Premier Amour

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Proposée le 31/01/2008 par joke269

ATTENTION : © Copyright HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout a commencé ce Vendredi. Elle prend le même bus que moi depuis déjà 2 mois suite à son déménagement. Je l'avais bien remarquée et je n'étais pas le seul, tous les garçons devenaient fou en la voyant. Elle avait des amies mais elle paraissait plutôt facile d'accès, c'était une fausse idée. En quelques semaines un grand nombre de garçon avait tenté sa chance mais en vain. Jusqu'au jour ou par hasard elle finit ses cours en même temps que moi. Il faisait une chaleur accablante, environ 35°, et Shanon venait d'avoir gym. Je la voyais dégoulinante de transpiration, assise sur le banc pour attendre son bus.C'est à ce moment que tous c'est bouleversé dans ma tête. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et si c'était la chaleur qui me tapait sur la tête, mais j'ai eu le courage de m'assoir à côté d'elle et d'oser dire bonjour...

-"Tu veux un peu d'eau?" lui dis-je
Elle me répondit avec un grand sourire :
-" oui volontiers".

Elle a bu et nous avons commencé à parler de choses et d'autres pendant facilement une heure. Puis le bus arriva et elle me quitta en me laissant un baisé qui m'a nettoyé la langue et le palais.

Le lendemain dans le bus nous nous enlacions avec amour, heureux.

Quelques jours plus tard elle m'invita chez elle pour boire un verre par cet été brûlant.

-"Tu bois quoi mon coeur?" me dit-elle
-"Une bière bien fraîche s'il te plait".

En 5 minutes on a sifflé notre bière et elle m'invita dans sa chambre. Au début on s'est assis tranquillement sur le lit, puis on a commencé a s'embrasser et nos vêtements se sont retrouvés par terre. Il ne lui restait plus que son collier et ses collants de couleurs noirs, troués au niveau de son sexe.

Je la pénétra par de long mouvements de va et vient avant de rapidement éjaculer.
-"Sodomise moi, Sodomise moi".

C'est avec grand plaisir que je lui ai défloré son cul et que je suis parvenu à une seconde éjaculation.

Elle se leva en vitesse, s'agenouilla devant moi, et me suça avec une vitesse folle. Ce fut bestial. Je lui attrapais les cheveux sauvagement ce qu'il la fit gémir de douleurs. Mais je lus aussi dans ses yeux qu'elle aimait ça. En tenant ses cheveux j'allais de plus en vite pour jouir, à ma propre surprise, une troisième et non moins violente fois. La chienne n'en perdit pas une goutte, et heureusement pour moi ensuite nous nous sommes couché sur le lit.

- " Mon amour j'ai toujours eu un fantasme pervers. Je voudrais qu'on m'attache les bras avec une corde et qu'on me baise la bouche bâillonnée. Qu'on me malaxe les seins et qu'on me fouette la chatte."

Au début je fus choqué, et puis pourquoi. Je l'ai attachée dans son garage, à un crochet qui pendait, et avant d'obturer sa bouche nous nous sommes embrassé avec fureur. Puis je pris une de mes chaussettes pour lui enfonçer dans la bouche, et je l'ai de nouveau pénétrée violemment. La salope adorait de toute évidence ça. je l'ai ensuite fouettée avec la laisse de son chien. Je lui fouettais sa chatte, ses seins, et je l'ai vu jouir comme jamais je croyais cela possible.

Ensuite je l'ai détachée et nous sommes remontés dans sa chambre pour dormir à points fermés, enlacés...

Une suite?? Peut-être ça dépend si vous avez aimé.