De mère-fils à amants

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 26/12/2012 par bigdick

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je m'apelle Myriam j'ai 40 ans d'origine algérienne, j'ai un fils de 20 ans Abdel. Je suis divorcée depuis 10 ans après que mon mari soit parti en prison pour de nombreux braquage.
J'ai décidé de changer de ville et de nos installer à Lyon dans une petite résidence privée à Meyzieu, je travaille comme secrétaire dans un garage automobile là où mon fils travaille comme garagiste. depuis mon divorce j'ai décidé de ne plus me remarier alors je me suis occupée de mon fils pour qu'il grandisse bien et au fil du temps on eu une relation très fusionnel. malgré mes 40 ans j'ai gardé un corps très bien foutu, je suis brune aux longs cheveux pour 1m72, 63 kg la peau bronzée et dorée avec un 95f et de grosse fesses. Je n'ai pas réalisé à quel point mon fils à grandi jusqu'au jour où un matin il a débarqué dans le salon en boxeur avec une trique d'enfer, je fus perturbée par la grosseur de son engin, mon regard la fixa puis mon fils m'interpella:
- Ça va maman ?
- Oui et toi?
- Oui merci.
- Tu peux aller mettre un short, ça ne se fait pas d'être ainsi devant sa mère!
- Ah oui Excuse moi j'y vais !
Il file dans sa chambre, en enfile un et revient puis me dit:
- Maman tu viens avec moi à Bellecour acheter des basket s'il te plaît ?
- Oui tu veux y aller quand ?
- Ba je prends une douche et on y va ?
- d'accord je vais me préparer !
Il va faire sa douche et moi je vais m'habiller, j'enfile une tunique rose qui finissait 20 cm au dessus de genoux et dévoilait toutes mes cuisses avec des porte-jarretelles noirs et des talons aiguille rouges de 15 cm puis quand Abdel sort de la salle bain et on y va. Dans l'ascenseur mon fils me dévisagea le corps alors je lui demandai :
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Pour rien, je te trouve très attirante !
Un sourire et je lui dis sur le ton de la plaisanterie:
- Arrête je suis ta mère et en plus je suis vielle !
- Puff on dirait que tu es ma meuf.
- Et non je suis ta mère !
Ses compliment m'ont fait très plaisir et rougir malgré qu'ils viennent de mon fils, on prend ma voiture et va en ville. En conduisant ma robe se remonta laissant apparaître la lisière de mes bas, ce que mon fils aperçut et in n'en manqua pas une miette, on se gare dans le parking souterrain et on se rend dans son magasin de baskets.
En ville plein de mec m'ont matée, ce qui me faisait plaisir, dans le magasin il prit la paire qu'il voulait et on est reparti de suite aller manger un kebab, on manger et mon fils me dit :
- Maman tu as vu tous les mecs qui nous regardent ?
- Oui mon chéri, laisse les ils sont jaloux.
- Ah bon mais de quoi ?
- Bein ils s'imaginent que je suis ta meuf comme tu dis.
- Mdr si il savait que t'étais ma mère.
- Ils viendraient m'emmerder alors fait comme si j'était ta copine et quand on sort tu me prends la main.
- D'accord maman!
Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire ça mais avec les compliments qu'il ma fait, ses regards et aussi le fait que ça fait très très longtemps que je n'ai pas eu de rapport, ça m'a excité et je commence à chauffer entre les cuisses même à mouiller.
On ressort et comme prévu on marcha main dans la main puis on reprit la voiture et dans la voiture il me dit :
- J'ai bien aimé !
- De quoi mon chéri ?
- Ba quand on a fait semblant d'être un couple !
- Ah bon c'est vrai ?
- Oui je te jure, tu es superbe maman et je te le dit mais le prends pas mal, si tu n'étais pas ma mère je t'aurais mangé.
Je reste sans voix face à ses propos et je lui réponds :
- Heu... ba je vais le prendre comme un compliment merci !
Tout le trajet j'ouvris pas la bouche, mal à l'aise de ce que mon fils m'a dit mais le plus honteux c'est que ce qu'il m'a dit ma fait abondamment mouiller. J'étais totalement excitée et j'avais envie de lui sauter dessus mais je devait rester sa mère sinon que'est ce qu'il penserait de moi ?
Arrivés à la maison je vais dans le salon fumer une cigarette et mon fils va dans sa chambre.
Quelque minutes après je vais dans sa chambre, ouvre la porte et je le trouve nu sur son lit un de mes talons que j'ai porter à son nez en train de renifler et il se branler de l'autre main. Je reste choquée et ne bouge plus. Quand il s'aperçoit que je suis là il remonte son boxer et jette mon talon derrière le lit et me dit :
- Pardon maman je t'avais pas vue !
- Excuse moi j'aurai du frapper !
Je ressort et file dans le salon la tête pleine d'images de mon fils nu, un quart d'heure après il me rejoint dans le salon et me dit :
- Maman Excuse moi pour tout à l'heure j'ai honte !
Et comme une bonne mère je lui réponds :
- C'est rien mon chéri c'est tout à fait normal à ton âge d'avouer des envies mes dit moi pourquoi tu sentait mes talons ?
Tout timide il répond pas alors pour le rassurer je dit :
- N'aie pas honte mon fils tu peux tout me dire!
- Ba... heu... En fait j'aime trop tes pieds, ils sont trop jolis maman.
- C'est vrai tu les trouve beaux ?
- Oui et aussi... heu... toi aussi je te trouve trop belle et trop bien faite maman.
- C'est gentil mon fils mais je suis ta mère ce n'est pas bien !
- Je sais maman mais c'est comme ça, je te trouve trop belle, tu m'attires depuis tout petit!
Je ne réponds pas et il part dans sa chambre, je vais me coucher dans la mienne... Toutes ces paroles, ça faisait longtemps qu'un homme ne m'avait parlé de la sorte et même si c'était mon fils j'avais le string tout trempé et en plus de ce que j'avais vu, il est devenu un homme et un vrai même.
Après 1h à tourner dans mon lit je ne m'empêcher de me toucher le clitoris, j'étais trop chaude alors j'attrape la brosse sur la table de nuit après l'avoir enduit de salive je me l'enfonce jusqu'au fond de ma chatte et commence les va-et-vient, je commençais à gémir trop fort pour pas que mon fils entendent, je mets l'oreiller sur ma bouche. après avoir bien joui, je m'endors.

Le lendemain matin je me lève la première et je vais dans la cuisine boire un café et fumer une clope, j'était en courte nuisette noir avec des mules à talon aiguille noir qui me servait pantoufle. mon fils se leva et vient dans la cuisine en boxer encore avec une grosse trique qui le déformait et laissait tout paraître, mon regard se fixa sur sa grosse bite pendant un moment et je lui dis :
- Je t'ai dit de mettre un short !
- Oui c'est vrai mais j'aime pas.
Il voit son café et fume sa clope, mon regard ne pouvait dériver de sa bite et il s'en aperçut avec un sourire il me dit :
- Tu as fait beaucoup de bruit hier !
Je rougis et je dit :
- Heu... ah... bon Excuse moi!
- Tu n'as pas à t'excuser tu es une femme tu as raison !
Je ne répondis pas et il me demanda :
- Je peux te masser les pieds maman ?
- Tu vas trop loin la Abdel ça se fait pas !
- Quoi il n'y a rien de ml et en plus on est que nous deux.
- Bon d'accord viens on va dans la salon !
Je m'assoie et lui se pose à genoux par terre et commence à me masser, ma nuisette se remonta et mon fils avait une très belle vue sur mon string qu'il n'arrêtait pas de mater. j'étais comme bloquée. ne sachant pas quoi faire si bien que je le laisse regarder puis d'un coup tout en me regardant dans les yeux il porte un de mes pieds à sa bouche et commence à lécher les doigt de pied, ce qui m'excita tout de suite alors je le laissai faire, il commençait à remonter vers mon entre-cuisses et la je l'arrêtai :
- Non Abdel non je suis ta mère !
- Il y'a pas de mal maman, tu en as envie autant que moi laisse moi te faire du bien !
- Ce n'est pas raisonnable mon fils.
- Aller tu verras, je fais ça très bien !
Je dessers mes cuisses et il me retire mon string puis commence à mettre quelques coups de langue qui me font me cambrer et gémir puis très vite il s'acharne dessus. c'est vrai qu'il faisait ça très bien, je me me mets à gémir et l'encourager :
- Ummm! Putain c'est vrai que c'est bon ! Olalala mon fils me bouffe la moule olalala oui mon bébé c'est bon continue !
Sans un mot il ne s'arrête pas et continue à me lécher jusqu'à ce que je jouisse comme une folle, je renfile mon string et je lui dis :
- Olala Abdel c'est mal se qu'on a fait !
- Non tout le contraire je suis très heureux de te donner du plaisir.
- On ne m' jamais léché comme ça, tu lèches trop bien mon fils !
- Je vais prendre une douche.