Ma copine, sa sœur et moi

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 21/10/2012 par Jul75

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Attention inceste!


Une main se posa sur la poignée et la porte s'ouvrit.
- Ah! Salut Kévin, entre ! Me dit la mère de Sofi.
- Bonsoir ! Lui dis-je en rentrant.
- Sofi, Kévin est là !! Cria t-elle en poussant la porte...
Sofi arriva, me dit bonjour en me faisant la bise.
- Bon, j'y vais. Et pas de connerie !
- Oui, ne t'inquiète pas Maman ! Répondit Sofi.
- Où va ta mère ? Demandais je en allant m'asseoir.
- La maison est à nous, s'exclama t-elle, elle doit voir ses parents à Lille.
- Pas une raison pour faire n'importe quoi ! Lança sa soeur, Julie, en rentrant dans le salon
Je lui dis Bonjour, me fait la bise et on commence à discuter. Elle, sa soeur, et moi.
Après avoir discuté, et mangé, toute la nuit devant la télé Sofi demanda à ce qu'on aille nous coucher. Julie rejoignit sa chambre et Sofi la sienne, moi avec elle...
Je ne me suis pas présenté : moi c'est Kévin, 20 ans. Je sors avec Sofi depuis, maintenant 4 mois. On fréquente la même école et c'est sa soeur, Julie qui est dans la même classe que moi, qui me présenta sa soeur Sofi.
Deux soeurs toutes les deux jolies, séduisantes. Quoi que j'ai toujours eu une préférence pour Sofi qui a, je trouve, de plus gros seins que Julie. Et puis, il n'est pas correct de s'imaginer des trucs sur la soeur de sa copine...
- Arrête, ma soeur est juste à coté ! Me disait Sofi en riant doucement.
- Allez, t'inquiète! Je lui répondais en lui embrassant le cou et cherchant à lui caresser l'entre jambe.
Milles baisers dans le cou, accompagnés de quelques lèches, et la main lui caressant tous le corps faisait gémir, doucement, Sofi.
Je retire la couverture qui nous cache, et me voilà en caleçon sur elle. Elle porte juste un long tee-shirt et rien en dessous.
- Rien en dessous ?! Hmmm.
- Ça t'excite mon cochon ? Me chuchote elle à l'oreille.
Je lui remonte le haut et commence à lui masser les seins, lui pince, mord, et suce les tétons. Et j'allais mettre deux doigts à l'intérieur de son sexe, elle gémissait de plus en plus fort et se mordait les lèvres pour éviter de crier. Je descends jusqu'en bas et lui lèche le tout en écartant ses lèvres, puis lui pénètre le trou avec ma langue. Je profite de sa mouille qui coule encore sur mes doigts pour lui faire glisser un doigt dans son anus, elle ne peut résister et lâche un cri. Elle devient folle, commence à se caresser les seins, et parfois, de ses mains, tire ma tête à son entre jambe que je puisse tous manger.
- Hmm, continue ! Gémit-elle.
- Aller vient ma chérie ! Je lui dis.
Je retire mon caleçon, ma queue pointe et la présente à Sofi. Elle commence par me caresser les boules et me lécher la bite avant de la prendre dans la bouche tout en la branlant, je lui passe les mains dans les cheveux et je ne peux m'empêcher de gémir. Après quelques minutes de fellation, et de râles, je me retire et allonge Sofi sur le dos, sur le lit. Je me présente face à son trou, la queue toute dure.
- Kévin, ma soeur est juste là ! Dit-elle en rougissant.
- Allez Sofi, elle n'entendra rien, j'ai trop envie !
- Kévin, arrête, ma soeur... Disait elle avec difficulté tandis que je commençais mes va-et-vient.
Un moment j'ai senti une présence, il y a quelqu'un : Merde, me dis-je.
C'est Julie, elle s'assit sur le lit juste à coté de la tête de Sofi, sa soeur, que je pénétrais. Elle me sourit et regarde mon sexe allant et venant dans la chatte de sa soeur, la situation ne la gène pas et je continue.
- Hmm, Julie ! Dit Sofi avec difficulté, arrête.
- Ça va, ça va, calme toi ! Lui répondit Julie en lui caressant le sein gauche.
J'accélérais mes va-et-vient en soulevant les jambes de Sofi, et Julie rassurait sa soeur en lui massant les seins. Doucement, elle commença à se caresser en fixant ma queue. Je retourne Sofi, à quatre pattes, et reprend mes va-et-vient, elle était trop excitée, déchaînée, et ne pensait pas à se retourner vers nous. Julie se rapprocha, caressa le cul de sa soeur avant d'y mettre un doigt, puis deux.
- Hmm! C'est trop bon, cria Sofi en se retournant et remarquant que c'est sa soeur qui la doigtait, "C'est trop bon Julie", gémissait-elle.
Je lâche un cri de plaisir et me retire de Sofi, mon foutre explose sur son cul. Sofi s'écroule tandis que Julie lui embrasse le cul en continuant toujours de la doigter. Je pose ma main sur sa tête et lui fait comprendre que je veux qu'elle me suce, elle me sourit et englobe la totalité de mon sexe en me fixant du regard, un regard si coquin que ma queue se relève aussitôt.
Sofi se retourne et reste allongée sur le dos en ne cessant de se caresser l'entre jambe.
Je monte sur le lit et allonge Julie à coté de soeur, Sofi. Je leur retire leurs hauts et elles sont désormais toutes nues.
- Allez, prends-moi ! Dit Julie, prends-moi le cul.
Je ne me fais pas prier et la met à quatre pattes sur Sofi.
- Julie ?! Gémissait Sofi.
Julie se pencha vers le bas et alla embrasser sa soeur, partageant ainsi la semence toujours présente sur ses lèvres.
- Aah! Cria Julie.
Ma queue venait de pénétrer son cul, je la tenais par les hanches, et j'y allais à toute vitesse. Son visage montrait à Sofi à quel point elle souffrait et à quel point elle aimait ça, sa bouche grande ouverte laissait échapper des cris et la salive coulait sur le visage de Sofi, tel un chien qui bavait. Je lui donnais, parfois, quelques claques sur les fesses et la relevais par les cheveux pour lécher les oreilles.
Sofi, toujours en dessous, fit une rotation pour offrir son sexe à la bouche de Julie, sa soeur. Tandis que j'enculais Julie, qui en même temps bouffait la chatte de sa soeur, Sofi me léchait les couilles et pénétrait le vagin, de ses doigts, de Julie.
- Aah! Je gémis.
- à l'intérieur, baise moi, donne ton foutre, j'aime, hmm! Criait Julie en buvant la mouille de Sofi.
J'ai tous lâché, une quantité de sperme incroyable envahit le cul de Julie. Le sperme coulait le long de mon sexe, quand je me suis retiré, et retombait sur le visage joyeux de Sofi qui, en même temps, recevait tous le jus de sa sœur.
Julie vint me sucer, pas seule cette fois-ci, avec sa sœur et s'embrassaient tendrement.
Nous avons, ensuite, pris une douche tous les trois en nous caressant de partout.
- Sofi, tu l'as déjà prise par le cul ? Me chuchota Julie.
Sofi se tenait juste en face, de dos.
- Elle a un beau cul mais elle n'est pas prête je pense !
- Elle aimera, c'est tellement bon ! Me dit Julie en frottant son cul à ma queue.
...