Une nouvelle vision du sexe pour Pierre

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 22/01/2013 par Blackshadow01

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

(cette histoire ne concernant pas que moi et pour préserver l'anonymat et l'intimité de mon ami, j'ai choisi de changer les prénoms de mon histoires, j'espère que vous comprendrez ma démarche) Je me nommerai donc pour ce récit Déborah et mon compagnon Pierre.

Tout d'abord je me présente, je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, d'un mètre 65, les cheveux marrons et les yeux noisettes. J'ai des formes bien assumées sans que ce soit dans la démesure puisque je pèse 48kg et un poitrine ronde plutôt bien faite (90C). Lui un homme du même age, d'un mètre 70, les cheveux noir corbeau plutôt bien fait, d'origine maghrébine sans que cela soit spécialement visible. Ce texte n'est pas un fantasme mais c'est réellement produit je vous laisse donc vous faire entraîner dans mon histoire en espérant que celle-ci vous plaira..



Pierre et moi nous sommes rencontrer lors de nos années de lycée et bien que nous nous apprécions beaucoup de ce temps là, notre relation n'a basculé que cinq ans plus tard lors d'un rendez-vous au restaurant.
Ce soir là, j'avais pris soin de choisir mes sous-vêtement plus que d'habitude, je me suis longtemps demandée pourquoi j'avais autant envie de lui plaire mais le faite était là, j'avais donc enfilée un string en dentelle noir échancré laissant apparaître la bas de mes fesses et un soutiens gorge assortie sans bretelle.

Ceux-ci recouverts par un bustier noir en soie et une jupe m'arrivant à une dizaine de centimètre au dessus de genoux, les cheveux détachés et des escarpins permettant d'allonger ma silhouette.

Arrivés au restaurant, Pierre et moi commençons notre repas, discutant de tout et de rien, de sa rupture avec Chloé, des raisons qui ont fait que leurs histoire n'a pas marché : l'habitude, la routine sexuelle.
Puis Pierre arriva au sujet crucial, le sexe.

Il considérait à ce moment là le sexe comme un acte ne se faisant que d'une seule façon, avec douceur.

Je ne peux m'empêcher de le contredire, j'essaye en vain de lui expliquer que malgré son habitude il y a plusieurs façon de faire l'amour que ce soit avec tendresse ou par jeux de rôles. nous enchaînons les verres de rosé. A la fin de notre repas il m'invita à boire un dernier verre chez lui, ce que j'acceptai avec plaisir.

A son appartement, la discussion reprit, la tension sexuelle entre nous était palpable et sans me rendre compte de la portée de mes mots, je finis par prononcer : "Tu ne me crois pas, pour toi on ne peut pas s'amuser et prendre du plaisir sans que ce soit doux ? Alors laisse moi te montrer."

Ces mots déclenchèrent une pulsion électrique dans le dos de Pierre, et je voyais une bosse se former à l'intérieure de son pantalon.

Là tout était joué, il m'embrassa avec fougue, m'emmena dans sa chambre et commença à me déshabiller.

J'avais décidé de le chercher, de le frustrer au point qu'il ne pourrait pas retenir ses pulsions et qu'il devienne autoritaire.

Je lui mordillais l'oreille, lui chuchotais des mots à l'oreille.

Je commençais à l'embrasser doucement en descendant doucement vers son bas ventre. Arrivée à sa verge je la titillai du bout de ma langue puis remontai sans l'avoir réellement touchée. Sa frustration ne se fit pas attendre :
- Qu'est ce que tu attends ?
- Force moi
- Mais je n'y arriverai pas, je n'ai pas l'habitude..
- Mets ta main sur ma tête et essaye de me faire plier même si je résiste, le tout sans réellement me faire mal, le tout est de s'amuser, n'oublie pas et quand tu te sentiras prête, fais ce que tu veux de moi.

Il suivit donc mes conseils, m'attrapa par les cheveux et me fit descendre, faisant mine de refuser il prit alors les devants :
- Avale la ou tu vas me le payer.

Ces mots me firent un choc, je commençais donc mes aller-retour de plus en plus vite et de plus en plus profond, il appuya sur ma tête pour que je l'avale en entier. Puis il me retourna, me mit à quatre pattes et me prit violemment.

Il ne se contrôlait plus et moi non plus d'ailleurs, mes pensées sortaient malgré moi de ma bouche:

- Prends moi, insulte moi, je t'en supplie je ferai tout ce vous voulez.

Il passa ses mains de mes hanches à mes cheveux et commença m'insulter, à me parler comme si j'étais à lui:

- Je vais te baiser ma petite chienne, c'est ça que tu veux non ?! Alors tu vas pas être déçue, c'est le prix à payer pour m'avoir chauffé comme une salope toute la soirée, tu voulais que je prenne le dessus ? Pas de soucis ma petite salope.

Ces mots me rendirent dingue, il me mit une main sur la bouche et accéléra son mouvement, son bas ventre tapait contre mes fesses de plus ne plus fort. je me mis à haleter, à crier de plaisir.

L'orgasme me submergea, et le mien déclencha le sien. Nos ébats se finir sur un baiser, qui sonnait comme un "merci", merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle addiction..

Depuis se jour Pierre et moi sommes ensemble et pas un jour ne passe comme d'habitude.

J'espère que mon récit vous a fait vibrer, laissez moi vos commentaires bon ou mauvais et peut-être que j'en ferai un nouveau .