Moi et ma mère

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 10/12/2012 par bigdick

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Je suis Abdel, d'origine algérienne 20 ans pour 1m88 et 75 kg, bien batti et la nature m'a très bien gâté avec une grosse et grande bite, j'habite à Lille avec ma mère Myriam, 39 ans superbe beurette à la peau très bronzée, 1m71 et 60 kg avec de très grosses fesses et un 95f qu'elle vient de refaire. Depuis son divorce ma mère a fréquenté beaucoup d'homme sans jamais être sérieuse, depuis tout jeune ma mère me fait bander et quand elle n'est pas à la maison je file dans sa chambre pour me branler dans ses dessous très sexy parce que ma mère, même avec ses 39 ans elle met toujours son corps en valeur.

Avec ma mère on est devenu très proches et au fil du temps, certains tabous ont sauté sauf ceux qui m'intéresse, pour la dernière semaine d'août ma mère et moi on a pris un voyage organisé aux îles Maurice. Le dimanche matin on a pris l'avion pour arriver en début d'après-midi, une navette nous ramène à notre hôtel 5 étoiles.
Après avoir récupéré la carte de notre chambre - une sorte de petit bungalows très confortable en bord de mer - on s'aperçoit que il n'y a qu'un grand lit en rentrant et ma mère me dit :
- Bein je crois que tu vas devoir dormir avec ta vielle mère pour une semaine.
- Bah oui je voit ça!
- Je vais prendre une douche.
- Moi je vais à la plage tu me rejoins!
Je me change prend ma serviette et file sur la plage où je prends deux transats, 1h après ma mère arrive en bikini rose fluo très petit dont le haut cachait juste ses tétons. Je la regarde la bouche ouverte alors avec un sourire au lèvre elle me dit:
- Quoi je suis pas belle?
- heu... Si tu est très belle maman.
- Merci mon fils !
Elle s'allonge alors on commence à faire bronzette, je regarde ma mère et je commence à bander très fort, ce qui déforme énormément mon short. Après 1h à bronzer ma mère me demande:
- On va se baigner mon chérie?
- Oui j'ai chaud!
- Je vois ça!
Mort de honte je ne répondis pas à ça et la suivi dans l'eau, on fit quelques brasses jusqu'à ne plus avoir pied alors la ma mère me dit:
- Abdel viens je m'accroche à toi je suis fatiguée!
Je me rapproche d'elle et elle se met sur mon dos, je sentais ses gros seins contre mon dos, avec ses jambes elle m'entourait le bassin et un de ses pieds me pressait la queue. Ne sachant plus quoi faire vu que ma mère s'est bien aperçue que je bandais pour elle, je ne décrochai pas un mot jusqu'au rebord où elle me dit:
- Merci mon chérie viens on va se doucher!
On récupère non serviette et on rentre à la chambre pour se doucher, je suis le premier à me doucher et comme on allait manger après, j'enfilai un bermuda blanc et une chemise blanche puis j'allumai une clope sur le balcon en attendant ma mère. Quand elle ressortit, elle était magnifique, elle portait une courte robe blanche qui finissait 15 cm au dessus des genoux avec des bas couleur chair sur des mules à talons aiguille blanches mais elle avait mis un string noir qu'on voyait très bien.
On va au restaurant de l'hôtel pour manger, je ne décrochai pas un mots et ma mère me demanda:
- Depuis tout à l'heure tu n'as rien dit pourquoi?
- Rien je t'admire c'est tout!
- Ah bon?
- Oui tu est magnifique maman je suis fier d'être en vacance avec toi!
Et la on se fait couper par la serveuse qui nos ramène le dessert et nous dit:
- Vous formez un joli couple, vous allez très bien ensemble!
Ses mots me mis encore plus mal à l'aisé et ma mère me dit:
- T'as vu elle à cru qu'on était un couple!
- Oui et alors.
- Les gens nous connaissent pas et ils pensent tous qu'on est un couple alors pourquoi pas jouer au couple?
- Quoi tu me demandes de faire comme si tu étais ma femme.
- Oui!
- Mais maman tu es ma mère!
- Et alors sa personne le sais et t'auras juste à m'appeler Myriam devant les gens, allez Abdel on est en vacance pour s'amuser !
Après réflexion je me dis que mon fantasme aller peut-être se réaliser et je lui réponds:
- Bon d'accord ça pourrait être marrant.
- Super, ce soir on va à la boîte de l'hôtel !
On finit de manger et on part sur la terrasse fumer une cigarette, on fume quand un homme et une femme, très beau et très belle, viennent taper la discussion avec nous:
- Bonsoir moi c'est Marc et sa ma femme Béatrice.
- Enchantée moi c'est Myriam et c'est mon mari Abdel.
- Enchanté, vous êtes la depuis ce matin non?
- Oui, oui et vous?
- Nous aussi, on vous a vu dans l'avion!
Ma mère et le mec commencent la discute et moi je fume en regardant sa femme, la quarantaine, cheveux blonds, une grosse paire de seins sur ses talons aiguille et mini jupe débardeur, très mince et très bonne qui elle aussi me rendait mon regard quand ma mère me dit:
- Abdel on va aller en boîte avec eux!
- Oui d'accord!
On se dirige tous vers la boîte ma mère et le mec avancent devant nous et moi et sa femme étions derrière et elle me dit:
- Tu à quel âge?
- 20 ans et toi?
- 43 ans, tu es trop beau!
- Merci toi aussi tu es belle !
On arrive en boîte, on achète une bouteille et on s'assoie à une table, on commence à boire. Ma mère et le mec étaient toujours en train de parler moi je buvais quand Béatrice s'approche de moi, pose sa main sur ma queue et me dit:
- Tu es jaloux?
- Non pourquoi ?
- Si tu veux, rejoins moi aux toilettes !
Elle part et quelque minute plus tard je la rejoins, elle m'attendait dans une cabine. Je la rejoins, ferme la porte derrière moi et elle dit:
- Pputain j'ai trop envie de te sucer, désape toi!
Je retire le bas et laisse sortir ma queue toute dure:
- Ptain cette grosse queue !!! Je vais me régaler!
Sur ses mots elle descend sa tête et me pompe pendant presque 1h, j'étais en train de lui gicler sur le visage quand la porte s'ouvre et ma mère me voit en flag et crie:
- Espèce de pourriture tu n'as pas honte de me faire ça !
Elle part en courant alors je me rhabille et la rejoint dans la chambre où elle était partie s'isoler.