Du remord au fantasme

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/01/2013 par niccatel

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

J'arrive chez toi, je t'appelle pour que tu m'ouvres la porte. Tu me dis que c'est ouvert et que je n'ai qu'à rentrer. En effet, je trouve la porte entre-ouverte. Tu m'attends assise dans ton canapé les jambes croisées, tu as mis ta robe blanche et noir qui dénude en partie tes cuisses laissant apercevoir la fin de tes bas. Tes jambes se terminent par des escarpins à talon, alors que ton décolleté est toujours aussi provoquant. Comme je ne manque pas de le constater lorsque tu te penches légèrement en avant en me faisant signe de la main d'approcher. Tu souris en me voyant obtempérer.
Lorsque je me penche vers toi pour t'embrasser, non sans profiter de la vue sur la naissance de tes seins, tu me dis :
- Non, pas maintenant. Mets-toi à genoux, tu dois me faire jouir avant de m'embrasser.
Docilement je m'agenouille devant toi.
- Masse-moi le pied.
Je me recule, je passe mes doigts sur ta cheville. Il glisse sur le nylon en caressant ta peau doucement je t'enlève ton escarpin et commence à presser mes pouces sur ta voûte plantaire. Je fais des ronds pour te décontracter je parcoure ton pied de mes doigts massant chacun de tes orteils. Après plusieurs minutes, doucement je commence à remonter le long de ta jambe caressant de nouveau ta cheville puis ton mollet. Je commence à embrasser ton mollet alors que tu tends ta jambe pour la mettre à hauteur de ma bouche. J'arrive à ton genou, pour pouvoir le caresser entièrement je le soulève légèrement, tu te laisses écarter un peu les cuisses, je vois que tu m'attendais de « pied ferme » car je ne vois pas de culotte alors que mon regard se perd sous ta robe. Puis tu viens constater avec ton pied l'effet que tu me fais.
Tes orteils viennent contre mon sexe déjà durci, tu souris plus largement. Ça te fait plaisir de voir comment tu excites un homme.
- Tu as envie de moi ?
- Oui je te veux.
- Tu m'auras après m'avoir donné autant de plaisir que je t'en ai donné la dernière fois, juste retour des choses.
Tu me fais un clin d'œil.
Mes mains sont le long de tes cuisses, maintenant ma bouche embrasse tes genoux (toujours légèrement serrés), je plonge ma tète entre tes cuisses pour baiser l'intérieur de tes jambes. Tu me laisses remonter doucement vers la frontière qui marque le début de cette peau que je n'ai pas encore pu toucher directement. Mes mains continuent à remonter le peu de robe qui masque cette partie si excitante des bas, alors que le premier de mes doigts touche ta peau douce et chaude, tu me prends les mains pour les poser sur ta poitrine. Tu me fais empaumer tes seins doucement, le tissu me laisse sentir la dentelle de ta lingerie, je fais rouler ta chair, je presse et tourne ta poitrine tes mains me guides dans ses mouvements.
Je me concentre sur les sensations que me donnent mes mains. Ton corps commence à bouger, je commence à sentir poindre deux petits boutons à travers le tissu, mes doigts sont comme attirés par tes tétons et bientôt je tente de les pincer gentiment mais le tissu les font fuir dès que la pression commence à augmenter, tu souffles sous cette caresse. Je m'amuse avec ces bosses que j'ai si souvent matées alors qu'elles pointaient fièrement lorsque nous allions à la cantine.
Ma tète est toujours bloquée à quelques centimètres de ton entre-jambes, enserrée par tes cuisses. J'ai tout de même une vue splendide sur ta fente nue. Tu me repousses gentiment avec tes mains, j'abandonne avec tristesse la chaleur de tes cuisses ainsi que le plaisir de jouer avec tes seins. Tu te laisses glisser sur le canapé pour me faciliter ma future tache. Enfin tu passes tes jambes au dessus de mes épaules et attire de nouveau ma bouche vers ton sexe en écartant largement tes cuisses. Je sens tes talons dans mon dos. Je passe mes mains sur tes fesses, je sens la chaleur que tu irradies j'approche mes doigts pour explorer ce sexe offert, tes mains viennent une nouvelle fois arrêter mon mouvement. Je relève la tète et tu me dis :
- Ce soir je ne veux que ta langue.
Tu me fais un nouveau clin d'œil et tu me tires la langue largement lui donnant un mouvement de haut en bas largement suggestif, avant d'appuyer sur ma tète pour me l'a faire avancer vers ton intimité. Le nylon de tes bas glisses sur le coté de mon visage, je commence à embrasser et goûter ta peau tendre de l'intérieur de tes jambes ma langue mouille ta chair sur son passage lors ma progression vers ton abricot. J'hume ton odeur mon nez viens enfin toucher tes lèvres et je t'embrasse ces grandes lèvres gonflées de désir. Tes mains se font plus pressantes derrière ma tète. Alors que je retrouve la pointe de tes seins plus gonflée que lorsque je les ai quittées il y a quelques instants.
Je lèche le tour de ta chatte parcours la fente avec ma langue sans appuyer dessus je ne veux pas l'ouvrir tout de suite, je mouille toute la peau de ton pubis tu pousses ton bassin vers ma langue pour que j'ouvre enfin tes lèvres mais je continue de te tourner autour je prends tes grandes lèvres en bouche tout en prenant garde de ne pas les ouvrir. Tu serres tes jambes tes talons se font pressant dans mon dos alors que tu ouvres encore plus tes cuisses.
Je tire légèrement tes tétons durcis je les tourne les tritures, joue de leur élasticité mais il y a toujours ce mur de tissu qui me sépare d'eux, aussi je finis par plonger une main entre le tissu et la peau douce et chaude de ta poitrine, mes doigts courent le long de ton sein. Je finis par l'enserrer complètement ton mamelon gonflé vient appuyer dans ma paume alors que je « décalotte » ton globe de chair. Ta frustration de ne pas être lécher devient plus forte alors que j'agace le tétons tendu je sens enfin directement la petite boule rouler entre mes doigt s'enfoncer dans le ton seins lorsque j'appuie de dessus tourne autour de lui pince ton sein...
Pour arrêter mon petit jeu autour de ta chatte, tu passes deux doigts entre ma bouche et ta fente pour ouvrir tes grandes lèvres tu m'exposes le fond de ton intimité. Je sens tes jambes m'enserrer la tète pour me forcer à enfin venir me coller à cette chatte humide que tu m'offres je finis enfin par passer ma langue sur ton clito qui déjà est gonflé de désir. Tu gémis sous cette première caresse alors que je commence enfin à m'occuper de cette partie si sensible. Pour me laisser plus de liberté tu desserres l'étau de tes jambes et bientôt le talon de ta chaussure vient s'appuyer sur moi pour t'aider à m'ouvrir le chemin de ta grotte. Tu reprends ma tète à deux mains alors que ma langue s'active entre tes lèvres, tu ondules du bassin pour accentuer mes stimulations, je titille ton clito de la pointe de ma langue puis lui tourne autour avant d'aspirer ton bouton. Ta respiration commence à s'accélérer, je suis le chemin de ton sexe jusqu'à l'ouverture de celui-ci. Tu es déjà bien ouverte tu aimes ce que je te fais. Je lance vaillamment ma langue à l'assaut de ta caverne luisante de cyprine, tu gémis maintenant je fais plusieurs aller retour en toi, gratte les parois de ton vagin avec mes dents juste pour te changer du contact doux de ma langue. Tu ne tardes pas à devenir encore plus active venant littéralement te masturber sur mon visage pour mon plus grand bonheur alors que je lèche avidement tout ce que tu me présentes. Tantôt ton clito tantôt je pénètre ton trou. Mes mains ne restent pas inactives et elles continuent de jouer en pinçant ton téton, alternant les moments de pression, de caresse ou de pincement. Tu commences à suer et des mouvements incontrôlés t'agitent alors que ton plaisir monte à chacun de mes coup de langue, tes gémissement sont continus maintenant alors que l'orgasme te prend. Je plonge alors ma langue le plus loin possible en toi pour sentir les spasmes de ton vagin qui se met à papillonner, tu coules littéralement sur moi.
Le plaisir commençant à passer, tu me lâches la tète, je viens alors t'embrasser et nos langues se liant dans ta bouche dans un baiser sensuel et tant désiré.

Ce mail lui a été adressé mais je n'ai malheureusement jamais eu de nouvelles. J'espère que vous apprécierez sa lecture autant que j'ai aimé le rédiger.

Si vous voulez m'envoyer vos commentaires en direct : nicatel123@gmail.com

Niccatel