Juste nous

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 16/12/2012 par justmwaa

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Comme promis et comme cela me fait plaisir, voici un petit texte que je pense être sensuel et érotique.

- Et si l'on prenait un bain ?
Il fait toujours aussi chaud dans cette chambre d'hôtel et on a bien 1 ou 2 heures devant nous. Oui, pouvoir se glisser dans l'eau chaude, nus, corps contre corps....... Humm.
- Ok je vais préparer le bain ! Tu me dis.
Tu t'éclipses un instant, te rends dans la pièce d'à côté et ouvre le robinet d'eau chaude, l'eau qui coule est bouillante. Tu ressors, prends deux bougies et mon IPhone pour la musique. Tu allumes mon mobile pour écouter une musique douce et calme, enflammes les bougies et fais couler des sels sous le jet d'eau, la mousse monte rapidement et emplie toute la surface de la baignoire.
Quand on décide de prendre un bain, il ne faut pas faire semblant !
Au bout de quelques minutes tu m'appelles. J'entre dans cet univers confiné, un sourire en coin s'accroche à mes lèvres quand je te vois assis sur le rebord de la baignoire nu, les jambes croisées et le regard aguicheur. Comme la plus belle des séductrices et la plus charmante des femmes, je m'approche de toi avec sensualité, souriant toujours plus, avec des gestes qui te font fondre.
Des jambes, une taille, un beau cul bien cambré qui ne demande qu'à être caressé et des seins en forme de poires complètent ma plastique.
Je te prends doucement la taille avec tendresse, tu te redresses, tu es plus grand que moi et me domines. Je lève la tête vers toi et tu m'embrasses en prenant ma tête entre tes mains.
Puis mes mains glissent doucement vers tes fesses et toi tu me soulèves un peu ma robe et caresse aussi mes fesses avec des gestes appuyés et remplis de désir, tu me les prends dans tes mains et profites de ce moment doux. Je te caresse les cheveux, le cou, te mordilles l'oreille, j'embrasse dans la nuque et te fais sentir mon envie par une respiration bruyante.
Tu en profites pour enlever ma robe. Je me retrouve en sous-vêtements contre toi, tu baisses un peu la tête et embrasse mes seins chauds. Tu sens et tu vois déjà mes boutons durcir. Je passe mes mains sur tes hanches d'homme musclé, puis je les glisses sur ton corps vers le haut, me délectant de la douceur de ta peau et de la finesse de tes muscles.
Tu reprends ma tête et attire ma bouche vers la tienne, tu poses tes lèvres sur les miennes et m'embrasses dangereusement, sensuellement. Mon bas ventre s'emplie d'une chaleur très agréable... Une chaleur que je connais bien, celle qui me vient quand j'ai envie d'un beau male, celle qui rend mon sexe humide par la suite... une chaleur qui me bouleverse.
Puis tes mains glissent dans mon dos et font sauter l'attache de mon soutien-gorge. Tu caresses mes seins érigés dans tes paumes et les pétrie avec délice. Plaisir partagé, mes seins sont une zone très érogène. Tu te baisses une nouvelle fois, mettant ta tête à hauteur de ma poitrine. Puis se focalisant sur ces 2 sommets, tu les prends et les embrasses délicatement. Tu prends un téton et le suces amoureusement, puis avec ta langue fait de très rapide va-et-vient sur son extrémité là où sont placés tous tes récepteurs sensoriels. Des vagues d'un plaisir totalement différent de l'habituel plaisir sexuel me parcourent le corps. Un frisson de délice glisse le long de mon dos pour arriver jusqu'à mes fesses. Ma respiration s'accélère.
Tu remontes près de moi, collant la partie dure de ton anatomie au niveau de mon bassin : cela me fais sourire et m'excite d'avantage. Je descends ma main et caresse ton membre. Tandis que tu soupires de plaisir, tu glisses tes mains sous ma culotte sur mes fesses et l'enlèves. Puis ta paume continue son chemin passant sur mon pubis et continuant sa route jusqu'au lieu de ta convoitise. J'écarte un peu les jambes et laisse le plaisir monter en laissant tes doigts caresser mon sexe humide, chaud et tourner sur mon clitoris. Tu me pénètres d'un doigt et fait quelques va-et-vient. C'est trop bon, je gémis légèrement contre ton oreille. Puis tu repasses sur mon clitoris et cette fois met deux doigts pour me pénétrer... L'excitation est trop forte... je respire fort.
J'adore tout ce que tu me fais...
Après cette 1ére approche tu ôtes ta main, me laissant un peu haletante : ce n'est tout juste qu'une mise en bouche. Nous allons profiter de notre bain avant que l'eau ne refroidisse.
Je me dirige vers la baignoire, dos à toi, lève une jambe par-dessus le rebord, pose un pied dans le bain puis lève l'autre jambe et enfin m'assois avec délice dans cette eau chaude à souhaits ! Tu me suis de près. Une fois assis face à face, dans la mousse et le bonheur de nous regarder nus et heureux, tu t'avances vers moi et m'embrasse à nouveau. On alterne avec érotisme les jeux de langue, puis de lèvres pour nous amener avers la tendresse et le désir.
Pendant ce temps je descends ma main sur ton torse, ton ventre et je prends ton sexe dur. Avec des gestes lents, je lui inflige des va-et-vient appuyés. Tout ce que je ressens se transmet dans ma main et dans mes gestes sur ton sexe. Ta respiration est courte et bruyante, la mienne aussi... Et le baiser dure et dure encore toujours plus excitant chaque instant.
L'envie monte doucement. C'est tellement bon de languir ! D'avoir envie, envie de moi ! Mais d'attendre encore. Finalement, tu te redresses, te met à genou et les glisse sous mes fesses pour rehausser mon bassin et aussi pour sortir ton membre de l'eau afin que je lui fasse subir tous les jeux de bouche et de langue possibles et le faire monter au ciel. Tu t'approches. Tu fermes les yeux et dans une entière confiance, te laisses faire. J'embrasse d'abord ton gland puis avec des gestes tantôt rapides tantôt lents et appuyés je fais danser ma langue sur ce bel atout. Je ferme enfin mes lèvres autour de ta verge et toujours jouant avec ma langue je descends et remonte le long de ton sexe puis je le fais glisser contre mon palais allant toujours plus loin sur ta hampe. J'accélère légèrement le rythme, tu pousses un grand soupir de plaisir et je sens ton excitation augmenter d'un cran. Je n'en suis que plus encouragée et excitée. Je resserre mes lèvres pour exercer une pression plus forte autour de ta verge. Ton bassin ondule me donnant un semblant de rythme et je comprends le message et accélère encore.
- Je voudrais te faire jouir dans ma bouche, je te chuchote.
Tu en as tellement envie !
Le rythme a atteint son maximum. Tu ne peux plus te retenir et tu vas me donner ton nectar avec beaucoup de plaisir et de bonheur. Je sens cette vague te submerger. J'en suis très excitée et j'essais de resserrer encore mes lèvres et d'accélérer, quand soudain, dans un ultime coup de bassin, le sperme jaillit de ton sexe, dans de courts jets amers. J'en avale la moitié, surprise et comblée. Tu trembles légèrement avec des fourmis dans tout le corps et es épuisé mais tellement heureux. Je t'ai comblé et je me penche vers toi pour t'embrasser une nouvelle fois. Tes forces reviennent petit à petit et tu te remets doucement de ton orgasme.
Ayant trop chaud, je sors un peu de l'eau et m'assoie sur le rebord de la baignoire, dos au mur, les pieds dans l'eau, tu viens près de moi. Déjà remit de tes émotions tu m'embrasses le genou, puis remonte sur ma cuisse en baisers appuyés. Tu arrives sur mon pubis. Mes jambes étant serrées, elles ne permettent rien d'autre que la vision de mon sexe, mais immédiatement je relève une jambe et l'écarte de l'autre, avec sensualité. Je ferme les yeux et me laisses aller. Je sens sur l'intérieur de ma cuisse, tes lèvres qui me narguent, allant toujours plus près sans jamais toucher mon sexe. Puis enfin, tu déposes un baiser sur mon clitoris qui n'attendait que ça. Je soupire de plaisir. Un deuxième baiser, puis un petit coup de langue. C'est trop bon, ce sont des sensations infimes, mais tellement excitantes.
Tu glisses le long de mon anatomie et t'attarde sur le clitoris. Tu donnes de petits coups de langues très rapides, et rapprochés sur mon bouton de rose...
Avec ta langue tu continues à décrire un chemin mystérieux que toi seul connait. Vibrant sur mon bouton d'or, léchant fortement le bord de mes lèvres, introduisant un court instant le bout de ta langue dans le creux de mon sexe, descendant par l'arrière pour effectuer un ou deux cercles autour de mon anus qui réagit aussi.
Le plaisir monte doucement. Tu décides de t'aider de tes mains et écarte mes lèvres avec tes doigts placés de chaque côté de celles-ci. Mon clitoris apparaît ainsi gonflé de désir et érigé de plaisir. Tu le lèches avec douceur, et tu sens une vague plus forte me submerger, Je respire bruyamment et lâche de petits gémissements, Je n'en peux plus. Après t'avoir bien excité comme ça, je prends l'initiative de glisser un doigt dans mon vagin en même temps de l'excitation clitoridienne. Et là, paradis, au lieu d'un plaisir j'en ressens deux en même temps, le clitoridien et le vaginal. Je contracte et décontracte mes muscles, ondule, je pose mes mains sur ta tête sans la tenir ou t'imposer quoi que ce soit, je te fais juste comprendre que c'est trop bon, qu'il faut que tu continues ! Je caresse tes cheveux, descends dans ta nuque, crispe mes doigts et les relâche...
Donc écoutant mon invitation, tu ajoutes un deuxième doigt à ton premier déjà en action et continu tes va-et-vient. Je m'abandonne complètement, ondulant de plus en plus amplement mon bassin, laissant quelques mots sortir de ma bouche entre deux souffles :
- Oh ouiii, c'est trop bon ! Oh vas-y.. Oui.. Oui... Aaah ! Oh c'est trop bon! Continue... !
Tes mains continuent leur ballet et des orgasmes par vagues successives arrivent à mon cerveau, comme des décharges électriques, d'autant plus fortes qu'elles avaient été contenues pendant de longues minutes.
Tu me sens au bord de l'extase, au lieu d'avoir une montée rapide et un orgasme vite oublié, tu me fais passer un moment pendant lequel le plaisir est fabuleusement bon et surtout en continu !
Ce plaisir, bien que contrôlé, va grandissant et il devient de plus en plus difficile de retenir mes plaintes.
Sans interruptions ! Tu me sens ivre de bonheur, je vibre entre tes mains... Quand au bout d'un moment, le plaisir étant éphémère, tu t'en retournes d'où tu es venu lentement, et je redescends lentement sur terre... tu me regardes, heureux de ton effet sur moi. Tu me souris et je pose ma bouche sur la tienne, mes lèvres ont encore le goût de ton plaisir, tu y goûte avec délice.

Bisous très coquins.