Un jour de l'an nordique

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 2/02/2013 par metelos

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Enfin, ma journée est terminée et je suis en vacances pour dix jours. Avant qu'Estelle n'appelle, j'ai le temps de rentrer à la maison et de préparer notre sac, j'espère que Laure sera prête. Depuis deux ans que nous sommes ensemble c'est la première fois que nous partons. Nous allons passer les fêtes de fin d'année en Finlande avec Estelle chez des cousins à elle partis s'installer là-bas. A l'origine nous devions être quatre mais Estelle a jeté son copain il y a trois semaines. Ce con la trompait depuis six mois avec une fille de son travail. Qui sème le vent...

Bref nous ne sommes plus que trois. J'ai pas à me plaindre, je serais accompagné par deux belles femmes. Celle de mon cœur, Laure et sa meilleure amie (parfois je me demande si il n'y a pas plus entre elles?).

En entrant dans notre appart je vois que les sacs son prêts. Estelle est dans le canapé. C'est vraiment une belle fille. 30 ans, blonde avec quelques rondeurs mais tout à fait charmante. Ses yeux bleus lui donne un petit air malicieux que je sais très coquin, vu le nombre de petites allusions coquines qu'elle lance à laure, je me doute que notre petite blonde doit être une vraie tigresse dans l'intimité.
- Ha te voilà bel étalon ! Vite dépêches toi de te préparer nous devons partir pour l'aéroport d'ici dix minutes.
- Salut Estelle ! Ok laisse moi le temps de me mettre à l'aise et je vous rejoint. Où est Laure?
- Dans la salle de bain. Mademoiselle était à je ne sais quelle rêve. Tu lui as encore fait décrocher les étoiles ?
Je ne relève pas l'allusion et me dirige dans la salle de bain.
- Salut ma belle!
- Salut vous!

Je pose un petit baiser sur ses lèvres chaudes. Y a pas cette fille me rend fou ! La serviette autour de son torse laisse entrevoir la naissance de la fleur tatouée blottie entre ses seins.

J'ai rencontré Laure il y an deux ans. Ma boîte souhaitait organiser un évènement sportif et commercial pour promouvoir notre nouveau produit. Laure était la responsable de com, nous devions collaborer pour ce projet. Nous avons fait bien plus !
- Tu sera prête dans combien de temps? Estelle nous attend.
- D'ici cinq minutes.

En attendant ma moitié, et le taxi je propose à Estelle un verre. Nous discutons de tout et surtout de rien. Durant notre discussion je me surprends à la scruter sous toutes les coutures. Je remarquais ses lèvres brillantes, son cou blanc avec une petite veine qui ressort lorsqu'elle parle, mes yeux descendaient vers son l'encolure de son pull et me rendais compte qu'il était faite de mailles suffisamment large pour laisser deviner un soutien-gorge noir en dentelle. Le décolleté laissant respirer cette gorge maculée de petite tâches de rousseurs qui lui donnait un petit quelques chose. Je m'attardais sur les mouvement de ses doigts et surtout le majeur qui glissait sur les lèvres du verre ou de ses doigts qui glissaient sur toute la longueur du verre comme si elle avant entre des mains un sexe en érection. Signe de manque ou désir caché ? Le langage corporel ne cache décidément rien de nos pensées les plus profondes (je sais pas si c'est si bien que ça, surtout me concernant!). Des images muettes la montrant la commissure de ses lèvres, sa peau frémissante ou en train de se mordre les lèvres me font soudain sentir à l'étroit dans mon jean.

La voie de Laure me sortit soudain de mon état second.
- Tu peux allez te changer Gaël, je suis prête.
En acquiesçant, je me lève et je vais m'enfermer (mais pourquoi au fait ?) dans la salle de bain. Je retire mon jean et mon caleçon libérant ainsi mon pénis. Après une douche rapide je saute dans pantalon en toile et un pull. Lorsque je rejoins les filles dans le salon, le chauffeur de taxi est déjà là et se charge des sacs. Je le salut et Laure me tend mon manteau. Au passage je sens sa main très légèrement glisser sur mon entre-jambes.
- On y va !
- Si tu crois que je n'ai pas remarquer la bosse de ton jean tout à l'heure, tu te trompes! Il faudra que tu me raconte ce qui t'a mis dans cet état dans l'avion.
Et voilà comment se taper une affiche!

Le bonheur des aéroports parisiens ! Un vrai labyrinthe avec des agents d'une amabilité incroyable.
- Excusez moi ! La porte J c'est par où? S'il vous plaît !
- Ché pô, chuis intérimaire ! Z'avez qu'a suivre les flèches.

Super !

Enfin nous entrons dans la salle d'attente d'embarquement, nous pouvons enfin nous poser. A se moment Laure se penche vers moi et me demande ce qui à déclenché ma tric à la maison.
- heuuu nous discutions avec Estelle, et tu la connais hein !
- Non ! (Mais bien-sûr !) elle à dis quoi ?
- Disons qu'elle a fait des allusions et à ce moment mes yeux se sont posés sur son décolleté, et une image m'ai apparu dans la tête, tes lèvres se posant dans son cou et moi me glissant entre tes cuisses humides. (ou comment embellir une situation ! je de devrais me reconvertit en musicien moi !)
- J'adore ton imagination !

Au bout d'un long moment d'attente nous voici enfin dans l'avion à plusieurs milliers de mètres d'altitude. C'est parti pour 3h de vol.

A l'intérieur de la cabine c'est calme, les lumières ont été atténuées afin donner une ambiance propice au repos, seul le vrombissement des moteurs viennent briser ce silence. Certains passagers dorment (mais comment font-ils ?), d'autres bouquinent ou écoutent la musique. Pour ne pas avoir froid nous avons mis une grosse couverture sur nous. Je suis entre les filles et Laure est contre le hublot. Je la regarde somnoler lorsque je sens sa main prendre la mienne et la glisser sur son entre-jambes. Elle avait descendu son pantalon à mi cuisse et je pouvais sentir son autre main glisser lentement sur ses lèvres lisses et humides. Un de ses doigts me crochète ce qui me permet de suivre le rythme de ses mouvements circulaire, je peux aussi sentir la chaleur et son humidité de son entre cuisse. Dans mon pantalon en toile, je sens ma virilité prendre de la force. Les frottements contre mon caleçon me provoquent des contractions dans le bas ventre, ce qui accélère le processus de rigidification phallique. Après quelques secondes la couverture présente une belle bosse en forme de chapiteau (pourvu qu'une hôtesse ne vienne pas me proposer quelque chose... Estelle ! Pourvut qu'elle ne voit pas mon état !).

Les mouvements circulaires de la main de Laure font que de temps en temps mes doigts touchent légèrement les pétales de son orchidée. Je sens la douceur de la peau lorsque soudain la main me lâche pour mieux prendre la mienne. Mes doigts entre alors en contact avec un nouvel environnement. Ce coup-ci il est très chaud, très humide et une petite boule dure se glisse entre mes doigts. Je suis au cœur de l'orchidée. Lorsque le petit bouton dur se glisse entre deux doigts, je sens le ventre de Laure se contracter et de sa bouche, j'entends un profond soupir. A mon tour mon ventre se contracte. La main libre de ma moitié en feu vient de glisser sous mon caleçon et commence une caresse le long de mon mât parfaitement dresser. Un de ses doigts ose venir titiller le sommet de mon gland et étaler mon jus lubrifiant. A mon tour, je commence à soupirer. Je suis en feu. Ma main droite entre les cuisses de Laure et sa main gauche enserrant ma queue. Je me rends compte que mes mouvements de bassin se sont synchronisés avec ceux de Laure. C'est si doux, si bon!

Dans un moment de lucidité, je vois le regard de Laure passé derrière moi. On est grillés par Estelle! Elle a remarquée notre manège et discrètement elle a commencé à se caresser. En tournant la tête vers elle je vois ses mouvements de main sous la couverture et elle semble être en topless au vu des ondulations de son autre main à la hauteur de ses seins. Bloqué j'arrête mes mouvements entre les cuisses de Laure. Mais apparemment la situation ne semble pas la gêner et elle continue à me caresser. Soudain Estelle nous chuchote:
- Fais toi jouir Laure! Si tu veux je le finis.

Sans décrocher un mot, Laure retire son pantalon, se place afin que je puisse admirer le spectacle et commence alors une caresse frénétique se sa vulve. Les yeux écarquillés et abasourdis par l'audace de ma belle, une vaque de chaleur m'envahit. C'est Estelle qui vient de m'aspirer ma queue et me branle avec vigueur en faisant la même chose sur elle. Apparemment la scène qui se déroule sous les yeux de Laure l'excite terriblement, Sa main gauche vient agripper mon épaule et ses ongles s'enfoncent dans ma peau. Son visage se crispe pour étouffer un gémissement puis il se détend en se mordant les lèvres. La bouche entre ouverte elle me regarde plein de désir et relaye Estelle dans son œuvre masturbatoire. Quelques allers-retours suffisent pour que mon bas-ventre se contracte violemment, ma queue devient très dure et le la sens de nouveau gonfler. Mon gland devint rouge bordeaux, a-t'elle senti mon explosion imminente? Elle accélère le rythme, ses lèvres se collent à mon oreille :
- Vas-y mon amour jouis. Donne moi tout ce que tu as.

Mon ventre se contracte violemment, mon sexe est devenue hyper sensible, je sens alors une éruption partir au plus profond de moi, Laure à juste le temps de mettre sa main libre au dessus de la bouche de mon volcan que ma lave blanche et chaude est éjectée. Deux longs jets viennent s'écraser puis le reste coule sur mon organe encore palpitant sur sa main. Au même moment Estelle se resserra contre moi, je sentis ses contractions, elle jouissait aussi en me susurrant.
- Donne tout ! Donne ton jus ! Jute sur Laure ! Hoooo! C'est bon je jouiiiiis!

Remis de nos émotions, nous nous essuyons et nous rhabillons, Laure m'embrasse chaudement, puis elle s'approche d'Estelle et elles se posent un petit baiser sur les lèvres avant de se lover contre moi et de s'endormir. Je regarde mes deux furies et je me rends compte de ce qui viens de ce passer. C'est tout simplement irréel ! Laure est une fille timide et surtout pas exhibitionniste. Je sais qu'elle à un petit penchant lesbienne qu'elle à un peut de mal à assumer mais de là à me "partager", se masturber en public et embrasser une fille, il y a un monde !
En levant la tête je vois qu'une hôtesse me regarde et me fait un clin d'œil. Elle se lève et approche.
- Voulez-vous que je vous donne une nouvelle couverture?
- Heuu! Je... je ne comprend pas.
Je bafouille comme un jeune puceau qui vient de ce faire surprendre en train de mater les sous-vêtement de la redoute.
- Ne vous inquiétez pas, c'est monnaie courante en vol. L'altitude éveille les sens. Il suffit de se laisser aller et de profiter. Je vois que pour vos compagnes cela ne pose pas de problème.
- Mais c'est elle ma compagne, Estelle est une amie !
- Bon dans ce cas, si elle à besoin dite lui de m'appeler, le vol est encore long, nous devons faire une escale à Vilnius en Lituani. Je vous amène nouvelle couverture.
- Merci Madame.
- Julie ! je m'appelle Julie.

Julie revient avec une nouvelle couverture, je couvre mes deux belles aux bois dormant et je m'endors contre Laure. Elle gémie un peut et vient placer sa main sur mon visage.
- Je t'aime mon amour !
- Je t'aime aussi ma belle. Repose toi.


10h. Nous atterrissons sur l'aéroport d'Helsinki. Le temps de prendre nos bagages et de prendre possession de la voiture nous devrions prendre la route pour les lac à Ylinen d'ici une heure et arrivé vers 18h vers notre première destination surprise.

Helsinki est peut être une belle ville mais c'est tout de même un peu le bordel pour sortir de là. Une fois sortie de la ville je décidais de "sonder le terrain" après des filles sur ce qui c'est passé dans l'avion.
- Heuu les filles, il vous est arrivé quoi dans l'avion?
- Pourquoi? Cela ne t'a pas déplu Gaël !
- Je n'ai pas dis ça Laure, c'est juste que tu c'est la première fois que je te vois aussi excitée !
- Cherche pas ! C'est un truc de fille ! L'avion nous fait monter en l'air c'est tout.
- Je veux bien te croire Estelle! Venant de toi ça ne m'aurait pas étonné, tu es très nature comme fille c'est que fais ton charme. Mais Laure est une fille plutôt réservée.
- Lorsque tu m'as dis que tu commençais à bander lorsque tu discutais avec Estelle à la maison m'a émoustillée et puis dans l'avion te sentir près de moi et les vibration des moteurs m'ont très excité d'autant plus que je rêvais d'un plan tous les trois.
- C'est vrai on peut ce faire un plan à trois ? je pourrais alors goûter à la magnifique queue de Gaël! J'en salive d'avance!
- Hé j'ai dis que c'était un rêve ! Pas qu'on allait le faire ! Je sais que tu es en manque mais tout de même ! Gaël c'est pas touche sauf si je suis d'accord et présente !
- Heuu je peux peut-être donner mon avis.
Les filles en cœurs :
- Non! Tu profites et c'est tout!
- Bon ben ça c'est fait !

Nous nous mettons à rigoler comme des mômes dans la voiture. Le reste du voyage se passe dans la même ambiance. Les filles sont excitées comme des puces (ça doit être le changement d'air), je ne suis pas en reste. Nous allons passer dix jours loin de tout, pas trop éloigné d'une ville pour sortir mais en pleine nature. Profité des lacs, des saunas et de la neige.



Soudain Laure se tait. Elle voit le panneau et me regarde. Son visage s'illumine.
- Oui ma belle tu viens de comprendre. Ylinen est à 45 km de Tampere. C'est la ville surprise. Mais nous ne faisons pas que traverser la ville. Nous allons y passer la nuit, et le jour de l'an. Tu es contente?
- Ho oui! C'est une superbe surprise! Je vais vous faire visiter!
Arrivé à l'hôtel nous prenons possessions de nos chambres. Le temps de nous mettre à l'aise et nous décidons de nous retrouvé dans le hall d'ici une heure avec Estelle.
Arrivé dans notre chambre, je sors des vêtements pour prendre une douche. Quel bonheur de sentir l'eau bouillante sur ma peau. La cabine de bouche est emplie de vapeur. J'entends la porte de la cabine de douche s'ouvrir. Je pense que c'est Laure qui vient me demander de me dépêcher. Au lieu de cela Elle fait glisser ses mains sur mes hanches puis son corps entier se coller à moi. Je peux sentir ses seins durs se collés contre mon dos. Ses mains commencent à me caresser le torse, les côtes, mes fesses et mon coup. Puis je sens ses lèves et ses seins glisser sur ma peau. Je me retourne et je plonge dans ses yeux bleus débordant de désir et d'amour. Elle pose ses lèves sur ma poitrine, mordille mes tétons, revient m'embrasser sur la bouche. Je sens sa langue se glisser entre mes lèvres et chercher la mienne pour s'y enlacer. Elle est chaude, tout son corps vibre, elle m'embrasse goulûment et ouvrent sa bouche pour ne rien oublier. Sa main vient caresser mon sexe déjà bien dressé.
- Ta surprise m'a vraiment émue, merci beaucoup! L'avion m'a mis en appétit, je vais m'occuper de toi comme je devrais le faire plus souvent. Détends toi, laisse toi aller, prends ton pied et fait moi jouir comme jamais mon amour!
- Merci ma belle mais nous n'avons qu'une heure! Le programme est chargé pour le délais !
- Alors prends moi maintenant!

Laure se met alors accroupi et avale ma queue.
- Tu es déjà très dur! Prends moi !

Elle se retourne face au mur de la douche, écarte les jambes, et avec ses mains elle écarte ses fesses et se penche légèrement en avant afin de me présenter sa fleur. Je m'approche. Mon sexe dressé et dur me donne l'impression d'avoir un véritable gourdin entre les jambes. Je sens mes testicules très durs, je suis très excité. Je viens alors appuyer mon gland sur son orchidée qui s'ouvre et me permet de glisser en elle lui arrachant un petit cri de soulagement. Elle se retourne et me regarde la bouche ouverte arborant un sourire.
- Vas-y fort! Fait claquer tes couilles sur mon cul! Vas-y fort !

Alors sans réfléchir je m'exécute. Je sors mon gourdin de son ventre pour y rentrer avec force. Je la replie complètement, je me glisse au plus profond d'elle et ne bouge plus pendant quelques secondes. Je peux la sentir m'enserrer le sexe. Cette sensation est terriblement délicieuse. Elle commence à faire de petits cercles avec son bassin ce qui fait légèrement bouger ma queue en elle. Je peux sentir ses muscles vaginaux se contracter sur mon gland et sur le reste de mon corps. Lorsque ses mouvements commencent à prendre de l'ampleur, je peux sentir mon gland frotter et s'appuyer sur les parois de son temple. Cette sensation me donne des picotements de plaisir partant de mon extrémité et se terminant pas des contractions dans mon ventre. Si elle continue, je ne tiendrais pas longtemps!
- Tu es terriblement dur ! Je te sens bien ! C'est moi qui te met dans cet état!
- Bien-sûr que c'est toi ! Avec un tel traitement il serait anormal que je ne réagisse pas!
- Si tu continues à bouger comme cela je ne tiendrais pas longtemps !
- Ho non retiens toi encore un peut ! vas-y fort! Je t'en prie plus fort!

Je penche alors ma belle en avant et prends ces deux bras, je me met légèrement en arrière pour notre position soit en équilibre et je commence un mouvement de bassin lent mais très ample au point de faire entièrement sortir mon gourdin, décidément très dur, du temple. Soudain je le fais pénétrer d'un coup, il entre tout seul, Laure pousse un gémissement et je continue mes allers-retours avec plus de vigueur. J'entends mon bassin caquer sur ses fesses. Je suis complètement déconnecté du monde. Je n'entends qu'une chose, Laure gémir. Plus elle gémit, plus mes coups sont forts, plus je veux qu'elle hurle. Comme fou, je lui lâche une main et lui décoche une fessé mémorable. En retour elle me renvoie un petit cri de surprise et de plaisir.
- Waouu ! Mais tu es déchainé! C'est bon! Encore! Plus fort, encore ! mais vas-y !

Je la redresse alors, elle passe ses bras derrière ma tête et je cale la mienne dans son cou. Mes mains caresses ses seins gonflés de plaisir et je continue mes coups de reins. La position m'empêche de la pénétrer au maximum, mais c'est tellement bon de la sentir bouger contre moi. Ses ondulations suivent mon rythme, nos deux corps sont à l'unisson.
Dans un mouvement de rotation, elle se détache de moi, se retourne et s'assoie sur la petite tablette, elle écarte les jambes en les calent sur les parois de la cabine ouvrant complètement ses grandes lèvres me présentant alors les portes de son temple, rouge de désir. Je m'immisce entre ses cuisses et j'écarte les portes d'un coup. Elle pousse un cri de satisfaction en jetant sa tête en arrière puis en la ramenant elle me jette un regard gourmand et arbore un sourire en tirant légèrement sa langue. Rapidement je sens que ma queue se contracte, mon ventre se tord, ma vision s'embrume et je voie des étoiles. Je vais jouir!
- Ça vient! Je ne peux plus tenir !
- Alors viens! Emplie moi.

Je perd complètement le contrôle de mon corps mes coups de reins deviennent saccadées, tout mon sexe devient sensible. Sentant probablement mon explosion, Laure vient m'enlacer avec ses bras et ses jambes. Je sens soudain les parois de son temples se resserrer contre mon sexe (ou bien est-ce mon dard gonfler), une terrible décharge électrique traverse mon ventre et je sens mon fluide être expulsé en elle. Je continue à donner des coups de reins réflexes en m'attardant au fond de son ventre. Je ne se sais pas si elle a sentit mon sperme, mais à ce moment elle m'enlace plus fort et m'embrasse tendrement.
Nous restons quelques secondes dans cette position avant de nous rendre compte que ce n'est pas du tout confortable. J'aide ma belle à sortir de la cabine lorsque je me rends compte que j'ai les jambes en coton.

Remis de nos émotions et habillés Laure se rend compte que nous sommes à la bourre depuis 40 mn et que notre Estelle nationale nous a laissé trois messages.
- Les amoureux, je suis en bas et je vous attends.
- Vous nous faîtes un petit? Mes cousins sont arrivés depuis 10mn, on vous attends!
- Bon, vous devez être très occupé, on prend de l'avance. On se retrouve au bar. Appelez moi.

Pas la peine de chercher un alibi, elle n'est pas dupe. Tant pis ! Après une rapide coup de fil nous retrouvons notre amie et ces deux cousins dans un pub à 300m de l'hôtel. Evidemment nous n'échappons pas au chambrage, un rapide regard croisé avec Laure me dit qu'elle aussi s'en balance.

Les présentations faites, je me rend vite compte qu'il n'y a quelques chose qui cloche chez "cousins". Ils n'on rien de commun avec Estelle, même si leur style métaleu nordique genre viking crad sur le retour peut paraître un peu space, Estelle ne se comporte pas du tout comme on se comporterait avec des membres de sa famille.

La soirée se passe super bien, mes à-priori ont laissé place à la bonne humeur. Ils ne sont pas si terribles que ça "les cousins". Nos deux guides nous proposent de nous faire une visite spéciale de Tamperer. Ils nous proposent de faire le tour des coins "branchés" de la ville (là j'ai peur !). Après avoir fait le tour des boîtes de métal, on se retrouve dans une boîte de gothic. Ils nous proposent de prendre une table.
On passe la soirée à discuter, à boire et danser. Vu la musique, mes piètres talents de danseur passent complètement inaperçus (ouf!). De temps en temps je te vois me lancer des regards chargés de sentiments et de chaleur. Je peux sentir dans certains une grande quantité de sensualité. Le câlin sous la douche ferait il encore effet? Je ne peux pas dire grand chose je suis aussi encore remplit d'image et de sensations.

2h du matin, il est plus que tant de rentré, nous avons un long voyage dans les pattes et nous reprenons la route demain. Les "cousins" nous déposent à l'hôtel puis rentrent chez eux nous promettant que la maison sera prête pour notre arrivée. Dans l'ascenseur Laure et Estelle commencent à parler de nos hôtes.
- Ils sont vraiment sympa des cousins.
- Oui! Ils sont là depuis 3 ans.
- Dis mois Estelle, c'est vraiment tes cousins?
- Haa tu as remarqué.
- Tu as remarqué quoi Gaël?
- En fait ce ne sont pas mes cousins dans le sens où on l'entend. En faite ce sont des étudiants finlandais qui sont venus chez mes parents durant 2 ans pour leurs études. Nous sommes devenus très proches comme des cousins.
- C'est super sympa! Mais y pas plus entre vous?
- Hoo que si! En fait j'ai couché avec les deux. Je compte bien recommencer durant notre séjour. Au fait Gaël, Sigfid est bi et il a flashé sur toi!

Heuu là je ne sais pas quoi dire. De toute façon lorsqu'il y a un homo dans les environs c'est toujours pour moi. Déjà plus jeune alors que je n'arrivais pas à approcher une fille, je me faisais draguer par des mecs. Si j'avais été homo, j'aurais fais un malheur.
- Rassures toi, je lui ai dit que tu étais avec Laure et qu'il pourra se défouler avec moi.
- Merci c'est d'honneur de te sacrifier.
- Connaissant son engin, on est loin du sacri...
- Oui oui ! bon on a compris!
- Hoo lui! Il nous la joue prout prout! Si tu crois que je n'ai pas vu vos regards pétillants et avec votre retard, je sais très bien ce que vous avez fait!

Ok là je suis perdant. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais!

Après une bonne grasse mat, nous reprenons la route vers Ylinen. Il y a du soleil (faut en profité, ça ne dure jamais très longtemps) et il la route est déserte. Enfin déserte d'humains. Nous avons tout de même été bloqué par leur élan caractériel de la région. Enfin nous arrivons à la maison. L'endroit est merveilleux. En fait il y deux maisons. Celle des "cousins" d'Estelle et une autre plus petite vers le lac gelée (normal pour un mois de décembre).
Sigfrid et Jari nous accueillent. Effectivement ils sont très proches d'Estelle!
Après la bienvenue (un peut trop proche à mon goût de la part de Sigfrid !), Sigfrid nous emmène à la petite maison. Surpris, je lui demande pourquoi Estelle ne vient pas avec nous. Il nous répond qu'elle dort avec eux dans la maison (que je suis bête!). De toute façon la maisonnette est trop petite pour trois personnes et que nous y serons très bien.
Sigfird à raison, la maison est toute petite. Toute en bois, on entre pas la petite terrasse dans le salon, salle à manger. Dans un coin une plaque électrique et une bouilloire font office de kitchenette. Une grande baie vitrée donne sur une grande terrasse et sur le lac. Une petite porte en face de la kitchenette donne sur le sauna commun. Il est d'ailleurs près à nous recevoir. Au dessus du salon, la chambre et une autre petite terrasse permet de voir le panorama avec un peut de hauteur. Le poêle chauffe notre petit nid pour notre séjour. Je sens que l'on va être bien ici !
Sigfrid, nous souhaite encore la bienvenue et nous laisse nous installer nous nous proposant de les rejoindre quand nous le souhaitons. Laure le remercie (moi aussi d'ailleurs) et lui propose que nous les rejoignons après une peut de repos. Après avoir vider nos sacs nous nous enlaçons sous une couverture et profitons du paysage avant de nous endormir.

Notre sieste est interrompue par un écureuil qui viens gratter la terrasse à la recherche de quelque trésors. Nous décidons de remonter rejoindre les autres. Il fait nuit mais le chemin de la maison est éclairé. Arrivé dans le bâtiment en bois, un silence nous envahie. Personne ! Ils sont peut être sorti propose Laure. Je que les clés de leur voiture sont posées sur une petite table lorsque j'entends un soupir venant du salon. Nous découvrons alors Estelle nue à quatre pattes en train de sucer Sigfrid allongé sur un grand tapis tandis que Jari œuvre derrière elle. Avec Laure nous nous regardons, d'abord interloqué puis nous avons profité du spectacle. Venant de la miss cela ne nous étonne gère.
Jaris nous entends et tout en continuant de prendre Estelle, il nous propose de prendre un thé sur la table à côté (pas pudique le garenne!). Estelle se tourne vers nous, se lève en proposant à ses amants de se reposer et s'approche de nous.
- Vous vous êtes bien reposé?"
- Oui ca va. Et toi tu n'a pas perdu de temps ?"
- Je ne pensais pas que vous seriez de retour aussi tôt ! et pus je suis la pour en profiter"

Sur ces mots, elle embrasse Laure et retourne vois ses amants. Jari à entre temps enfilé un pantalon. J'ai pu le voir à poil et effectivement il est bien monté, il y en a deux qui doivent se régaler!
Nous prenons notre thé avec notre hôte tandis que son compagnon s'est isolé avec notre tigresse d'Estelle. De temps en temps nous sommes interrompu par des gémissements mais on s'y habitue rapidement.

Jari nous explique que Sigfrid et lui sont ensemble depuis leur séjour en France. Ils sont restés en contact avec Estelle et de temps en temps ils se retrouvent pour un ménage à trois.
Durant les jours suivants nous avons visité la région, fait le tour des boîtes gothiques, ils nous ont présenté leurs amis et du coup nous avons été intégré à leur groupe de potes. Finalement je les trouve bien sympa nos homos finlandais! Sans compter nos câlins sans le sauna !

Pour le jour de l'an Sigrid et Jari nous ont proposé de les accompagner dans une boîte un peut spéciale. C'est une boîte échangiste mais on peut simplement venir y danser. Evidemment Estelle est de la partie. Je m'attends à ce que tu refuses à notre grande surprise tu acceptes.
Le soir venu nous nous habillons. Je porte une chemise blanche avec un pantalon noir et de petites chaussures (je vais me peler dehors). Pour la petite histoire, Sigfrid me trouve à son goût, Laure aussi! A choisir je préfère Laure !
Laure est habillée d'une tunique en dentelle stretch à manche longue. Par dessus elle a mis une robe longue du soir. Elle est magnifique. Lorsque je m'approche pour lui dire, je m'aperçois qu'elle n'a pas de soutien gorge.
- Tu n'as pas de soutif ?
- Non, il n'y à pas que ça que je n'ai pas ! Je veux tu fantasmes comme un malade ce soir!
- Mais je vais jamais pouvoir me tenir moi !
- Je sais!

Je ne sais pas si c'est le climat mais en tous cas, je n'ai jamais vu Laure comme ça! La nuit promet d'être longue!
Nous retrouvons la bande devant la boîte, les filles sont toutes plus sexy les unes que les autres et les mecs sont sur leur 31. A l'intérieur une table nous attend. Nous commençons par boire pour la nouvelle année et à grignoté quelques bouchés. L'ambiance est vraiment extra. Tout le monde s'amuse. Nous partons sur la piste de danse, Laure vient se collé à moi et nous entamons une danse langoureuse. Soudain nous sentons un bras nous prendre, puis deux, trois enfin pleins de bras. C'est tout le groupe qui est venu nous rejoindre. Moi qui voulais profiter de ma moitié, c'est loupé. Evidemment il y en un qui en à profité pour me mettre un main aux fesses. Surtout ne pas chercher à savoir!

La soirée se poursuit et doucement on sent la température monter. Certaines femmed commencent à avoir des attentions particulières pour leurs compagnons ou d'autre hommes, des mains se frôlent, des regards se croisent et des filles commencent à ce déhancher sur les mâts.
Soudain une alarme et un compteur descend du plafond. Dans 30 secondes il est minuit. On nous demande de nous trouver une, un ou plusieurs partenaires. Je m'approche de Laure par derrière, la prend par la taille et lui pose un baisé dans le coup. Sa main chaude vient glisser dans mes cheveux. Est-ce l'ambiance mais je commence à sentir une érection monter.
20 secondes, Estelle à rejoint ses deux "cousins".
10 secondes, J'embrasse Laure et lui caresse un sein, je sens son mamelon dur et dressé, elle est dans le même état que moi.
5 secondes, je ne suis plus en érection, je bande comme un âne. Laure me dit qu'elle à envie de me sentir sur sa langue.
0 Secondes. Il est minuit, nous venons de basculer en 2016. J'embrasse ma belle de tout mon amour, et c'est réciproque. Nous nous souhaitons une excellente année et nous nous embrassons de nouveau.
Lorsque nous venons chercher nos flûtes de champagne, je me rends compte que l'atmosphère à complètement changé. De festif on est passé à une ambiance érotique. Des filles sont déjà toutes nues, d'autres se sont mises sous les cascades d'eau. Les hommes se déshabillent aussi pour les rejoindre. Petit à petit des alcôves se remplissent d'occupants souhaitant plus d'intimité. Laure me tape sur l'épaule, je me retourne et nous découvrons Estelle déjà en train de sucer ses deux amants. Tout cet érotisme autour de nous me font bander et me donne plein d'idées.
Je prend Laure par la main et l'emmène à la recherche d'un coin tranquille mais je n'en trouve pas. Alors il me vient une idée. Nous allons attendre de rentrer dans notre petite maison.
La nuit est bien avancée, il est 4 heures et la boîte commence à se vider. Nous en avons profité pour nous rincer l'œil. Nous décidons tous les deux de rentrer. Nous allons prévenir Estelle. Nous la trouvons à cheval sur Sigfrid, dos à lui, elle rebondit sur son Chibre qui s'enfonce entre ses fesses. Sans dire un mot, nous la laissons.


Arrivés dans notre petite maison, Laure s'approche de moi, m'embrasse dans le cou, je sens ses lèvres glisser sur ma peau lentement en remontant vers mon oreille quelle mordille me déclenchant des frissons. Elle passe sur ma joue pour doucement se poser sur mes lèvres. Sa langue sort pour inviter la mienne dans une lente danse. Ses mains autour de mon visage descendent lentement vers les boutons de ma chemise qu'elle déboutonnes avec dextérité. Une fois les premiers verrous ouvert, elle commence une lente descente intercalée de baisés chauds et langoureux dans mon coup, mon torse, elle s'attarde sur mes mamelons qu'elle titille de sa langue experte. Chacun d'eux aura le même traitement. Ses lèvres continuent leur descente, se posent sur mon ventre. Arrivée à ma ceinture, elle ouvre grand la bouche pour tirer la languette de cuir. Accroupie sur ses talons aiguilles, elle me regarde de ses yeux perçant de désir. Ses mains parcourent mon torse, pincent mes tétons et glissent sur mes côtes avec leurs ongles. Je ferme les yeux afin d'apprécier au mieux ces sensations. Des frissons me parcourent le corps. De temps en temps, elle dépose un baiser. Cette douceur fait remonter en moi un désir profond.
Après la submersion d'images en boîte, me voici submergé de voluptés érotique et de sensations douces de ma femme.
Lorsque j'ouvre les yeux, elle est à hauteur de ma ceinture. Ses mains dégrafent ma ceinture et mon pantalon. Elle commence alors à le faire descendre avec mon caleçon. Au fur et à mesure qu'elle découvre mon corps, elle dépose ses lèvres brûlantes sur mes hanches, le haut de mes cuisses, sur la naissance de mon sexe qui déjà durcit. Ses mains parcourent mes fesses et caressent mes testicules avec douceur.
La descente continue. Mon sexe dressé lui permet de déposer un baiser sous mon gland. Ho mon dieux. Que c'est bon !
Elle me retire mon pantalon puis remonte. Son visage est à hauteur de mon chipre déjà impatient, elle le caresse avec son visage le temps que ses mains remontées vers mes épaules fassent tomber ma chemise.
Elle me regarde avec désir et envie. Ses yeux bleu-vert me traversent. Laure ouvre légèrement sa bouche et fait lentement glisser mon gland entre elle le décalottant tout en m'envahissant de la douce chaleur de sa bouche.
Je ferme les yeux et soupir de plaisir. Mon sexe au fond de sa gorge, je sens sa langue glisser dessus, des vagues de chaleurs et des frissons de plaisirs me parcours le corps. De ses mains elle appuie sur mes fesses pour contrôler la situation. Je me sens sous son emprise.
- Mmmmmm! Hoooo c'est si bon ma belle! Continue je t'en prie!

Mais Laure en décide autrement.
- Retire moi tout ça. Je me sens à l'étroit.
- C'était bien mon intention.

Lentement je défais sa robe, mais elle me demande d'aller plus vite. Sa robe tombe et je découvre qu'elle ne portait rien dessous. C'était donc ça! Je lui retire son haut en dentelle strech. Ses tétons son déjà bien dressés et ses seins son si gonflé de désir. Je pose mes lèvres dans on coup, je glisse ma langue ses seins et lentement je l'assoie sur le clic claque face à la baie vitrée. J'écarte ses cuisses. Son Orchidée est déjà complètement humide et sa rosée à même coulée le long d'une de ses cuisses. J'écarte ses feuilles et glisses ma langue sur ses pétales. Un soupire de plaisir m'indique la volupté dans laquelle elle se trouve. Je décide d'aspirer son bourgeon. Tout son corps se contracte et elle pousse un petit gémissement.
Elle me tire par les épaules.

- Aller viens ! je veux te sentir en moi.

Je me place entre ses jambes, elle s'allonge un peut plus et je présente son sexe. Ses mains viennent écarter les feuilles de sa fleur pour mieux accueillir mon pistil.
Je la pénètre lentement et je la sens brûlante. Je la voie fermer les yeux et se mordre les lèvres. Une fois au fond d'elle, Laure pose ses mains sur mes fesses et me regarde en ouvrant la bouche. Ses mains me donne le rythme. Toujours la bouche ouverte, elle ferme de nouveau les yeux et jette sa tête en arrière en gémissant.
Je profite de la vue, elle est magnifique et rayonnante lorsque elle est envahie par le plaisir.
En elle je sens ses contractions, je suis si bien. A chacun de mes coups de reins, elle gémit. Puis mon souffle s'accélère, mes coups deviennent plus forts. Non pas maintenant! Je veux encore la voir jouir, je veux encore la sentir. Elle doit sentir mon état. Elle me pousse. Je sors de son ventre. Laure se lève et me fait m'allonger sur le tapis à côté du poêle. Elle me chevauche et s'empale sur mon dard complètement raide. Je vois son ventre avaler mon pistil. Je peux sentir ses pétales, son bourgeon, son nectar couler le long de ma queue et sur mes testicules. S'appuyant sur mon torse et la soutenant de mes mains, je peux sentir les ondes de plaisir qui parcours le corps de ma belle. Je caresse ses seins, ils sont si beau naturellement mais gonflés de désirs c'est une merveille. C'est elle qui est une merveille, je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais.
Ho non elle se retire ! Elle se met de nouveau sur le clic claque. Je me met de nouveau à genoux et représente mon sexe devant sa fleur.
- Non pas ici. J'ai envie là.

En même temps elle prend mon sexe dans sa main et le dirige vers la petite porte. Au début de notre relation nous le faisions souvent par derrière mais le diamètre de mon sexe est important et lui faisais mal et nous avons arrêté. Je suis donc surpris, mais en même temps elle est tellement humide que je devrais y entrer sans problème. Alors qu'elle écarte ses fesses avec ses mains, ma certitude se confirme en voyant que le petit trou est déjà entre ouvert.
- Surpris? Lorsque j'étais sur toi je me suis mis un doigt. Ça m'a fait tellement de bien!

Effectivement ma queue entre toute seule. Mais après quelques coups de reins je sentais mes testicules monter, mon ventre commence à se tordre et les étoiles apparaissent.
- Je vais jouir!
- Pas là, reviens devant!

Je me retire et transperce son orchidée d'un coup sec. Je décide de la faire hurler une dernière fois et donnant de grands coups de reins. Je ne tiens plus, mon pistil me fais mal, il veut luis aussi libérer mon nectar. Mon ventre se contracte violemment et je me vide avec force au plus profond de sa fleur. Je sens deux jets partir. J'ai encore envie de jouir, je la porte et l'allonge par terre et recommence mes coups de reins, quelques seconde plus tard je jouis de nouveau en elle.
Laure me retourne et s'allonge sur moi. Mon sexe encore dur rentre de nouveau en elle, nous sommes surpris tous les deux. Je caresse son visage, je sens des larmes.
- Qu'est qui ce passe? Je t'ai fait mal?
- Non c'est que c'était tellement bon, j'ai tellement pris mon pied que j'en pleure.
- Bonne année ma belle !
- Bonne année mon amour!