Ma cousine, notre première fois

Voila le récit de la première fois où j'ai couché avec ma cousine.

Proposée le 24/01/2013 par kevin04

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: Forêt, campagne, nature
Type: Histoire vraie

Alors voilà, je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée et qui m'excite toujours... Et ce qui m'excite encore plus, c'est que ça se sache, mais que ça ne me porte pas préjudice, alors le mieux est encore de l'écrire ici!

Voilà, cela se passe avec ma cousine, plus jeune que moi de 3 ans, je change son prénom (et le mien) pour ne pas être démasqué, donc elle s'appellera Emma, et moi Sébastien.

Cela c'est passé il y a un peu plus de 2 ans, nous avions alors 18 et 21 ans, nous étions au mois de mai.

Un samedi après-midi, j'ai proposé à ma cousine (avec qui je m'entendais très bien et avec qui on était proche: nombreuses soirées entre potes, etc etc...) de passer l'aprem et soirée avec moi pour aller faire un tour de quad dans la forêt, se baigner et manger au bord de l'eau...

Nous avions l'habitude de passer l'aprem/soirée ensemble, soit à la campagne, soit sortir ensuite entre potes, resto, ciné, bar, boites... etc

Comme à nos habitudes, nous avions pris de quoi boire, aujourd'hui ce sera de la manzana... Nous voilà donc parti, sac à dos, casse-croute, alcool, maillots et serviettes!

Après 2 heures de ballades en quad, nous nous arrêtons à l'endroit où nous avons l'habitude de nous baigner, on se baigne, et on ouvre une des 2 bouteilles de manzana emmenées, après quelques verres, voilà que ma cousine enlève son haut de maillot... me laissant apparaître sa jolie poitrine en poire, un joli petit 90B, légèrement bronzé me laissant dire que ce n'est pas la première fois qu'elle fait du topless...

Après quelques jeux dans l'eau, me voilà contraint d'enlever moi aussi mon maillot... je rétorque alors « si je me retrouve à poil, toi aussi! »
Et ainsi nous voilà nue tous les deux...

Ma cousine très « femme » souhaite un câlin « comme dans les films » dans l'eau, et c'est que nous faisons... je l'entoure de mes bras et elle passe ses jambes autour de moi, mon pénis vient se coller à elle, heureusement pour ma timidité, l'eau est très froide et je n'ai vraiment pas d'érection, chose qu'elle ressent et qu'elle ne se gêne pas de me dire!
Puis me demande de l'embrasser pour ce manque d'érection, je m'exécute très gentiment et nous voilà en train de nous embrasser... c'était la première fois qu'on faisait ça ensemble, à la fin du baiser on se regarde quelques secondes puis je prend l'initiative de lui faire un compliment sur sa façon d'embrasser, elle me demande ensuite si ça ne me gène pas, je lui répond que non, mais que si on avait pas bu un peu avant je ne sais pas si je l'aurai fais quand même. A peine fini de parler que voilà sa langue dans ma bouche a nouveau. C'est très plaisant et je commence à choper une petite érection, ce qu'elle verra de suite en me disant « ça t'excites? », j'ose pas lui dire oui... elle me ré-embrasse de suite, ne me laissant pas vraiment le temps de revenir a mes idées

Après quelques minutes de longs baisers langoureux, nous sortons de l'eau, et nous remettons nos maillots, moi mon short, elle son bas.

On se ressert un verre chacun que l'on boit cul-sec! Elle se retourne et sort du sac de la lingerie, je reste étonné et ne sachant que dire elle me dis « tu veux que je mette ça? », j'approuve par un simple hochement de tête.

La voilà debout devant moi, complètement nue, elle enfile son string en dentelle noir et rouge puis son magnifique corset assortie, je me régale des yeux bien qu'au fond de moi je me demande si « c'est vraiment bien ce qu'on fait », idée vite chassée de ma tête!

Elle se met à me faire une petite danse devant, une véritable lap-dance! Puis elle prend la bouteille, et fini ce qui resté dedans en la déversant dans ma bouche, je bois le maximum en me brûlant la gorge...

Elle me prend par les mains et me dit de danser avec elle, je m'exécute de suite, je suis très excité et comme vous savez il est impossible de cacher une érection en short de bain et elle en profite, collant son cul contre moi en se baissant puis remontant, je sens parfaitement ma bite qui se faufile un peu dans sa raie, j'adore ça!
Elle se retourne et on s'embrasse encore, puis je ne résiste pas à balader mes mains sur son corps qui finisse sur son cul, et quel cul! Bien ferme, bien rond, et légèrement large (un bon 40-42). elle non plus ne se prive pas et finit forcément par m'enlever mon short, laissant apparaître ma bite dure comme du fer! Elle me caresse doucement tout en dansant comme un petit slow, mes mains toujours sur son cul.

Après quelques minutes comme ça, elle me dit de m'asseoir et lui demande de me montrer comment elle branle. Elle se met à genoux face à moi, et me branle dans de grand mouvement complet, me regardant droit dans les yeux, sa langue courant sur ses lèvres, je lui dégrafe le haut de son corset pour permettre a ses seins de se mettre a nue, en voyant ça, elle se penche afin que ma bite prenne place entre ses seins, et les écrasant sur ma bite afin de me faire une branlette espagnole, elle recule un peu sa tête et crache sur ma bite pour que ça glisse. C'était la première fois qu'une fille me faisait ça, j'étais complètement excité!

Elle me dit alors « ça te plait? », je ne peux m'empêcher de répondre directement par un grand « OH OUI ! », elle me répond alors « tant mieux, moi ce qui me plait, c'est qu'on me prenne violemment! »,
je reste interrogatif et lui dit « Comment ça? »,
« Eh bien, que tu sois violent, attrapes moi par les cheveux, frappe moi pas trop fort non plus! Ne me laisse pas le choix j'adore ça! Mais mollo quand même hein! »

A ce moment la je suis un peu perdu, et elle le voit, pour ne pas mettre un blanc, elle est suffisamment maline pour me tendre la bouteille et me dire de boire un coup. Pour ça je me lève et bois, dès lors je me vois debout face à elle qui est à genou, ma bite bien face à elle, je l'attrape alors par sa queue de cheval et lui fais avaler ma bite, je n'ose pas faire de pression sur sa tête, mais je sens qu'elle enfonce ma bite bien profond dans sa gorge, dès lors je mets de plus en plus de pression.
J'adore cette sensation sur mon gland, je fais des petits mouvements de va-et-vient dans sa bouche, de plus en plus fort, de plus en plus vite, je sens le fond de sa gorge, elle me regarde, cette sensation est tellement bonne que j'en oublie tout, et surtout qu'on est dehors au bord de l'eau!
A ce moment la elle me parle, du moins elle essaie, de la voir galérer à parler, ma bite profondément enfoncée dans la bouche m'excite, et je l'empêche donc de se reculer pour se dégager la bouche.

Je n'insiste pas trop, puis elle peut enfin me parler, il sort de sa bouche un long filet de bave et un « Hann vas-y ». Je prends donc ma bite en main et me met à la frapper avec, elle tire la langue et je m'amuse donc à la frapper avec ma bite, puis sur les joues. Et remet ma bite dans sa bouche, en tenant ma cousine par ses cheveux, après quelques va-et-vient sur ma bite je sens qu'elle se retire, avant même que j'ai eu le temps de donner un coup de reins pour remettre ma bite au chaud, elle empoigne ma bite avec sa main droite et se met à gober mes couilles, elle aspire de toute force ce qui me fait gémir, mais c'est délicieux, elle crachera ensuite sur ma bite en me branlant...

Elle se relève en suite, et je lui propose donc de mettre un préservatif, chose qu'elle approuve.

Une fois le préservatif mis sur ma bite, je tourne ma cousine afin de d'être face à son cul. Elle se baisse un peu et me voilà en train de la pénétrer. J'en profite pour donner de grand coup de reins et que mon bas ventre viennent frapper son cul, de plus en plus fort, jusqu'à y mettre toute ma force, ce qui fait gémir ma cousine, de plus en plus fort!
Je la vois se tourner pour me dire « prends moi en face et porte moi », je ne sais pas à ce moment là ce qu'elle veut dire par la exactement, mais une fois face à moi, je me baisse un peu, passe mes bras au niveau de ses genoux, et elle, passe ses bras autour de mon cou, voilà que je force sur mes bras en la levant et en essayant de la pénétrer. Après quelques mouvements de gauche à droite pour la pénétrer, me voilà de nouveau en elle. Nos visages si près, on s'embrasse langoureusement, je commence à mettre des coups de reins de plus en plus fort, après quelques minutes, ma cousine me demande d'arrêter car son vagin la fait souffrir... je m'exécute, très déçu, car je n'ai pas éjaculé. Ma cousine remet son string et s'assoit, à ce moment la, je la vois me dire « ne t'inquiètes pas, je vais te finir », elle m'enlève donc le préservatif et me suce goulûment jusqu'à ce que je jouisse dans sa bouche, puis qu'elle crache mon sperme.

Nous nous sommes rhabillés, comme si de rien était, et sommes remontés sur le quad et nous voilà chez moi, je la ramène chez ses parents, et on se fait un bisou, toujours comme si de rien était...

plus de nouvelle pendant 3 jours, puis je reçois un message « coucou, ça va? J'ai attrapé froid l'autre jour, j'ai mal à la gorge lol! Mais on remettra ça avec plaisir, mais au chaud! Bisous cousin »

Ce n'était alors que le début d'une grande complicité!



Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Voir les autres récits érotiques de cet auteur

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
super jai bien je me suis masturber
Posté le 16/01/2014

corinne
comment on envoyé mes aventure de fesses merce
Posté le 8/11/2013

ophé06
j'adore! ce n'est pas nouveau le sexe entre cousins, mais c'est tellement excitant! A quand une suite?
Posté le 29/01/2013

caval
Torride, mais pas vraiment hard !? Bon texte avec une suite j'espère
Posté le 24/01/2013



Histoires érotiques choisies :
Notre première fois
Ma première cousine
Une première fois
Ma première fois
Première fois à 3