Un fantasme enfin assouvi ...

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 1/10/2012 par lylysecret

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Aujourd'hui j'ai lu plusieurs histoires de notre nouveau livre Osez? 20 histoires de domination et soumission. Plusieurs histoires m'ont beaucoup excitée, j'ai donc commencé à envoyer des sms à Sylvain, plutôt provocant. Je lui confiais mon excitation et mon envie de lui appartenir ce soir en rentrant. Ça nous été déjà arrivé, ça nous excité, une ou deux fessées, mais ca n'allait pas plus loin. Mais aujourd'hui? mes messages précis et nombreux l'ont rendu fou de désir pour moi.

La journée a été longue, mais j'ai fini par rentrer, j'ai pris ma douche et quand je finissais de me maquiller, il est arrivé.

Il m'a embrassée fougueusement et il m'a dit d'aller l'attendre sur le lit, accompagnant son ordre de quelques fessées, tendres et sévères à la fois.

Il a pris sa douche, je tremblais déjà d'excitation, à vrai dire j'étais déjà dans cet état depuis nos premiers messages échangés l'après midi.

Il est enfin sorti de la salle de bain, l'attente était longue et douce à la fois. Il m'a ordonné de me bander les yeux et je me suis exécutée. Allongé ainsi nue sur le lit, il a entrepris de m'attacher pieds et mains au lit. J'étais complètement offerte à ses désirs, jambes et bras écartés.

J'ai senti son souffle sur mon corps, il m'a embrassé, a chatouillé mes seins de sa langue. Il m'a fait vibrer de désir en laissant son souffle parcourir mon corps entier finissant le long de mes cuisses, puis laissant son souffle chaud frôler mon sexe.

J'ai enfin senti ses mains frôler ma peau, suivant le même parcours que son souffle juste avant.

Je n'y tenais plus, et il a enfin caressé mon sexe de ses mains puis les choses sérieuses ont commencé. Ainsi offerte, je ne pouvais que me laisser submerger par le plaisir. D'abord sa langue, je crois n'avoir jamais eu autant envie d'un cuni, j'étais haletante, un premier orgasme m'avait déjà traversé, mais ça ne faisait que commencer.

Il a ensuite jouer avec les boules de geïsha, les introduisant en moi, puis jonglant entre caresses et petites claques sur mon clitoris, il me faisait trembler afin de ressentir leurs vibrations. Il les a retirées, puis a parcouru mon sexe avec un vibromasseur qu'il a fini par introduire dans mon petit trou. Très vite, j'ai senti le rabbit s'introduire en moi à son tour, dans mon sexe cette fois, les oreilles du lapin titillant mon clitoris. Il faisait des va-et-vient, alternant, un coup l'un, un coup l'autre, parfois les deux... Je sentais qu'il prenait beaucoup de plaisir à jouer ainsi avec mon corps. Il a continué bien après m'avoir fait jouir encore une fois, et encore une autre ! Ces vagues de plaisirs qui parcouraient mon corps... C'était si bon de les laisser m'envahir complètement abandonnée.

Tout à coup, tout s'est arrêté, mais je n'ai pas attendu longtemps. Son sexe était là, tendu de désir contre mes lèvres. Je ne me suis pas faite prier et j'ai entrepris de le sucer. Il m'a confié que je n'y avais jamais mis autant de passion, je le sentais trembler au dessus de moi.

Satisfait, il m'a détaché les pieds afin de mieux s'enfoncer en moi et il m'a prise avec tellement d'ardeur, brûlant de désir, sauvagement... comme je l'attendais tant?

Il a détachée une de mes mains, et me forçant à me tourner grâce à quelques fessées, il m'a mise sur le coté, lui à genoux entre mes jambes. Une de mes positions préférées. Après tout le plaisir que j'avais déjà pris, chaque coup de reins n'était qu'extase? Il a enfin ôté le bandage de mes yeux, et j'ai pu voir son corps trembler, ses muscles se tendre, son regard s'illuminer. Il a joui en moi et nous nous sommes enlacés tendrement, plus amoureux que jamais.


Quelques minutes après, il a simplement ajouté qu'il recommencerait, mais que la prochaine fois, il ne serait peut-être pas seul, pouvant profiter de mon corps comme il venait de le faire...