'entendant crier.

Je donnais des coups de reins de plus en plus violents et il criait, criait, j'y allait de bon cœur, nous changions de position, il venait s'empaler sur moi quand j'étais assise sur le canapé, il était dos à moi, je voyais ce gros gode s'enfonçait dans ce beau petit cul, ses bras musclés qui le portaient, huuum! Je m'avançai et pris sa bite dans la main et commençais à le branler, sa bite n'était plus vraiment dure.
Il se mit a 4 patte sur le sol, de le voir là à 4 pattes devant moi, je me mis à penser à mon copain, et à toutes les fois où il m'avait sodomisée alors que je n'avais pas envie, une envie de vengeance me montait, j'enfonçai d'un coup sec le gode dans son anus, il poussa un cri roc et violent, en se penchant et s'avançant comme s'il voulait fuir. Je me relevai sur mes jambes, les mains sur ses épaules et le pénétrais en faisant des mouvements de bas en hauts (tous les hommes me lisant comprendront cette position). Je faisais ça le plus violemment possible, cela dura 10 minutes puis il me demanda d'arrêter.
J'arrêtai de suite, et comme si je voulais me faire excuser, le suçai goulûment aussitôt, puis mis sa bite à nouveau entre mes seins, j'allais pour de nouveau le sucer quand il me dit « Non non comme ça », chose que je fis, je le sentis se raidir puis de sa bite sortit une grosse quantité de sperme, par jets, un dans le menton, j'abaissais ma tête et ouvrit la bouche, et les jets venaient désormais dans ma bouche et coulaient aussitôt à moitié sur mes seins et sur lui. C'était la première fois que je voyais autant de sperme, et je me suis mise à lécher sa bite pour la nettoyer puis son ventre, et mes seins, j'adorais ça, je le voyais me contempler et continuer de jouir.

Il me prit la tête et m'embrassa.

On se dit « c'était génial » tous les deux, puis j'allais me laver, et il vint me rejoindre, une fois nos corps lavé, nous avons regardé la télé et je lui proposai d'aller nous coucher ensemble.

Il refusa... j'allais donc me coucher seule et lui restait sur le canapé.

Au réveil, nous nous sommes fait la bise et avons repris notre vie comme avant, avec encore plus de complicité.

Il m'avoua peu de temps après que c'était sa première fois, et qu'il avait aimé.

6 mois plus tard je me séparé de mon copain...

Mais Mathieu et moi sommes toujours en contact ;)