Comme on en aimerait tous les jours...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 23/12/2012 par Rb

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Bonjour à tous je suis un très grand fan de ce site et j'ai depuis très longtemps aussi envie de me jeter à l'eau et vous faire part de mes expériences... C'est une première pour moi donc n'hésitez pas à me guider, critiquer ou encourager...
Je m'appelle Roby j'ai 31 ans et je fais parti de ces nombreux hommes sans enfants qui sont tombés amoureux d'une femme qui élève seule les leurs... Elle a un petit garçon de 3 ans et s'est séparée du papa très fraîchement en fait. Les premiers mois furent compliqués mais tout est ensuite rentré dans l'ordre. Nous avons trouvé une jolie petite maison dans un village très calme...
Ce soir la ma femme rentre plus tôt que prévu de sa journée de travail, j'avais déjà fait mangé le pti bout mais il fallait bientôt le mettre au lit. Je lui propose de continuer de s'occuper de son fils pendant que je m'affairais sur le nettoyage de la cuisine et de la vaisselle. Pas mon hobby favori mais bon... Elle met donc son fils au lit et disparaît ensuite dans la salle de bain. Comme d'hab elle en ressortira démaquillée et en gros pyjama pour une soirée télé bien méritée. Je suis en train de finir la vaisselle mais je sens tout à coup une main venir caresser mes jambes... Il faut dire que moi en rentrant du travail et après ma douche c'est short et t-shirt pour être a l'aise, jamais de slip; il faut laisser respirer les bijoux de familles après une longue journée. Donc je sens ces mains venir caresser l'intérieur de mes cuisses. Des aller-retour de derrière les genoux à l'entre-jambes. Je lui tourne toujours le dos et elle se colle à moi et me susurre dans le creux de mon oreille :
- Bonsoir mon cœur, tu as interdiction de te tourner pour le moment. Tu vas juste un tout petit peu écarter tes jambes. Je mène le jeu pour le moment, tu vas te laisser faire.
Je m'exécute et je sens monter en moi une grosse poussée d'adrénaline qui se transforme en une belle et grosse trique. Je suis très excité. Elle est derrière moi et continue habillement à promener ses jolies mains le long de mes jambes. Elle me retire mon tee-shirt et fait glisser mon short sur mes chevilles. Je suis à présent nu comme un ver. Elle attrape mon sexe déjà gonflé et effectue quelques pressions pour vérifier mon état.
- J'ai l'impression que tu es déjà bien en forme. Cambre toi un peu vers l'avant et ne bouge surtout pas.
Je ne l'ai pas encore vue et je ne sais pas ce qui va m'arriver. Sa main droite se dirige vers ma bite pour me branler tout doucement pendant que sa main gauche humectée par sa salive attrape mes boules pour les malaxer généreusement. Je sens ses ongles m'effleurer les bourses et remonter vers mon anus qu'elle titille à chaque fois durant quelques secondes. Mon corps ne m'appartient plus, je suis complètement fou. Elle sent que je suis de plus en plus nerveux. Elle recule d'un pas pour me laisser libre et c'est en me retournant que j'ai eu un choc. Elle était simplement habillé d'une nuisette près du corps qui dessine magnifiquement ses courbes très féminines et généreuses. Elle fait un tour sur elle même pour que je puisse la contempler. c'est une femme avec de très beaux et gros seins naturels où l'on aime se perdre, des fesses qui ne ressortent pas exagérément mais juste ce qu'il faut. Elle est magnifique. Je m'approche d'elle, elle me repousse.
- Je mène le jeu... Assieds toi et continue à profiter du spectacle.
A nouveau machinalement j'obéis. Je m'installe sur une des chaises de la cuisine et lui fait face.
- Tu es prêt parce qu'on va passer à la vitesse supérieure.
Elle ouvre sa nuisette et je découvre un ensemble de lingerie que je n'avais jamais vu. De la petite dentelle qui met en valeur ses obus et ce shorty lui moule magnifiquement son petit cul, ses bas me donnent l'impression de rallonger ses jambes qui se terminent par des talons hauts largement ouverts. Elle me connaît et sait ce qui me fait rêver. Mon dieu mais que se passe-t'il? Quelle mouche l'a piquée, pas que ça me dérange mais...
Elle s'approche de moi passe derrière la chaise et m'attrape les poignets.
- Ne bouge pas, j'ai envie que tu sois ma chose et inversement. Une paire de menotte pour commencer, j'ai juste envie de te faire monter en température...
Je suis a présent totalement à sa merci. Elle se positionne à nouveau devant moi et se met à bouger sensuellement. Je dirais même sexuellement... Elle descend à mes genoux, remonte avec sa langue sur mon torse. Je bouillonne. Elle se retourne et frotte son cul contre mon sexe au garde à vous depuis belle lurette et qui n'attend qu'une chose: qu'on s'occupe de lui. Elle retire à présent son soutien-gorge et c'est au tour de son shorty. Elle le fait lentement glisser le long de ses belles jambes... Mon dieu que l'air est devenu irrespirable dans cette cuisine. Elle positionne ma chaise face à la table sur laquelle elle vient s'asseoir les cuisses bien écartées. Elle y descend sa main et se caresse tout en me fixant du regard.
- Alors mon cœur est ce que le spectacle te fait plaisir... Je suis carrément excitée regarde comme je mouille... Mmmmmmmhhhhhhh j'aime ça... Regarde moi dans les yeux... J'ai la chatte en feu...
Elle fit tomber ses talons aiguilles au sol, et posa ses pieds sur mon sexe. Je suis fétichiste des pieds et voir ses petits petons me frotter le pénis puis se promener sur mon torse et mon visage me fait rentrer dans un état second. Tout en continuant de nous masturber, elle avec ses doigts et moi avec ses pieds, nous sommes pris presque simultanément d'un orgasme tel que nos cris ne purent se faire discrets. Elle bascule en arrière après la secousse de sa jouissance alors que moi je n'ai qu'une hâte, c'est de continuer ce petit jeu.
- Mon cœur comme c'était bon... Maintenant on va inverser les rôles je vais te détacher et on va passer à autre chose. J'ai vraiment envie de ta bite. Défonce moi...
Elle me dit ça tout en retirant mes menottes. Pour me remettre d'aplomb elle saisit mon sexe et se l'enfonce au fond de la gorge; elle est elle aussi totalement prise par le déroulement de nos ébats. Elle me suce d'une vigueur telle que mon sexe retrouve toute sa forme après quelques aller-retour. Ses doigts viennent en même temps titiller mon anus, sa langue se laisse aller aussi sur mes bourses puis jusqu'à mon pti trou.
- Maintenant ça suffit tu vas prendre ma jolie.
Je la positionne en levrette et m'introduit sans aucune délicatesse dans son vagin. Je me transforme, l'instinct animal prend le dessus et vu comme c'est humide je suppose qu'elle aussi prend un pied d'enfer... Je la lime sauvagement et elle en redemande. Elle se relève pose ses mains sur mes fesses et accompagne mes coups de boutoirs.
- Oh ouiiii vas-y mon coeur prends moi, prends moi fort.
Je lui agrippe ses deux globes et redouble d'effort.
- Couche toi sur le dos maintenant. j'ai une folle envie de goûter à ton jus.
Elle s'installe sur la table je lui écarte les jambes et commence à lui lécher le petit bouton. Elle gémit puis hurle son plaisir, son orgasme arrive très rapidement.
- Prends moi... Viiiiiiiite j'ai envie de ta bite.
Tout en se tordant de plaisir elle désire se faire pilonner. Je la prends par les chevilles et continue cette pénétration qu'elle m'implore. Je lui attrape les poignets elle rejoue avec ses pieds sur mon visage. Je lui lèche ses orteils j'adore ça, je sens monter le plaisir, j'accélérée alors le mouvement. Elle sent que ça va partir, je suis prêt à tout décharger. Lorsque je sens le sperme monter je lui prodigue encore de grands coups de reins pour qu'elle puisse aussi arriver à l'orgasme. Nous tombâmes tous les deux dans une sorte de grosse fatigue tant cette partie de jambe en l'air fut éreintante. Je reste en elle quelques minutes qui me paraissent être des heures, et me dis "Qu'est ce qu'on est bien à la maison".

N'hésitez pas à commenter ce texte, me donner vos avis. Soyez indulgent quand-même, c'était mon premier et j'espère pouvoir en faire d'autres...